Chap 14 : c'est dur l'amour
Write by Danel225
Deux semaines plus tard
**mili**
Moi : je serai plus tôt là à 23h , tu sais que c'est pas evident de bouger quand tout le monde est éveillé
Lui : d'accord bb , appelle moi une fois prête, je passerai te chercher
Clic !
mon bb est là depuis pratiquement une semaine et depuis nous sommes fourrés ensemble, et à vrai dire j'ai aussi zappé cesar depuis , il m'envoi texto sur texto , appel mais bon je préfère l'ignorer , je veux vraiment pas que cela puisse gâcher ma relation , surtout que a déjà eu a se plaindre des multiples appels, message et cadeau de cesar donc mieux je le zappe. Je préfère me préparer pour aller voir mon mec. Fin prête, à nous 2 mon coco
Moi : babe jsuis prête, je t'attends
Lui : je serai là dans 2 minutes
Clic !!
** cesar **
La fille là veux me tuer , je vais mourir c'est sûre, je savais que j'aurai du pain sur la planche mais après l'episode du bar j'ai pensé que c'était bien parti entre nous mais là, c'est statut quo depuis 2 semaines , j'ai appris par le biais de certaines personnes que son mec est là, hum si je dis que je ne suis pas jaloux c'est que je mens à mon coeur. On dis que la patience est un chemin d'or , alors je vais garder mon seau parce que de l'or j'en aurai à gogo. Mais ce soir il faut que je lui parle , j'ai essayé de la joindre au téléphone mais elle coupe l'appel donc j'ai décidé de me rendre chez elle , elle n'aura pas d'autre choix que de m'écouter. Une fois dans sa cité j'ai relancé son numéro.
Moi : allô , stp sors de chez toi j'ai besoin de te parler
Elle : serieux là, je suis pas à la maison , je suis sorti , on se parle demain.
Clic !!
Elle a raccroché, elle rigole ou quoi , il est 00h , bon je vais l'attendre , on verra bien.
**manou**
Moi : pourquoi tu me traite comme ça, j'ai fermé les yeux sur tout ce que tu fais avec ses filles mais m'humilier de la sorte , c'est inconcevable
Lui : arrête tout ça, tu ferais mieux de rentrer chez tes parents , quand tu sera de meilleure mine , tu reviendra , comme toujours d'ailleurs.
Moi (blessée) : je voudrais te dire que j'ai accepté la proposition de mes parents, j'irai à abidjan dans une semaine pour reprendre mes etudes et obtenir le bac
Lui : si tu pars considère que notre relation s'arrête aussi
Moi ( abattue ) : cette fois ci je ne referai pas la même erreur , je te souhaite une bonne soirée.
Cette fois je suis vraiment déterminé, mili m'a dis un jour " la valeur que tu donne a ta personne , les gens s'en servirons contre toi " en gros si tu te prend pour une moins que rien , les autres te prendrons comme de la merde. Je ne resterai pas pour lui encore , je dois obtenir ce fichu bac , je le dois a ma famille , qu'il mette fin à notre relation , cette fois ça ne me dira rien même si je l'aime, il doit apprendre a me respecter. C'est avecune réelle détermination que je suis rentrée en famille pour preparer mon voyage.
** **
Lol elle crois qu'elle m'effraie tchrrr, est ce que c'est femme qui est finis dans la ville , pour dire dans le pays même , chaque fois c'est sa chanson , si elle pars à abidjan , elle risque de m'oublier et pourtant je veux qu'elle soit à mes côtés, bof elle est fâchée mais comme je la connais , elle reviendra tchô.
**stephane alias steve**
Sany m'ignore ces temps ci , hum , elle a découvert que j'avais une relation avec une de ses copine , donc elle rejette tous mes appels , hum , je vais laisser le temps qu'elle se calme , je préfère aller voir ma fille chez ses grand parents.
** sany **
Lol le mec crois que j'ai le temps hein , récemment, on m'a dis qu'il est sorti avec amanda, façon je m'en fou , il ne fais que m'appeler mais je rejette ses appels , je suis dans un bonheur qui ne dis pas son nom en ce moment , ah il faut que je raconte tout à ma co , demain je compte l'appeler , ça fais un bon bout de temps quand même.
** mili **
La soirée d'hier fût trop belle , il m'a emmené dans un restaurant class , dîner aux chandelles, champagne sabré, c'était juste magnifique , soirée que cesar a failli gâcher avec son appel , heureusement que Loïc etait sous la douche. Il est 6h quand il me dépose devant ma cité, je me dépêche parce que mes parents se lève toujours à 7h30 le dimanche, je passais tranquillement quand j'ai aperçu le boutiquier de la cité.
Moi : ablo comment tu va ?
Lui : ça va oh , tu es matinal hein ou bien monsieur est venu
Moi :lol tu a tout compris
Lui : ah oh , au fait il y'a un jeune qui te cherchais hier , il a dormi devant ma boutique même, il est rentré vers 5h par là
Moi ( masquant mon trouble ) : ah oui , je vais l'appeler voir , bon passe une bonne journée.
Et j'ai filé à la maison , où j'ai appelé mon frère qui m'a ouvert le portail , et. comme prevu , je lui ai remis ses 20000fr. Assise sur mon lit je ne fais que penser à ce que ablo m'a dis, cesar a dormir devant sa boutique, mais il est fou ou quoi. J'ai fais un message à Loïc lui signifiant que j'étais bien rentrée ensuite j'ai décidé de l'appeler.
Moi : allô
Lui : ....
Moi : bien , toi aussi j'espère, je suis vraiment désolée pour hier
Lui : ...
Moi : j'espère que tu me pardonnera
Lui : d'accord fais moi signe une fois prêt