Chap 9
Write by afondio
Bonjour maman… Je l’entend sangloter moi le cœur battant qu’est ce qu’il y’a maman….
Maman Fa: C’est Farel il va pas du tout bien…
Cora: Qu’est ce qui se passe ???
Maman Fa : Je crois que sniff Saran vient de publier un truc sur son murs Facebook et ça l’a complètement chamboulé….
Cora: OK j’arrive
Moi mettant mes chaussures à la hâte purée c’est quoi le nom de cette garce cherchant dans les amis de Farel OK la voilà OK je vais sur son mur putain elle n’a pas fait ça. La pétasse est en robe de mariée et avec qui Saïd, elle a épousé Saïd oh les salauds….
Je cours m’engouffrer dans la voiture et je lance le numéro de Farel ça sonne il ne décroche pas. C’est le 3ème feu que je grille et j’ai au passage engueulé 2 chauffeurs de woro woro (transport en commun) et 1 taximan.
J’arrive c’est maman qui m’ouvre en s’effondrant dans mes bras.
Maman Fa: qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça je la console du mieux que je peux.
Cora: tout va s’arranger maman c’est juste un mauvais temps.
Nous restons comme ça jusqu’à ce qu’elle se calme heureusement que sa sœur est arrivée je peux m’occuper de Farel. je tape à son appartement pas de réponse j’insiste toujours rien.
Cora: Farel Hassan si tu crois que je vais renoncer aussi facilement c’est mal me connaître tu m’ouvres immédiatement s’il te plaît
j’entends un declique, je pousse la porte personne dans le vestibule encore moins au salon piff je me dirige vers la salle de gym d’où provient une musique forte Ship of u de Ed Sheehan. Je trouve Farel sur la planche de musculation c’est muscle qui bande sous l’effort et la transpiration je me sens toute chose, purée l'effet des 2 verres de vin et des aphrodisiaques…
Farel: Qu’est ce que tu veux banane
Cora: Rien patate, je vois que tu n’es pas aussi désespéré que ça
Fa: LOL fit il avec un rire sans joie. Je ressens tout à coup toute la colère qu’il a en lui…
Co: Je suis désolée Fa…
Désolé de quoi C c’est toi qui a saboté mon travail qui m’accuse d’homicide involontaire c’est de ta faute si je risque de perdre mon travail ou d’aller en prison ??? Ou mieux cette toi qui a joué les entremetteuse entre said et saran…. Alors ne me dit pas que tu es désolé dit il en tapant dans le mur juste à côté de mon visage, je vais me douché.
Je le regarde entrer dans la chambre puis je l’entend claquer la porte de la douche il est 19 h mon rdv est à 21h et une folle idée me passe par la tête Farel est célibataire je le suis je ne peux pas avec ce crevard… Et s’il me repoussait encore….. Et puis merde. Je retire mes vêtements je pénétré dans la douche je le vois à travers la cabine de douche je glisse lentement la porte pour qu’il ne se doute de rien je me glisse à l’intérieur et je me colle à lui en enserrant sa taille. Il éclate de rire
Non mais tu abuses tu penses que j’ai des tendances suicidaires au point de me surveiller sous la douche à moins que tu ne rêve de me voir nu…
Pour toute réponse je caresse son torse son ventre bien dessiné j’arrive à son p… Il retient ma main
Farel: qu’est ce que tu fais ???
Cora: J’ai envie de toi dis je en effleurant son sexe qui c’était légèrement endurci il se retourne et me regarde droit dans les yeux.
Farel: tu sais que quoiqu’il se passera ça ne sera en rien de l’amour. Je suis en manque j’ai 1an 5mois d’abstinence je suis en colère j’ai besoin de me défoulé….
Je le regarde droit dans les yeux et je me met à caressé langoureusement son p…
Farel: Arrête C s’il te plaît je ne veux pas te faire de mal…
Il émet un gémissement et ferme les yeux comme pour mieux apprécier la caresse je m’en hardis je me met à la hauteur de l’objet de ma convoitise devenu dur je le lèche comme une sucette avant de l’engloutir. Fa laisser échapper un cri de surprise avant de gémir de plus belle.
Farel: Purée tu suces super bien qui l’eut cru.
Nous eclatons de rires tout les 2 ce qui fait redescendre la pression…
Cora: Fa je sais que tu ne m’aimes pas et que c’est pas prêt de changer mais la j’ai envie d’être avec toi en ce moment précis j’ai envie de baiser et j’ai envie de partager cette intimité avec toi rien qu’une….
Sans me laisser finir Fa s’empare de ma bouche en me collant contre la vitre de la cabine.