Chap4

Write by Princesse arams


3h après suis réveillée mais j'ai encore les yeux fermés, j'ai hyper faim mais j'ai pas envie de me lever. Je suis hyper paresseuse moi. Je finis par me lever quelques minutes plus tard en trainant mon gros corps, je rentre dans la salle de bain me lave le visage, je fais mes ablutions et fais mes prières de Adh-Dhouhr(celle de 13h30) Et de Al- asr( celle de 15h30) Je descend ensuite pour manger, j'ai trop faim, là je peux avaler un éléphant. Je regarde dans les marmites y'a un Bon riz créole et du poulet, je me sers et prend du jus de fruit dans le frigo. Je m'assois à la table à manger, et me délecte avec passion de mn plat, afoué prépare trooooop bien. Je suis amoureuse de chacun de ses plats, et quand elle peut elle m'apprend à les faire ou je l'observe tout simplement .Je finis, débarrasse la table,je suis en train de laver mon plat quand mom gare sa voiture , je range mon plat et va les acceuillir elle et mes petits monstres. 

Moi: mooooooooommm

Elle: Mouf arrête de crier dans mes oreilles là orrr

Kamila et kamal se jettent sur moi, je leur fait des câlins. 

Mom: ta journée c'est bien passé? Appelle afoué, elle va t'aider, vous me ramener les affaires qui sont dans le coffre. 

Moi:oui oui

Elle rentre avec les jumeaux, qui semble hyper fatigués.  afoué et moi rangeons les choses dans la cuisine et j vais trouver mom dans sa chambre. 

Moi:coucouuu

Je la trouve en peignoir sur son lit, vu comment elle parle, je suis sûre que c'est avec son mari elle est au phone. Je m'assois sur le fauteuil posé au coin de la chambre, il est tout douillet, j'en profite pour digérer. 

Mom: je dis hein toi tu n'as pas ta chambre pour venir rester écouter la conversation de grandes personnes hein?!

Moi: amour de vieillesse là c'est ce qui est trop doux pour toi ohh, dad va bien? 

Mom:quitte là,si tu veux savoir tu l'appelle. Ça c'est bien passé aujourd'hui, ?

Moi:ah c'est maintenant comme ca heinnn. Oui super, mais on a pas commencer le cours. Demain on commencera, j'ai rencontrer une fille super jolie et gentille. Donc dans l'ensemble oui ça se passe bien. 

Oui oui je sais j'ai rien dit sur l'autre mais je ne veux pas précipiter ma mort ohhh, on me demande d'aller étudier moi je vais regarder garçon. 

Mom: ok ma puce, tu as quelle cours demain?

Moi: euh j'ai pas regarder mon emploi du temps dès que j suis arrivée je me suis endormie. 

Mom: tu aimes trop dormir, ok j vais prendre un bain chaud.je reviens. 

Moi:ok mom. Moi je vais aller regarder quel cours j'ai demain. 

Je sors de sa chambre et je vais dans la mienne, au moment où jy rentre j'entends mon phone sonné , je le prends dans mon  sac ,d'où  il n'a pas bougé depuis que je suis rentrée, c'est un numéro inconnu,  comme ma sonnerie c'est work  de rihanna et  drake  et que je suis dans mes 15seconde de folie au lieu de décrocher bah moi je danse d'abord.Lorsque je me decide enfin à décrocher,  la sonnerie s'arrête. Je rappele et à la deuxième sonnerie la personne au bout du fil décroche. 

Moi:oui allô. Vous m'avez appelé ?

La personne: oui oui c'est Nabila à l'appareil? 

Moi: oui c'est bien moi, qui es svp?

La personne: on ne se connait pas. 

Je trouve ça déjà bizarre, voilà pourquoi j'aime pas décroché les numéro inconnus. Tchips

Moi: oui, y'a t'il un problème. 

La personne :pas exactement  mais il semblerait que vous soyez une imbécile qui tourne autours de mon homme. 

Moi sur le cul: hein??! 

Elle: tu m'as très bien entendu, laisses isma tranquille. 

Ah

Ok:Ok

Elle veut parlé mais je raccroche et met son numero sur liste noire. Mon attitude  vous étonne?!  Bah ce n'est pas la première fois que je suis confronté à cette situation à cause de mon petit ami, je dirai mm que c'est devenu une routine depuis que je suis avec Ismaël. Ca fait Deux ans qu'on est ensemble et autant je suis attaché à lui, autant je me suis détachée de lui. Lorsqu'on aime, il y'a un moment où l'amour ne suffit plus, surtout quand on sort avec un coureur de jupon. Bref

J'en profite pour faire sortir mon porte document et vérifier les cours de demain. On a droit civil et droit constitutionnel, les matières de bases d'après ce que m'a dit mon grand-frere. D'ailleurs où est il? Il est déjà, 20h et il  n'est encore rentré, ce qui n'est pas dans son habitude, même quand il doit rentrer tard il me prévient,  ou rentre se changer avant de ressortir,  donc c'est bizzare. Je prend donc mon phone est décide de l'appeler mais il est indisponible, là je m'inquiète, je réessaye une deuxième fois et là ça sonne, il répond avec une voix fatiguée. 

Moi: où est tu? Ça va? 

Lui: lol, ma petite femme s'inquiète. 

Moi: j'aime pas ça hein

Lui: on a eu une réunion imprévu, on sort à peine, j'arrive déjà. 

Moi: ok ok

Mon frère c'est le deuxième homme de ma vie après dad. On a une relation très fusionnel. 

20mn après il est là, Il rentre et je le sens très fatigué, je le debarasse de ses affaires( ce qui arrive rarement, quand je vous dis que j suis paresseuse)  sauf que là il est hyper fatigué. 

Il monte dans sa chambre prendre une douche et prier. Je suis en train de servir sa nourriture et le mettre dans un plateau quand on sonne à la porte.  normalement le gardien doit être là,vu que la personne insiste je suppose qu' il n'est pas à son poste.

Mom: Na va voir qui c'est on sonne là, le gardien là est où??! 

Moi: ouiii

 Je sors donc regarder qui c'est, j'ouvre le portail, et lorsque je la vois, je sens que je vais vais mal dormir, d'abord isma ensuite Elle. Elle rentre en me toisant. 

Elle: où est ton frère ? Tu es sourde n'est ce pas? Où EST TON FRÈRE ? 

Moi: baisses d'un ton, tu ne t'adresse pas à ta fille. 

Elle en marchant vers le séjour de la maison: de tout façon tu n'es qu'une imbécile. 

AH, hum

 Élodie alias karaba est l'ex petit amie et la maman de la fille de mon  grand frère. Je sens que ça monte... Mieux je me calme. 


Élodie en criant: pourquoi toi la petite là tu es sauvage comme ça?! Tu n'entend pas quand je te parle???Mais c'est pas toi hein, c'est ton vilain grand frère( mon frère est beau hein, c'est elle la vilaine mm, pas physiquement hein, mais son esprit est pourri) sinon toi, est ce que tu me peux ?! Imbécile appelle moi ton grand frère

 Je la regarde méchamment  j'ai tellement envie de la frapper, je me retiens à cause de mon frère, mais plus elle parle plus je Chauffe, plu

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma vie, mes espoirs,...