CHAPITRE 1
Write by belleetrebelle
Comme vous êtes souvent fort pour juger les gens ici dehors, je vous attends. Je me suis déjà trop laisser marcher dessus comme ça. A présent c’est moi qui ai le dernier mot. Appelez-moi Jolie. J’ai ce prénom parce que celle qui ma mise au monde a trouvé que je suis la plus belle au monde. J’ai 24 ans et je sors avec un homme marie.
Grrrrrr Grrrrrr, c’est avec un gros que j’arrête le réveil qui ma coupe mon sommeil, je peux encore dormir un peu il n’est que 4h et je n’ai pas la tête de quelque qui veut travailler ce matin avant de sortir. J’ai eu du mal à m’endormir cette nuit tout simplement à cause de mon homme. Toujours à vouloir le mot de la fin. Au lieu de dormir je me suis plongée dans mes souvenirs d’adolescence, quand je rêvais encore du prince charmant, de celui à qui je devais offrir mon précieux bijou. J’avais toujours dit qu’au grand jamais je ne sortirais avec le mari d’autrui. Car je trouvais ça désolant et choquant de prendre le mari de quelque d’autre. Et puis j’imaginais le même scenario si cela arrivait a mes parents. Ayant été élevée par des parents stricts mon éducation ne me permettait pas de franchir ce cap. Du coup c’était une aventure inconcevable pour moi, surtout que je voulais avoir mon mari a moi seule plus tard également, mais ça c’était avant. Comme si monsieur savait que je ne dormais pas, il m’attrape comme si j’allais disparaitre. Je sens alors comment son pénis est déjà dur dans mon dos. Pourtant il sait que son maitre est puni. Bref j’attends 6h pour sortir de cette couverture.
Grrrrrr, Grrrrr ouf enfin ! J’ai pu fermer l’œil malgré mes réflexions. Je me prépare à sortir de la couverture quand George me retiens, je souris seulement, il pense que la nuit m’a portée conseil et que je vais lui faire une gâterie ce matin le bon monsieur, Je suis hors service aujourd’hui. J’ai fait ma prière, j’ai fait mes étirements et hop je suis allée à la douche.
Moi : mon bébé, je suis partie, passes une bonne journée trésor. On s’écrit à ton réveil.
Georges : hmhmhmhmhmum
Smack ! Il maugre, je le gère même pas je suis déjà loin. Je lui fais un long baiser et sors de la maison. Je dois sortir très tôt pour éviter les embouteillages des élèves et des taxis de douala. Je commence normalement le travail à 8h mais je dois sortir plutôt.