chapitre 1

Write by kari

vant mon Bac je découvris mon côté sensuel grâce à ce garçon que j'ai rencontré qui s'appelait Alaric.

Alaric m'a fait découvrir le sexe , il m' a fait aimer mon corps  et le corps du sexe opposé. Alaric adore la femme et moi les hommes. Un après midi des cours il m'invita chez lui. j'acceptai comme les parents avaient voyagé j'eus une petite liberté.Lors de mon arrivée chez lui il était torse nu et ce que je vis me donna déjà un petit avant goût de la suite. J'entai chez lui il me servit de l'au ce que je pris et bu. Ensuite on a papoté pendant un bon moment avant qu'il ne s"approche de moi et commença à m'embrasser. Mais laisser moi vous décrire Alaric. Mon étalon est un beau garçon de teint noir brillant, un joli nez un peu aquilin de beaux yeux et des lèvres ouuuuh sensuelles et aguicheuses. En plus de ça il est fessue ce qui m'excite encore plus car j'adore les hommes comme ça.

Alaric m'embrassa tout en me caressant la poitrine. Il me donna de petits baisers au cou qui m'excitait et de ses doigts il titillait le bout de mes seins ce qui me fit lâcher un gémissement. Je me cambrais pour lui présenter très bien ma poitrine, il se l'offrit au plaisir .moi je passais mes mains sur son corps en signe de caresse. Ensuite il me porta dans sa chambre ou il me posa sur son lit. Là il me déshabilla à moitié et là ma poitrine était nue et se fut un régal pour lui. Il les caressait avec passion et amour. IL me mordit le coup et je gémis en souriant. doucement il descendit vers mon bas ventre pour poser des baisers sur mon ventre et après il descendit sa main vers mon jardin et enfouit sa main dans ma culotte tout en caressant mes lèvres et mon clito. Alaric sourit en remontant vers moi et pose un baiser sur mes lèvres. Après, il me déculotta et tendrement introduit un doigt en moi ce qui me fit lâcher un petit gémissement qui l'excita. il se promena en moi à l'aide de son doigt. Il continua et après me demande.

lui: tu aimes?

moi: oh oui j'adore

lui: c'est évident parce que tu mouillais depuis avant que je n'introduisit ma main dans ta culotte.

moi: lol quitte là.Il continua toujours jusqu'à ce qu'il s'arrête.

Et là je lui demande pourquoi. il répondit

lui: je veux que le plaisir soit partagé donc je vais attendre que tu sois prête

moi: je le veux maintenant

lui: t'es sérieuse là?

moi: oui je veux

lui: ok allons y molo molo mais stp je veux pas que tu le regrette

moi: tkt chéri j'ai confiance en toi.

Il m'embrassa de nouveau et là je le déshabilla et lui ôta tout. Il se saisit d'une protège dans le tiroir de sa table de nuit. il le mit. IL continua à me doigter et ensuite d'un coup il s'introduisit en moi doucement mais cela répandit tout une décharge en moi.  je le reçu à coeur joie même si cela me fis mal au début un plaisir s'était imposé et envahit tout mon corps il m'embrassa tout en continua ses vas et viens. Il me demandait si j'avais mal de lui dire mais je répondis que ça va. Mon étalon continua sa besogne tout en me titillant le clito ce qui eut le don de me me faire gémir plus et subitement je sentis une décharge traversée mon corps sans le savoir c'était mon orgasme que j'atteignais ainsi je le serrai très fort et je sentis un truc coulé sous moi. Lui continua ses mouvements plus intensément et je sentis son sexe durcit en moi il me serra très fort contre lui jusqu'à ce que je ressente son sexe respirer en moi et là je sus que sa semence coule dans le prézo. C'était fabuleux et excitant. je l'ai aimé plus encore à cet instant. Il se laissa tomber sur le lit et me couvrit de baiser. Ce qui me fit sourire. Il dit ensuite : JE T'ADORE MA REINE, MA FUTURE FEMME, LA MERE DE MES ENFANTS. Et moi la zozo je souriais à tous ces mots. Je lui répondis en retour: Je t'ADORE AUSSI MON ETALON.

Et ce fut le début de notre relation. Amour et sensualité. Il avait le don de me séduire m'exciter partout ou on se trouvait. Alaric me prenais partout, au lycée c'était la totale on se rentrait dedans à la pause, au Td  et même en pleins cours ,du moment que l'envie y est on le faisait. Avec lui j'étais devenue accro du sexe, cela ne me manquais pas et parfois pour me punir il me privait quand il sentait que l'excitation était aux maximum.

Ps: la suite pour demain. Merci de liker et donner vos commentaires cela m'aidera beaucoup à me perfectionner. Bisous

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma personnalité