Chapitre 1

Write by Alexa KEAS

‘’J’ai trouvé, celle que j’ai tant cherchée,
Ma moitié, ma préférée…
Une femme unique pour la vie, ma fantaisie, ma symphonie et ma raison de vivre
Unis, together for ever…’’

Tout en m’habillant, je chantais cette belle mélodie de l’un de mes artistes préférés Omar B(chanteur Togolais) pour extérioriser l’immense joie qui est dans mon cœur.

Dans quelques heures, Ella sera uni à moi pour la vie. Ma femme, enfin je vais pouvoir dire ces mots avec toute la fierté du monde. Dans quelques heures, je vais faire encore plus de jaloux et d’envieux qui donnerait tout pour être à ma place. Ah oui, elle est belle ma Ella, une beauté surréelle, elle est tout simplement angélique et elle n’est qu’à moi et ce pour la vie. J’esquisse quelques pas de danses jusqu’au grand miroir incrusté à mon armoire et le reflet qu’il me présente me satisfait. Mon costume gris choisi par Ella me va à ravir et de toutes les façons, je suis un bel homme. Je le sais et les
femmes me l’ont toujours dit.

Il est 16hr45, la cérémonie ne débute qu’à 18heures dans l’immense villa de mon père qui est à la cité OUA, quartier de haut standing ici à Lomé. Mon père avec qui j’ai toujours eu une relation de rivalité entre potes qu’une relation de père et fils a mis les petits plats dans les grands pour ce mariage. Il a fait déplacer Monsieur le maire qui célèbrera le mariage autour de la piscine. S’en suivra un cocktail dans l’immense jardin et après, le dîner se fera dans la salle VIP du grand hôtel Sarakawa où une suite nous a été réservée pour la nuit car le lendemain, nous nous envolons pour une lune de miel de deux semaines à Hawaï. Il a tenu à offrir beaucoup plus à Ella qu’à moi, un grand et beau mariage. Moi j’optais plutôt pour un truc simple mais bon, que puis-je refuser à ma tendre future Madame AMEDJI ? En plus tout est payé par son excellence mon père le grand Monsieur AMEDJI Xavier, PDG de XACOM, Xa comme son prénom Xavier et Com pour Communication … En plus de l’héritage de mes grands-parents dont il aurait pu se contenter, mon père a su se faire un nom dans notre beau pays le Togo avec son entreprise. J’ai toujours admiré ce côté de lui, c’est un travailleur coriace… Il aurait aimé que je suive ses pas étant son unique fils mais non, j’ai préféré finir médecin et je suis heureux en me levant chaque matin avec la perspective que j’accompli mon devoir sur cette terre en sauvant des vies.
Bon, assez parlé, je dois aller me marier.

Je descends retrouver mes deux potes de toujours Eli et Bryan, mes garçons d’honneur. Mon petit appart n’est pas si loin de la cité OUA, environ 30 minutes de route mais nous mettons déjà le cap. Il vaut mieux arriver plus tôt qu’en retard. Ella s’est installé chez mon père depuis hier, et pour ne pas succomber à la tentation de lui faire l’amour avant ce soir, j’ai préféré dormir dans mon appartement. Elle s’est toujours bien entendu avec le grand Xavier alors c’est avec grande confiance que je l’ai laissé à ses soins. Et puis, elle a tenu à surveiller la déco et tout le reste, je là retrouverai sur place.

-Alors man, prêt pour le grand saut ? me demande Eli
-Evidemment, je suis tout impatient
-Je te souhaite tout le bonheur frangin, renchérit Bryan
-Merci mes frères, bientôt ce sera votre tour.
-Ah non hein ! dit Eli, je préfère m’amuser encore un peu. A 30ans, rien ne presse.
-Achao(pute)dit Bryan
Nous rigolons tous face à sa remarque et primes la route pour la maison de mon père.

C’est mon jour alors j’ai le privilège d’être conduit comme un roi. Assis derrière avec mes deux potes devant, je pris mon téléphone pour composer son numéro. Il me fallait entendre sa voix, elle m’a tellement manqué depuis hier. Et surtout qu’une fois sur place, je devrais attendre le début de la cérémonie pour là contempler dans sa magnifique robe blanche.
Ça sonne une, deux, trois fois mais elle ne décroche pas. Bof ! Surement, trop occupée par l’esthéticienne ou la coiffeuse ou que sais-je encore. J’attends quelques minutes et réessaies mais ma chérie ne décroche toujours pas. Bon, pas grave, j’appelle papa. C’est le même scénario avec lui. De toute façon, nous arriverons dans quelques minutes et peu importe si ça porte malheur, j’irai embrasser ma moitié avant le début de la cérémonie.

Après ces quelques interminables minutes de trajet, Bryan stationne enfin devant l’immense portail de la maison du chef AMEDJI. Il y a tellement de voitures dehors alors j’imagine l’intérieur. Heureusement que la maison est assez immense. Je regarde ma montre, il est 17hr20. Coup de Klaxon et le gardien vient ouvrir le portail dans lequel nous nous engouffrons.
Je n’en crois pas mes yeux, la maison est si magnifiquement décorée avec des fleurs et j’en passe. C’est superbe ! Nous descendons et je laisse mes potes dans le jardin avec les invités qui sont déjà présents quand on connait les noirs et la ponctualité et je m’éclipse vite fait dans la villa pour aller embrasser ma chérie.

Je traverse le salon où le personnel s’active pour régler les derniers détails tout en lançant un bonsoir et dévale les escaliers deux à deux. Papa qui aime tout contrôler n’est pas dans les parages. Tant mieux, il ne viendra pas me sortir des conneries du genre ‘’on ne voit pas la mariée avant la cérémonie’’. Comme s’il a déjà été marié lui. Haha, célibataire endurci de son état du haut de ses 45ans. Il est très bel homme je l’avoue et il ne se gêne pas de collectionner ses amantes pour le grand désarroi de ces dernières espèrent une bague alors que lui ne veut que s’amuser…

N’eut été la bonne de mes grands-parents qui, tombée sous le charme innocent du jeune Xavier de 15ans lui avait fait connaitre et savourer les plaisirs de la chair, je n’aurais sûrement pas vu le jour. Eh oui, mon père m’a eu à 15ans et aujourd’hui à 30ans, quand on nous voit ensemble, il fait plus mon grand frère que mon père alors je l’appelle rarement papa et le nomme plutôt le grand Xavier. Il n’a pas eu d’autres enfants et ne s’est jamais posé avec une femme. Travail, fête et sexe constituent le résumé parfait de sa vie.
C’est tout excité que je traverse le long couloir séparant les 6chambres de cette villa jusqu’à la dernière porte au fond, la porte de la pièce qui fut il y a quelques années ma chambre où Ella doit être en train de faire les dernières retouches de son maquillage ou de sa coiffure.

J’entre dans la chambre qui est vide à mon grand étonnement. Je fouille du regard mais ce sont des cris d’une personne qu’on semble étrangler qui parvienne à mes oreilles.
Paniqué, je devine que l’origine de ces cris provient de la salle de bain dans laquelle je me précipite pour tomber sur un spectacle horrifiant.
Ma belle, ma tendre, ma douce, MA FEMME Ella est là devant moi en train de se faire prendre sauvagement à 4pattes par mon père. C’est là que je me rends compte que ces cris loin d’être ceux d’une personne qu’on étrangle, sont plutôt ceux d’une femme gémissant de plaisir. Ils ne se sont pas encore rendu compte de ma présence parce qu’ils étaient dos à la porte. Elle s’était accrochée au lavabo pendant que mon père accroché à ses hanches entrait et sortait d’elle avec vigueur. Il était en smoking et n’avait fait que descendre le pantalon et elle, elle avait relevé sa robe de mariée dont la voile de la tête s’échappait d’un côté.
Mon cerveau s’est comme arrêté, j’étais là cloué sur place regardant cette scène que je n’aurais jamais imaginée dans mes rêves les plus fous. Quelques minutes plus tard, j’entendis mon père grogner en même temps qu’elle cria encore plus fort, signe qu’ils venaient de jouir tous les deux. Il se retira d’elle vite fait. Je me mis à rire comme un fou, faisant retourner le regard ahuri des deux amants en ma direction.

Chéri ! cria Ella, ce n’est pas ce que tu crois, je peux t’expliquer.
Mon père quant à lui ne put dire un mot et remettait maladroitement son membre dans son pantalon avec écrit sur le front ‘’je suis désolé’’.
Ce n’est pas ce que je crois ?! Et qu’est-ce que je crois Ella ? Dites-moi que je rêve, non ce n’est pas possible. Papa, Ella !
Elle voulut s’approcher de moi et me toucher mais fut vite dissuader par le cri strident que je venais de pousser.

-Emmanuela Dédé LAWSON, si tu tiens à ta vie, ne m’approche plus d’un seul centimètre de plus.
Elle prit peur et tournai un regard suppliant vers mon père qui je devine selon l’expression de son visage, aurait voulu disparaitre à l’instant.

-Pourquoi ? Putain mais pourquoi vous m’avez fait ça ?
Ella se mit à dire tout un tas de choses que je percevais au loin au fur et à mesure que mes jambes me soutenaient pour m’enfuir de ce lieu souillé. Je ne voulais plus l’entendre, plus jamais.
Une fois dehors, la musique, les invités un peu partout et la décoration me rappelèrent que j’étais sensé faire de celle que mon père baisait tout à l’heure ma femme, ma femme répétais-je.

Je fis l’effort surhumain de me calmer et me faufilai parmi les invités à la recherche de Bryan car c’est lui qui avait les clés de la voiture. Je réussi à mettre la main sur lui et lui demandai les fameuses clés.
Ayant vite compris que ça n’allait pas, il voulut avoir des explications que je ne pouvais pas lui donner à l’instant T.

-Donnes moi ces putains de clé Bryan, il faut que je parte d’ici.
C’est sans plus un mot qu’il fit signe à Eli qui apparut de je ne sais où et tous les trois, nous montâmes dans la voiture.
Au loin, j’aperçu Ella dans sa robe, courant pour nous rattraper.

-Vite, démarres Bryan.

Il ne se fit pas prier et se dirigea vers le portail que le gardien s’empressa d’ouvrir.
Je pouvais toujours voir Ella courant toujours derrière nous jusqu’à ce qu’elle ne disparaisse dans mon champ de vision.
**********************************************

Alors, on achète? Retour en douce.
Bisous.
Alexa.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mon beau père