Chapitre 1.

Write by Sydney

   Je m'appelle Émilie GASSOU, j'ai 35ans aujourd'hui et je sors de prison car on m'a accusé d'avoir tué mon mari,il y a 7ans.Voici mon histoire.

Flashback(10 ans plus tôt)j

e suis Émilie GASSOU, je suis  la secrétaire du directeur de la banque atlantique. J'ai 25ans,la je suis en congé et je suis au super marché Galerie du levant. Ma meilleure amie Cécile rentre de Londres ce soir.jai hâte, ça fait cinq ans qu'on ne s'est pas vu et elle m'a trop manquée. J'étais là dans mes pensées quand j'ai cogné quelqu'un avec mon chariot.

Moi: désolé Mr je ne vous ai pas vu

Lui : gnégnégné vous ne pouvez pas regardé où vous allez ? Où c'est la route de votre père ?

Moi: j'ai dis désolé

Lui: fichez moi la paix avec votre désolé là

Et sans un mot il est parti.je n'ai rien compris, pourtant je lui ai présenté des excuses. Hum c'est pas lui oh c'est moi,je n'avais qu'à regardé devant moi. Hum faut pas un inconnu vienne gâché ma journée.

     Une semaine plus tard

Et les filles la fête, moi et Cécile nous avons fait la fête toute la semaine comme des folles. Et comme j'étais en congé ça m'a fait du bien.Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec la directeur adjoint de l'OTR,je suis a la salle d'attente quand on vient m'annoncer que le directeur adjoint veut me voir.je rentre dans le bureau et merde qui vois je? Vous êtes tous contre moi ou quoi?

Lui : ah que le monde est petit, vous étés partout ou quoi ?

Moi : .....

Lui: que puis je pour vous madame....

Moi: mademoiselle Émilie GASSOU, mon chef m'envoie retiré un document chez vous.

Lui : OK moi c'est....

Moi: ne vous gêné pas Mr, je connaîs votre nom.

Lui : la politesse mademoiselle Émilie GASSOU,moi c'est Claude APEDO. 

Hum moi même oh c'est la poisse ou quoi? Je dis hein dite bien a votre vilain comme ça la que moi je ne blague pas.il va me sentir passé.

 Claude APEDO

Salut vous connaissez déjà mon nom, j'ai 32ans et hje suis le directeur adjoint de l'OTR. Je suis beau gosse et je multiplie mes conquêtes, contrairement a  ce que votre copine bizard là vous à dit.je me suis mal comporté la dernière fois au super marché et je voulais m'excuser mais cette fille a un air tellement hautain là qui me sort par les les pores. Les filles de son genre je me les tape sérieusement et je les laisse tombé. Elle est très belle, avec son mètre 65 et sa bouche.et oui cette bouche? Je veux le gouter et j'y arriverai en plus de la mettre dans mon lit.

Après quelques banalités je lui ai remis le dossier en l'invitant a dîner, ce qu'elle fit ce qui me surpris vu la manière dont ça à commencer.

Dans la soirée

Claude 

J'attends Émilie devant son travail pour le dîner de ce soir.Elle descend et avec ses cheveux relevé elle est magnifique.je l'amène a festival  des glaces pour manger un bout.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La vengeance est un...