Chapitre 1; le debut

Write by Malis


...........      Jemi………….


***** Des jours plus tard*****


Depuis quelques jours, je ressens un grand vide en moi. C'est vrai que depuis que j'ai quitté la côte  d'ivoire ma vie a changé du tout au tout mais avec le temps j'ai commencé à croire en l'avenir. Mathis avec son côté un peu protecteur me faisait me sentir en sécurité, je savais que j'avais toujours quelqu'un sur qui compter même en étant loin des miens. Aujourd'hui j'ai peur de le perdre, j'ai peur qu'il s'intéresse à une autre femme et m'oublie. Je me rends maintenant compte que je ressens plus que de la reconnaissance envers lui. Je ne dirais pas que je l'aime d'un amour aussi grand et aussi fort que celui que je ressentais pour Stanley mais, je l'aime quand même. Je ne veux pas passer à côté du bonheur encore une fois.


Je pense qu'il est temps de laisser mes vieux démons derrière moi et d'aller de l'avant. Je veux me comporter comme une fille de 22 ans et vivre à fond ma jeunesse même si je dois le regretter un jour. Je pense donner une chance à Mathis car sans lui, ma vie dans ce pays n'aura plus de sens. Je ne veux pas perdre la dernière personne sur qui je pourrai m'appuyer. Mathis rentre demain soir de son voyage en Espagne et je veux lui faire une surprise en nous préparant un dîner romantique comme ce que je vois dans les films que je regarde. J'espère qu'il n'est pas encore trop tard pour le retenir auprès de moi. Je compte bien m'acheter une belle robe dès aujourd'hui et changer la coupe de mes cheveux.  Si les autres sont heureux alors moi aussi je le serai à partir de cet instant.


*****Le lendemain*****


Moi (étonnée de voir Mathis arriver si tard): Bonsoir Mathis, je t'attendais depuis plusieurs heures que s’est-il passé.


Mathis (l'air de rien): Bonsoir Jemi , comment vas-tu?


Moi (remarquant qu'il n'a pas sa valise): Je vais bien, tu n'étais pas en voyage?


Mathis: Bien sûr que oui, je suis arrivé depuis quelques heures déjà.


Moi(le regardant intensément): Pourquoi rentres-tu alors sans ta valise?


Mathis (allant vers sa chambre sans faire attention à la table que j'ai mise): j'ai laissé ma valise dans mon nouvel appartement. Je dois faire mes valises et partir d'ici dès demain.


Moi (triste): Pourquoi es-tu si pressé de partir d'ici Mathis ?


Mathis (se retournant vers moi): Parce que je ne supporte plus ton indifférence. Je veux m'éloigner de toi pour ne plus souffrir.


Moi (me lançant): Si c'est à cause de moi que tu pars, reste, ne pars pas.


Mathis: N'essaie pas de me retenir Jemi, laisse-moi partir sinon, un de ces jours, je ferai une bêtise dans cette maison.


Moi (étonnée): De quoi parles-tu Mathis, je ne comprends pas.


Mathis (tournant le talon): Moi je me comprends, à demain Dora, va te coucher et passe une bonne nuit.


Moi (du bout des lèvres): Merci Mathis, Dors bien.


Je reste un moment devant sa porte avant de retourner au salon. Rien ne s'est passé ce soir comme je l'espérais. En fait Mathis devrait revenir à la maison depuis trois heures selon ce qu'il m’avait dit. Comme une idiote j'avais tout préparé pour le recevoir mais il n'est pas venu à l'heure où je l'attendais. Après l'avoir attendu en vain, j'ai fini par ôter ma belle robe rose que j'avais achetée pour lui en mettre plein la vue. Je n'ai pas eu le courage de débarrasser la table ni de manger sans lui. J'avais même pensé qu'il avait changé sa date d'arrivée et que tout ce que j'avais préparé avait été fait en vain. Je venais à peine de me coucher dans mon lit quand j’entendis un bruit qui venait de l'extérieur, je sors précipitamment juste en robe de chambre quand je le vois à l'entrée de ma porte principale. Je me sens soudain ridicule sans savoir quoi faire.


…………. Mathis………….   


J'ai passé de bons moments en Espagne avec Nadine mais mes idées s'envolaient sans cesse vers Jemi.  Je me sens incomplet sans son amour, la voir sans la toucher et lui dire que je l'aime me rend fou. Si je suis allé directement à l'appartement que Nancy m'a acheté c'est juste pour éviter de la voir ce soir. Je voulais qu'elle soit déjà couchée à mon retour, je voulais éviter de poser mes yeux sur elle mais malheureusement pour moi elle m'attendait. La voir ce soir dans sa jolie robe a éveillé en moi des envies indescriptibles. Je ne comprends pas ce qui m'arrive parce que ce matin, j'ai refusé de faire l'amour à Nancy qui est juste insatiable et maintenant je rentre pour avoir envie d'une personne qui ne veut même pas de moi.


Je décide d'aller prendre une bonne douche froide pour calmer mes envies de faire l'amour à la seule femme que je désire réellement. Je sais que ce sera vraiment pénible de vivre loin d'elle mais je ferai tout pour mettre de la distance entre nous. Je vais me concentrer sur mon travail et cette vieille Nadine pour l'oublier. Je prends rapidement mon bain et je reviens dans la chambre mais au moment de me mettre au lit, je me rends compte que j'ai un petit creux. Je me souviens maintenant que je n'ai pris que le petit déjeuner aujourd'hui.


Je me lève pour aller voir à la cuisine si je peux avoir quelque chose à me mettre sous la dent. Sachant que la dame de la maison doit être déjà au lit, je sors de ma chambre en petite culotte.

En revenant dans le séjour, je suis bien surpris de voir une table avec un couvert pour deux personnes et un bon repas prêt à être servi. Je me demande bien pour qui Dora avait mis cette table.  Je ne supporterai pas  de savoir qu'elle me rejette pour après sortir avec un autre homme dans mon dos. Je décide d'aller toquer à sa porte pour lui demander des explications. 


Je me fiche qu'elle soit déjà endormie ou pas, je dois comprendre ce qui se passe autrement, je risque de ne pas fermer les yeux cette nuit. Je marche rapidement vers sa chambre, mais au moment de toquer à la porte, elle s’ouvre d’elle-même laissant apparaître une Jemi en robe nuit transparente.  


Elle(le regard surpris): As-tu besoin de quelque chose ?


Moi (la regardant intensément): Qui as-tu invité à dîner ce soir ?


Elle: Personne, pourquoi cette question?


Moi: Dis-moi donc pourquoi, il y a sur la table un repas et un couvert pour deux ?


Elle (fuyant mon regard): Pour rien Mathis.


Moi (me rapprochant d’elle):Tu vois quelqu'un d'autre ?  Sois sincère avec moi, tu en aimes un autre ?


Elle (la tête baissée): J'ai préparé ce dîner pour nous deux, Mathis.


Moi (l'obligeant à lever la tête): Pour nous deux ?


Elle (d'une petite voix): Oui, Mathis, je voulais te faire plaisir.


Moi (confus): Pourquoi ne m'as-tu rien dis à mon arrivée?


Elle: Tu ne m’as pas laissé le temps de le faire. Je te comprends parce que je sais que tu es fâché contre moi.


Moi (lui souriant tendrement): Je ne pourrai jamais me fâcher contre toi, Dora.


Elle: Si tu n'es pas fâché alors, ne part pas, reste avec moi.


Moi: Je ne veux plus être simplement ton ami Jemi, je veux plus.


Elle (baissant la tête): Je le sais et je suis prête à nous donner une chance si tu le veux à la seule condition qu'on aille tout doucement.


Moi (tout ému): On fera comme tu veux ma reine, je te promets que tu ne seras pas déçue.


Elle: Je te fais confiance, Mathis. Maintenant allons manger, j'ai faim.


Moi (lui souriant): Tu n'as pas envie de faire autre chose?


Elle (surprise): Autre chose, comme quoi ?


Moi (la regardant dans les yeux): Un baiser pour sceller notre nouveau départ.


Elle (fuyant mon regard): Je…………..


Je tourne sa tête vers moi en posant mes lèvres sur les siennes pour la faire taire, Elle répond timidement à mon baiser pour commencer avant de se laisser aller. 


Moi (me détachant d'elle après ce doux baiser): Allons maintenant manger.


Je lui prends la main et nous revenons ensemble au salon. Elle me sert le repas que je mange avec appétit.  Nous passons ensuite une moitié de la nuit  à faire des projets d'avenir ensemble.


………………..Jemi…………………


****Deux mois plus tard*****.


Moi (regardant Mathis avec instance): Mathis dit moi qui est cette fameuse "N" qui t'appelle sans cesse et qui t'oblige à sortir de la maison ?


Lui (se levant): Je vais faire un tour rapide et je reviens.


Moi (lui barrant la route): Tu ne vas nulle part Mathis, je me suis déjà faite embobiner une fois et cela ne va plus se répéter.


Lui (sourire charmeur): Tu es tellement jolie quand tu fais ta petite jalouse, je n'ai qu'une seule envie t'embrasser encore et encore.


Moi: Ne change pas de sujet Mathis, tu ne sortiras pas de cette maison aujourd'hui.


Lui (se rapprochant de moi): Tu es prête à supporter tout ce qui se passera si tu me gardes enfermé?


Moi (surpris par sa question): De quoi parles-tu?


Lui (venant plus près de moi): Tu veux vraiment comprendre ce que je dis ?


Moi (acquiesçant de la tête): Oui, je le veux.


Lui (me mordant le lobe): J'ai une folle envie de me perdre en toi, jemi,. Je meurs d’envie de t'entendre gémir sous mes caresses, de te….


Moi(le fuyant):…………..


Lui : Viens près de moi Dora, nous sommes un couple, et nous avons le droit de parler de ces choses-là, pourquoi  t’éloignes-tu ou changes-tu de sujet à chaque fois que je parle de sexe?


Moi (silencieuse):………………..


Lui (se rapprochant encore plus de moi de sorte à m'empêcher de le fuir): Regarde-moi dans les yeux Jemi,  tu ne l'as jamais fait? 


Moi (esquivant sa question): Là n'est pas la question c'est juste que je me dis que nous allons peut être vite en besoin.


Lui (me prenant la main): Viens avec moi.


Je le suis en pensant à mille et une choses. Je ne veux pas perdre Mathis comme j'ai perdu Stanley à cause de mes principes. Je suis prête à me donner à lui s'il le veut mais, je veux juste qu'il me promettre de ne jamais me quitter. Je veux aussi éviter de lui dire que je n'ai jamais connu d'homme dans ma vie, il pourrait penser que je suis une idiote.  Alice m'avait toujours dit que le sexe était le seul moyen pour garder un homme, alors oui, je veux garder mon homme même si en me donnant à lui, avant le mariage est mal. Alice l'a fait pour me prendre Stanley alors je refuse de laisser cette mystérieuse "N" me prendre mon Mathis car oui, j'ai le pressentiment qu'il s'agit d'une femme. Il nous fait entrer dans sa chambre.


Lui (s'asseyant sur le lit avec moi sur ses jambes): Jemi, sais-tu que je t'aime?  


Moi (lui souriant): Tu me le dis constamment depuis deux mois, mais je voudrais que tu me fasses une promesse.


Lui (répondant à mon sourire): Demande-moi tout ce que tu veux.


Moi(le regardant droit dans les yeux): Promets-moi de ne jamais me quitter, je ne supporterai pas de te perdre.


Lui (soutenant mon regard): Je te jure sur ma vie, que jamais je ne te quitterai parce que je t'aime sincèrement.


Moi (large sourire): Merci Mathis, je t'aime aussi très fort.


Lui (m'embrassant): Merci de me faire confiance.

Je me laisse aller contre lui pendant qu'il approfondit ses caresses sur mon corps. Je me concentre sur le plaisir qu'il me procure en refoulant mes peurs et mes doutes. Je suis prête à devenir une femme si cela peut retenir Mathis près de moi.


…………… Mathis ……………..


Je débarrasse très lentement  Jemi, de ses vêtements. Nous sommes samedi aujourd'hui et j'avais rendez-vous avec Na dans son bureau pour ce que vous savez, mais Dora m'a empêché de sortir. Je ne regrette pas d'être resté avec elle parce que je suis sur le point de réaliser mon rêve de la faire mienne.  Je parsème lentement son corps de baiser jusqu'au niveau de son "empire». Je m'attarde sur cette partie, la faisant gémir à volonté. Au moment où je la sens complètement sous mon emprise, j'introduis un doigt en elle mais, je la sens se raidir dans mes bras. 


Moi (à son oreille): As-tu mal? 


Elle (sourire timide): Non Mathis, continue ce que tu fais.


Moi (l'embrassant): A condition que tu participes à la chose, j'ai l'impression que tu as peur, si tu n'es pas encore prête pour le faire on peut attendre.

Elle (d’une voix ferme): Non, continue, je veux le faire avec toi, Mathis.


Elle se laisse enfin aller et participe un peu maladroitement aux choses mais, au moment de m'introduire en elle, je remarque qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je m’arrête pour en savoir plus.


Moi (lui murmurant à l’oreille) :jemi, dit moi la vérité, est-ce ta première fois?


Elle (tremblante): Oui Mathis, tu es mon premier.


Moi (me levant): Pourquoi ne m'as-tu rien dis, Jemi ? La première fois doit être un moment unique et spécial.

JEMI (tentant de me retenir) : Ce que nous vivons en ce moment est spécial pour moi, Mathis. 


Moi (cherchant mes vêtements): Je le sais mais je ne veux pas que cela se passe ainsi. Lève-toi et habille toi, nous allons sortir.


Elle (se mettant à pleurer): Tu me rejettes parce que je suis une oie blanche? 


Moi (étonné): Mais non Jemi pourquoi dis-tu cela ? Que veut dire d’ailleurs  une oie blanche?


Elle : C'est comme cela que mes camarades m'appelaient dans mon dos au lycée, parce que je suis encore vierge.


Moi (lui souriant tendrement): Tu ne dois pas te sentir gênée pour cela, bien au contraire, tu dois être fière de  t'être préservée.


Elle: Je voulais rester ainsi jusqu'au mariage mais, maintenant je suis prête à sauter le pas avec toi.


Moi (m'asseyant près d'elle): Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis? On peut attendre, si c'est ce que tu souhaites.


Elle (avec véhémence): Non Mathis, je ne veux plus attendre, je veux le faire avec toi maintenant.


Moi (confus): Pourquoi ce changement de décision Jemi?


Elle (baissant la tête): Parce que je t'aime et je ne veux pas……


Moi (l'encouragent à finir sa phrase): De quoi as-tu peur, Jemi?


Elle (me souriant): Oublies tout cela, Mathis et fais-moi tienne.


Moi (lui souriant): Je le ferai Jemi, mais à ma manière, maintenant lève-toi et prépare toi nous allons passer la journée dehors.


Je sors de la chambre sans rien ajouter de plus. J'appelle Angélus pour lui demander de l'aide. Il me demande de me joindre à lui pour un Weekend qu'il a déjà organisé avec une petite à Vendée. J'accepte son offre et on décide de quitter Paris dans une heure. Je regarde ma montre et je constate qu'il n'est que 11 h du matin. Je retourne voir Jemi qui tardait à sortir de chambre pour lui demander de préparer un sac pour la nuit et la journée de demain. Je vais ensuite dans ma chambre me préparer. Depuis que je sors avec Dora, j'ai oublié l'idée de déménager ce qui enrage Nancy. En parlant d'elle il faut que je lui envoie un message pour m'excuser. 


Je prends rapidement mon téléphone et je lui envoie un mot d'amour suivi de mes plates excuses avant d'éteindre mon téléphone. Je ne veux pas être déranger ce weekend car je veux que Jemi  devienne encore plus folle de moi. Je me sens juste chanceux et surtout fier d'être celui qui lui fera découvrir ce monde. Je voudrais être le premier et le seul homme de sa vie. Je voudrais la chérir et la protéger maintenant et à jamais. Je finis rapidement de faire mon sac  et je sors rejoindre ma petite fleur pour un weekend de rêve. 


……………. JEMI...………..


Je ferme mon trolley en tremblant presque. Même si je suis sûre de ce que je veux, j'ai un peu peur de ce qui arrivera entre Mathis et moi. On m'a dit que la première fois fait un mal de chien, alors j'ai très peur. De plus, c'est la première fois que je vais à un weekend en amoureux.  Je sais que Mathis est l'homme qu'il me faut pour complètement oublier Serge car depuis deux mois que nous sommes ensemble tout ce que je découvre chez lui me plaît énormément. Il est très doux et très attentionné avec moi, je commence à croire peu à peu à l'amour même si je pense toujours à la trahison dont j'ai été victime. Je me dis aujourd’hui que la vie doit continuer et que je dois essayer de tourner la page. 


Mathis (entrant dans ma chambre): Mon amour tu es prête?


Moi (lui souriant): Oui Mathis, on peut y aller.


Lui (me souriant): André viendra avec nous, il est aussi avec sa petite amie, j'espère que cela ne te dérange pas.

Moi: Bien sûr que non, plus on est nombreux, plus on s'éclate et on est  heureux.


Lui (m'embrassant): Tu sais que je t'aime encore plus?


Moi (lui souriant): Merci de m'aimer Mathis, avec toi je me sens vraiment super bien.


Lui (m'embrassant): Je le sais et je suis heureux de te savoir si bien avec moi, maintenant allons-y les autres nous attendent.


Moi (lui souriant): On y a donc.


Nous descendons pour aller rejoindre André et sa petite amie qui nous attendaient dans la voiture. C'est mon homme qui prend le volant et nous conduit. Après plus de trois heures de route nous arrivons à Vendée, une région parisienne traversée par la rivière éponyme, affluent de la Sèvre niortaise. Nous descendons dans  un bel hôtel où Mathis et son ami ont réservé des chambres pour le weekend. Nous avons décidé de nous promener dans la ville tous les quatre ensemble avant de dîner en couple chacun de son côté.     


Quelques heures plus tard, nous revenons à l'hôtel après avoir passé un bon moment à quatre. Mathis m'oblige à l'attendre au bord de la piscine du centre hôtelier parce qu'il devait  selon lui régler un problème urgent et ne veut surtout pas que je reste seule dans notre chambre. Il revient plus d’une trentaine de minutes plus tard et nous montons enfin dans notre chambre.  En ouvrant la porte je suis surprise de voir que la chambre est joliment décorée et que le couvert est mis pour un dîner à la chandelle.


Moi (regardant Mathis toute émue): Merci pour cette belle attention.


Lui (me souriant): Tu es ma reine et tu mérites mon attention et bien plus encore.


Moi (lui souriant): Merci mon amour.


Lui (prenant ma main): Viens je veux t'aider à t'installer pour le dîner.


Moi (lui souriant): Merci mon chéri.


Il m'aide à m'installer et me sert même le repas. Nous mangeons dans une belle ambiance romantique jusqu'à la fin du repas. Il m'invite à la fin du repas à danser  et j'accepte avec le sourire aux lèvres. Il me prend dans ses bras et plus rien n'existe sur terre à par nous deux.   


………….. Mathis ……………


Je serre tendrement Jemi dans mes bras en bougeant tout doucement au rythme de la musique.


Moi (lui chuchotant à l'oreille): Jemi, j'ai envie de poser mes lèvres sur les tiennes, est ce que je peux le faire?


Elle (toute timide): Oui Mathis, vas-y.


Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes et je me mets à explorer sa bouche de ma langue. Je lui enlève ensuite un à un ses vêtements en parsemant son corps de caresses et de doux baisers avant d'enlever les miens  et  lui prends enfin la main.


Moi (l'emmenant dans la salle de bain): Viens, je vais te donner ton bain mon amour.


Elle me suit docilement jusqu'à la salle de bain,  je la mets sous le pommeau d'eau et mets ensuite du gel de douche dans les mains avant de lui enduire tout le corps délicatement avec le gel. Je m'attarde sur chaque centimètre de son corps et surtout sur les deux pommes de sa poitrine que je m'applique malaxer. Je finis par lui rincer le corps avant de la laisser finir à sa manière. Elle me laisse dans la salle de bain après avoir fini. Je décide de me raser les barbes que j'avais laissé pousser. Je prends ensuite mon bain et va la rejoindre dans la chambre. Elle m'attendait assise sur le lit en robe de nuit. Elle me regarde avancer avec les yeux grands ouverts parce que je suis tout nu.


Moi (lui souriant): Pourquoi tu es choquée de me voir nu, Jemi ?  Je suis ton homme et je ne vois pas pourquoi te cacher quelque chose qui est le tien.


Elle (baissant la tête): C'est juste que tu es impressionnant avec ta taille, tes muscles  et  ton …..


Moi (sourire coquin): Termine ta phrase Jemi,  tu parles  de mon…. quoi au juste ?


Elle (détournant le regard de moi): C'est juste que c'est la première fois que je vois un homme nu et je me dis que tu as un truc trop grand, j'aurais mal si cela doit entrer en moi donc, j'ai aussi un peu peur.


Moi (riant tout doucement en touchant mon brave ami qui est mi -somnolent): Je comprends tes inquiétudes, mais tu ne devrais pas avoir peur de " Marcool", sera très gentil avec toi.


Elle (confuse): C'est qui "Marcool"? 


Moi (caressant fièrement mon colosse): Je parle de lui, il ne te fera pas de mal car lui aussi t'aime énormément.


Elle (riant aux éclats): Tu lui donnes même un prénom hein ! Tu es juste trop marrant, Mathis. Tu ne vas jamais cesser de me surprendre.


Je profite de son moment d'hilarité pour me rapprocher d'elle.


Moi (lui caressant le visage): Tu es sublime quand tu es détendue et encore plus quand tu ris comme tu viens de le faire.


Elle (baissant timidement la tête): ……………


Moi(le lui relevant): Cette nuit sera notre première si tu le veux et je voudrais que tu me pommettes que je serai le seul et unique homme de ce royaume dis-je en posant ma main à l'endroit où se trouve sa bonne positive.


Elle (toute timide): Je te le promets, Mathis.


Moi (la faisant coucher sur le lit en prenant place au-dessus d'elle): Jemi laisse toi faire, je te promets d'aller tout doucement, je ne vais pas de brusquer parce que tu es ma huitième merveille. Je promets de t'aimer et de protéger de tout danger. Avec moi tu ne crains rien.


Elle (me regardant les yeux brillant de désir): Tout ce que je veux c'est que tu ne m'abandonnes jamais, Mathis.


Moi (avant de l’embrasser): Je te le jure mon amour.


Je l'entraine tout doucement dans ce monde de merveilles où seuls les gestes, les soupires, les cris de plaisir et les gémissements sont des règles d'or. Elle se laisse guider et nous explosons ensuite heureux et repus de bonheur. Nous dormons enlacer et remettons le couvert le lendemain et juste avant de rentrer à Paris. J'appelle en après-midi, avant de quitter Vendée  l'agent immobilier qui m'a aidé à trouver l'appartement que Nadine m'a offert. Je lui demande de me trouver des locataires le temps de prendre une décision. Après cette merveilleuse nuit que j'ai passée avec Jemi, j'ai décidé de rompre avec Nadine  parce que j'ai désormais tout ce que je désire. Nous nous donnons rendez-vous pour le lendemain matin à l'appartement. C'est tout heureux que nous rentrons dans notre nid d'amour.  avec la promesse  d'un avenir à deux.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Journal de Mila