Chapitre 10
Write by Syab
Deux semaines plus tard.
Igor.
Ohhh merde qu'elle est bonne cette chaudasse!! Bien comme je les aimes.
Moi: putain de merde t'es trop bonne.
Elle: oui ouiiiiiiiii hummmmm tu es un vrai étalon comme me l'avait décris Aline, tu es super ohhhh oui baise moi comme ça.
Vous devinez aisément avec qui je suis entrain de copuler en ce moment!! C'est bien sûr avec la soit disant meilleure amie de ma femme: Sheila. Cette femme est une tuerie au lit,depuis déjà deux semaines je ne peux plus me passer d'elle, elle me pompe comme un bébé qui tête sa mère. Je ne suis pas amoureux loin de là, la seule femme que j'aime en ce moment c'est ma Rose. Je croyais l'avoir oublié mais non, la revoir m'a vraiment troublé et mes sentiments enfuit dans le passé ont refait surface. Avec Sheila c'est juste du sexe et rien que du sexe. Deux semaines plus tôt elle m'avait écrit un message me stipulant de venir la voir,comme elle m'avait chauffé la fois passée à la piscine, j'ai inventé une mission à Tsevie pour venir la rejoindre.
Flashback.
La maison est dans le noir à mon arrivé,ou bien cette vipère m'a posé un lapin? Je fais mon entrée au salon,la main sur l'interrupteur le spectacle qui s'offre à moi est vraiment excitant.
Elle: bonsoir mon étalon.
Moi: hummmmm c'était donc pour ça?
Elle: oui mon beau.
En moins de deux je suis nu devant elle,elle prend mon engin dans sa main et le met en bouche. Cette nuit a été la plus belle après celle de Rose, cette Sheila m'a fatigué.
Présent.
Repus et éreinté je me repose dans le lit, madame croit qu'on est en couple et elle se permet de poser sa tête sur mon épaule.
Moi: pousse toi.
Elle: quoi? Mais.......
Moi: mais quoi? On est pas en couple je te signale, les câlins c'est pour mon épouse.
Elle: épouse qui te trompe?
Moi: ce n'est pas tes histoires je te baise tu prends ton pieds et c'est fini. Ne t'avise pas de vouloir détruire ma famille ni mon foyer.
N'importe quoi!! les femmes pensent que quoi mah? tu les couchent une fois deux fois et elles pensent qu'elles ont décrocher la lune,tchiiippp. Elle m'a saoulé avec ses conneries
Philippe.
Je suis un perplexe, je ne suis pas le genre de personne à ne pas aimer les gens mais cette domestique que ma femme a engagée ne me plait pas du tout. Elle n'a fait rien de mal loin de là mais en sa présence je suis mal à l'aise je ne sais pas pourquoi. Peut être que je me fais des idées mais elle est trop parfaite,genre elle est ......hummmmmm mieux je me tais.
Cynthia a trouvé un boulot à la A- SKY et je suis content pour elle,elle se plaignait de pas s'occuper maintenant oui elle l'est. Elle a catégoriquement refusé que Merveille notre domestique nous fasse à manger,ni ne lave nos vêtements . Elle dit qu'elle même s'en chargera,ma femme a vraiment changé et je l'aime encore plus qu'avant. C'est l'histoire de Willy BROOM qui me taraude ici,le type fais n'importe quoi avec sa femme. J'ai failli lui mettre mon point dans la figure tellement le type m'énerve.
Flashback.
J'ai rendez-vous avec un client et ami. Moi ,Fernand, Willy et Christian nous nous sommes rencontré sur un forum chrétien,depuis cinq ans nous avons partagé notre amour du seigneur et nos différents enseignements récolter ça et là. Je peux confirmé que nous sommes plus que des amis,en plus le frère de Willy James BROOM que nous avons rencontré sous peu est lui aussi bon comme son frère. Nous avions rendez-vous pour parler affaires mais à sa mine j'ai immédiatement su que le gars avait des problèmes.
Moi: mon pote tu as quel soucis?
Lui: hummmmm.
L'histoire qu'il me raconte est juste invraisemblable mais j'ai vécu la même chose alors je lui dis d'oublier ça et d'avancer avec sa femme.
Lui: j'essaie mais je n'y arrive pas et je ne fais que des conneries.
J'ai envie de lui mettre mon point à la figure.
Moi: non mais tu es malades? Comment ose tu traiter ta femme comme une vulgaire chose.
Lui: je sais mais .....
Moi: tu veux encore parler? Tu veux justifier quoi même? Ton comportement de sauvage là? N'importe quoi!!
Hummmmm le gars m'énerve, je l'ai bien sermonner et l'ai flanqué à la porte,tant qu'il ne se sera pas ressaisit , pardonner à sa femme et demander pardon lui même, lui et moi on ne se connait pas. Je comprends qu'il soit blesser mais ce n'est pas la meilleure façon de régler les choses.
Aline.
Les gens ici pensent que je suis bête où quoi? Comment béa et claradede peuvent me dire que mon mari me trompe avec ma meilleure amie? C'est impossible. Sheila n'est pas aussi suicidaire comme l'autre pute là dont je n'ai plus eu de nouvelles. Si c'est zizanie les gens veulent créé entre mon amie et moi et dans mon couple, hummmm laissé moi vous dire que c'est perdu d'avance. Que Rose est votre enfant? Vous voulez me faire payer son viol et sa bastonnade ......tchiiippp je ne veux pas des histoires pour rien.
Loin de moi l'idée de dire que Igor est un homme fidèle mais il n'ira pasv jusque là je peux mettre ma tête à couper.
Sheila est venue cet après midi,elle veut que je l'accompagne chez son homme. Qui? Mais Fernand bien sûr, c'est son homme et aucune femme saine d'esprit n'est aussi bête pour vouloir se mesuré à Sheila. C'est une terreur, mon mari est allé au bureau très tôt ce matin, depuis trois jours il est tout content et souriant hummmmm , je lui ai ouvert les porte de mon palais c'est pourquoi. Les hommes!!! Ils sont comme des bébés gâtes les un peu et ils sont content. Je m'occupe de mon foyer comme jamais, aucune femme ,je dis bien aucune n'osera. Cette fois ci je me vais pas me laisser faire.
Une heure plus tard Sheila se gare devant la maison de Fernand. Le stupide gardien refuse de nous laisser entré sous prétexte que madame doit donné son accord d'abord.
Sheila : quelle madame ? Je suis la seule madame ici pour ton information.
Lui: non monsieur m'a dit: vous pas entrez ici.
Le ton est monté soudain j'aperçois cette pute,oui car c'est une pute venir vers nous.
Moi: non pas toi!!!
Elle: puis je vous aidez mesdames ? Moussa que se passe t'il ici?
Lui: c'est elles.... Elles sont sauvages et.....
Sheila : ferme ta gueule gardien de pacotille.
Lui: tu rentres pas c'est tout, tchiiippp .
La pute: que puis je pour vous?
Moi: tu es la bonne ici? Ma copine est venue voir son homme.
Elle: pour ta gouverne je suis la maitresse de maison ici et Fernand est au boulot. Prenez rendez-vous ou aller à son école, ici ce n'est pas un ring de boxe
Sheila : hein?? Aline pince moi.