Chapitre 10.
Write by Sydney
Caleb MOKONZI
Je suis choqué par ce que je vois,ma djamila la femme que j'aime et que je compte épousé, est en relation avec un trafiquant de drogue. Je n'y crois toujours pas.je veux comprendre,j'en ai besoin.c'est avec le coeur serré que je quitte le restaurant.
Djamila YOUSSEF
Je suis abasourdi par ce que me dit Samuel DANTES et oui il m'a tout avoué. Qui il est ,ce qu'il fait et avec qui il travaille. Il est en collaboration avec le père de Caleb,Carlos MOKONZI pour attraper mon père qui n'est autre que le plus grand trafiquant de drogue Marcos BELTRAM,qui plus veut ma mort au cas où je n'accomplirai pas ce pour quoi j'ai été envoyé. Mais voyez vous je suis tomber amoureuse de Caleb très amoureuse même et là maintenant je suis enceinte de lui.Que vais je faire ? Je suis perdue.
Bernard MESANH( alias Guillaume TOSSOU)
Vous êtes étonné ? Non ne le soyez pas,je suis de retour.je suis la pour récupérer ma Stéphanie et me vengé de tous.vous me croyiez mort et ben surprise je suis bien vivant et c'est grâce a mon cher Marcos, c'est grâce a lui que je suis vivant. Il a financé mon opération pour mon changement de voix et pour ma chirurgie. J'ai fait en sorte que Anna séduise Alex pour qu'il trempe son pénis dans son trou,j'avais prévu détruire son mariage avec des photos mais le pauvre s'est grillé lui même.je suis trop content.Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Stéphanie pour conclure un contrat avec la société qui l'emploi. Elle ne sait pas que c'est moi,et maintenant qu'elle est divorcé, je peux facilement la séduire et faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de moi.hahaha la vie est belle.
Alex
Je tombe des nuits non mais bon sang c'est un cauchemar ou quoi ? Guillaume en vie et est a la base de mon divorce. Non mais en plus il veut récupérer ma femme. Trop c'est trop j'en ai assez de lui.Qu'il aille en enfer.je dois voir Stéphanie pour le lui dire. Elle doit vraiment connaitre la vérité pour se méfier de lui.oh mon Dieu mes enfants, cet homme est capable de tout.je dois voir Carlos de nouveau pour qu'on mette un plan en place.