Chapitre 10: Le début des révélations.

Write by Rhema 241

Chapitre 10 : le début des révélations.


   ????ROSETTE KALBENGUI EPS RAGAZINO????


Je suis à l'église entrain de prier avec les autres frères et sœurs pour Ida , cette histoire a trop duré , aujourd'hui c'est aujourd'hui .


Ida ( essoufflé): c'est bon je vais parlé 


Le pasteur : vas y .


Ida( les mains sur la tête): c'est Suizie snifff ... Suizie m'a tué , c'est Suizie snifff.


Le pasteur : Suizie qui ?


Ida : Suizie Nkorouna


Moi( le cœur battant): Jésus !


Le pasteur me regarde comme pour me demander ce qui se passe , Suizie était la seconde épouse de mon mari , la mère biologique de Tony , mais elles se connaissent comment ?.


Le pasteur : vas y parle .


Ida( en larme ) : Suizie et moi avons appris ensemble , elle sortait avec Fernand au lycée mais après le bac elle est allé en France et donc lui et moi on s'est rapproché donc il l'a quitté pour moi , nous sommes mis en couple et après son BTS elle est revenue, elle m'avait dit qu'elle ne m'en voulais pas donc on a continué notre amitié sans problème , elle a rencontré Guy Roger RAGAZINO avec qui elle s'est mariée et ils ont eu un enfant, moi parcontre je n'arrivais pas à faire d'enfants , j'avais tout essayé mais rien , c'est ainsi qu'elle m'avait emmené chez une femme qui nettoyait le ventre, j'avais fais plusieurs lavement, ensuite j'étais tombée enceinte , j'ai eu un enfant puis un deuxième après ça à la grossesse de Marissa j'ai failli perdre L'enfant mais mourir également , les esprits m'ont demandé de l'offrir en sacrifice, j'ai refusé, j'ai dis que si j'étais ici c'était pour avoir des enfants , donc si c'était mon enfant qui devait me tuer , j'acceptais de mourir mais je ne pouvais pas sauver ma vie en tuant celui de mon enfant , en plus ma petite princesse snifff.


Ils ont tout fait pour qu'elle puisse vivre mais à la naissance elle à de nouveau failli mourir , pour la sauver j'ai dû enterrer tout d'elle sniff.


Les échographies , le Carnet de santé, une copie de son certificat de naissance, son acte de naissance , son cordon et son placenta , sa première couche avec des urines et excrément à l'intérieur la femme guérisseuse m'avait dit que ma fille était sous la surveillance des esprits et qu'elle n'allait pas mourir , sa vie ne sera pas simple car elle est déjà enterrée mais aussi protéger, qu'il était mieux d'avoir une fille enterrée pour qu'elle puisse vivre , qu'avoir une fille exposée qui à tout moment perdra la vie, je n'avais pas compris mais en rentrant à la maison la petite allait mieux et de tout mes enfants Marissa est celle qui ne tombait jamais malade, j'ai fais d'autres enfants après et tout allait très bien dans mon foyer , jusqu'à ce que je découvre que mon mari était infidèle .


Il ne dormait plus à la maison et faisait énormément de choses dans le secret. J'avais tellement mal au cœur car on avait des enfants , on était heureux , je ne comprenais pas cette manière d'agir , mais malgré tout je suis resté.


Mais un jour je l'ai entendu parlé avec la femme en question au téléphone et elle disait qu'elle était enceinte, il était très heureux et disait qu'on allait se séparer.


J'ai senti mon monde s'écrouler , après plus de 18 ans de mariage mon mari me trompait au point d'être heureux de faire un enfant dehors .


Je suis allé voir Suizie pour qu'elle puisse m'aider, elle m'a ramené chez cette femme pour que je puisse sécuriser mon foyer , la femme m'avait dit que cette fois ci le sang devait couler , je ne voulais pas je jure mais elle avait dit que c'était soit cette femme et son enfant ou moi et les miens, j'ai donc dit que c'était à cette femme de mourir avec son enfant .


Je ne savais pas que ça allait se passer ainsi je jure , mais quelques temps après on devait voyager, c'était mon mari qui devait rester avec Marissa pour une semaine et moi je devais partir avec les enfants mais finalement il avait décidé de partir et c'est ainsi que j'ai perdu ma famille , je suis retournée chez la femme et elle était surprise de me voir , elle m'avait avouer que c'était à moi de mourir avec mes enfants et mon mari devait rester avec l'autre car l'autre avait gagné et que si Marissa était en vie c'est parcequ'elle était déjà enterrée , que sa vie ne servait à rien de toute façon .


En quittant là-bas je n'arrivais pas à y croire je venais de perdre ma famille et j'apprenais que la vie de ma fille ne servait à rien .


j'ai senti un violent coup au niveau de la fontanelle et je me suis mise à parler seule , mais quand Suizie est venue déposer sa fille en disant que c'était l'enfant de mon mari , j'ai directement piquer une crise snifff oyooooooo je ne voulais pas tuer mon mari et mes enfants sniff je ne voulais pas , à cause de moi ils sont morts snifff ... Tuez moi aussi pardon , je veux aussi mourrir.


Elle a commencé à se rouler au sol comme si c'était aujourd'hui qu'elle apprenait le décès des membres de sa famille, j'avais très mal pour elle mais on ne pouvait plus revenir en arrière.


Le pasteur : tu as parlé d'enterrer des choses , c'était où ? 


 Elle reniflait en hoquetant on entendait rien de ce qu'elle disait , il à décider qu'on devait faire une pause .


Je me rappelle de cette femme , la deuxième femme de mon mari , elle était tellement vicieuse mais je priais juste que le seigneur ouvre les yeux de mon mari et qu'il puisse voir son vrai visage, le jour qu'il à vu son vrai visage, il l'avait chassé avec un nouveau né qui n'était pas le sien , elle avait fait cet enfant avec un homme marié pour briser le foyer de ce dernier , elle avait fait énormément de pratique car selon elle cet homme l'appartenait , tout ça c'était en songe que Dieu nous avait révélé ça à mon mari et moi , elle voulait initier Tony dans ses choses mais heureusement on l'a su avant, aujourd'hui elle est à port-gentil et vit tranquillement en continuant ses pratiques sur l'homme qui est avec elle .


Les femmes aiment bien utiliser des pratiques pour garder les hommes mais elles ne savent pas que l'amour brise toujours les sortilèges 1 Corinthiens 13:8

La charité ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra.


Même si tu te mets avec une personne parcequ'on t'a révélé que c'est ton mari ou ta femme alors que ce n'est pas le cas la prophétie prendra fin , si tu es avec une personne car les gens ont parlé sur vos vies , tout ça finira mais l'amour nous montrera en fin de compte quelle était vraiment la réalité à l'intérieur.


Le pasteur : on va la laisser se reposer car elle est en état de choc , elle revit la perte de sa famille.


Moi: mais pendant ce temps sa fille qui était déjà enterré quelque part, se retrouve malmener , le peu de lucidité qui restait en elle est entrain de disparaître papa.


Le pasteur : on ne peut pas forcer car dans son état elle ne peut pas réfléchir, sa fille à quel âge aujourd'hui?


Moi: 29 ans .


Le pasteur : pour se rappeler de l'endroit exact elle doit se calmer laissons lui un peu de temps.


Je dis juste ok avant de rentrer à la maison , je suis vraiment sous le choc , je raconte tout à Guy Roger qui n'en revient pas .


Guy: tu vois pourquoi je n'aime pas Sonia ? Car quand Suizie s'associe à une personne , rien de bon ne peut en sortir .


Moi: arrête 


Guy : tu me donneras raison , laisser notre fils se marier avec cette fille c'est accepté une nouvelle Suizie dans notre vie .


Moi: on doit prier pour Marissa , laisse la femme de ton fils en paix.


Guy: la pauvre petite , c'est très triste.


            Marissa ILOMBET


J'ai bu tout une petite bouteille de Ricard ,ma tête tourne je ne vois même plus bien .


Ensuite je suis allé brosser mes dents et faire un bain de douche .


Une fois à la chambre , je suis tombé tel un sac .


Quelques minutes après j'ai senti des mains sur mon corps .


Rick m'a retourné et s'est mit à m'embrasser , je me suis laissé faire et sous l'effet de l'alcool je ne ressentais pas se dégoût qui m'avait envahit la dernière fois .


Rick( se déshabillant): allonge toi bien .


Je ne saurais dire ce qui s'est passé mais il n'y avait pas de préliminaires , rien .


J'ai ressenti une douleur intense quand il est entré en moi car sans mentir il est très équipé, juste qu'il n'a pas tenu plus de 2 minutes qu'il était déjà entrain de trembler, je l'ai poussé sur le côté tellement j'étais choqué.


Moi( plus saoule du tout ): c'était quoi ?


Rick ( gêné ): ce sont des choses qui arrivent.


Moi: euh ok .


 J'ai voulu me rallonger mais il m'a à nouveau tiré vers lui et 5 minutes après il vibrait telle un réveil de 5 heure .


Cette fois ci je n'ai rien dit ,mais quand il à encore voulu m'attraper 20 minutes plus tard ça m'a énervé.


Moi( agacée): je ne veux pas jouer .


Cette parole l'a vexé car il m'a tiré par le bras .


Rick( en colère) : c'est à moi que tu parles ainsi ?


Moi( apeuré): non c'est 


Il s'est mit à me donner de sérieux coup.


Moi( en larme ): je suis désolé .


Rick: tu me traite de joueur? Moi ? 


Il me frappait sans me laisser la possibilité d'en placer une .


J'ai couru rapidement et en cherchant à ouvrir les portes j'avais croisé le regard d'Ingrid qui m'a fait signe de venir vers elle 


Je suis donc allé dans sa chambre , après quoi elle à refermer à clé .


Rick( cognant à la porte ): Ingrid ouvre cette porte .


Il donnait des sérieux coup mais elle ne disait rien .


Ingrid : viens avec moi .


Elle m'a emmené à la douche et m'a aidé à me laver , elle m'a également frotté un baume avant de me tendre un vêtement propre car je suis arrivé toute nue..


Moi: merci 


Le lendemain quand je suis finalement sortie de la chambre il était déjà parti à l'église, j'ai dû me couvrir totalement pour aller au travail .


 le soir en arrivant il n'était pas là , il n'a pas dormi à la maison non plus , le jour d'après c'était la même chose , j'ai commencé à m'inquiéter, donc je suis allé à l'église et il y était .


Moi( le suppliant) : s'il-te-plaît rentrons à la maison, je suis désolé.


Rick: ...


Moi( à genou devant lui): pardon mon cœur , je ne sais pas ce qui m'a pris mais je te promets de ne plus recommencer .


......


Depuis 2 semaines déjà , je dois supporter ce que Rick fait, j'appelle cela un jeu car je ne sais pas comment qualifier ça , on ne peut pas avoir tout ce qu'il a et jouer comme ça.


Ingrid: bonjour Marissa 


Moi: bonjour, tu as mangé ?


Ingrid: je n'ai pas faim , je peux t'aider ?


Moi: ne te fatigue pas , tu sais que dans ton état tu ne dois pas trop forcer .


Ingrid ( sourire faible): laisse moi t'aider .


Notre relation n'est peut être pas comme celle de deux meilleures amies mais on s'entend mieux , elle me semble plus ouverte et j'arrive déjà à lui dire quelque fois , "tu peux déjà aller prendre ton bain car on passe bientôt à table ou encore tu as déjà mis du temps avec cette robe change la".


Je ne sais pas ce que son mari lui faisait mais elle m'a l'air d'être traumatisé.


  Sonnerie de téléphone


Tony : viens rapidement à l'école de la petite.


Click...


Je reste le téléphone en main un moment puis me dépêche pour sortir , j'arrive à l'école inquiète .


Je retrouve ma fille dans le bureau du directeur avec son papa .


Selon lui elle à emmener une bouteille d'huile d'olive et verse ça sur les têtes des pauvres enfants en classe.


Elle l'a sûrement prit à la maison , seigneur l'enfant de RAGAZINO va me donner la tension .


Tony et moi nous excusons avant de sortir du bureau avec elle , je sens déjà le bruit arrivé.


Il roule sans m'adresser la parole et gare devant sa maison , je sais déjà qu'il dira que c'est de ma faute , mais si je veux avoir la chance de prendre la petite la semaine prochaine le mieux c'est de l'écouter .


Tony( énervé): Iyanna dans ta chambre !


Elle monte à toute vitesse , pendant qu'il me fixe .


Tony : si ton clown et toi vous lavez avec de l'huile , fais très attention à ce que tu montres à mon enfant , les choses bizarres je ne veux pas .


Il s'est mit à crier pendant un bon moment , je ne disais rien , ce soir je vais devoir aller m'allonger pour que chaque 20 minutes , quelqu'un puisse monter et vibrer sur moi pendant deux minutes , c'est frustrant et ça me met de mauvaise humeur , mieux je ne parle pas sinon on finira par s'insulter .


Tony : un rigolo qui


Moi( me levant): bon tu stop ça tout de suite , tu ne parles pas de mon homme ainsi , ce n'est pas ton égal .


Tony ( se rapprochant de moi): sinon quoi 


Il était tellement proche que je sentais son souffle sur moi , l'information à fait le tour complet de mon corps , mon esprit me disait que c'était l'occasion pour moi de vibrer moi aussi , de pendre mon pied bien profond et de hurler de plaisir après tout ce temps.


Une voix : non Marissa ne fais pas ça .


Une autre : c'est peut être ta dernière chance d'avoir un véritable orgasme.


Moi: tu es vraiment un gamin, merci seigneur j'ai trouvé un homme un vrai pas un enfant qui pense que tout se règle avec le sexe .


Bon c'est le dernier chapitre de la semaine et soyez en sur ????????ce ne sera pas 10 chapitres par weekend mais 3 , c'était juste pour un avant goût.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Perdre plus que la r...