Chapitre 10 (P2): Le pas de trop

Write by Quedas

Chapitre 10 (P2): Le pas de trop 


Je décide d'aller marcher pour m'aérer les idées . Maman n'avait pas tord . Serais je capable d'aimer ce bébé ? En la regardant , ne verrais je pas tout ce que j'ai subi ? Et si elle me répugnait ? Qui...

Boommm

Moi : Ah! C'est glacé.

Inconnu plutôt inquiet mais super mignon: Oh ! Vraiment désolé. Ça va ? Vous avez mal quelque part ? 

Moi : Non non ça va . J'ai juste senti la fraîcheur des glaçons sur mon ventre lorsque votre verre s'est renversé sur moi...

Ensemble : Je suis (rire collectif ) 

Moi : Vous d'abord . 

Lui : Je suis vraiment désolé , j'avais les yeux rivés sur mon téléphone et je n'ai pas fait attention. Encore désolée. 

Moi : Pas grave c'est plus frais qu'une baignade en plus c'est fruité. 

Nous nous sommes mis à rire après ma réplique.  Mon Dieu , le gars est juste , je cherche l'expression , ''kinda". Ses fossettes, ses dents blanches , Ses yeux verts pétillants , sa peau plutôt claire et mon péché mignon, son torse musclé qui se voit au travers de sa chemise blanche. Lui : Venez , je vais vous aidez à vous nettoyer . 

Je le suivis jusqu'à la réception du nouvel hôtel à plage très privée dont on entendait tous parler dans tout Libreville  et sur les réseaux sociaux où c'est un déluge de photos sur l'endroit , un paradis sur terre qui sûrement doit coûter une blinde. Je suis émerveillée. Depuis combien de temps je marche pour être arrivée ici?

Lui: Lynda , apporte moi une serviette stp et aussi demande à la vendeuse du shop, une robe plutôt évasée et longue . Se retournant vers moi , venez . 

Il m'indiqua des toilettes et me remis ce qu'il avait demandé 5min plutôt .Elle était rapide. Je me nettoya et mis la robe Zara couleur chair ( trop belle ) . Je sors de là et le trouve assis dans un sofa pas loin à pianoter sur son téléphone. 

Moi : Merci. 

lui : Oh mais de rien. Encore désolée pour tout .Me prenant la robe et la serviette des mains qu'il tendit à un jeune homme avant de me raccompagner. 

Lui : J'aurai bien aimé discuter avec vous mais j'ai une réunion dans moins de 20min . 

Moi : Ne vous inquiétez pas . Allez je vous laisse. 

Je tourne les talons et quittes les lieux sans me retourner.

Je retourne à la table et leur expliquais ce qui m'était arrivé et pour la nouvelle robe . Tous se moquèrent de moi mais bon , c'est de famille.  

Je finis par expliquer ce qui s'est passé à Rosette après qu'on ait fait un programme avec les autres pour un resto dans une semaine.

Rosy ( trop contente ): Eh ça se croise les princes charmants qui font changer les robes krkrkrkrrkr , tu es sûre qu'il n y'a pas eu autre chose ? 

Moi ( choquée ) : Non mais respectes moi.

Rosy (faisant une révérence) : Mes excuses sa majesté . Alors tu as son numéro? 

Oups j'avais oublié ce détail .De plus je ne connais même pas son nom et il a ma robe. La bourde. 

Moi( faussement intéressée): Pour faire quoi ?

Rosy : Petite sotte, on ne peut même pas compter sur toi . Allez, il faut que je te laisse je vais faire mes derniers achats . 

Moi: Ne m'oubliez pas . 

elle raccroche et je mets perfect de Ed sheeran avant de m'endormir ...


Sorry pour les erreurs dans les P1 et P2 , j'ai un problème avec mon ordinateur.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

IL EUT FALLU