Chapitre 11
Write by Sherlou
La femme continuait a vociférer mais moi je pensais a autre chose. Elle fini par d'accrocher car je la gerais pas.
So elle a dit Sanon c'est que c'est sa femme. Alors, pourquoi a-t-il menti? Qu'est ce qu'il cache comme ça ?
Mais je m'attendais a ça et ça me dérange pas qu'il a quelqu'un dans sa vie car moi aussi j'en ai quelqu'un ça me dérange juste que cette mégère ait mon numéro et qu'elle me menace.
Je réfléchi un bon coup et j'ai pris ma décision.
Je prend mon téléphone et j'appelle mon soit Disant petit ami.
-Salut toi!
-Bonsoir Leyou. Comment tu vas?
-je vais pas mal et toi?
-Bien. Au fait j'allais t'appeler pour te dire que je suis désolé de t'avoir pas cru. C'est juste que tu me rend dingue babe. Je t'aime trop ma biche.
-je t'aime beaucoup plus mon chou.
-Il faut qu'on se voit, j'ai a te parler et c'est urgent.
-ok. Tu peux passer plus tard si tu veux.
-A plus. Bizou.
Je dépose a peine mon téléphone qu'il se met a sonner. Je vois bien que c'est Sanon mais je vais pas répondre. Il a persisté jusqu'à 6 fois, comme c'est pas son habitude j'ai répondu mais je vais le chauffer un peu. Je décroche et là il dit:
-Enfin tu as répondu. Je m'inquietais.
-Écoute cher monsieur. Avec tout le respect que je vous dois, laisse moi vous dire que votre chienne de garde qui est peut être atteinte de la rage là il faut que vous la soigne, car si elle n'attaque physiquement elle va me trouver. Je suis peut être calme mais pas handicapé. C'est vous qui m'avez adresser la parole a ce que je sache alors dressez votre chienne. !
Et d'un coup je raccroche. Et un petit sommeil m'a emporté.
####Sanon####
Quoi!? C'est sûrement pas vrai. Adèle ne peut pas me faire ça? Je sais qu'elle est folle mais sa folie doit avoir des limites.
Je réfléchis un peu, prend mes clés et file chez elle. A mon arrivé je parle avec son père. Je savais ce que ce dernier allait bien me dire mais il peut toujours rêver. Je ne vais en aucun cas me marier avec un ventre vide comme Adèle, Jamais.
Je parle positivement avec monsieur mon beau père et je demande a voir Adèle. On me dit qu'elle est dans sa chambre.
Arrivé dans la chambre je la vois couché sur le lit. J'ai eu une envie de meurtre car en aucun cas je ne laisserai pas cette femme gâché cette opportunité que j'ai pu enfin avoir pour avoir un fils. Tout ce dont j'ai rêver d'avoir et dont je veux avoir c'est un fils qu'elle ne pourra jamais me donner mais s'amuse a empoisonné ma vie. Je m'approche du lit et met ma main droite sou son cou, j'allais peser mais elle s'est réveillé. Je m'assois au bord du lit et la regarde qui me laisse un sourire Radieux. Si seulement elle savait...
####Adele####
Oh! Quelle surprise! Je rêve sûrement. Mais non je suis bien réveiller. Je me rappelle pas de la dernière fois que j'avais vu Sanon chez moi, dans ma chambre. Je souriaus mais l'expression de son visage me glaça le sang. Est-il au courant de ce que je viens de faire? C'est la première fois que je le vois comme ça.
Mais au lieu de m'engueler il me caresse le visage, puis mon cou pendant un long moment, j'ai pris peur, mais là il a pris mes lèvres dans un baisé sauvage. Hmmm! Alors monsieur avait tellement envie de me faire l'amour que son expression change! C'est pas croyable. Mais il se prend a m'enlever mon string avec une empressement.
Il me soulève, me place sur ses genoux, ses lèvres sur les miennes il enfile un préservatif. Monsieur se plaint pour un enfant mais il utilise des préservatifs? Tcuiiippppsssss! Bon on parlera de ça après car là mon corps est en feu.
Il saisit mes seins, les caressant, les malaxant, il me met sur le lit en position de levrette et d'un coup fort il rentre en moi, et commence de forts va et vient je posse un grand cri, mais monsieur ne me gère même pas. Il me tient par mes cheveux coiffé en queue de cheval et me cogne. C'est de la douleur atroce que je ressent, je me suis mise a pleurer et a lui demander pourquoi il me répond pas et cogne de plus en plus fort!
Je sais que vous ne m'aimez pas par ici mais votre parent va me finir oooohhhh! Après bon nombre de temps il a fini, j'étais pleure, douleur et sueur. Il se nettoie sans un regard pour moi, et arrange ses vêtements. Une fois sur le pas de la porte il me regarde et me dit:
-La prochaine fois que tu oseras l'appeler sera pire Adèle. Bien plus pire!
Oh mon Dieu! Alors c'était ça ? Oh non!
J'ai passé tout l'après midi a pleurer dans la position qu'il m'avait laisser jusqu'à m'endormir.
####Max####
Je suis en route pour mon rendez-vous avec Leyou. Mais comment vais je lui dire ce que j'ai a lui dire?
Elle est tellement bonne. Comment je vais faire pour lui dire que la fille d'a coté était enceinte de moi et que c'est compliqué maintenant ?
Aide moi, au lieu de me regarder comme ça!