Chapitre 11

Write by Sydney

Junior LAWSON

cette meuf est canon et sa robe lui va a ravir.Du haut de son mètre soixante et avec ses talons de 10 cm,elle est a coupé le souffle. Elle s'assoit près de moi,je fait comme si je ne la regarde même pas.

Jasmine

Hum ce mec la crois que quoi?il me zappe grave même, c'est comme si je n'existais pas.Tout le monde danse et nous on n'est assit comme si on était a l'hôpital attendant  les résultats de nos tests de dépistage. Pffff.le son qui passe est celui du groupe révolution( je bois plus oh) 

Moi: tu danses?

Ju: pourquoi pas?

Sur la piste je bouge au rythme de la chanson et il est amusé, il rit même hum mama le gars a des dents on dirait cristaux tellement c'est blanche  que vaut mieux que je ferme ma bouche.la chanson finit on s'apprêtait a retourner nous assoire quand ce sorcier de DJ balance  le Rock your body de Yemi Aladé et de Dipp.illico Mr me prends dans ses bras et me chuchote:

Ju: J'aime trop cette chanson, elle dégage une certaine sensualité.

On dansait,je bougeais grave même, je veux le séduire.

Ju: je veux t'embrasser

Sans attendre ma réponse, il m'embrasse,huuuummmm c'est vraiment esquit et j'adore ses lèvres. J'ai chaud tout d'un coup.

Moi: on va chez moi?

Ju: pourquoi pas.

     Junior

Cette fille est vraiment extra,le premier soir han ça va être très chaud. Je m'imagine ce que je vais lui donné comme plaisir, elle va en redemander. Elle embrasse très bien.on sort de la boîte, dans ma voiture elle m'embrasse encore et je chauffe a bloc.Elle m'indique chez elle.Sur le trajet personne ne pipe mot.On est arrivé et je m'arrête

Elle : voilà on est arrivé

Moi: OK,on monte?

Elle: chez qui? Et pourquoi ?

Moi: comment ça tu m'as dis allons chez moi

Elle : et?

Mais ma parole cette fille est taré ou elle fait semblable de l'être.

Moi: ton allons chez moi là c'est une invitation au sexe.

Elle a rit ,quand j'ai dit rire c'est petit elle s'est éclaté grave même. Qu'est ce que j'ai dit de drôle ?

Elle : sexe avec qui? Tu t'es bien regardé ? Tchruuummmm passe devant. 

J'étais tellement sonné que le temps que je réagis,elle est déjà sorti et a claqué la portière. C'était quoi ça ? Je suis rentré chez moi tout énervé. Quand je pense a ses lèvres je bouillonne, elle s'est bien foutu de moi.

Une semaine plus tard

Anna me chârie depuis mon retour de lui acheté des amuses gueules au super marché, là je décide d'aller a la samaritaine. Je finis mes emplettes, je passe a la caisse et merde.vous êtes tous contre moi ou quoi? C'est cette jasmine machin chose la que je vois là. Et pire elle fait comme si elle ne me connaît pas.ça ne va pas se passé comme ça, elle se fout des gens ma parole.

Elle: Mr votre facture fait 100milles francs.

Je la regarde et pour ne pas vous mentir elle est trop belle. 

Jasmine

Il fout quoi ici celui là ? Dans tous les super marché c'est ici seulement il a vu pour venir acheté ? La poisse.je le regarde et c'est sa bouche qui m'attire. Ah cette bouche hum je ne dis rien.il pait et avant de sortir il  me dit 

Ju: la dernière fois tu t'es bien foutu de moi

Moi: je ne sais pas de quoi vous parler Mr

Ju: je t'attend a la fermeture dans 30 min.tu as intérêt  a être là sinon?

Moi : sinon quoi?

Ju: ( haussant la voix) et les 200milles que tu mas empreinté je veux les prendre.....

Moi: sort d'ici idiot je te rejoind.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mon mari,ma belle fa...