Chapitre 11

Write by Ladiva225

Excusez moi de mon absence j'ai beaucoup été occupée ces temps ci, Kiffez et commentez car cela me motive à continuer l'histoire et à publier plus rapidement.




  • *******

Rosabella


Plus de 24h que je suis ligotée sur cette chaise, j'ai eu la peur de ma vie lorsque ces hommes armées aux dents m'ont embarqué avec eux ça m'apprendra à avoir refusé une garde rapprochée. Voilà que moi la nièce du roi d'Espagne me retrouve dans un état miteux et puant à m'en provoquer un malaise, je me sentais tellement dégueulasse parce que je n'avais pas encore pris de douche et m'étais même pissé dessus parce qu'aucun de ces malfaiteurs n'avaient daigné pointer leur nez... Morte de faim et de trouille mon désespoir était à son paroxysme. Graziela et Ignacio??


Dios mio ! Mes enfants, allais je les revoir à nouveau ?


La porte de la pièce ou j'étais retenue captive s'ouvre brusquement, laissant apparaître un homme d'un teint mate grand et baraqué il avait l'air impitoyable ce qui fit accroître ma peur, je n'aime pas ce genre de personne...

- putains mais sa pue ici. Dit-il en éclatant de rire.
Alors comme ça la petite nièce du roi ne peut se retenir longtemps au point de se faire pipi dessus.

-vous ne savez décidément pas à qui vous avez affaire, je suis une princesse moi !

Il rigola à nouveau avant de me foutre une violente gifle au point ou du sang s'échappa de mon nez. Il saisit fermement mon cou puis me regardant droit dans les yeux.

- je n'en ai rien à foutre de ton titre de princesse, je vais être franco tous ce que mes hommes et moi voulons c'est 50.000.000$ cash ! Et c'est justement parce que nous savons que tu es capable de nous donner cette argent que nous t'avons tendu une embuscade.

-50.000.000$ ???

- tu as très bien entendu ! Se serait certainement risqué de faire chanter le roi alors qui mieux que ton cher époux pourrait nous donner cette somme faramineuse. Car nous savons que c'est un homme assez riche,que ne ferait-il pas pour sa très chère épouse.

-vous n'obtiendrez rien de lui, car nous sommes sur le point de divorcer.

Ce dernier sans prêter attention à ce que je viens de lui dire sortit mon téléphone qu'ils m'avaient arraché quelques temps avant de m'enfermer ici.

- c'est quoi le code de ton portable ?

-....

- C'EST QUOI LE PUTAINS DE CODE DE TON TÉLÉPHONE ?? crie t-il en pointant son arme sur moi.

- 23145.

-bien si tu veux revoir tes deux enfants tu as intérêt à m'obéir au doigt et à l'œil.



Linda

Cela fait plusieurs minutes que je marche dans ce couloir interminable, en plus tout est sombre ici, je me demande bien si je ne me trouve pas dans un labyrinthe, j'entends plusieurs voix me parler mais je n'arrive pas à les identifier, plus j'essaie d'y prêter attention plus j'ai mal à la tête. Soudainement je me stoppe lorsque j'aperçois un petit garçon qui me fixe le sourire aux lèvres, il me tend la main je le regarde un court instant histoire de le contempler, il est si beau...

-comment tu t'appelles ?

-....

-tu cherches ta maman ?... Tu es perdus c'est ça ?

-...

Le petit garçon ne me répond toujours pas mais se contente de sourire. Je décide alors de faire un pas vers lui mais à chaque fois que je m'approche il s'éloigne, ce que je trouve bizarre puis à un moment il disparu de mon champs de vision. Mais hurla brusquement, mon cœur redoubla de battement il était si sombre que je ne pouvais plus rien voir mais l'enfant continuait toujours de crier à l'aide, cela me fend le cœur de ne pouvoir le secourir.

Je me relève en sursaut, respirant bruyamment. C'était un cauchemar rien qu'un cauchemar ouffff. Je me prends la tête entre les mains.

-tout va bien Linda? Me demande Tamara qui se vient de relever.

- j'ai... J'ai fais un rêve bizarre.

Elle allume la lampe de chevet, et me regarde.

- tu veux en parler ?

-oui...c'est que j'ai vu un petit garçon dans mon songe, il était en danger mais je ne pouvais pas le sauver.

- hum je vois, t'inquiète ce n'était qu'un rêve.

- mais tu ne comprends pas Tamara, je l'ai vraiment senti en danger cet enfant, mon cœur n'a cessé de battre à tout rompre.

- as tu quelques souvenirs ?

-non rien.

- essaie de ne pas trop y penser, si tu veux on va faire une petite prière pour ce gamin et tout y ira bien.

-tu crois ?

-il n'y a aucun problème que Dieu ne peut résoudre. Alors viens on prie.

-d'accord.

Helena

Encore une fois je viens de faire un cauchemar, je me demande bien quand cela va cesser, c'est depuis l'âge de 9 ans que sa continue. Je regarde ma montre et il affiché 1h:39min.

Je n'arrive plus à m'endormir, alors je décide de prendre mon ordi pour regarder un film lorsque mon téléphone sonne.

- allô Antonio que me veux tu à cet heure ci ?

- c'est très urgent, écoute il faut que tu fasses attention certains hommes sont à ta recherche.

- quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

- Marco tu t'en souviens ?

Je roule des yeux.

-oui le fils d'Émilio comment pourrais je l'oublier.

- eh bien il essaie de te retrouver, il est après toi. Ces hommes sont à tes trousses, tu veux que je lui envoies un message d'avertissement ?

- oh non laisse moi m'en charger, ce salaud ne perd rien pour attendre.

Rosabella

J'atterris brutalement au sol, l'une de ces bruttes vient de me pousser. Une 1h après avoir contacté Marco ils m'ont emmené dans une autre pièce. J'entends des pas se diriger vers nous et parmi eux j'aperçu le père de mes enfants le regard affolé et choqué de me voir. J'ai dû le supplier en pleurs au téléphone de venir à ma rescousse et sans hésiter il a accepté de payer la rançon.

- j'espère que tu as apporté l'argent ?

-ou... Oui je l'ai fais. Tout y est. Dit Marco en montrant le sac.

- jette le sac à tes pieds et éloigne toi en.

Ce dernier s'exécuta.

-mais et ma femme ?

L'un des hommes de mon malfaiteur ouvrit le sac pour vérifier l'argent.

-tu l'auras tout à l'heure, c'est bien je constate que tu n'as pas...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que d'autres hommes entrèrent en courant ou nous nous trouvons tous.

-la police !!! Ce fils de pute a avertit la police !!!

- quoi ?? S'exclame avec surprise leurs chefs.

-alors comme ça tu n'as pas respecté notre accord ? Prenez l'argent il faut qu'on se barre. Ces complices s'exécutèrent mais avant de disparaître à son tour il pointa son arme sur mon mari.

-non, non je vous en prie ne faite pas ça...

C'était déjà trop tard ce salaud lui tira une balle dans la jambe droite.

- AAAAAHHHH !!!

-Ça c'est pour ne pas avoir respecté ta part du marché. Et il s'enfuit à son tour.

Je me lève affolée pour courir au chevet de Marco dont la jambe commençait a saigner.

- Dios mio, pourquoi n'as tu pas fais ce qu'ils t'ont demandé hein.

-je... Je voulais les faire pourrir en prison aaaaah j'ai mal va chercher de l'aide.

- mais je ne peux pas t'abandonner ici tout seul.

-la police ne doit pas être loin, aller va chercher de l'aide.

Je le regarde hésitante puis c'est avec la peur au ventre que je sors chercher les agents de police.

Emilio

Je reçois un saut d'eau froid qui m'arrache brutalement de mon sommeil. Se doit être Helena, elle vient certainement pour me torturer, et moi qui avait pu souffler ces derniers jours. Vous allez trouvez ça étrange mais cette salope me torture, me fait endurer toutes sortes d'atrocités et emmène des gens me soigner afin que je ne succombe pas à mes blessures. Je me demande pourquoi elle me maintient en vie voyons je lui ai pourris la vie, j'ai participé à la mort de ces parents qu'est-ce qui la retient de me butter ??
Au stade où je suis je n'ai plus rien à perdre, ma femme est morte et mon fils dirige l'entreprise qui s'en sort d'ailleurs bien alors la mort ne m'effraie plus et elle le sait, elle sait que mourir serait un grand service pour moi. Comme je regrette de ne pas l'avoir laissé périr dans leur villa il y a 15 ans de cela. Pourquoi lui ai je laissé la vie sauve ??

Aujourd'hui cette erreur là me rattrape et j'en paye les conséquences, si elle était morte à cette heure ci je ne me retrouverais pas dans ce coin à moisir comme un moins que rien dans des conditions inhumaines.

- Salut mon cher prisonnier !

- que me veux-tu ?

-drôle de question.

-va droit au but, si c'est pour me torturer vas y tu as la voix li...

- oh non, c'est pour te parler et te montrer quelque chose, Emilio tu sais que je suis capable de tout n'est-ce pas ? Aujourd'hui tu vas assister en direct à l'assassinat de ton petit fils Ryan et de ta deuxième fille Esmeralda ooh c'est...

Secoué par la surprenante nouvelle, je la regarde paniqué... Mais mais pourquoi non non pas ma fille encore moins mon pauvre petit fils qui n'a rien à avoir avec cette histoire.

- mais qu'ai je fais ?

- toi ? Rien mais ton idiot de fils oui ! On va dire qu'il n'a pas encore écho de celle que je suis, et lorsque je décide de faire quelque chose je ne recule jamais. Alors ce soir ta fille et son fils vont périr l'un après l'autre.

- attend attend... Qu'est-ce que Marco a fait pour que Esmeralda et Ryan en payent les conséquences ?

- en fait j'avais déjà programmé la mort de chacun d'entre seulement j'hésitais à savoir qui allait ouvrir le bal alors j'ai juste piocher et leur noms est tombé. Maintenant pour répondre à ta question ton fils aîné est à ma recherche, et sachant que notre milieu est comme une chaîne alimentaire c'est à dire manger et se faire manger. J'ai décidé de lui envoyer un petit message d'avertissement et pas n'importe lequel.

- je t'en supplie ne touche pas ma fille et Ryan ils ne sont pour rien, je suis prêt à supporter toutes sortes de torture tout ce que tu veux mais pas eux.

Cette psychopathe éclate de rire. Et me lance un regard transperçant.

- c'est NON !!! ils vont bientôt mourir et tu vas assister à ce magnifique film d'horreur . Aller ne fait pas cette tête, cela ne va durer que quelques minutes .

Sur ce elle sortit une tablette sur laquelle je pouvais y voir les deux êtres chers de ma famille ligotés à une chaise le regard effrayé, Ryan lui pleurait. Un homme pointa une arme sur sa tête, alors que ma fille le suppliait d'épargner son fils.

Non non impossible, je ne peux rester les bras croiser ainsi et regarder faire, jamais je n'avais penser en parler mais cela pourrait certainement sauver la vie à ma fille et mon petit fils, tout en espérant que cela impacte vraiment Helena.


Helena

Eh oui ce soir Esmeralda et Ryan allaient mourir, et j'allais faire envoyer leur corps sans vie devant la porte d'entrée de Marco avec une lettre d'avertissement, s'il tient donc au reste de sa famille il arrêtera ces recherches et se tiendra à carreaux. Bien évidemment je lui ai prévu une mort terrible mais comme on le dit souvent chaque chose en son temps !
Alors nous allons débuter avec Esmeralda et Ryan et ainsi de suite.

Je me délecte et savoure avec passion, ce regard désespéré de Emilio qui me suppliait, des années auparavant c'était moi qui le faisait aujourd'hui le maître à été écrasé c'est donc moi qui contrôle tout. Et comme je tiens parole chaque membre de cette famille va périr jusqu'à satisfaire mon désir de vengeance. Marco a tout simplement déclenché leur compte à rebours.

- à 5 ils seront tous les deux exécutés.

- non s'il te plaît !

- 1....

- Helena pour l'amour du ciel.

- 2....

- pitié... Pitiéeee

- 3...

- putains de merde, tu es un monstre et tu vas le payer amèrement.

- 4...

- NONNN!!!! ATTENDS ATTENDS J'AI QUELQUE CHOSE D'EXTRÊMEMENT IMPORTANT À T'AVOUER, QUELQUE CHOSE QUE TES PARENTS NE T'ONT JAMAIS DIS !

En entendant mes parents, je suis pétrifiée sur le coup, je ne sais pas mais parler de mes parents à toujours été un sujet sensible pour moi, Emilio va certainement me raconter des bobards je le sais, je le sens mais voyons voir ce qu'il va encore me sortir car je suis habitué à toujours entendre les mêmes choses du genre :

'' tu crois que ton père est un saint ??''

'' C'est un monstre comme moi ''

'' il a aussi tué ''

Et nanani et nanana. Je ne l'ai jamais cru car mon père était un homme bon.

En fait il s'agissait toujours de mon père mais cette fois il y ajouter ma mère et cela les impliquait alors ??

- qu'est ce que tu veux me dire à propos de mes parents ?

- je... Je veux que se soit un arrangement je te le dirais a condition que tu épargnes mon petit fils et ma fille.

Je lui fais souris narquois.

- si c'est une bonne chose alors j'épargne une personne.

- non c'est ma condition.

- très bien je n'en ai rien à foutre ils mourront tous les deux dans ce cas ci alors.

- non non attends je vais te le dire mais pitié....

- OK vous pouvez les élimi...

- bon bon Helena tu n'es pas l'unique enfant de Carlos et Haaliyah, tu as une sœur.... Une sœur jumelle.

- quoi ???




L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA TUEUSE À GAGE