Chapitre 11.

Write by Syab



Mira ADJEDJE.



Ccoucou par ici,je suis mira ADJEDJE,je suis benisoise de nationalité ,j'ai 30 ans et je suis la fille de feu mr DWANDA.Fermer vos yeux et vos bouches,les mouches arrivent.Ma mère ,Miranda a été pendant près de cinq ans la maitresse de mon père.Quand il a su que sa femme était enceinte,il a voulu rompre donc ma mère lui a Collé ma grossesse comme étant la sienne.



Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, Abigail et moi somme les seules personnes en plus de ma mère à savoir que je ne suis pas la fille de cet homme, mais moi je m'en fou,c'est mon père point barre.Ahhhhh padon ce n'est pas que je l'aime c'est l'argent qui m' intéresse.



Samuel est celui que j'ai choisi pour ce boulot c'est à dire, faire tout pour que Angèle l' intègre dans la société de leur père ,en comptabilité pour qu'il puisse s'occuper du détournement et de l'effondrement de la société. J'ai hâte qu'il commence,il pense que je l'aime et que je veux l'aider a payer les soins de sa mère, mère que j'ai empoisonné petit à petit jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve a l'hôpital. Il se trompe lourdement sur moi ,j'attends juste la fin pour m'enfuir avec l'homme de ma vie,le père de mes futurs enfants.Sa famille ne veux pas me sentir car je suis pauvre et une profiteuse,donc j'ai mis ce plan en marche avec Abigail et Samuel. Je contrôle tout car ils sont tous des marionnettes dans mes mains.



Et un secret Abigail ne sais pas que l'homme que je veux épousé est  son ex qui vit au Ghana.Venez la voir me dire: mira je l'aime tellement, j'ai hâte de finir avec Marcus et d'aller le retrouver, je suis sûr qu'il me reprendra.



Dans ses rêves, cette fille est bête  mais elle croit qu'elle est intelligente. Pffffff bientôt à moi  l'argent des DIWANDA et rassurer vous je ne vais pas perdre car j'ai un allié de taille.Je ne vous dirai pas son nom.



Steven


Ça fait déjà un mois que je sors avec  Rachel, et ça se passe bien.Elle est vraiment plaisante et chaleureuse. Nous sommes au restaurant pour un déjeuner en amoureux.



Rachel: bb bonne appétit



Moi: merci ma puce.



Steven????



C'est qui encore ça ?



Voix: bb comment tu vas? 



En parlant ,votre amie m'embrasse en plein bouche,j'étais choqué et j'ai réagis moins vite.



Moi: isabelle,arrête. Je te présente ma copine Rachel.



A Rachel



Moi: bb je te présente isabelle mon ex.



Eh venez voir comment elles se regardent on dirait elles vont se manger.



Rachel: enchantée



Isabelle: tchruuuuummmm c'est qui ça ? 



Et femme non mais vous aussi hein,on te présente quelqu'un et tu pousse juron.pourquoi ? C'est trop compliqué avec vous quoi.



Rachel(a moi): chéri quand tu auras fini avec ton( elle l'a bien lorgné) ton ex ,je suis dans la voiture.



Hummmm,restaurant, seulement restaurant et ce soir je vais encore parler.Je bouscule l'autre là et sors à la suite de ma femme kpooooo,ce soir je vais dormir sur le canapé ça c'est sur.



Sabine



Aujourd'hui je suis à mon bureau quand votre cousin est arrivé avec son avocat,j'étais étonné de le voir.



Moi: bonjour maitre



Lui: bonjour sabine.



Marcus: bonjour



Moi: je vous écoute.



Marcus: euh sabine ce n'est rien de grave c'est juste que je veux vous faire déménagé toi et les enfants dans la villa de baguida car je veux .... Euh comment dire.



Moi: tu veux vendre la maison?



Marcus : non euh je veux....



Maitre: ce qu'il veut dire c'est qu'il veut aménagé dans la maison avec sa nouvelle femme.



Moi: parce qu'il sont déjà mariés ?



Maitre: oui ce matin,mais vous rester sa première femme bien-sûr....



Koum koum



Hummmmm c'est avec un calme tellement olympique que je les écoutait parler.Trois jours ,hein seulement trois jours qu'il m'a dit qu'il veut l'épouser et ce matin mr vient avec son avocat me voir avec son certificat de mariage à l'appui qu'il veut récupérer sa maison.



Moi: OK maitre je  vous ai écouter et j'ai entendu ce que vous avez dit.



A Marcus



Moi: chéri,nous sommes mariés sous quel régime?



Lui: euh....communauté de biens.



Moi: OK tu sais on va faire cours,je quitte la maison,je ne veux pas de  ta villa,ni ton argent à une seule condition.



Lui: laquelle ?



Moi: Mes enfants n'auront  plus de père.Je ferais changé leur nom et je m'occuperai d'eux. Les papiers sont là tu n'as qu'à signé et dès ce soir ta maison est libre pour toi et ta femme.



Lui: oh mais tu es malade,comment? Mes enfants....



Moi: tu la ferme,tu la boucle.Tu es qui Marcus? Tu te prends pour qui? Il suffit juste d'un coup de fil,un seul Marcus,un seul et le juge signe mon divorce d'avec toi et je te jure sur ma vie et celle de mes enfants que je vais te plumé. Ne me tente surtout pas Mr.Regarder le,mes enfants,mes enfants, toi tu as enfants ? Tu les connais?



A l'avocat



Moi: maitre voici ma proposition,il a juste a signé. Voici les papiers,j'ai l'original sur ce bonne soirée j'ai à faire.



Marcus c'est satan ton parrain mais mon père t'a vaincu.Regarder moi ça.


































L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au delà de tous soup...