Chapitre 11

Write by Larissa92

Masy resta plantée à l’entrée de cette maison cherchant à enregistrer l’information qu’elle venait de recevoir. Sheridan vivait a cote de chez elle ? c’était quoi cette histoire ? la porte de la maison s’ouvrit sur Sheridan torse nu.

-      Tu n’as le chez toi ? Tu fais quoi plantée la depuis cinq minutes ? Lui demanda le jeune homme.

-      Non mais tu te fous de moi ? La folie te gère ? Demanda la jeune femme sans réfléchir.

Il sortit et commença a venir vers elle a grande enjambées. Elle prit ses jambes a son cou vers chez elle et quand elle fut sur le perron, elle se retourna et lui tira la langue entra chez elle et ferma la porte.

 

James regarda la porte fermée pendant quelques secondes avant d’éclater de rire malgré lui. Si cette femme ne le rendait pas chèvre personne d’autre ne réussirai. Il alla dans le nouveau chez lui avec la ferme intention de se coucher directement. Il avait déjà l’intention d’acheter une maison dans le quartier de Masy mais après la nouvelle hier, il avait accéléré la procédure résultat ce matin il emménageait. Il était hors de question qu’il reste loin de sa famille encore. Il allait la rendre folle jusqu’à ce qu’elle craque. Il dormit comme une souche le lendemain matin 6h il était devant la porte de Masy sa maman lui avait donné le double des clés. Il entra la maison était encore endormie. Il monta directement dans la chambre de sa folle bien aimée. Il la trouva endormie et ne pu résister a l’envie de la rejoindre. Il la prit contre lui et elle se lova contre lui sans ouvrir les yeux. Son parfum enivrant vint lui chatouiller les narines.

 

Masy ressentait une telle plénitude qu’elle ne voulait ouvrir les yeux. Elle ne ressentait ça que dans les bras de Sheridan. Elle subissait la plus douce des tortures.  Des doigts lui titillaient la pointe d’un sein et l’autre s’insinuait dans son sexe. Elle poussa son postérieur à la rencontre d’un membre dure et s’y frotta en ondulant et sans qu’elle s’y attende, elle se sentit pénétrée. Ce n’était pas un rêve elle ouvrit les yeux elle tourna la tête vit Sheridan les traits déformés par le plaisir. Elle ouvrit la bouche pour parler mais il la recouvrit de la sienne pour un baiser torride qui la fit mouiller encore plus permettant ainsi a Sheridan de la pénétrer entièrement la main lui torturant le clitoris. Il quitta sa bouche pour cou et elle se mit a gémir bruyamment. Il la labourait avec tellement de force qu’elle se mit a crier.

-      Chuuut lui intima son amant. Tu vas réveiller les enfants

Il lui prit un sein a pleine main et se mit a aller plus vite elle se mordit la lèvres jusqu’au sang pour s’empêcher de crier. Quand il la sentit sur le point de jouir, Sheridan sortit d’elle et se libera sur sa fesse.

-      Tu n’as pas le droit de jouir tu m’as menti. Sur ce, il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Laissant Zee choquée et frustrée.

Elle se leva et le suivit pour se nettoyer aussi. Ils le firent sans se parler et sans se regarder. Elle le laissa en haut et descendit faire le petit déjeuner. Elle entendit des cris et des rires en haut et su que les enfants étaient debout et avaient sans doute vu leur père. Ce sorcier qui était venu la frustrer de bon matin. La question de comment il était entré la taraudait toujours.  Ça ne pouvait être qu’un coup de sa maman. Elle soupira en mettant les bacons dans le plat. Aujourd’hui était Samedi le jour du fameux diner arrangé par Léa et son chéri. Sheridan voulait jouer ? Elle allait jouer. Son comportement commençait sérieusement a l’exaspérer. Il refusait de parler du problème mais se donnait la peine d la punir. Elle était vraiment frustrée. Elle réfléchit a la tenue qu’elle mettrait pour ce fameux diner et sourit en pensant a la tête que Sheridan ferait en la voyant. Les enfants descendirent suivit de leur père et vinrent lui faire un câlin rapide avant de retourner se coller a lui surtout Tasha elle s’assit sur les jambes de son père comme si elle le faisait depuis longtemps. Nate quant à lui était assit a cote de lui toujours dans sa réserve habituel mais communiquait avec son père avec entrain en mangeant. Aucun des trois ne lui accordaient un regard. Heureusement Celia descendit a ce moment la et elle se mirent a parler de ses études. Celle-ci étudiait la médecine a Dschang.

-      Maman met du temps a descendre remarqua Masy.

-      Elle n’est pas la elle a dormit chez son chéri. L’informa sa sœur.

Zee avala son thé de travers et se mit a tousser bruyamment.

-      Quoi ? dit-elle quand elle reprit son souffle.

-      Qu’est-ce qui t’étonne ? Demanda Sheridan elle n’a pas droit a une vie…

Il regarda les enfants avant d’épeler :

-      …S-E-X-E ?

-      Là n’est pas la question. Je suis juste surprise qu’elle découche et je ne suis pas au courant qu’elle voit quelqu’un.

-      Okay bon moi je vais m’apprêter pour sortir tu veux venir avec moi ? Demanda Celia a sa sœur. James peut garder les enfants.

-      Non ils ont cours de natation aujourd’hui. Il sera la dans 1 heure et ensuite Sienna viendra s’occuper d’eux je sors avec Léa ce soir.

-      Il ? Demanda monsieur le jaloux international.

-      Oui le professeur de natation. Je ne sais même pas si j’ai un bikini décent a mettre. Tous mes maillots sont ceux que j’avais quand on était en Barbade tu te souviens James ? Demanda la jeune femme en plantant son regard dans le sien. Ils ne sont faits que de string et les haut cache juste les pointes de mes seins.

Elle porta sa tasse a sa bouche sans quitter Sheridan des yeux. Le regard de son vis-à-vis semblait lui dire : « ne joue pas avec moi ».

-      Tu as celui que tu avais commandé sur Oh Polly la. Il est sexy mais décent dit Celia.

-      Tu as besoin de te mettre en bikini ? Le cours c’est pour les enfants ou pour toi ? Demanda Sheridan d’un étrangement calme.

-      Mais non toi aussi James il faut que je sois dans la piscine avec eux pour que les enfants soient à l’aise. Répondit la jeune femme avec le sourire.

James soutint son regard et ce fut leur fils qui interrompit le duel silencieux en demandant à son père de lui donner son bain. Il monta avec les enfants laissant les deux sœurs seules.

-      Pourquoi tu le provoques ? Demanda Celia

-      Parce que c’est un goujat il est entré dans la maison ce matin comme si elle l’appartenait avec une clé que maman lui a surement donnée et il est venu dans mon lit me…

Elle se tue ne digérant toujours pas son affront de ce matin.

-      Te faire crier et gémir comme une folle en plein 6h du matin ? Oui je t’ai entendu.

-      Même mes enfants n’ont plus mon temps on dirait qu’il les a ensorcelés.

-      Tu es jalouse parce que ses enfants l’aiment ? Demanda sa sœur en la regardant comme si elle était folle.

-      Pardon va te préparer. Retorqua Masy en montant les escaliers.

Elle alla prendre une douche rapide avant de fouiller dans son dressing a la recherche de son bikini blanc Tom Boy. Le bas était taille haute en forme de V et le haut un top s’arrêtant en dessous des seins. Elle repéra ensuite la robe qu’elle voulait mettre le soir et son sourire alla jusqu’à ses oreilles. Elle allait montrer à cet homme qu’elle aimait tant qu’être un tyran doublé d’un jaloux possessif ne menait à rien. Pour être honnête oui elle était jalouse de l’attention que les jumeaux portaient a Sheridan. Elle avait toujours été le centre de leur monde et il avait fallu qu’il apparaisse un jour pour qu’ils s’entichent de lui comme s’il avait toujours été dans leurs vies. Bien sûr qu’en tant que maman elle était heureuse que ses enfants aiment leur père aussi facilement mais la jalousie était bien présente et la consumait. Et puis ce matin elle avait la rage rien qu’en y pensant. Venir dans son lit la baiser sans la laisser jouir. Pour qui se prenait-il ?

James était resté jouer avec les enfants après leur bain. Il voulait passer du temps avec ses enfants certes mais il voulait aussi voir comment leur mère allait se vêtir après son cinéma dans la cuisine, il avait compris qu’elle voulait le pousser a bout. Il allait participer a ce cour de natation et la connaissant, il lui préparait une surprise pour ce soir. Il finit par mettre ses enfants en maillots et les laissa seuls quelques minutes et sorti pour se diriger vers la chambre de leur mère. Elle sortit de la salle de bain drapée dans une serviette et une autre sur la tête. Elle sursauta en le voyant assit sur le lit. Il lui montra l place près de lui et elle vint s’y asseoir en silence.

-      J’ai laissé les enfants dans leur chambre ils sont en train de jouer. Je suis prêt à écouter tes explications.

Il la vit prendre doucement son souffle et se crisper.

-      Euh…je…en fait…

-      Combien de fois t’ai-je demandé de m’épouser ? Demanda Sheridan.

-     

-      Réponds ! Ordonna le jeune homme.

-      3 fois. Dit-elle d’une voix faible.

-      Et qu’est-ce que tu as toujours répondu ?

-      Que je n’étais pas prête. Dit-elle en libérant ses cheveux

-      Et tu t’es marie combien de temps après avoir rompu avec moi ?

-      On n’est pas obligée de faire ça.

Le regard qu’il lui lança la força a répondre :

-      2 mois.

-      Et tu savais parfaitement que tu attendais mes enfants ?

-      Je suis désolée. Dit-elle faiblement.

-      Tu as estimé que je ne méritais pas d’être un père ?

-      Tu sais pourquoi je suis partie Sheridan. Tu ne veux juste pas te l’avouer. Tu souffrais de stress post traumatique non seulement a cause de la guerre mais aussi a cause de ton boulot pour les services secrets anglais. Tu avais géré le stress se la guerre en te lançant directement dans ton boulot d’espion et cela t’a presque détruit. Combien de fois t’ai-je supplié de faire une thérapie ?

Il resta de longues minutes sans répondre.

-      Dis-moi la vérité. T’ai-je fait mal ? Demanda son homme les yeux fixés dur le sol. Sa voix était pleine d’appréhension.

-      Non. Dit-elle d’une voix ferme.

Elle mentait certes mais sa voix était très convaincante. Elle posa la main sur la sienne et il se laissa faire.

-      J’avais juste peur que…

-      Que je dérape ?

-      Oui.

Il hocha la tête se leva et se mit a marche de long en large dans la chambre.

-      Et après ça ? Pourquoi ne m’as-tu rien dis ? tu savais où me trouver. Tu aurais pu venir à moi après l’accouchement ? J’avais le droit de savoir Penelope.

-      Je sais. Dit-elle simplement.

-      Je t’en veux. Il sortit en fermant la porte derrière lui.

Elle passa une robe et descendit. Elle trouva Sienna dans le salon recroquevillée sur elle-même sur le divan.

-      Sienna ça va ? Interrogea la jeune femme en s’asseyant près d’elle.

Elle tressaillit quand elle la toucha ce qui l’alarma.

-      Sissie enlève moi ce pull s’il te plait. Ordonna la jeune femme d’une voix qui se voulait calme.

Elle se mit a pleurer violement. Elle vint vers elle et souleva son pull. Comme elle si attendait, le ventre de Sienna était tuméfié. Son sang ne fit qu’un tour dans ses veines. Elle appela Celia et lui demanda de patienter jusqu’à ce qu’elle revienne elle avait une urgence. C’était de trop elle avait essayé de ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas mais la non. Elle obligea sa nounou a monter en voiture et direction Bonagang un coin de Bonamoussadi. Elle gara devant la maison de sa jeune nounou quelque minutes plus tard. Elle fulminait de rage. Elle toqua a la porte et la maman de Sienna en sortie.

-      Vous êtes aveugle ou vous ne voyez pas ce que votre mari fait à votre fille ? Cria la jeune femme en colère. Elle prit Sienna par le bras et souleva son pull. Regardez-moi ça. Vous voulez me dire que vous n’entendez pas ses cris quand il la roue de coups.

La maman qui pouvait avoir l’âge de sa mère regarda sa fille avec dédain avant de répondre.

-      Elle passe son temps à séduire mon mari. Il la bat juste pour qu’elle ne devienne pas une pute.

Masy en fut estomaquée et regarda la femme comme si elle avait des cornes sur la tête.

-      C’est quoi tout ce vacarme ? fit une voix en sortant du salon pour les retrouver dehors.

C’était un homme proche de la cinquantaine vendre bedonnant il vint se planter devant Masy. Elle vit Sienna trembler de tous ses membres du coin de l’œil.

-      Va m’attendre dans la voiture. Ordonna Masika

-      Mais…

-      Maintenant Sienna ! la jeune femme partie sans demander son reste.

-      Vous n’avez pas honte de violez une jeune fille sans défense ? Attaqua Masy.

Il lui assena une gifle qu’elle ne vit pas venir et cela la fit tomber sur une petite pierre. Elle se releva et lui mit un coup de point dans le visage. Il chancela mais voulu revenir a la charge mais elle lui mit une gauche puis une droite e enfin elle joignit ses mains et lui assena un coup de coude dans l’abdomen qui le fit tomber lourdement sur le dos. La maman de Sienna courut vers son mari en criant. Tandis que les gens qu’elle ne s’était rendu compte qui les entouraient se mirent a applaudir. On n’était pas la femme d’un espion sans savoir se battre. Sheridan lui avait tout appris. De comment se défendre a comment se comporter face aux psychopathes ou tueurs en série. Elle avait même une arme qu’elle ne portait pas sur elle aujourd’hui. Sienna était sotie de voiture et la regardait ahurie.

-      Va chercher tes affaires on part d’ici lui annonça Masy.

Sienna la regarda une minute hésitante mais le regard déterminé de sa patronne la fit bouger.

-      La prochaine fois que vous vous approcherez d’elle je vous tuerai de mes propres mains dit-elle a l’intention de l’homme qui respirait péniblement. Et vous madame vous êtes une femme et une mère indigne.

Sienna sortie et elles montèrent dans la voiture elle démarra en trombe.

-      Tu vas vivre à la maison avec les enfants et moi a partir d’aujourd’hui. Et si Sheridan te pose une question sur ce qui s’est passé ici aujourd’hui ne lui dit rien. Je me suis cognée en tombant il verra surement le bleu et peut être ma joue aussi. Si tu lui dis quelque chose ton beau père mourra dans les minutes qui suivront ta confession. Je ne veux pas te faire peur Sissie mais il est très protecteur quand il s’agit de ma personne.

Elle hocha la tête toujours sonnée par les évènements des dernières minutes. Zee quant a elle se demandait comment couvrit les traces sur sa joue si jamais il y en avait une. Elle installa Sienna quand elles arrivèrent a la maison. Et monta rapidement se changer en bikini pour la séance de natation.

un couple sous la to...