Chapitre 11

Write by Syab



Anita.




Je viens de sortir du boulot,j'appelle mon type là mais il ne me réponds même pas.Depuis matin là le type voit mes appels mais ne me gère même pas.Il est 17 h,je vais aller chez lui peut être il est malade.Je prends mon taxi puisque ma voiture est au garage.Je descends au portail,je fais mon entré et j'aperçois ma belle mère aussi à la terrasse.Comme d'habitude je la salut et c'est cool entre nous.Je fais mon entré dans la chambre de mon mec ,monsieur sursaute genre il est surpris de me voir.





Lui: tu fais quoi ici?





Que c'est quelle question lui il me pose ça ?





Moi: je t'ai appelé.......






Voix : bb tu fais quoi je t'attends.





J'ai bien entendu où bien c'est mes oreilles qui sont mal nettoyer.





Moi: Jean ?





Lui: fou moi la paix Anita





Quoi? Je suis sonner là, comment? Qu'est ce qui s'est passer ?La fille sort de la douche Toute nue.C'est quoi ça? Hahahaha mieux je ris.Elle est  mince on dirait tige,aucune fesse ni poitrine.La go s'est fait percé le nez et le lombrille,elle est tatoué façon façon là. Je ne perd même pas le temps que je me jette sur elle. J'étais soigneusement entrain de là bastonner quand je me sens projeter à terre.La mère de Jean fait son apparition 





Elle: il se passe quoi ici?





Jean: ce n'est pas cette sotte de Anita qui est venue foutre le bordel chez moi





Il n'a pas terminer sa phrase que ma main s'abat sur sa joue. Je n'ai pas eu le temps de me remettre de mes émotions que 





Paf




La mère de Jean vient de me  donner une gifle,ma mâchoire a sembler se  décoller de ma bouche.




Elle: que c'est toi qui m'a acheter charbon pour que je fasse de l'eau chaude pour mettre dans penis de mon fils? Petite pute sort de ma maison,n'importe quoi.





Tchieee je rêve où c'est moi la dame ci vient de jeter dehors.




C'est avec la honte aux fesses que je quitte leur taudis. Moi Anita DJINO je viens de me faire gifler par cette femme alors  que ma mère n'a jamais osé me gifler.C'est quoi je vient de vivre comme ça ?





Linda




Moi: Anna tu ne comprend pas je dois faire en sorte de tomber enceinte sinon l'argent de Victor va nous échapper.




Elle: shut satisfait moi d'abord après on parlera de notre plan, j'ai trop envie de toi.




Comment résister à ça ? Oui vous avez deviner,je suis bisexuel ,mon amant est au fait une femme et je suis dingue d'elle. Anna est au fait la secrétaire de Victor,le con ne soupçonne rien et ça me va.Vous allez lui dire? Allez y sans preuve il ne vous écoutera même pas.Pardon laisser moi je vais savourer ma baise du Moment.





Mireille.




Je suis entrain de chercher taxi pour rentrer quand j'aperçois de loin ,l'autre là. Cette fille bizarre là Veronica machin chose . Je ne vais pas me gêner je vais bien l'insulter. Je traverse la rue et va vers elle.Elle a des oranges sur la tête  je la bouscule, tout est versé whaaa par terre.




Moi: bien fait!!!




Elle me regarde  mais ne me dit rien.Son silence m'énerve et comme je suis ce que je suis ,elle était entrain de ramasser ses oranges quand je prends mon pied avec mes talons et le met sur sa main qui est sur son orange et j'appuie dessus. J'appuie tellement fort que la plante de ma chaussure laisse une empreinte sur le dos de sa main.





Moi: c'est par terre que tu dois rester,c'est ta place là pauvre femme.




Moi qui pensais lui avoir clouer le bec ,on dirait que Veronica a changer hein.Je prends mon chemin pour m'en aller quand je sens une douleur sur ma cure chevelure, je pousse un cri a réveiller un mort.Avec tous les passants qu'il y avaient sur cette route et autour,personne ne s'est gêner pour venir m'aider. Veronica toujours appuyant sur ma cuire chevelure me retourne vers elle




Paf paf




Hein c'est ma joue ou bien c'est tam-tam de quelqu'un ? Veronica bien de me donner deux gifles.Elle me jette parterre ,je n'ai pas le temps de me relever qu'elle s'assoit sur moi et commence à me  rouer de coups,de gifles.J'ai beau crier, demander à l'aide personne ne vient.Après m'avoir bien bastonner ,elle se lève enfin ,prend mon sac à main et fouille dedans.





Veronica : ah madame a de l'argent ? OK ça me va.





Elle prend mes cinq cent milles que j'avais dans mon sac et dit:




Veronica : 100 milles pour  les insultes, 100 milles pour la gifle de serena et 300 milles pour mes oranges.Désormais si tu me vois cours,enfuit toi car je vais te bastonner à chaque fois que je te verrai.Tes conneries là ce n'est plus avec moi,idiote,sorcière maboule.Tchiiippp




Puis elle est partie.Comment j'ai fais pour me lever,marcher jusqu'à la route pour héler un taxi et m'y engouffrer, même mes ancêtres ne le savent pas.J'ai eu la honte de ma vie,mais elle va me le payer,parole de Mireille.





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Sans condition.