Chapitre 11

Write by Syab




Willy.




Mon boulot de paysagiste là me pompe whaaa je vous jure quoi! Mais je le fais avec plaisir. La dernière fois une cliente même m'a embrasser sur la joue hein je ne suis pas encore grand pour faire les choses de grands là. Je disais elle m'a fait des bisous sur la joue bien entendue parce que tellement son jardin était moche et broussailleux que j'ai fais de ses fleurs un coeur.Elle a tellement aimer qu'au lieu de 200 milles comme convenu ,la bonne dame m'a donner 250 milles.Je suis rentrer  tellement j'étais fatigué  que même  la nourriture  que ma mère a gentiment préparer là je n'ai pas pu le manger.Celui qui a dit que chercher argent là c'est facile pardon l'homme là est fou.





J'ai 800 milles francs que je vais utilisé pour nous acheter deux PC à moi et à mon frère. Dans notre école c'est obligatoire, chacun avec son PC. James aussi bosse vraiment bien,son employeur ne tarit pas d'éloge sur lui et jusqu'ici il a déjà vendu six tableau et  sur chaque tableau un bonus de 10%. Très petit ,malgré le fait que papa était riche il ne nous avait pas gâter avec  l'argent. Chaque surplus d'argent de poche qu'on a eu on l'a gagner soit en lavant ses deux voitures où soit en arrangeant le jardin( ça c'était ma spécialité) et voilà où nous en sommes.Je lève mes yeux au ciel





Moi: papa tu me manques beaucoup, Malika aussi. Protège là comme tu peux.Et merci de nous avoir élevé comme tu l' as fait.





Le commerce de maman marche bien,toute les femmes du quartier viennent chercher du gari chez elle.On dit d'elle qu'elle est une très bonne commerçante et que son gari est la meilleure. Hummmm je dois ou nous devons tout à cette femme, ce que nous sommes aujourd'hui et ce que nous serons demain.Elle nous a montrer la clé de la réussite : Dieu.Oui car avec Dieu,ta réussite est garantie. Notre Dieu est riche en bonté et lent à la colère mais faut pas aussi abusé hein!!!! La nouvelle chanson de flavour'' ijélé,the traveler'' est mon coup de coeur du moment, cette chanson me correspond parfaitement même si moi je ne suis pas aveugle je me retrouve dedans.





Josiane.





Après le boulot,J'ai décider d'aller prendre un verre toute seule et de me détendre un peu,j'en ai besoin.Depuis que j'ai signer les foutus papiers de divorce de ce crétin de Gilbert, la maison est à moi et en plus de vingt-cinq millions. J'ai exiger même de prendre sa Lamborghini et sa Mazda nouveau modèle. Moi qui pensais qu'il allait dire non pour que je m'énerve et que je fasse un scandale, il a accepter sans bronché. Il doit vraiment aimer cette femme pour vouloir se débarrasser de moi au plus tôt pour aller vivre avec elle.





Dix  ans,Gilbert vient de jeter dix ans de vie commune au oubliettes. J'ai la rage et le haut le coeur. J'ai rencontrer cet homme à la sortie du campus. J'étais entrain de faire de l'auto stop quand il s'est arrêté et a proposer de me raccompagner. Dans la voiture il a proposé qu'on aille dîner, et bon moi je n'ai pas refuser, le soir la même nous avons terminer dans un hôtel de la place. Quoi? Tchruuummm laisser moi tranquille. On s'est échangé nos numéros respectives et monsieur a attendu deux mois avant de me rappeler. Il s'est excuser  en me donnant comme raison qu'il avait eu a effectué un voyage en Chine c'était le pourquoi de son silence.Et c'est cette nouvelle rencontre qui a fait son chemin jusqu'à  hier où je signais les papiers du divorce.





Voix : bonsoir madame.




Qui vient encore déranger la tranquillité des gens? Je me retourne croyant voir un homme bedonnant au ventre vraiment monstrueux, mais au lieu de ça je tombe sur un mâle vraiment sexy.Il se dégage de lui un sex- appeal vraiment troublant.




Moi: bonsoir.




Lui: puis je vous offrir un autre verre?




Moi: OK.




Je serais folle de refuser cette invitation. Demain c'est le week-end alors peut être que je ramenerais ce beau mâle chez moi,qui sait? J'ai besoin de destresser. Mêlez vous de vos affaires.




Robert.



La femme que j'ai rencontrer aujourd'hui est vraiment très belle. Juste en l'observant tu sens que c'est une battante et qu'elle en a vraiment baver.Mais malgré tout elle a de la classe,le port d'une reine.J'ai fais exprès d' acheter deux sacs de gari. Hummmm pardon ne vous emballez pas hein!!! Je suis juste sous le charme de sa beauté. Mon chauffeur m'a révéler une chose la fois passer.Il m'a dit que Willy  habitait le même quartier que la femme du gari.Une fois il l'a déposé là bas.Hummmm peut être qu'il la  connaît? Je vais lui demander voir.




Bernard




 Ma banque vient de m'appeler pour me dire que ma femme est venu retirer une somme de trente millions sur notre compte commun. Et quand j'ai  demander une  explication à votre  soeur,elle me répond au téléphone comme quoi elle a prit l'argent pour commander des choses à vendre à Dubaï. Que c'est moi et elle qui avons travailler pour gagner l'argent là ? Elle écoute vos conseils par ici et se la pète avec moi.Ce que je vais lui montrer dès mon arrivé chez moi,elle va regretter de m'avoir connu N'importe quoi.On vous prends,on vous nourrit,vous habille et c'est comme ça que vous remerciez les gens,hummmm c'est maman qui avait raison.J'aurais dû prendre une seconde épouse, mais je ne voulais pas gâcher mes chances avec Amivi, mais voilà ce que je récolte. Tchiiipppp sorciers va.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La gloire de Dieu.