Chapitre 11: Prédateur

Write by Macoucou

Brice

Le regard que cette jeune fille m’a lancé m’a troublé, j’espère que ma tenue a assez parlé pour moi, je suis juste un plombier venu réparer le robinet dans leur salle de bain. Je ne veux pas de problème. Cette journée a été assez éprouvante, cette vieille m’a vidé de toute mon énergie, elle est vraiment insatiable mais bon heureusement qu’elle me donne assez de fric. Comme je suis pressée de rentrer retrouver ma douce Esther, ma reine, la reine de mon cœur, elle oui je l’aime, j’aime tout d’elle ! j’emprunte un taxi et 1 heure plus tard, je descends dans ce quartier ou j’ai eu la chance d’aménager grâce à l’argent que me verse qui vous savez, je ne dépense pas autant d’énergie pour rien !

Ha l’argent y’a-t-il une chose plus belle et plus importante que l’argent, non il n’y en a pas.

Sans l’argent jamais je n’aurais pu louer une maison dans cette cité, je suis fière de moi. Je possède encore beaucoup plus mais ça personne ne le sait.

J’introduis la clé dans la serrure et rentre dans l’appart ou une bonne odeur de nourriture m’accueille, je sais déjà que Esther est là, ma reine Esther.  

Je m’avance tout doucement vers elle et l’enlace, ce qui la fait sursauter vivement

Esther : oh tu m’as fait peur chéri, bonne arrivée

Je l’embrasse passionnément puis glisse mes doigts sous son tricot et comme je m’y attendais elle me stop dans mon élan, ah oui c’est le hic avec ma princesse, pas de sexe avant le mariage, pourtant j’ai tout fait pour faire tomber cette barrière mais elle est tenace si vous saviez mais bon elle ne sait pas encore ce qui l’attend dès demain ! le mariage ce n’est pas pour moi ! je suis trop jeune pour me mettre la corde au cou. J'ai tout prévu pour qu'elle se donne corps et âme à moi ! Je n'en peux plus de vivre avec une telle déesse et ne pas pouvoir jouir de son corps ! Sa peau est tellement douce et en plus elle est vierge ashhhhh le gout de ça, rien que d'y penser met mon willy dans tout ses états  je vais aller prendre un bon bain bien glacé pfffffff

Qu’est ce que tu prépares ma puce ?

_une soupe du pêcheur chéri avec de l’attieké teinté

Ah ça je vais bien me régaler. Au moins à defaut de combler mon bas ventre elle comble parfaitement mon ventre . Je pars prendre mon bain puis je la retrouve à table pour me régaler 

_doucement chéri, le repas ne vas pas s'envoler hahaha

Laisse bb tu ne peux pas comprendre tu as des doigts de fées en cuisine

_merci cheri mais mange doucement stp

Lol ok ma reine vos désirs sont des ordres. Nous terminons le repas dans la bonne humeur puis chacun regagne sa chambre, je suis tellement épuisé que je m'endors aussitôt !



…Patrice 

Mon cœur est tellement en joie actu, ma fifille est rentrée, quelle belle surprise, mon petit bout de femme et moi sommes là devant la tv à suivre une émission de télé-réalité lovés dans le fauteuil.

C’est bizarre j’ai senti comme une petite tension entre elle et sa mère, bof je me fait surement des idées, je la regarde à présent dormir dans mes bras, ou plutôt faisant semblant de dormir

Moi : ma pupuce ? aucune réponse

Lol cette fille, je sais bien à quoi elle joue, il va falloir que la porte jusqu’à son lit

Chose dite chose faite, je la couche à peine sur son lit quelle me chuchote à l’oreille avec un grand sourire

Ornella : merci mon prince charmant, dors bien !

Moi : toi tu ne sais pas que tu es vieille maintenant ? 

Ornella : oui mais je serais toujours ta petite pupuce et toi mon prince charmant !

Je souris puis je ressors de sa chambre pour aller rejoindre mon épouse, je suis tellement fatiguée, chers amis, avoir de l’argent c’est bien, mais être autant sous l’emprise du travail n’est pas chose facile. J’ouvre la porte de chambre et constate que mon épouse dort déjà, je vais faire comme elle, rejoindre les bras de Morphée!


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

IMPRÉVU