CHAPITRE 11: Toi?

Write by UNDAHMYINFLUENCE

**Nassima***

Ce matin, je me lève complètement fatiguée. En même temps, c'est compréhensible pour quelqu'un qui adore faire la grasse matinée comme moi. Faut dire aussi que hier je me suis couchée assez tard... J'arrête pas de penser au mec d'hier. Il était super sympa, sexy et tout! Et ce baiser, OMG! Ces lèvres étaient tres douces. Bref, vaut mieux que je chasse tout ça de mon esprit... C'est sûr qu'on ne se reverra ipas, d'autant plus que je rentre d'ici demain soir. Je me suis levée et je suis allée prendre une douche bien chaude. Après ça, j'ai enfilé une chemise, un short, des baskets et je suis descendue  prendre le petit déjeuner

Arrivée sur place, la réceptionniste m'a fait comprendre qu'il fallait d'abord que j'assiste à un forum sur "L'identité". J'étais bien sûr intéressée vu que c'est pour ça que je suis là. Alors, je me suis dirigée vers la salle qui, au passage, était super bien décorée. Je me suis assise et j'ai commencé à écouter. C'était vraiment intéressant surtout que le mec qui animait la conférence était super beau. Les questions des autres et les réponses qu'on leur a donné m'ont permis d'en apprendre plus sur moi et sur ce que je voulais au juste.. À la fin du forum, l'animateur m'a gentiment expliqué que les psychologues qui allait nous recevoir étaient encore en soutenance, c'est-à-dire que c'était encore des étudiants formation ou en stage je suppose... Ensuite, il m'a accompagné vers le bureau de mon fameux docteur. J'avais en même temps hâte et peur Mdr! Je ne sais même pas pourquoi. Avant d'entrer dans le bureau, j'ai respiré profondément genre comme si ma vie en dépendait puis j'ai poussé la porte. Là, je ne vous raconte même pas comment j'étais surprise...  Quelle était la probabilité que ça se passe comme ça? La seule chose que j'ai pu sortir de ma bouche c'était :

Moi: Toi?

Lui(stupéfait): Comment c'est possible ?

Moi (souriant): J'arrive pas à y croire! Alors c'est toi mon docteur?

Lui(souriant): Juste pour aujourd'hui. J'avais raison quand je disais qu'on se reverrai.

Moi: Ouais, franchement j'y crois pas!

Et oui! Comme vous avez pu le constater mon docteur est le beau gosse que j'ai rencontré en boîte. C'est trop beau pour être vrai! Pincez-moi!

Lui: J'suis con! Je me présente, je suis le Docteur Kalveen, Kalveen Bane.

Moi(sourire en coin): Enchantée, Moi, c'est Nassima Bruet.

Lui: Tu sais quoi? Avant qu'on commence la consultation, je propose qu'on aille se manger un bout ce soir si t'es d'accord.

Moi : J'suis plus que partante! Disons 19 heures..

Lui: Ça marche! Alors, maintenant on peut commencer. Explique moi ce qu'il se passe ?

Moi: Je vais essayer de te l'expliquer le plus facilement possible. Au départ, je me sentais attirée par des garçons mais aussi par des filles alors je me suis tout de suite définie comme bi. Mais maintenant, je me rends compte en réfléchissant qu'avec des meufs, je me projette pas comme avec des mecs en fait. Du coup, c'est confus, je sais plus exactement où me situer...

Lui: Humm je vois... Dis-moi, tu as déjà eu des contacts avec des filles?

Moi: Oui mais c'était juste des baisers ...

Lui : Qu'est ce que t'as ressenti sur le moment ?

Moi: Rien, justement ! Et c'est ça qui me laisse perplexe. Parcontre avec des mecs, j'ai senti le truc quoi!

Lui: Du peu que tu viens de me raconter, je peux déjà te dire que tu n'es pas bisexuelle. Le fait que tu aies été  attirée par des filles viens du fait que peut-etre, tu as été en quête de différence. Je veux dire que tu as peut-être essayé de te démarquer et c'est ce qui t'a poussé vers les filles, le fait que tu veuilles à tout prix échapper à la conformité. T'étais sûrement en quête d'identité, tu voulais savoir qui tu étais et c'est compréhensible. Parcontre, le fait que tu ne te projette pas avec une fille signifie que ce n'est pas ce que tu veux vraiment.

Je l'écoutait parler, il avait raison sur toute la ligne... C'est vrai tout c'qu'il vient de dire. En même temps, je le regardais parler, il était super sérieux avec sa petite mine... Il est vraiment beau ce mec. Et ce que j'apprécie en plus, c'est qu'il a su séparer le plaisir et le travail. Pas une fois, jusqu'à la fin de notre entretien il n'a évoqué notre soirée. Il a su rester professionnel. J'aime ça. Quand on a enfin fini notre séance, on a un peu discuté et on a convenu de  se voir le soir même. Je suis rentrée à l'hôtel avec le sourire aux lèvres. Il fallait que je m'apprête pour ce soir...

***Damian***

Cette fille est en train de me rendre fou! Je n'arrête pas de penser à elle! Depuis hier j'essaie de la joindre mais pas de réponses, c'est seulement ce matin que sa majesté a daigné me répondre mais encore ! Ce n'est pas même pas certain qu'elle répondra présente à mon invitation. À ce qu'il parait, mademoiselle a des choses a faire, tu parles ! Je suis sûre qu'elle sera fourré chez cet imbécile de Jonathan ! Je me demande bien ce qu'elle peut lui trouver. Je ne compte pas lâcher l'affaire par ce que contrairement à ce que je pensais, ce que je ressens vis-à-vis d'elle n'est pas une simple attraction physique... Je pense que je commence sérieusement à tomber amoureux d'elle mais comme d'habitude, madame fait sa  princesse.

***Läayane***

Depuis hier, je reçois des textos de Damian genre non-stop... Ça me fait trop rigoler parce qu'apparemment le mec n'a pas retenu la leçon. Il s'imagine qu'il a toujours une chance en fait. Ce qu'il n'a pas encore compris c'est qu'il est mort depuis le premier épisode de la série Mdr!
J'ai décidé de répondre histoire de rigoler un peu. Et il m'a donné rendez-vous ce soir chez lui. S'il pense que je vais zapper ma soirée avec J. pour aller le retrouver, il se met le doigt dans l'oeil. C'est quoi ces comportements de clown? Bref, assez parlé de cet idiot! Ce matin, quand j'ai fini de prendre  mon bain, j'ai vu que j'avais deux appels manqués d'un numéro qui n'était pas enregistré. Je sais juste que c'est le Gabon vu l'indicatif. Ce doit être tata Massie j'imagine. Tata Massie, c'est la petite soeur à maman. Elle est pâtissière si je me rappelle bien. Ça fait des lustres que je l'ai pas vu, elle et aussi mes cousins d'ailleurs ! Elle super douce pas comme Tata Linda, la grande soeur de maman. Elle par contre, elle me faisait trop peur. Elle était super sévère et ne rigolait jamais. Ça fait longtemps que je n'entends plus parler d'elle d'autant plus que maman et elle ne sont pas en très bons termes. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

*** Au même moment, quelque part**

Lui(sur un ton ferme): ON EN A DÉJÀ PARLÉ, QUE TU LE VEUILLES OU PAS, ELLES VIENDRONT ET TU N'A AUCUN MOT À DIRE.

Elle: C'est à cause de ces idiotes que tu te donnes le droit de me crier là-desssus? On verra bien! Car de mon vivant, aucune d'elles ne mettra le pied ici! Tchuiiiips!

Lui: Ne me mets pas au défi car tu risque de le regretter.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Laayane: Le journal...