Chapitre 12
Write by Linda Bongo
Chapitre : 13 la beauté Financière
Vanessa en fille des rues, habituee aux situations gênantes décida d’attaquer .
Vanessa : ah Monsieur veut jouer les jaloux ? Depuis quand tu a Payé le droit de propriété de ce corps ???? Hein ?
Jérôme : je paye le loyer de ton appartement et ce que tu portes sur le dos je pense avoir un minimum de Droits.
Vanessa : Non ! Ton minimum de droit s’arrête à être le bienvenu chez toi vu que c est toi qui payes . Mais le reste rien je ne sais pas où tu m’emmènes tu veux juste me sauter et me jeter ensuite !!!!
Jérôme : quoi ! Qu est que tu racontes ehhhh n’essaie pas de changer de sujet ici tu reviens d’où ?
Jérôme sans savoir comment sentit une forte excitation sexuelle monter au creux de ses reins . C’était la première fois qu’il voyait Vanessa en colère elle était vraiment sexy avec ses yeux de tigresse . En mâle dominant il ressentit l’envie impétueuse de soumettre ce regard et de le faire ronronner sous lui .
Vanessa : j’étais avec une copine prendre un verre ! Ça te vas ? Ou tu veux que je te donne aussi son numéro ? Jérôme je préfère que tu rentres chez toi !! Je ne serais pas un jouet entre tes mains ! Quand tu m’as trouvé je n’étais pas à la rue ok ? Je peux me payer cet appartement tchippppp
Jerome : en plus tu tchips ????? Il lui tira brutalement Le Bras viens ici ! Tu es malade ??? En plus tu veux me tourner le dos ? Ça ne va pas dans ta tête ?
Vanessa : ehhhh moi je ne suis pas Virginie hein tentes de me toucher ce n’est pas ce que tu fais là je vais bien te mettre les coups !!!!
Elle se mit à se débattre violemment Jérôme tentait de la maîtriser tandis que leurs corps se frottaient comme par mégarde dans cette faussement violente empoignade .
Vanessa : laisse moi laisse moi ne me touche pas ! Tu veux jouer avec qui ? Hein ? Si tu aimes encore ta femme reste avec elle au lieu de venir embêter les gens ici ! Laisse moi ohhh Jérôme laisse moi
Vanessa: vas retrouver ta prostituee stérile hurla t’elle
Jérôme la gifla c’en était trop : laisse ma femme en dehors de ça de quel droit l’insultes tu ?
Vanessa sauta sur lui griffes dehors Jérôme lui mit deux cinglantes gifles avant de la jeter sur son épaule pour se diriger vers la chambre il l’a jeta brutalement sur le lit .
Jérôme : je connais un meilleur moyen de frapper une sauvage comme toi que les coups .
Sans ménagement il souleva sa Djellabah et tira sur ses leggings . Vanessa se débattait comme si sa vie en dépendait loin de le décourager Cette résistance farouche l’excita au plus haut point . Il la retourna violemment sur le ventre et la plaqua avec une main dans cette position le visage écrasée contre le matelas .
Et de l’autre main il tira sur ses leggings et sur sa culotte en même temps . Vanessa battait des jambes pour l’empêcher de retirer totalement son collant tandis que ses fesses étaient à l’air libre .
Jérôme lui mit un genoux sur les jambes pour mieux l’immobiliser et acheva de lui tirer collant et culotte .
Il replaça son genou entre ses deux jambes pour les écarter Vanessa pleurait et se débattait toujours . Tellement concentré dans la quête de la soumettre Jérôme ne remarqua pas les petites scarifications fraîches et les légères traces de poudre noire.
Agacé qu’elle se débatte toujours dur comme un fer il s’enfonça de tout son long en elle sans le moindre préliminaire. Il fut étonné de la trouver trempée et plus que prête à le recevoir donc madame faisait tout le boucan la alors que elle même le désirait ?.
Il la prit sans ménagement en maintenant sa tête sur le lit en la tenant par la gorge . Sa Djellabah retroussée jusqu’à la taille elle subissait ses assauts en trépignant avec volupté . Jérôme sentit des courants électriques parcourir son penis il ne put retenir un petit cri de plaisir à sa grande honte . Vanessa cassa plus le dos et accéléra son trépignage Jérôme sentait les courants électriques de son penis à son cerveau il ne pouvait plus contenir les gros hmmmmmm hammmmm hmmmmm dhmmmm hmmmm ohhhhhhhhh putain !!!!! Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm il s’agrippa a sa croupe il n’avait jamais ressentit un plaisir pareil lui un grand !!c’est lui qui faisait pleurer les femmes pas l’inverse
Vanessa : dis mon nom chéri !! Dis le ! Dis moi combien c’est bon
Jérôme dépasse par le goût : oui oh oui c’est bon oui Vanessa oui Vanessa
Vanessa : tu iras encore ailleurs ? Hein je ne te donne pas ca bien ( elle le liait par ses mots à elle )
Jérôme : ouiii tu me donnes ça trop bien !!! Non je n’irais pas ailleurs c est trop bon ici
Vanessa : ta femme te b......comme ça ?! Hein !
Jérôme nonnnnn hmmmmmmmmmm il jouit en poussant un grand cri guttural. Vanessa elle aussi se mit à trépigner plus vite pour jouir à son tour . Ce qui réveilla encore Jérôme qui se durcit Vanessa aussi poussa un grand cri pendant que Jérôme lui tirait les cheveux.
C’était à son tour de se venger ils firent l’amour ainsi toute la nuit dans une bestialité sans nom . Stimules par les plantes afrodisiaques contenu dans les scarifications.
Vanessa dans son Coeur murmurait des incantations pendant que Jérôme était en elle . Elle disait dans son for intérieur « à partir d’aujourd’hui tu dois me suivre comme un chien , tout ce que je vais te demander tu vas me donner , même si tu montes sur une autre Femme tu n’auras pas le plaisir la tu reviendras toujours vers moi . Elle se frottait à lui pendant que leurs fluides se mélangeaient elle tissait une alliance entre elle et lui .
##################################
Wally toisa de toutes ses forces Maître MARCEL qui l’attendait avec sa poche de chez paul . Il lui apportait des pains aux raisins et croissants tous les matins il l’attendait à l’entrée avec un grand sourire. Au début elle le snoba mais elle vit Delphine s’exclamer en voyant le paquet « des croissants de chez PAUL !!! C’est la boulangerie à la mode en ce moment « mais tu ne peux pas savoir ça tu es une villageoise.
Elle avait donc voulu goûter à ses fameux croissants ils étaient Juste succulents. MARCEL rajoutait parfois des petits mots qu’il laissait dans les poches . Il l’attendait aussi le soir pour la déposer chez elle parfois elle montait ou déclinait . Même quand elle était montée dans sa voiture elle n’avait pas pu s’empêcher de la comparer à celle de Jérôme.
Il avait une berline Mercedes dernier cri mais c’était une voiture basse Wally préférait le gros cylindre .
Elle se contentait de lui indiquer le chemin pendant que lui il parlait . Il lui avait appris qu’il était divorcé de sa femme blanche qui était allé s’installer en Roumanie avec leur deux enfants . Qu’il vivait seule dans une immense villa et qu’il avait eu le coup de foudre en la voyant.
Wally ne daignait même pas entretenir la conversation.
Mais au milieu de la semaine alors que MARCEL lui remettait ses croissants, Jérôme arriva et les regarda intrigué. Il avait force Marcel à monté avec lui dans son bureau pour lui demander ce qui se passait.
Jérôme : Marcel tout le monde parle de ton petit manège avec la jeune stagiaire que se passe t’il ?
MARCEL : je t’assure je ne sais pas moi même généralement les femmes me courent après a cause de mon argent et de mon statut. Mais elle non elle est belle intelligente un beau teint noir , en plus elle est pieuse . Elle est abstinente elle se préserve au moins je sais que je ne partagerai pas ma nana avec 5 ou 6 gars dans la capitale. Je suis fatiguée d’avoir des petites a gauche à droite je veux une histoire sérieuse là ! . Elle mène une ville saine elle ne boit pas ne fume pas quand je la dépose chez elle , elle ne ressort que le lendemain. Elle ne parle pas beaucoup elle écoute elle est attentive comme une jeune biche effarouchée
Jérôme : WoW man tu n’es pas à la Cour en train de plaider sur l’amour dit il en riant ok d’accord je pensais que c’était juste pour t’amuser mais si tes intentions sont nobles je ne peux que t’encourager dans cette voie .
Wally avait dû attendre jusqu’au soir pour se précipiter dans la voiture de Marcel pour qu’il lui dise ce qu’il avait dit à Jérôme .
Car toute la journée Jérôme n’avais pas cessé de la scruter et de l’appeler dans son bureau pour des missions que Delphine s’était appropriée : comment faire son café et venir lui lire son agenda de la journée et prendre des notes .
C’est elle qu’il avait appelé toute la journée Delphine pouvait la charcuter du regard à chaque fois que la voix chaude et virile de Mr Kouame retentissait dans l’interphone en Disant : Wally vous pouvez monter ?
Son bureau surélevé était en baie vitrée on pouvait voir tout ce qu’il y faisait si il ne baissait pas les stores .
Il avait laissé tout ouvert ce jour là et Wally avait souvent levé la tête et croiser son regard il l’observait . Quand elle montait à son bureau il la regardait comme si il ne l’avait jamais vu et qu’il la voyait enfin .
Wally avait été sur un nuage toute la journée Jérôme avait été jaloux de la voir avec Marcel . Elle en était convaincue quand MARCEL lui raconta leur conversation elle ne dit rien elle réfléchissait. Pourquoi Jérôme aurait il agit ainsi si ce n’étais pas de la jalousie ? Elle regarda marcel sous un autre angle désormais. Elle ne faisait rien de mal Mr Kouame était en train de divorcer de sa femme . Il serait libre comme l’air bientôt et la tête de Delphine !!! Non c’était fort comme c’était la parente de Mme Tania elle s’était octroyée d’office tous les attributs de sa tante sans le travail .
Wally devait se taper tout le travail pendant que Madame était sur Facebook Instagram Snapchat Twitter what apps immo telegram sms et appels .
Pour une fois elle avait dû bosser pendant que Wally était dans le bureau vitré. Son Coeur battait plus vite à l’évocation de ces instants , pour la première fois depuis longtemps elle s’était retrouvée seule avec Mr Kouame .
Il était si beau, si élégant, ses yeux ,sa voix son parfum, ses mains, tout chez lui était juste parfait chic .
Sa manière de froncer les sourcils quand il cherchait le mot approprié lors de la rédaction d’un courrier adressé au Ministre des Travaux Publics. Il était trop mignon quand il faisait ça il ne l’avait pas quitté du regard pendant toute la rédaction il l’avait fait rire .
Elle mit la main à son Coeur elle avait passé la plus belle journée de sa vie .
Il n’avais eu aucun geste déplacé ni fait une allusion à sa vie privée mais le simple fait d’être Dans ce bureau avec lui seuls ! WoW il était un Dieu sur le lieu du travail les autres qui étaient aux étages inférieures les enviaient .
Il l’avais ignoré pensant si longtemps elle aussi elle l’avait fait rire , et tout ça elle Le devait à ce brave Marcel !! Elle l’aimait bien elle s’était habituée au fait qu’il parle pour deux . Elle pouvais penser tranquillement à son sujet favori , elle l’écoutait d’une oreille distraite raconte sa journée .
##################################
Virginie avait demandé à Jérôme de passer chez ses parents elle voulait lui parler . Il lui avait accepté du bout des lèvres et avait fini par arriver en fin d’après midi.
Il avait trouvé une Virginie remise belle et souriante il s’attendait à une mise en point tendue .
Mais virginie l’accueillit avec un grand sourire elle l’installa près de la piscine et lui servit un Jus de citron très frais avec des feuilles de menthe une tuerieeee qu’elle faisais maison lui servait et qu’il adorait .
Au début il fit mine de refuser le verre qu’elle lui tendait.
Virginie : nous sommes maintenant ennemies Jérôme ? Au point où tu refuses de boire ?
Il eut un peu honte et pris son verre il but une gorgée qui rafraichit sa gorge instantanément.
Jérôme : je suis là tu voulais me voir !
Virginie : oui je voulais te voir tu me manquais
Jérôme : tu es sérieuse là ? Je pensais que c’était pour me parler de choses sérieuses et pratiques.
Virginie : calme toi bien sûr il faut que tu me dises quelle décision tu as prise tu vas demander le divorce ? Me reprendre ? Prendre une deuxième femme dis moi je veux savoir !
Jérôme : je veux prendre une deuxième femme divorcer me perdrait du temps et trop d’argent . Je vais te garder à cause de l’argent
Virginie : si ça peut te faire du bien de penser ça mon amour je resterai pour l’argent puisque tu ne m’aimes plus non ?
Jérôme : stp je ne suis pas venu ici pour parler de mes sentiments mais pour te dire ma décision .
Virginie toujours calme et souriante : je peux poser deux questions votre majesté ?
Jérôme : oui
Virginie croisa ses longues jambes : ou vais me loger ?si tu prends une deuxième femme tu vas devoir venir me chercher chez mes parents , car je ne peux pas être là femme de quelqun et vivre chez mes parents . Tu vas devoir venir me chercher et m’installer dans une maison ;à part si tu as décidé de me faire cohabiter avec ma rivale ? Tu ne peux pas refuser de me libérer et me laisser chez mes parents . Soit on divorce je te saigne soit tu me traites comme ta femme à part entière .
C’est l’un ou l’autre mon amour tu veux encore des glaçons ?
Jérôme : et la deuxième question ?
Virginie : Puis je savoir ? Qui est l’heureuse élue de mon Mari?
Jérôme : tu le sauras bien assez tôt , décide une date , organise toute la cérémonie et envois moi le chèque. Je serais là avec mon oncle mes amis et quelques notables de la communauté ivoirienne au Gabon . On viendra te chercher et te réinstaller .
Virginie ferma les yeux sous l’effet de la joie à l’annonce de cette nouvelle son mari allait revenir la chercher comme une reine et la remettre dans son foyer .
Jérôme se leva et se dirigea vers son véhicule il s’arrêta et se retourna : au fait il faudra aussi chercher une Grande maison car vous allez vivre dans la même maison ta rivale et toi ! Et comme tu as tenu à rester parce que tu aurais pu accepter que l’on se sépare à l’amiable !
Je vais te faire vivre le Foyer je vais te mettre ma nouvelle relation sous le nez dans les narines . Tu vas me voir cajoler une autre ! Tu m’entendras la baiser ! Et surtout tu la verras tomber enceinte de moi !!!!!
Virginie les larmes aux yeux : bb Bb tu es fâché à ce degrés ? Tu veux vraiment que notre couple passe par cette épreuve ?
Jérôme : c’est toi qui a crée ce qui t’arrives ma belle de tes propres mains donc assume et si cela ne te plait pas tu peux demander le Divorce !
Virginie : non même si tu sais que tu es poursuivable pour adultère si je porte plainte . Car nous sommes mariés sur l’option Monogamie je n’ai pas signé pour un changement d’option à celui de polygamie !
Et je ne le ferai jamais tu devras vivre ta seconde histoire sous la clandestinité très Cher !!!
Jérôme : oh que si tu vas signer le changement d’option
Virginie ; jamais !
Jérôme : si tu vas le faire sinon je demande à ma mère de venir te chercher chez tes parents avec ses sœurs !
Virginie recula comme si un serpent l’avait mordu .
Jérôme : oui tu vas le faire à plus tard Ma chérie envois moi les dates
Il démarra en sifflant sa voiture laissant une Virginie tétanisée sur place .