Chapitre 13

Write by MalvinaEsmeralda

Après avoir reçu ce message plus que bizarre, j’ai appelé Pascal pie qu’il me donne des explications. Après tout si le texto vient de son téléphone c’est évident qu’ils étaient ensemble. Je suis en train de cogiter quand on frappe à ma porte j’espère que c’est lui. J’ouvre la porte et c’est bien lui dans toute sa splendeur légendaire.


Pascal : Qu’est-ce qu’il y a ? Tu m’as fait peur dans ta façon de parler 


Moi : Assieds toi...tu veux boire quelque chose ?


Pascal : Non ça ira. Dis moi plutôt ce qui se passe


J’ouvre le message que j’ai reçu et lui tends le téléphone. Il prend le téléphone et lis longuement le message.


Moi : Alors ?


Pascal (en me rendant mon téléphone) : C’est Marla qui t’a envoyé ce message. Qu’est-ce qu’elle peut être conne cette femme


Moi : Je ne comprends pas


Pascal : Je l’ai surprise ce matin avec mon téléphone je suis sûr que c’est elle


Moi : Hum...


Pascal : Ne t’occupes pas d’elle bébé...viens dans mes bras


Je m’assois à califourchon sur lui et il m’embrasse avidement. Notre baiser s’approfondit de plus en plus. Il met fin à notre baiser et se met à m’embrasser la mâchoire et descends dans mon cou. Ma respiration devient saccadée et l’envie commence à se faire sentir. Il saisit mes mains qui commençaient à descendre vers son pantalon.


Pascal : Bébé arrêtes je ne pourrais pas m’arrêter si tu continues 


Moi : Je ne veux peut-être pas que tu t’arrêtes 


Il me soulève et je noue mes pieds autour de sa taille. Il se déplace vers ma chambre. Il me pose délicatement sur le lit, il me rejoint et se place entre mes cuisses. Il se redresse et m’aide à enlever mon tricot et ma culotte et je fais de même. Je passe mes mains derrière mon dos et dégrafe mon soutien gorge. Il me regarde avec envie. Il me donne un langoureux baiser avant de descendre vers mon cou. Il descend doucement vers ma poitrine, caressant en même temps mon sein. Ses lèvres, sa langue, ses doigts...j’ai l’impression qu’il est partout à la fois.


Pascal : Ferme les yeux et ressens juste ok ?


Moi : Ok


Je le sens repartir vers ma poitrine, mon ventre et descends encore. Je sens son souffle chaud sur mon sexe ce qui me provoque un gémissement incontrôlé. Je sens ensuite sa langue jouer avec mon clitoris et il me commence à me sucer, ses mains agrippent fermement mes hanches. Je suis au bord de l’extase quand il se redresse et enfile un préservatif. Il se place entre mes cuisses et entre doucement en moi. Il plonge plus profondément en moi et son rythme devient frénétique. Il s’accélère encore plus le rythme et quelques instants un orgasme nous submerge en même temps. Il se laisse tomber sur moi et me fait des bisous dans le cou. Il se met ensuite sur le côté et me prend dans ses bras.


Pascal : Ça va mon cœur ?


Moi : Merveilleusement bien 


On plonge ensuite sous les draps et on s’endort.


Quelques heures plus tard je me réveille et je vais faire à manger. Dès que je termine je vais réveiller mon chéri pour qu’on aille manger. On passe ensuite le reste de la soirée avec moi et puis il rentre chez lui.


**7 mois plus tard**


Je suis trop contente aujourd’hui on se fait une petite soirée entre amoureux pour nos 6 mois. Bah moi je ne vois pas trop l’importance mais mon chéri a voulu qu’on marque le coup. Je termine rapidement de faire à manger, je décide de décorer la chambre avec des pétales de roses et des bougies. J’en étale aussi sur le lit et aussi de la porte d’entrée jusqu’à la porte de la chambre. Une fois que j’ai terminé je prends une douche et enfile une robe rouge moulante, des talons aiguilles et un peu de maquillage, une touche de parfum et c’est parfait.

Quelques instants plus tard il est là. Il allume la lumière et reste dans voix.


Pascal : Waouh...tu...tu...tu es waouh 


Moi (en nouant mes bras autour de son cou): C’est tout ?


Pascal : Tu es magnifique mon amour. Tu me donnes des envies là 


Moi : Hum mais ce n’est pas le moment 


Pascal : Au fait j’ai une superbe bonne nouvelle pour toi


Moi : Ah oui ? Qu’est-ce que c’est ?


Pascal : Je te le dirai plus tard 


Moi : Allez s’il te plaît


Pascal : Plus tard j’ai dit. Mais en attendant j’ai un petit quelque chose pour toi ça fait quand même 6 mois que tu me supportes 


Il fouille sa poche et sort une boîte avec un magnifique pendentif.


Moi : Waouh ! Merci mais il ne fallait pas


Pascal : C’est rien t’inquiète


On passe à table et dès qu’on termine on se pose au salon en buvant du champagne.


Moi : Alors c’était quoi cette ‘superbe bonne nouvelle’ ?


Pascal (en souriant) : Attends une minute je reviens


Il sort de l’appartement et je reviens quelques minutes plus tard. Il me tend des documents.


Pascal : Tiens 


Moi : C’est quoi ?


Je feuillette quelques pages et je suis soulagée. Ce n’était pas trop tôt.


Moi : Sérieux ?


Pascal : Oui bébé je suis officiellement divorcé et à toi tout seul 


Je lui saute au cou et l’embrasse comme si ma vie en dépendait. C’est parti pour une nuit de folie.


*2 mois plus tard*


La vie suit son cours. Mais depuis quelques temps je reçois des messages de menace du genre ‘laisse Pascal tranquille’ ou alors ‘tu n’auras que tes yeux pour pleurer’. J’en parle souvent à Pascal mais il fait comme si ce n’était rien de grave et me dit de ne pas m’inquiéter mais ça ne me suffit pas je n’ai pas envie de me faire descendre à cause d’un homme. Dans tous les cas j’essaye de mener ma petite enquête. On verra bien...Bref ce soir il y a une petite fête chez Jena pour l’anniversaire de Julien. Une fois qu’il est l’heure je m’apprête et opte pour une mini robe bleu et des escarpins noirs. Je passe chercher Mel pour qu’on y aille ensemble. Je lui explique le problème avec tous les détails.


Mélanie : Attends une minute j’ai une idée 


Elle prend son téléphone et compose le numéro en question. Elle me fait écouter la voix à l’autre bout de fil et j’ai la nette impression de connaître cette voix. Mon regard se pose alors sur Jena qui elle aussi est au téléphone. J’espère vraiment que ce n’est pas elle. Et puis de toute façon ce n’est pas le même numéro que j’utilise pour l’appeler. Qui ça peut bien être ?

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Amour, Passion & Tra...