Chapitre 13
Write by Hübsch
Elle se réveille le matin très tôt, de bonne humeur,prend une douche et enfila un maillot de bain très sexy. Elle m'ignora, pris un livre, des lunettes de soleil, une serviette et s'en alla. Elle ne me prêtais aucune attention et j'avais mal. Je la salua mais elle faisait comme si je n'étais pas là. J'avais envie de me jeter par dessus le balcon. L'alcool ne m'a été d'aucune utilité. Je me suis comporté comme un salaud et je dois m'excuser. Mais comment faire si elle ne veut même plus me parler. Je ne supporte pas son silence. J'ai l'impression d'avoir un vide en moi .
Miranda:
Je me réveille ce matin très tôt. J'ai pas du tout envie de parler à Ari.ce voyage est censé être pour moi alors je compte en profiter au maximum. Je ne laisserai personne même pas Ari le gâcher. D'habitude quand je suis énervée le silence est la meilleure arme que j'ai. J'ai besoin de temps pour me calmer. Je sais qu'il doit sûrement avoir mal, ça fait toujours mal quand on t'ignore mais il le mérite. Il doit savoir qu'il n'a pas le droit de me blesser et de s'en sortir juste comme ça .Aujourd'hui j'irai au spa et je passerai le reste de la journée autour de la piscine avec mon livre. Je prends mes affaires et je sors de la chambre sans accorder aucune importance à Ari.j'arrive au salon de massage et je demande louis comme me l'a recommandé Andrea. On me fait rentrer dans une chambre et on me laisse me déshabiller.Vetue seulement d'une serviette, je m'allonge sur le lit en attendant mon masseur. Il arriva quelques minutes après et m'enleva la serviette. Il enduit mon coeur d'huile et massa mes points de pression. Ça faisait du bien et j'en avais vraiment besoin. Andrea avait raison. Ce gars savait s'y prendre. Quand il eut fini avec moi j'allais beaucoup mieux. J'a oublié tout ce qui m'enervais et je voulais juste me relaxer. Je reste un peu allongé et me rhabille pour descendre à la piscine. Je commande un milkshake avec des glaçons puis je m'allonge avec mes lunettes de soleil.
Oh que ça fait du bien ! Je vais juste penser à moi aujourd'hui. En parlant de moi je ferais bien d'appeler le psychologue. Je ne suis pas sûre de pouvoir attendre de rentrer à Montréal avec Ari dans mon lit.je pris alors mon télephone et composa le numéro du psychologue.
_Bonjour Docteur Anderson, ici Miranda je vous appelle de la part du Docteur Donald
_Bonjour Miranda j'attendais votre appel. Que puis-je faire pour vous.
_j'espérais que le docteur Donald vous avais donné mon dossier.
_Bien sûr. Êtes vous prête à prendre rendez-vous ?
_Pas exactement. Je suis présentement en vacances et je viendrai vous voir à mon retour. Mais j'ai quelques soucis et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider.
_Bien sûr. Comment puis-je vous aider.
_je suis avec mon petit ami et j'ai envie de lui. Mais avec ma condition je ne sais pas si je peux me le permettre.
_Est ce qu'il est au courant de votre situation ?
_Non et je préfère que ça reste comme ça. Mais je voudrais essayer des trucs différents du sexe et je voudrais savoir s'il y 'avais un risque.
_Ah je vois. Je ne peux pas me prononcer mais dans la plupart des cas si vous l'aimez et si vous vous sentez en confiance avec lui vous serez surprise jusqu'où vous pourrez aller. Mais vous ne saurez pas sans avoir essayer. Et puis si vous l'aimez vraiment, vous lui devez la vérité pas seulement pour qu'il sache dans quoi il s'embarque mais aussi pour qu'il puisse vous soutenir.
_Merci Docteur.
_je vous en prie. Et venez me voir à votre retour.
Je pensais que parler au docteur m'aurait permis de moins paniquer mais je suis encore plus stressé qu'au début. Comment vais je pouvoir dire la vérité à Ari.je sais même pas si ce que je ressens est réciproque.
Pfffffff Je suis dans de beaux draps . Je commençais alors la lecture du livre de "Vampire Diaries " quand Ari s'installa à côté de moi. Il veut quoi lui. Je viens de me faire masser j'ai pas besoin de crisper louis sera fâché.
_Miranda s'il te plaît !
_Salut Ari. Ça va ?
_je supporte pas que tu sois fâchée contre moi. Ça me brise le coeur.
_Ca va me passer.
_je suis désolé d'avoir réagi comme ça. J'étais furieux quand je t'ai vu avec un autre gars et puis tu l'embrassait. Je veux être le seul qui devrait t'embrasser.
_T'aurais du me laisser m'expliquer. Tu m'a laissé seule. Je m'ennuyais et les gars m'ont invités à les rejoindre avec une bouteille de champagne. Je pouvais pas dire Non. Je suis alors allée les remercier. Ils étaient venu en couple et on a décidé de jouer à Action ou vérité. Et puis je devais embrasser Sebastian qui est gay d'ailleurs. Donc je me suis dit pourquoi pas, il est gay après tout.
_Il est gay ?
_Oui.
_j'étais jaloux d'un gay !
_Comme ça t'étais jaloux ? Je sais pas ce qui t'es arrivé par le passé avec d'autres filles mais je suis pas du genre à jouer sur deux fronts. Si je sors avec toi je met toute mon attention sur toi et j'aimerais aussi être la seule qui hante tes pensées. Pas sandra ni Julie.
_je peux t'assurer que tu es la seule qui hante mes pensées. Sandra et Julie c'est du passé et je ne veux pas en parler. Alors on sort ensemble ?
_Euh je croyais que.............
_je suis plus que heureux que tu sois ma petite amie. Je ne laisserai personne d'autre te toucher. Je suis hyper protecteur quand j'aime quelqu'un tu sais.
_oh oui ça je le sais. Il se pencha et me donner un long baiser. Comme je l'ai toujours dit il est difficile de rester fâchée contre son visage. On passa la journée autour de la piscine à s'embrasser et à rire aux belles dents. Ari c'est vraiment un homme charmant . Mais ça me chiffonne de savoir ce qui c'est passé avec ces filles qui fait qu'il n'a plus confiance et qu'il croit qu'on est tous des pétasses.
De retour dans notre chambre je me déshabille pour aller prendre une douche froide. Je reviens dans mon peignoir sans rien porter en dessous et je m'allonge sur le lit. Ari vient s'allonger aussi et éteint la lumière. Je lui demande de rallumer parce que je ne pouvais pas dormir dans l'obscurité. Il me prend dans ses bras et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre. Quelques minutes plus tard je me réveille par le sentiment que quelque chose me touchait. C'était la verge d'Ari. Elle était en position de combat et Ari semblait dormir à poings fermés. Je tendis la main pour la toucher. Il sursauta et ouvrit les yeux. Il me regarda avec un regard confus. Je pris tout mon courage à deux mains et je lui dit :
_j'ai envie de toi et je sais que toi aussi mais j'aimerais qu'on aille doucement. On peut tout faire sauf le sexe jusqu'à ce qu'on soit sûrs. Tu en penses quoi ?
_On ne fera rien que tu ne voudras pas.
Alors je montai à califourchon sur lui et l'embrassa. Ma chatte était contre son pénis et elle le voulait tellement mais je ne pouvais pas alors je descendis et le pris tout entier dans ma bouche. Je le sucais,le léchait et il gémissait. Il aimait ça .il ne me laissa pas le temps de finir ma caresse qu'il prit le dessus. Il ouvrit délicatement mon peignoir et mon corps s'offrait à lui toute nue. Il caressa mes seins et les pris dans sa bouche. Il suça et lécha l'un et caressa l'autre de sa main habile. Je me cambrait, je gémissais,Oh que c'était bon.Toujours entrain de caresser mon sein il commença par caresser mon clitoris .je voulais qu'il me prenne là maintenant ! Il descendit sa tête entre mes jambes et commença par me lécher. J'avais raison. Il savait s'y prendre avec sa langue. J'ai jamais été si bien dans ma vie. Je criait son nom comme si j'étais déjà au 7e ciel. Normal pour moi c'est le 7eme ciel depuis des années. Je n'ai plus laissé aucun homme me toucher depuis mon viol. Je ne m'imaginais pas que ça pouvait procurer du plaisir vu que je n'avais pas de vie sexuelle. Ari était très doué. Il savait ce que je voulais même avant que je ne le dises. Orgasme après orgasme je repris le dessus en lui disant qu'il était tant que je prenne soin de lui. Je lui caressa le torse et les tétons. Je lui lècha le globe de l'oreille et il frémit. Je pris sa verge et je caressa l'entrée de ma chatte. C'était plus comme une torture pour nous deux. Je le pris alors dans la bouche et lui donna une fellation digne de ce nom. Après cette épisode de préliminaires on se rendit ensemble dans la douche. Ari voulait de l'eau chaude et moi de l'eau fraîche alors on se mis d'accord sur l'eau tiède. Sous la douche il attrapa mes seins et les téta comme si sa vie en dépendait. Je m'adossa sur la vitre et il enfonça deux doigts dans mon antre puis je me crispa je pris peur .Mais qu'est ce que je fais ? En ce moment je pensais à une seule chose et si je faisait une autre crise. J'ai commencé par supplier mon cerveau de ne pas me lâcher puis je me suis dit que si quelqu'un pouvait m'aider ce serait Ari. Parce que je l'aime. Je voulus lui dire d'arrêter mais j'aimais ça alors je m'ouvrit à lui comme pour lui dire viens me conquérir . Il continua par me caresser jusqu'à ce que j'eus à nouveau un orgasme.
Après ce moment si magique, on avait plus sommeil alors on alla s'allonger sur le balcon l'un sur l'autre en regardant le ciel. Il me donnait des baisers dans le cou et me disais que j'avais une odeur de bonbon. On resta silencieux quelques instants puis il se décida à me raconter ce qui c'était passé avec Julie et Sandra. Sandra c'etait la première femme dont il était fou amoureux .Il était prêt à tout pour elle.Il l'a même demandé en mariage et elle a dit oui. Il était l'homme le plus heureux sur terre. Le jour du mariage il a surpris Sandra entrain de coucher avec son meilleur ami de l'époque Carl dans la robe de mariée en plus. Il a été détruit .Elle est revenue lui demander pardon et comme il était fou d'elle il lui redonna une autre chance mais il découvrit qu'elle couchait avec Carl depuis des années et qu'elle était même enceinte de lui alors qu'elle affirmait être vierge . Qu'elle avait toujours voulu Carl et non lui. Il ne voulait plus vivre et a juré de ne plus laisser aucune femme le briser. Puis il rencontra Julie. Elle était tellement belle et il ne pouvait pas lui résister. Elle est mannequin et avait des goûts de luxe. Tant qu'il pouvait les lui offrir il n'avait pas de problème. Il y'avait entre eux une alchimie sexuelle qu'il a pris pour de l'amour. Il l'a voulais à chaque qu'il la voyais. Il était à deux doigts de lui demander en mariage quand celle ci a raconté qu'elle était enceinte et qu'elle voulait être indemnisé. Heureusement que ses avocats on été efficaces et ont découvert qu'elle mentait. Je viens de constater que Ari a déjà des blessures qu'il a accumulé et que je suis aussi entrain de lui mentir. Il s'est ouvert à moi, m'a parlé de ses peurs et de ses blessures et moi j'ai pas eu le courage de lui avouer mon secret. J'ai peur qu'il s'éloigne quand il l'apprendra mais Ari n'est pas comme ça n'est-ce pas ?
Ari :
Depuis ce matin, elle m'ignore. Je peux pas vivre comme ça. Il faut que je lui présente mes excuses. Je prends une bonne douche chaude pour me remettre les idées en place et j'enfile un short et une chemise. Je crois qu'elle doit être à la piscine vu qu'elle était en maillot de bain. Je descendit alors la rejoindre pour lui dire que j'étais désolé. C'est là que j'appris que j'étais jaloux pour rien. Le gars c'était un gay et Miranda ressens aussi quelque chose pour moi. Elle a dit qu'on sortaient ensemble. C'est la meilleure chose qui puisse m'arriver. Je la couvre alors de baisers et elle me fait de la place pour que je m'installe derrière elle de manière à l'avoir dans mes bras. On passa le reste de la journée autour de la piscine et on rentra se coucher. Elle était en peignoir comme d'habitude et le fait d'imaginer qu'elle était toute nue sous son peignoir m'a mis en érection. Je n'arrivais pas à dormir. Je pensais qu'elle allait s'éloigner mais elle tendit la main et attrapa mon pénis. Je ne pouvais plus réfléchir alors j'ouvris les yeux. Je pouvais voir qu'elle avait aussi envie de moi. Elle me dit alors qu'on pouvait tout faire mais attendre d'être prets avant de coucher ensemble. Je savais que je ne pouvais pas m'empêcher d'en vouloir plus mais je vais me contenter de la faire crier mon nom. C'était une nuit de folie j'adorais l'entendre crier mon nom. Ce qui faisait monter encore plus mon excitation. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir ma promesse, j'ai tellement envie d'être en elle. De la montrer que je veux qu'elle m'appartienne. Et quand sa bouche se referma sur mon pénis si érigé je sentis que je ne pouvais plus penser à rien qu'à Miranda. Elle me donna la meilleure fellation que je n'ai jamais eu. Elle caressait mon pénis comme si elle le découvrait pour la première fois. Orgasme sur orgasme et après avoir éjaculé dans toute la pièce on partit ensemble prendre une douche.Et voir l'eau dessiner ses courbes je ne pouvais m'empêcher de la caresser. D'attraper ses seins, ses fesses, elle avait un corps à faire rêver tous les gars. Comme je ne pouvais utiliser ma verge je m'y pris avec les doigts. Elle se crispa comme si elle voulait pleurer et me dire d'arrêter puis elle s'ouvrit à moi et me laissa continuer. Après cette douche torride on alla s'allonger sur le balcon. Je me dis que Miranda s'est assez ouvert à moi alors je décidais de tout lui dire sur les deux femmes qui m'ont brisé.je lui parla alors de Sandra et Julie. Je pris peur après avoir raconté mon histoire. Comment vais je pouvoir dire à Miranda que je l'aime ? J'ai peur qu'elle me blesse aussi. Comment savoir qu'avec elle ce sera différent ?