Chapitre 13
Write by Syab
Franck NIKOUE.
Cette femme je la déteste,je la hais pour tout ce qu'elle m'a fait subir. Celle que j'aimais, que je brandissais comme mon rayon de soleil est celle la même qui a assassiner mes parents et pour quoi même?Mon argent.Vous vous demandez comment je le sais ? C'est sa potesse,sa meilleure amie comme elle le dit, mira qui me l'a dit.
Celle là aussi c'est un autre cas.Des femmes avides de sexe et d'argent. Aucune pudeur,mais ce qu'elles ont oublier toutes les deux c'est que à malin malin et demi.Ce que Séraphine ne sait pas sur moi Franck c'est que depuis l'Université je fais parti d' une confrérie appelée la main noir.Cette confrérie est une association de jeunes étudiants et étudiantes sortis tout droit de la faculté de gestion. C'est une ancienne confrérie qui a été créé depuis des années et chaque cinq ans est élu un chef.Et l'ironie a fait que cette année c' est moi qui est élu chef.
Mira pense me faire marcher juste parce qu'elle est ma maîtresse mais ce que je vais leur montrer à toutes les deux si seulement elles le savaient huuumm mieux je vais me taire.Mon Mariage avec Séraphine au début était une couverture car je suis déjà marié à une femme de la confrérie, ma première petite amie depuis la troisième.C'est la fille de l'ancien chef de la confrérie ,le chef Christopher. Sa fille s'appelle Adèle, arrivé à un moment j'ai voulu défier la confrérie pour Séraphine car je l'aimais mais maintenant que j'ai découvert que c'est elle qui a tuer mes parents ,je vais non seulement rester dans la confrérie mais je vais me venger d'elle.
Ces femmes sont ce qu'il y a de plus mauvaise dans la nature humaine.Des femmes cupides, qui n'ont pas de dignité malgré le fait que je sois son mari,Séraphine n'a même pas tiquer avant de me proposer de faire partie de cette association de cochons. Comment est ce qu'une femme bien dans sa tête, peut accepter coucher avec deux à trois hommes en même temps sous les yeux de son mari? Elle pense me tenir et bien rira bien qui rira le dernier.
Amivi
Je suis chez le marabout Agbeko, j'ai décidé qu'ils me baiserons à deux ,donc ça fera deux tours. Ça a toujours été mon fantasme depuis un temps et aujourd'hui je vais le faire.Avec Marcus, le sexe est comme quand tu suis le journal et que tu t'ennuis.Le gars avec qui j'ai coucher la dernière fois avant que Marcus ne me soupçonne de puer le sexe c'est mon ex petit ami.Cet homme je l'adore il est tout pour moi.Avec lui tout est géniale, notre plan est que je dépouille Marcus pour qu'on sen aille très loin.Son nom c'est Samuel BROOM.Je l'ai dans la peau,c'est pour lui que je suis la à faire tout ça en ce moment.
Agbeko : prête ??
Moi: oui marabout.
Agbeko : OK que la cérémonie commence.
Carlos DANGOTE.
J'entends tout ce que vous dites sur moi ici,mais est ce que ça me touche? Non et je m'en fou.Détromper vous je ne suis pas amoureux de sabine comme je lui fais croire, c'est une tactique pour qu'elle retombe dans mes bras et ruiner son mariage. La première fois, elle pensait être saoule alors que c'est Idjioma qui a mit un produit dans son verre et moi j'en ai profiter pour coucher avec elle.
Je déteste mon frère, il a toujours eu tout ce qu'il voulait depuis bébé, j'étais le mouton noir de la famille. Avant je pensais aider Idjioma à détruire le mariage de sabine pour qu'elle puisse épouser mon frère et ensuite le tuer et prendre ses biens.Mais force m'est de constater que Idjioma joue double jeu avec moi.Elle veut détruire le mariage de sabine DIWANDA, me tuer et épouser mon frère et vivre heureuse.
Elle est sorcière et se croit intelligente ,je vais lui montrer que je suis satan en personne et plus intelligent qu'elle. On vous fait tout et vous voulez rouler,aller même jusqu'à tuer.Du n'importe quoi.Je fais comme quelqu'un qui est bête où qui ne voit rien,hahaha c'est demain qui va nous départager.
Mira
J'ai demander à Lucas de me chercher un remplaçant pour Mathieu, il m'a proposé un certain Ferdinand. J'espère que le gars ci sera à la hauteur de la mission que je vais lui confier.Je n'aime pas les fainéants,et ça Lucas le sait bien. Ce soir je dois aller rejoindre mon homme ,celui qui a de nouveau ravit mon coeur.Je sais que c'est mal ce que je fais à Séraphine mais on est des soeurs de coeur et on partage tout .Donc pourquoi ne pas aussi partager son mari? On couche ensemble mais c'est dans le cadre de l'association, mais là c'est mon coeur de femme qui parle.chaque fois qu'il me prends je deviens de plus en plis dingue de lui.
Parfois j'ai envie de faire du mal à Séraphine, dans son sommeil je prends le visage de sa soeur djiedjom qu'elle déteste juste parce que la fille prie.Je prends son visage pour vouloir lui faire du mal mais à cause des pouvoirs que sa mère lui a donner, elle est trop forte pour moi.
Mais un jour je sais que je vais y arriver je le jure sur la tombe de ma mère qui brûle en enfer.Hahaha.