Chapitre 13
Write by isidoredjama
Jeanne.
Là transaction que je viens d'effectuer cette semaine me procure un bienfait fou. 700 milles par mois pendant 2 ans, imaginez ce que je peux faire de cet Argent. Primo j'ai envie de voyager ,que pensez vous du Maroc ? Pourquoi même je vous pose la question, vous ne m'aimez pas donc..... Moi aussi je ne vous aimes pas alors un but partout. Je suis devant ma télé entrain de regarder la famille kardashian quand quelqu'un sonne. Je ne sais pas qui c'est mais pour le grand bien de la personne , j'espère qu'il est venu avec de bonnes nouvelles.
Mon vagin est encore irrité mais ça va. Sean ? Hmmmmm depuis l'épisode où mon idiote de fille nous a trouvé au lit, je n'ai plus entendu parler de lui.Jouvre la porte et mon coeur a faillit lâcher, c'est sean dans toute sa splendeur qui est devant moi.
Lui: bonjour ma belle
Hein ??? Je rêve ou quoi !!! Il vient de m'appeler ma belle, Sean me trouve belle.... Façon mon coeur balance de joie à l'heure où je vous parle là c'est Dieu seul qui sait. Je me pousse et le laisse entrer. Si j'avais su qu'il viendra chez moi aujourd'hui, j'allais me faire vraiment canon pour lui. Hmmmmm je suis en admiration devant lui.
Lui: c'est vraiment jolie chez toi.
Moi: merci.Puis je t'offrir quelque chose ?
Lui:oui un jus de fruit stp...
Le temps de faire un pas, il m'attire à lui et colle ses lèvres aux miens.Le baiser est vraiment langoureux, je mouille sur place, si seulement cette sorcière ne m'avait pas...Je suis tellement en colère que si je la vois je vais la tuer. Il commence par me caresser mais façon il procède là je crois que je vais passer à la casserole.
Lui: hmmmmm je veux te parler d'un sujet délicat. Je suis vraiment désolé pour mon comportement, mais il fallait que je prenne du recul. Maintenant que j'y vois plus clair,je veux faire un choix et mon choix s'est porté sur toi.
Il vient de dire que son choix s'est porté sur moi, j'ai bien entendu ou c'est mes tympans qui sont bouchés ?
Moi: tu es sérieux ?
Lui: oui très sérieux, je veux être avec toi.
Mes gens si je vous dis que je ne suis pas contente c'est que je vous ai menti. Je suis vraiment très heureuse, enfin Sean Daniel, mon Sean est à moi. Maintenant l'homme dont je suis amoureuse est à moi. J'ai évincé ma fille sans me battre, à l'amour comme à la guerre.
Jules.
Je suis en ce moment au domicile de Arielle, la meilleure amie de pleasure. Moi et cette dernière devont nous voir pour parler.Arielle à décider d'emmener les enfants à Tata parc donc nous sommes seules.
Moi: tout d'abord je tiens à m'excuser du comportement de mon frangin, ce qu'il a fait est très mal, c'est vraiment irresponsable de sa part. Je ne sais pas si je dois te dire qu'il regrette son acte et veut que tu lui redonne une seconde chance ou te dire de ne pas lui pardonner même s'il déplace les montagnes pour te récupérer. Je suis son ami mais je suis aussi un frère et je te comprends parfaitement. Si un des hommes de mes petites soeurs....... D'ailleurs même Ma mère n'oserai jamais faire ce que la tienne a fait. Je suis vraiment désolé, vraiment vraiment.
Après avoir parlé, je regarde pleasure et rien,.son regard reflète aucune émotion, c'est vide. Je croyais qu'elle souffrait mais c'est au delà de la souffrance, elle a la haine.
Elle: hmmmmm j'ai écouter ce que tu as dis Jules, si je te dis que je n'ai pas envie d'assassiner ton ami et ma mère c'est que je t'ai menti, mais Heaven compte plus pour moi que tout.Je ne veux plus retourner avec Sean même si Jésus decends du ciel pour me le demander, c'est vraiment moche ce qu'ils m'ont fait. A ma mère je ne sais pas comment je réagirai si je l'ai de nouveau en face de moi. Je suis juste dépitée et dégoûtée.
Hmmmmm si je dis que je la comprends j'ai menti, je n'imagine même pas ce que moi j'aurai fais dans ce cas.
Moi: écoute j'ai une faim de loup donc madame je t'invite dans mon restaurant préféré on y vend du bon foufou, c'est délicieux.
Elle: ha ha ha Jules avec la nourriture
Moi: miss on va faire comment ? C'est ça ohhh.
Sean Daniel.
Cette folle à voulu qu'on fête mon choix pour elle, si seulement elle savait.... Nous sommes dans l'un de mes restaurants preferés ,on y vend du Bon foufou. A peine installer ,je vois pleasure et Jules fait leur entrée, non pas ça !!! Pas maintenant.... Je suis tellement figé que Jeanne à remarquer mon malaise. Dès que madame se tourne vers la porte, son regard croise celle de sa fille. Qui m'a envoyé ? De tous les restaurants de Lomé là Jules aussi hein, c'est quoi il fait comme ça ?
Sans plus nous voir, pleasure s'assoit en face de Jules. Elle fait comme ci je n'ai jamais existé ou comment ? Elle l'ignore grave. Hummm je suis frustré mais soulagé qu'il n'y ai pas de scandale. Comment est ce que je vais m'en sortir ?
Cette histoire me dépasse et dire que je suis à la base de tout ce gâchis. Pfffff n'importe quoi........