Chapitre 13
Write by Syab
Rodrigue.
Le dîner chez Rosa s'est tellement bien passé, je n'ai jamais été aussi bien avec une femme de toute ma vie. C'est vrai que vous n'allez pas me croire mais mon mariage avec Simone était déjà vouée à l'échec le jour elle a commencé à détesté Philippe pour je ne sais quoi. Une femme ne m'a jamais autant regarder avec respect, passion et tendresse comme Rosa l'a fait ce soir. Le dîner à était vraiment excellent, un attiéké avec des poissons frits et un piment écrasé c'était vraiment succulent et accompagné d'une bouteille de vin blanc c'était juste wahoo.
On a passé une très bonne soirée, après avoir mangé je l'ai aidé à débarrasser la table. Nous avons fait une petite vaisselle et maintenant nous sommes assis devant la télé dans son canapé. Cette femme est tellement modeste que je me demande s'il y a encore des femmes comme elle dans cette vie. Ma femme m'a fait tellement voir de toutes les couleurs que je considère toutes les femmes comme des arrivistes, je ne sais pas quel avenir j'ai encore avec la mère de mes enfants mais tout ce que je sais c'est que elle a choisi sa voie. Elle me trompe sous mon nez et croit que je ne sais rien. Mais ce qu'elle oublie c'est que je suis son mari et j'ai des connaissances partout. Quand tu vas à Paris et que tu retrouves ton amant dans le même hôtel chaque année depuis maintenant cinq ans, ce sont des choses qui se font remarqués.
Je ne sais pas si elle sait que le gérant de l'hôtel est l'un de mes amis mais le fait est que ma femme se tape un homme de 20 ans son cadet. Mon fils Philippe ne sait pas que je suis rentré aujourd'hui, je voulais lui faire la surprise mais la surprise a été pour moi. Durant toutes nos discussions, Rosa ne m'avait pas dit qu'elle avait trouvé un boulot ,ni donné le nom de son entreprise. Moi non plus je lui ai rien demandé mais bon c'est ça, le fait elle travaille belle et bien pour mon fils Philippe. Je crois que demain je vais allé rendre visite à ce dernier et à sa femme, ça fait un bout de temps que je n'ai plus vu ma belle-fille. Ma femme aura beau dire que Cynthia à épousé mon fils pour son argent ,moi je ne crois pas. Tout ce que je peux dire c'est que mon fils est tellement amoureux de sa femme que même à des milliers de kilomètres on peut le voir et le sentir.
J'ai été amoureux de ma femme comme cela à une certaine époque mais là maintenant je ne crois plus que je le sois.
Victor.
Moi: Louise tu sais ce qui te reste à faire, je veux que tu séduise mon frère et que tu le mette dans ton lit. Tu vas avoir besoin de ça pour le drogué, moi-même je viendrai prendre des photos. Tu vois cette caméra? tu vas la placée dans ta chambre, on va faire un film.
Elle: pourquoi veux-tu faire cela à ton frère?
Moi: ce n'est pas tes oignons occupe-toi de tes affaires.
Elle: si.... c'est mes oignons parce que c'est mon corps et c'est moi qui vais faire ce sale coup avec toi.
Moi: 3 millions déjà c'est bon pour que tu fermes ta putain de gueule alors s'il te plaît laisse-moi en paix et fais ton boulot.
Elle: je ne veux vraiment pas avoir de problèmes parce que draguer le mari des gens jusqu'à l'amener dans son lit, on sait tous comment ça se termine. Si cette femme me tombe dessus je serai obligé de lui dire que c'est toi qui a fait le coup.
Moi: tu n'oserais pas parce que si tu le fais je jure devant Dieu que je te coupe la langue.
Elle: tu es sérieux?
Moi: est-ce que j'ai la tête d'un Guignol? non alors fais gaffe à toi. Fais ce que tu as à faire et oublie mon existence.
je vous avais promis que j'allais détruit la vie de mon frère et son couple, mon plan est déjà en marche. Louise est une pute que je paye pour coucher avec moi de temps a autre. Aujourd'hui je la paye pour qu'elle couche avec mon frère et montrer la photo ainsi que la vidéo à ma chère belle-sœur. Elle retombera dans mes bras aussitôt que je lui montrerai cette vidéo. Tout ce Louise a à faire c'est de le dragué et le drogué. Après coucher avec lui, je me chargerai de la vidéo et des photos, mais si elle ose me trahir ce que je le réserve elle ne me verra pas venir.
Vous m'insultez sur ce site vous dites de mauvaises choses sur moi ainsi que sur ma mère, le monde n'est pas le lait. Si vous saviez ce que j'ai vécu, mon père qui ne m'aime pas et pourquoi ? à cause de cet imbécile de Philippe.
Depuis maintenant 2 semaines je suis obsédé par Cynthia, oui cette femme m'obsède je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai l'impression que je commence à resentir son absence. Au début de notre relation, c'était juste pour le sexe, je voulais me taper la femme de mon frère lui foutre la honte, le blessé du plus profond de son âme parce que je savais qu'il était fou amoureux de Cynthia. Vous pouvez dire ce que vous voulez comme quoi je suis mauvais, méchant, oui j'assume tout je suis comme ça alors vos impressions vos sentiments je m'en bats les couilles. Tout ce qui compte maintenant,c'est que je constate que l'absence de cynthia a creusé un grand vide dans ma vie.
Je pense à elle nuit et jours je repense au moment où je la battait malgré tout ce qu'elle me criait, j'ai vu de la haine, de la colère et du dégoût dans son regard pour moi. Je n'ai rien compris sur le coup ou bien comme elle le dit,maintenant elle est vraiment amoureux de son mari? je suis perdu, que quelqu'un me dise ce qui ne va pas parce qu'il y avait environ 3 mois Cynthia ne jurait que par moi mais maintenant tout a changé elle m'a craché en plein visage qu'elle est folle amoureuse de son mari et quel maudit le jour où elle m'a connu,qu' elle maudit le jour où on a couché ensemble pour la première fois et qu'elle remercie le ciel de s'être rendu compte de son à temps. J'ai eu vraiment mal , c'est là que j'ai commencé par la frapper. Il faut vraiment que Louise réussisse ce coup, il le faut vraiment parce que c'est ça qui me permettra de récupérer Cynthia, de récupérer la femme de mon frère. Il faut que je la récupère, je dois vraiment la récupérée.
Sonia.
Mon mari vient de partir il est parti pour le Togo il y a 2 jours, il pensait qu'il allait me manquer ou bien quoi!!! non mais le gars il se fout le doigt dans l' œil. Je ne remarque même pas son absence c'est comme s'il n'avait jamais existé pour moi, mes petites filles sont avec moi. C'est vrai que je déteste leur père et leur mère mais je veux former ses petites filles, je veux les façonner à ma manière. J'ai fait venir mon amant dans la maison que j'occupe avec mon mari ,puis qu'il n'est pas là j'ai le champ libre. Rodrigue a dit qu'il reviendra dans deux semaines j'ai le champ libre au moins pour 2 semaines, je crois que je vais bien me marrer. Oui je sais que vous avez déjà parlé mal de moi du fait que j'ai un amant de 20 ans mon cadet mais moi je m'en fous carrément, c'est lui mon homme du moment il me fait tellement de bien que je ne pense à rien.
Il est tellement vigoureux et bestial, c'est ce genre d'homme que j'aime pas les gens tout le temps romantique comme mon idiot de Rodrigue là, je ne sais même pas ce que je fous avec lui.
Moi: allô bb?
Lui: oui ma belle il est déjà parti?
Moi: oui depuis avant hier,tu peux venir.
Lui: ok j'arrive je vais bien te faire crier de plaisir.
Moi : je n'attends que ça mon chou, A toute à l'heure.
Hahahaha ohhh mon Dieu la vie est trop belle. Mes petites filles dorment déjà la maison est maintenant libre.