Chapitre 13
Write by Syab
Ivy.
Si quelqu'un d'autre me l'avait dit j'allais dire non, c'est quoi cette histoire? je vis un cauchemar, je n'étais pas censé rentrer à cette heure-ci mais il a fallu que je me dispute avec Ivan pour rentrer et quand je rentre qu'est-ce que je vois: notre cher père en train de doigter sa propre fille. Ce n'est juste pas croyable, même si je le disais à quelqu'un personne n'allait me croire. On aura beau prêté des mauvaises intentions à Monsieur Tom BISHOP mais là ça dépasse l'entendement. Qui peut croire ça? je me demande si Dina sait ce que son mari fou avec sa fille.
Ce n'est pas possible c'est un cauchemar j'entre dans ma chambre en mode furie, je jette mon sac à main sur le lit et commence par me déshabiller. Je ne comprends rien comment est-ce qu'il peut faire ça! ce n'est pas du tout possible, il doigte sa fille pour avoir quel genre de plaisir? en plus il avait sorti son sexe et se masturbait devant elle. Je ne sais pas comment prendre cette situation, j'entends qu'on frappe à ma porte.
Moi : oui qui est-ce?
Lui: Ouvre-moi Ivy.
Moi : dégage devant ma porte démon, comment est-ce que tu peux osé faire ça à ta propre fille? tu es malade ou bien tu deviens fou? n'importe quoi.
Lui: Ivy un peu de respect pour moi stp.
Moi: un peu de respect pour qui? tu te crois dans le Far-West ou quoi? ce n'est même pas la peine, je ne sais même pas pourquoi je te parle. Tu es un monstre, tu es vraiment un monstre, tu me dégoûtes, tu me dégoûte vraiment. Avec les putes qu'il y a à Lomé ici tu ne pouvais pas aller faire ce genre de truc avec elles,mais non aussi vil que tu es tu as préféré le faire avec ton propre sang.
Quel genre de père es -tu dis-moi, quel genre de Père es-tu?
Il tambourine de plus belle à la porte, que je le regarde même ? je vais dans ma douche et ouvre le robinet, j'ai besoin d'une douche froide pour atténuer ma colère envers Ivan et envers mon père. Je suis épuisé, mentalement fatigué, j'ai juste besoin de dormir et de tout oublier. J'ai envie que ce que je viens de voir soit un rêve et que demain quand je vais me réveiller je ne me souviens plus de rien mais je sais que c'est impossible car je vais tout le temps me souvenir de ça. L'expression du visage de notre petite sœur et celle de mon père en train de se masturber et presque en mode jouissance. Le karma quand tu nous tient.
Éric.
J'étais avec deux prostituées dans mon appartement, au moment de concrétiser les choses mon portable sonne. C'est le big boss qui m'appelle il dit avoir besoin de moi tout de suite au club, je suis obligé de partir.
Je me lève frustré en mettant mes vêtements il me veut quoi encore celui-là? il attend le bon moment pour gâcher le plaisir des autres. 30 minutes plus tard me voilà au club, il est assis dans un fauteuil avec un verre de whisky et la bouteille à côté de lui.
Moi : patron il y a un souci?
Lui: oui je suis dans la merde jusqu'au cou, j'étais tranquillement en train de doigter ma dernière fille quand Ivy est venue me surprendre.
Moi : quoi vous êtes sérieux patron?
Lui: quand je te parle là tu vois mes dents?
Moi : excusez-moi patron mais c'est juste invraisemblable pourquoi n'avez-vous pas fermer la porte avant de vous adonné à ça?
Lui: j'étais un peu trop excité en plus je pensais qu'il n'y avait personne dans la maison je n'aurais jamais pensé qu'elle rentrerai à cette heure-là. Je vis un cauchemar si ivy est au courant de cette histoire demain à la première heure ses sœurs seront aussi au courant et je risque de perdre le peu d'estime qu'elles ont envers moi parce qu'un père qui doigte sa fille c'est le comble de la réalité.
Moi: que doit-on faire patron? doit-on procéder à l'élimination d'ivy?
Lui: non pas à son élimination je la veux belle et bien vivante mais nous allons changer de tactique. Je veux que des hommes s'occupent d'elle aussi ainsi que de sa sœur Nathalie ,je veux qu'on les violes toutes les deux,qu'elles assistent au viol de chacune d'elles, je veux voir le dégoût dans leur regard et la soumission. Maintenant c'est la guerre avec mes propres filles, elles ne veulent pas m'obeir moi aussi je ne vais pas leur faire de cadeau, c'est ça ou rien.
Cet homme me surprendra toujours, avec lui j'ai appris beaucoup de choses, il est vraiment rancunier et ne laisse rien passé.
J' adule cet homme, il est fort j'ai appris une chose de lui: ne jamais lui faire confiance. Il n'a pas hésité à sacrifier les 5 meilleurs hommes qu'il avait dans le passé juste pour de l'argent alors moi je préfère être vigilant que de me faire poignarder dans le dos. Vu ce qu'il m'a dit je vais mettre des hommes en place pour l'opération Ivy et Nathalie, il veut qu'on les violes toutes les deux, ce sera fait. Il veut voir la soumission et le dégoût dans leur regard il le verra, paroles d'Éric.
J'ai hâte de faire rentrer mon membre brutalement dans la chatte de cette salope , je sais qu'elle est avec son fumier de chauffeur. Raphaël m'a fait part de tous leurs déplacements j'ai la rage comment peut-elle vouloir me remplacer? c'est vrai que je n'ai jamais fait partie de sa vie mais elle savait que je devais l'épouser, elle m'a presque fait cocu , elle se pavane dans tout Lomé avec son chauffeur à son bras comme si c'était son petit ami. Ça ne m'étonnerait pas si on m'appelle pour me dire que Nathalie et ce bandit couchent ensemble mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot ils verront de quel bois je me chauffe.
Marcus.
Après avoir mangé notre plat de spaghetti la fille ci a voulu prendre une douche, il est maintenant 23h elle a décidé de dormir chez moi. Je ne sais pas ce qui lui a prit de décider ça mais je n'ai rien voulu dire pour la contredire, elle pense qu' elle va dormir avec moi dans le même lit, elle a tort elle va prendre la chambre et moi je vais prendre le canapé du salon. Je veux qu'elle me désire, qu'elle me supplie de lui faire l'amour et on verra pour le reste. Je ne veux pas précipiter les choses avec elle je veux qu'on y aille doucement je sais que je lui plaît et c'est réciproque, je veux qu'on y aille à mon rythme je ne veux pas précipiter les choses pour me retrouver face à une impasse demain, je ne veux pas perdre de vue mon objectif.
Elle sort de la douche elle est encore toute mouillée mais elle a sur le dos l'une de mes chemises, je ne sais pas pour vous mais elle est resplendissante avec de l'eau dégoulinant surtout son corps.
Elle : j'ai sommeil je te souhaite une bonne nuit.
Moi : bonne nuit à toi aussi.
Elle me regarde faire mon aménagement sur le canapé j'ai mon oreiller et un drap de lit.
Elle: tu ne viens pas dormir dans la chambre avec moi?
Moi: non je préfère dormir dans le canapé.
Elle: oh ok. bonne nuit alors.
Moi: bonne nuit.
Une heure plus tard.
Je n'arrive pas à fermer l'œil, je suis entrain de me retourner dans le canapé, je commence par avoir mal partout. Ce n'est pas une habitude pour moi de dormir dans un canapé, même si j'ai passé neuf ans dans une prison ferme. J'en ai assez, je vais dans la chambre pour voir si je peux avoir une place,elle est là, couchée et nue comme un verre.
Attendez hein votre soeur la croit quoi? Qu'elle est chez elle ici? Comment elle peut dormir dans l'appartement d'un homme nue dans son lit? Tchiiiippp que je vais me gêné ? Même pas moi aussi je vais dormir comme à mon habitude,nu et on verra ce que ça va donné.
Je me déshabille et m'installe dans le lit tout au bord,elle gémit et dit je ne sais quoi avant de venir se coller à moi avec ses fesses,putain de merde! cette nana est le diable en personne. Elle est juste là pour me mettre la honte.
Le lendemain.
Ivan.
J'ai passé une très mauvaise nuit,je me suis disputé avec ivy. Hier je l'ai invité à dîner et au cours du dîner l'un des ex de madame arrive dans le restaurant et s'est approché de nous. Je suis mouton ohhhh il ne m'a même pas regardé et s'est accroché à elle on dirait un sangsue. Quinze minutes plus tard madame a carrément oublié que j'étais là et était plongé dans ses souvenirs d'université quand moi je croupissait en prison. Ça ma grave énervé et j'ai juste payer l'addition et je suis sorti du restaurant. Je helais un taxi quand ivy m'a rattraper comme quoi pourquoi je suis parti et que c'était un manque de respect.
Flashback.
Moi: tu te fous de moi n'est ce pas?
Elle: non c'est un manque de respect de quitter une table alors qu'il y a des gens autour.
Moi: les gens la c'est qui ? Toi et ton idiot là ?
Elle: surveille ton.....
Moi: écoute moi bien enfant bien éduqué mais mal polie je ne suis pas ton père ni ton frère ni un de tes amis,je suis ton homme et ton comportement de ce soir est un véritable manque de respect envers moi Ivan. Tu te prends pour qui? Réponds moi!! ne confond pas les choses je n'aime pas les choses de gamines que tu fais là, tu me plais certes mais pour ta gouverne il y en a des paires comme toi ici,regarde autour de toi. Tu n'es pas le centre du monde....... sur ce bonne soirée mademoiselle BISHOP, je vous vois lundi.
Puis je l'ai laissé planté là comme un piquet,je n'aime pas les petites filles gâtées.
Une odeur d'omelette se fait sentir dans ma cuisine,je suis sûr que c'est Mike. Aujourd'hui je vais le tué pour de bon et on en parlera plus.Quelle ne fut ma surprise en entrant dans la cuisine je vis une Ivy sexy comme jamais,c'est elle qui fait le petit déjeuner.
Moi: bonjour.
Elle: bonjour bb.
Je lève mes sourcils pour voir si c'est elle ou si c'est une autre,ce bb là je ne le comprends pas. Elle s'approche de moi et whooooo..... c'est quoi ça ?
Moi : c'est quoi tu a porté comme ça ?
Elle est habillé d'une robe fendu des deux côtés jusqu'à la taille et ses cuisses et son string se font voir.
Elle: quoi?
Moi: dit moi que c'est une blague ! C'est ce que tu as porté pour traverser toute la ville et venir ici?
Elle: oui.
Moi: hein? C'est une blague.
Elle: bb personne ne m'a vue et il y a le garage pour venir à ton appartement alors....
Elle dit ça et me caressant le menton et en se haussant pour avoir mes lèvres.
Moi: ivy!!
Elle: oui mon chéri.
Le baiser qui s'en suit est juste magique, c'est le pied. Humm si elle croit qu'elle peut s'en sortir aussi facilement alors elle rêve. Je sais où la coincé.