Chapitre 13 : ça commence

Write by Euridice 16

### Soraya MASSOU ###

J'étais assise dans le canapé en essayant de tout analyser dans ma tête. J'ai pas envie de laisser jamaal mais il va falloir que je parte. Que je lutte pour mon enfant avant ses 12 ans. Je dois battir mon empire. 

J'ai pas envie de le faire fuir avec cette histoire d'insémination. Et il n'arrive malheur qu'à moi. Il fallait qu'il doit  le fils de maman Sabine. Qui va accepter que son fils épouse une fille comme moi. Maman Sabine sait des choses que lui même il ne sait pas. En plus on est en Guinée les mentalités demeurent pareilles. 

J'ai tellement une boule au ventre et en même temps je suis calme. Est ce qu'il va accepter me prendre avec l'enfant d'un autre? Quelqu'un que je ne connais même pas?. 

Subitement je repense a tout ce que j'ai vécu avec Gérard et je refuse de vivre tout ça. Je vous répète ma phrase favorite. << L'heure est pour lover. Quand il va falloir qu'on pleure on va pleurer >>. C'est cette phrase qui me donne du courage. 

C'est perle qui me tire de mes pensées en me disant qu'il est déjà 16h et que tonton jam n'est pas venue la chercher pour aller au parc. Elle à la mine toute triste. Je la rassure encore une fois de plus et appelle sur le téléphone de Jamaal mais il ne décroche pas. 

#### Elsa Faye## 

Je pose ma tête sur son torse nu. 

Je suis dans mon atelier la avec Ismaël. J'ai menti à Soraya que je dois faire quelque chose de très important et qu'il ne fallait pas qu'elle me dérange. Donc j'ai pas ouvert l'atelier mais seulement mon bureau. 

Il y a une chambre la où je me couchais souvent avec perle quand on avait la paresse d'aller jusqu'à la maison. La chambre est séparée de mon bureau par un rideau. 

Mais présentement le rideau est soulevé. 

Ismaël : tu m'as manqué.

Moi: je peux être ta troisième femme alors ismo. Stp pense y je t'aime toujours et tu le sais. 

Ismaël : non je n'ai pas envie. On est bien comme ça. 

La porte s'ouvre sur Jamaal et je mets vite le drap sur moi. Il ressort vite en fermant les yeux et en me disant a travers la porte qu'il est désolé. 

Lui :<< c'est juste que je suis allée a la maison et je toque personne ne réponds. Le portable de Soraya est éteint et je me disais qu'elle serait ici vu que ton bureau est ouvert. Désolé  vraiment j'ai toquée aussi mais tu n'as pas répondu et puis la porte était entre ouverte >> 

Moi de loin : << t'inquietes toque fort elle doit être dans l'arrière cour >> 

Lui : << merci encore désolé >>

J'espère dans mon fort intérieur qu'il ne dira rien a Soraya. Je n'ai meme pas son numéro pour lui écrire et si je cours derrière lui Ismaël peut penser que c'est mon amant. Et il risque d'être très en colère. 

#### Jamaal HYNJO### 

J'arrive et cette fois ci je les trouve sur la véranda. J'ai vu perle et ma princesse de dos entrain de nettoyer les chaussures de perles. 

Je fais un signe à perle de ne pas faire de grimace  et je prends ma femme par derrière en lui faisant un long câlin

Elle : tu m'as fais peur. Perle va amener de l'eau pour tonton. 

Perle : mais tonton tu viens de la maison non? 

Elle : ounn on ne dit pas ca. Je t'ai toujours refusée ca 

Moi : mais ne t'inquiètes pas en plus pourquoi tu veux pousser la petite loin. 

Je ramène perle devant moi et entreprends de lui cacher les yeux. 

Je salue ma petite princesse toute mignonne avec un baiser long et langoureux. Elle m'a manquée. 

Elle : allons y? 

Moi : j'ai pas compris. Tu viens avec nous?

Elle : ooh mai... 

Moi: oui tu viens à la seule condition que tu te changes ou 

Je commence à faire rentrer toutes les perles qui sont au niveau de sa hanche a l'intérieur. Je lui demande de mettre un foulard par dessus si elle veux partir avec nous et une veste sur le haut. Je sais que ça sera horrible mais c'est soit ça soit tu te changes soit tu restes a la maison.

Elle : ooh mais jam tu exagères !! Elle a quoi ma tenue dit - elle en tournant sur elle même. En plus si je mets un foulard et tout le reste ce n'est plus chic

Moi: bon perle allons y on va laisser tati ici et revenir. 

Elle : c'est bon c'est bon je vais me changer. J'ai trop envie de sortir. 

Elle revient avec une manche longue et un jean boyfriend

( Vous même regardez sur la miniature et dites laquelles des deux tenues préférez vous. N'oubliez pas de mentionner dans les commentaires ) 

Moi : c'est bien mieux comme ça princesse. T'es toute mignonne comme d'habitude. 

Elle : ounnn 

Moi : mais oui arrête de bouder. 

On passe une super journée au parc avec perle qui avait rencontrer pleins  d'enfants de son âge. Elle s'est principalement liée d'amitié avec une fille et demande a tata Soraya de prendre le numéro de la mère de la fille. Mais Soraya n'avait pas son numéro donc j'ai pris le numéro. Je vais lui transférer après. 

Soraya et moi on profite et on passe la journée à s'amouracher a bout de champ. J'étais vraiment très heureux.

On a fait plein de jeu et je vous assure que cette journée c'est la meilleure. Soraya aussi avait trop mine d'une petite fille trop heureuse. Je vous dit que cette fille j'aurai jurée qu'elle avait 18 ans ou 19. 

Vers 19 h on marche pour se prendre des glaces des crêpes et des gateaux avant de rentrer. Moi je ne suis pas trop fan mais perle et Soraya en raffole je ne vous dit pas. 

 J'ai perle dans les bras elle commence par se fatiguer. Et il a Soraya qui nous  devance. C'est comme ça  voilaaa!!! je suis le seul a regarder ses fesses donc je suis derrière elle. Je la surveille et on monte  dans la voiture. Perle dort a l'arrière. 

Je suis un peu fatigué parce que aujourd'hui je suis restée dans mon bureau jusqu'à 16 h avant de me rappeler que je dois pas louper mon rendez vous avec ma petite Perle.

 J'ai beaucoup de choses à gérer. Non seulement je veux construire une maison ici mais en plus je fais des plans pour la création de mon propre cabinet d'avocat. Et je gere aussi l'entreprise de mon père vous voyez bien. En vrai je n'ai même plus besoin de travailler parce que même avec 15% de la fortune de ladjiii je pourrai me nourrir toute ma vie et assurer l'éducation de mes enfants. J'ai reçu une grosse part de l'héritage en tant que fils aîné mais j'ai envie de travailler aussi de me construire aussi. 

Soraya est assise et me raconte la journée comme si je n'étais pas la avec elle. Quand je vous dit qu'elle s'est amusée comme une petite fille vous penser que c'est faux.

 On est dans un embouteillage sans précédent et pas prêt de prendre fin. Je ferme les vitrines et allume le climatisatiseur. La pollution au Guinée je vous assure c'est trop. 

J'éteins de moteur et j'attends que la circulation soit libre.

Je ne sais même pas à quel moment Soraya s'est entreprise de m'embrasser. Elle m'embrasse pour la première fois d'elle même. Et je vous assure que le goût de change pas depuis. C'est délicieux comme d'habitude. 

Elle : la petite peut se réveiller a tout moment. Ça serait désagréable. Excuse moi dit- elle en s'arrêtant. Je ne sais pas ce qui m'a pris. 

Mais c'est toi qui m'a provoqué.....je m'assied bien à ma place et je lui demande de poser ses jambes de part et d'autre puis de se redresser. 

Elle : la petite peu se réveiller. 

Moi: on ne fera rien bb. J'ai juste envie de te voir un peu folle tu sais que j'adore te voir gemir... 

Je n'ai même pas finit de parler qu'elle écarte directement les jambes pas trop grandement mais sûrement. Je m'approche un peu et cache la distance entre nos deux sièges avec mon dos et mon bras droit. 

##### Soraya MASSOU ### 

Moi: hummm oohh

Lui : ne gemis pas trop fort bb. Tu veux qu'elle se réveille et qu'on arrête ???

Moi: noonn dis je en chuchotant. Mais c'est que ayiiii 

Il a ses doigts en moi présentement et je mouille comme une fontaine. Son majeur titille mon clitoris et il a deux doigts en moi. 

Moi: hummm 

Lui : retiens toi princesse. 

Je bouge dans tout les sens et puis je vous assure la hummm Jamaal sait faire les choses de la sorcellerie aux gens. 

Il fait doucement et décide de mettre trois doigts mais je ne peux pas recevoir

Moi: oohh je peux pas. Ooohhhhh jamaalllll je crie très fort en jouissant. Je ne sais meme pas comment cela se passe en 

Il se redresse immédiatement quand il sent la petite se réveiller 

Perle : tonton il y a quoi? 

Lui: rien ma puce. Nous sommes un peu coincés. Mais ahh ça y est la route est libre. 

Il recommence à conduire et suce ses doigts qui étaient en moi sans un regard ni un mot pour moi. Genre c'est normal quoi. 

Il gare 30 min plus tard devant la maison et prendre perle qui dort dans ses bras. Je  descends aussi et le devance pour lui montrer la chambre de ma nièce . Je lui montre sa chambre et il la dépose. 

Il me souhaite bonne nuit et se retournait quand je lui fais un calin de dos

Lui : t'a pas été sage

Moi: ooh j'ai fais quoi?? 

Lui : tu as réveillée la petite. Alors que je t'ai demandé de ne pas le faire. 

Moi: ohh mais jam c'est toi qui voulait me tuer aussi. 

Lui : en tout cas c'est la dernière fois humm 

Moi: mais cherii t'ai je déjà dit que c'est très excitant comme ça? Et tes doigts humm

Hummmm mon amour je le tire vers moi et lui fais pleins de bisous sur le corps dans les escaliers. 

Lui : tu ne vas pas m'avoir

Elle : je t'ai déjà dis une fois que tu es très beau? 

Lui : hummm ouiii 

On sent que la porte du salon s'ouvre. Je rentre dans ma chambre et Jamaal lui il descends. 

Je sens qu'il n'est pas encore parti parce que la porte du salon fais un grand bruit quand il s'ouvre ou quand il se ferme. C'est sur que je n'ai pas fait attention sinon il doit déjà etre parti.

Je me sens super mal j'ai froid et je ressens la fatigue. J'ai vomis pour une première fois depuis 4 mois et je reviens me coucher. 

Je prends le téléphone et appel Elsa.





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

L'enfant de la gloir...