Chapitre 13: conseils d'un ami

Write by La mars

..............Roy...........


Je regarde Alex comme si j'ai un fantôme sous mes yeux.qu'es que j'ai raté sur Alexandre ? Il va coucher avec une fille en fesant une vidéo d'eux. Qu'es qui n'as pas marché ? Je regarde Alexandre qui placé en face de moi et ne dit mot. Je me lève et je fais les cents pas devant lui.je m'assois sur le canapé et il le rejoindre sans attendre.


-explique alex

-il y'a quelques temps j'ai fait un pari avec mes potes sur ma BMW et j'ai perdu.maintenant j'ai l'occasion de la récupérer.

-elle vaut la dignité de la fille que tu vas vendre ?

-je ne sais pas mais j'ai fais un Paris sans retour

-....


Il l'a expliqué tout et j'en croyais pas meq oreilles. Donc il va faire ça comme ça?juste a cause d'un pari qui n'en vaut pas la peine.après sin récit je l'ai fixé sans rien dire,alors il a dit


-je ne m'attend pas a ce que tu accepte mes choix Roy mais j'aimerai que tu ne t'en mêle pas.je ne lui ferai aucun mal promit

-je suis ton meilleur ami,donc j'ai le devoir de te conseiller.arrête ça avant que ça ne soit trop tard,tu n'es pas un' enfant' et tu risque de regretter ça plus tard.la virginité d'une fille c'est pas le jouet et j'ai l'impression qu'elle t'aime.mise a part ça c'est sac dignité que tu met en péril.j'ai plus rien a dire.


Je me suis levé et je suis sorti. Qu'es qu'est devenu mon meilleur ami pour s'amuser ainsi ??



Quelques jours plus tard

..........Sara........


Ca fait deux semaines que je sors avec alex jours pour jours et je le sens comblé. Il ne me stresse pas et est très présent je suis heureuse. Que de la joie dans mon coeur.actuellement hé suis dans sa voiture et nous entrain d'aller chez lui.il est très concentré et est plus heureux de mon point de vu depuis que son ami Est la.Roy;il est plutôt gentil,je le trouve sympathique,très ouvert et est super gentil.il me donne des conseils pour garder mon homme et m'a donne ses petits secrets.sa venue au pays une bénédiction ,nous avons échangé nos 'numéros même comme cela ne le sert pas vraiment.


La voiture vient de garer au garage près des autres voitures. Je descend et Alexandre aussi puis nous,sans tarder nous montons dans sa chambre.


-met toi a l'aise Sara.


J'ai enlevé la veste que j'avais et j'ai tenue la greffe naturelle que j'ai en chignon.je me suis couché sur le lit,mais quelques secondes plus tard je ressent un poids sur moi et j'ouvre automatiquement les yeux.


Nous sommes allés dans un baiser fougue qui a vite déchanté. Heureusement que j'ai le pantalon.


-Sara j'ai envie de toi.


Mon corps s'est comme crispé et je me sentais plus bougé

Il m'a embrassé mais je lui rendait plus son baiser,il a passé sa main sois mon t-shirt que j'ai repoussé délicatement avant de me relever. Je me suis assise sans pipé mot je regardais dans le vide.


-c'est quoi Sara?

-tu as dit que tu me mettras pas la pression norh


Il a affiché un air comme suprise avant de prendre


-et quand es que je t'ai mit la pression ? Mais Sara te comporte pas comme une gamine te dire ce que je ressent est maintenant un problème ?

-....non mais....

-y'a pas de mais.tu me fatigue avec tes gamineries et vois tu je suis un homme et j'ai envie de sexe

-.....je

-Sara mon bb,s'il te plait laisse toi  aller.tu vas adorer. Dit il en essayant de m'embrasser

-s'il te plait n'insiste pas.contri je pour le repouser.

-je t'en prit mon amour juste un....je ferai doucement et attention


Je me suis dégagée rapidement senta la faiblesse monté. Je me suis placée en face de lui et j'ai tenu bon a tout ce qu'il me disait.sa mine a changé, excédé de demander u' truc donc il n'était pas pret a avoir,j'ai vu son regard changer un' coup. 


-si t'as pas envie t'as qu'a dégagé

-alex....

-quoi alex?tu veux quoi ? Que j'aimle me cherchet des putes a mini ferme (quartier de la ville de Yaoundé)???non je peux pas parce-que j'ai une petite amie et je gais tout pour refouler mon désir mais  sache que j'en peux plus.

-......

-laisse moi.

-écoute....

-t'as qu'a faire un choix. Parce-que je compte plus refouler ce désir et je veux pas tromper ma meuf alors si tu veux pas on peut rompre.


J'ai tiqué comme sorti de loin

-c'est pas a cause du sexe que tu vas....

-non mais je suis désolé je t'ai donné mes raisons maintenant laisse moi.

Je suis sortie comme une flèche les larmes aux yeux.c'est réel, ma virginité est un problème. J'ai descendu les escaliers comme si j'avais le feu aux fesses et en bas j'ai rencontré Roy a qui j'ai adressé un bonsoir rapide avant de me ruer a la sortir.il a sûrement vue mes larmes mais je m'en fiche pour l'instant. Alors il faudrait mieux rentré pleurer dans la chambre.


.........Alexandre......


Dure journée. Ça fai me croire sur parole.mon mental est dans un sale état. 

Aujourd'hui, Joël m'a rappeler que je suis pas la pour faire mumuse avec Sara,que j'ai un délais et il m'a verser une sale pression. Donc plus que  une semaine et demie pour que je l'a mette dans mon lit et ça me fou les boules. Plus j'y pense,plus je me dis que j'agis mal mais ou j'en suis je peux plus retourner en arrière.


Pffg et dire que Roy pense la même chose que ma moralité. Je dois pas m'amuser avec elle et il me le rappelle tout les jours.il prend ce rôle très a coeur et me conseille des qu'il trouve une faille dans notre conversion.


La porte s'ouvre brusquement et je regarde automatiquement pour voir qui c'est.on parle du chat on voit sa queue,voilà l'expression qui explique parfaitement bien la situation actuelle. 

Il avait l'air en colère et s'est avancé a moi en essayant de contenir son calme.


-tu as fait quoi a l'enfant ?

-quel enfant ?

-Sara

-c'est elle que tu appelle enfant,arrête ta folie

-je l'ai vue tout à l'heure, elle partait en pleurant. Pourquoi ?

-on s'est disputé

-....

-assied toi je t'explique....

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

How i meet your fath...