Chapitre 13: le calme avant la tempête

Write by Rhema 241

Chapitre 13 : Le calme avant la tempête.


                         Glenn MAÏSSA.


Depuis mon retour de chez papa Joseph je fais les cents pas dans la cours , déjà que belle boude toujours pour les trois jours que j'ai passé dans la chambre des sacrifices , si je lui dit que je dois aller faire un mois au Bénin elle ne va plus me parler la c’est sur. 


Je ne sais vraiment pas comment gérer cette situation, je ne sais pas si je m’attache à belle ou si c’est son nouveau comportement qui m’attire, je n’ai jamais ressenti ce que je ressens maintenant , et ça me trouble .


Nous avons une réunion demain à la confrérie mais je ne pourrai pas y aller vue que je dois voyager et régler cette histoire.


 De toute façon papa joseph a un orphelinat ici , il ya énormément d’enfants là-bas, et plusieurs jeunes femmes enceintes , au pire des cas on sera obligé d’en prendre là-bas , mais j’espère qu’on en arrivera pas la , je ne sais pas pourquoi je le dis , je ne sais pas pourquoi je compatis, d'habitude je ne m'intéressait pas au sort des autres , qu'est-ce-qui m'arrive a la fin ? 

 

Je rentre dans la maison et le dirige vers la cuisine j'y trouve belle avec une robe transparente qui ne cache rien de ses sous-vêtements.


Belle( large sourire) : bonjour chéri, comment était ta journée ?[ Retirant ma veste par l’arrière] laisse moi te débarrasser.


Elle est sortie de la cuisine ma veste en main .


Belle( depuis le salon) : mon cœur tu viens ? 


Moi : oui j’arrive .


Je suis belle dans la chambre et elle m’aide à me déshabiller, j’ai encore droit à un bain relaxant ce soir , hum la douceur du bain la.


Elle est ressortie le sourire au lèvre .


Une fois terminé j’enfile les vêtements qu’elle a posé sur le lit et la rejoins au Salon . 


La table était déjà bien dresser avec pleines de bonnes choses , et beaucoup de fruits, un peu trop même .


Moi( arquant les sourcils): pourquoi autant de fruits ?


Belle: ça améliore le goût du sperme.


Moi(secouant la tête) tu sors toutes ces histoires d'où ?


Belle( amusé): prend place on va mangé, je t'attends depuis , et j'ai faim[ me passant un truc sur le cou] donc mangeons .


Moi( sérieux) : pourquoi tu ne te comportait pas ainsi avant .


Belle( souriant) : car je n’en voyais pas l’utilité .


Moi( arquant les sourcils) : comment ça ?


Belle : tu étais toujours un peu partout dans le monde a faire des conneries ici et là , tu sortais avec tellement de femmes que je me demandais si ça en valait la peine de mettre mon cœur a l’intérieur .


Moi : Et qu’est-ce-qui t'a fais changer d’avis ?


Belle( me donnant a manger ) : l’approche du mariage, j’ai toujours été fleur bleue, je ne me voyais pas me marier sans même faire l’effort d’aimer la personne avec qui j’allais partager ma vie , l’homme à qui chaque jour j’allais donné mon corps [ Essuyant ma bouche] j’ai décidé de nous donner une chance car on mérite tous , on mérite tous une chance.


Moi( touché) : après tout ce que tu m’as vu faire, après ce que tu sais de moi tu veux quand même me donner une chance ?


Belle ( sincère ): oui après tout ça je veux te donner une chance [ pause ] je pense toujours que c’est mal , que ce n'est pas une bonne vie mais tu es mon époux , je ne te soutiendrais jamais dans le mal , mais je me donne une chance de t’aimer , je nous donne une chance.


Moi( caressant son bras ): merci , merci beaucoup, je ne sais vraiment pas quoi dire .


Belle( sourire timide): ne dis rien alors .


Elle a continué à me nourrir , en me racontant sa journée, puis je me suis souvenu du sujet important.


Moi ( soupirant) : je … [ raclant la gorge] je dois aller au Bénin ce soir pour une mission d'un mois, ce n’était pas prévu , ce n’est qu’aujourd’hui que papa Joseph m’en a informé, je suis désolé de te mettre sur le fais accompli


Je n’avais pas encore fini qu’elle s’est levé pour aller je ne sais où.


Moi( énervé) : je peux savoir où tu vas ? [ Me Tournant vers elle ] Je te parle et toi tu te lèves pour partir , tu le fais par rapport à Quoi ? Tu sais que je déteste l’impolitesse belle , vient prendre place sur cette chaise on va discuter comme des adultes.


Elle est revenue s’asseoir la bouche amarré et les yeux rougis. Ça me fais quelques choses de la voir pleurer , je n’aime pas du tout .


Moi ( rapprochant ma chaise de la sienne) : désolé ,je ne voulais pas me fâcher contre toi.

 

Belle ( reniflant) : enfaite tu te fou pas mal de moi .


Moi ( étonné): pourquoi tu dis ce genre de chose ?


Belle(détournant son regard de moi : tu viens de te marier , ON vient de se marier, un mariage qui n’a même pas encore été consommé et tu décides de voyager , de partir en me laissant ici pour 1 mois , 1 mois Glenn .


Moi( soupirant) : mais c’est Papa Joseph .


Belle ( Agacé) : ça peut même être le président que ça reviendra au même , c’est toi qui doit pousser ton père a me respecter Sniffff...., mais si tu acceptes de laisser ta femme après 5 jours de mariage pour je ne sais combien de temps c’est que tu ne me respect pas . [ Pause] J’ai décidé de changer , j’ai décider de m’améliorer , mais ne vas pas me prendre pour une maboule non plus, car si tu le fais je vais tout simplement retourner chez mes parents , un mariage qui n’a même pas été consommé n'en n'est pas un , je peux tout simplement partir l’annuler .


Quand elle m’a dit ça j’ai senti ma pression artérielle monté, annuler le mariage de qui ?

 Elle est complètement folle ou quoi ?


Moi : qu’est-ce-que tu veux ?


Belle( me fixant ) : je veux que tu restes ici avec moi .


Moi : c’est vraiment urgent .


Belle( Essuyant ses larmes) : si tu pars tu trouveras cette maison vide je te préviens.


Moi( soupirant) : belle arrête ça .


Belle ( me fixant): je suis sérieuse , j’en ai marre de jouer au chat et à la souris , sois tu veux de moi où tu ne veux pas. Mais ne me fais pas tourner en bourrique.


Moi : …..


Belle : je peux me lever ?


Moi : oui .


Elle a débarrassé la table , avant de disparaitre nettoyer sa cuisine .


Je suis allé devant la télé et c’était EMCITV qui passait, waouh cette femme ne cesse de me surprendre de jour en jour elle regarde déjà ce genre de chaîne ? Je m'assoie et constate qu'il ya une rediffusion de prière inspirée. 


Juste par curiosité j’augmente le volume pour écouter de quoi il s'agit, le thème c’est n’ai pas peur tu es divinement protégé.


Il parlait de pierre qui a été libéré par l’ange de l’éternel , pierre que Dieu a délivré de la main d’Hérode et de ses ennemis. 


Je l’écoutais en me souvenant que ce même pierre est celui là même qui avait renié Jésus, malgré tout ce qu’il a vu Jésus accomplir comme miracle , il l'a renié.


 c’est ce pierre que l’ange du seigneur a délivré car c'était son fils , j’ai fini par écouter l’enseignement jusqu’à la fin , et j'ai beaucoup aimé, j'ai une fois de plus ressenti une lutte dans mon esprit, j’ai eu des flashs back de quand j’étais encore un nouveau convertis , de quand j’ai accepté le seigneur, et que je le cherchais sincèrement..... hum c’est vraiment loin derrière moi . 


Après avoir écouté la prédication je suis allé dans ma chambre et j’ai trouvé Belle entrain de faire ma valise en larme . 


Je me suis rapproché d’elle , pour la prendre dans mes bras .


Moi( bisous sur son crâne) : c’est bon je ne pars plus , je suis désolé , désolé de te faire pleurer mon cœur .


                        Belle Moussounda 2


Avant son arrivé je regardais EMCITV, j’ai juste diminuer le volume quand j’ai entendu le bruit de sa voiture sans changer de chaîne . 


Quand je faisais la vaisselle et que j'ai entendu Jérémy Sourdril parlé, j’ai guetté pour voir qui regardait et c’était lui , sans comprendre pourquoi je me suis mise à pleurer, j'ai pleuré car ce que je fais n'est pas vain .


 j’ai donc décidé de monter faire sa valise car j’ai cette assurance que Dieu fera quelque chose .


Quand il est venu me dire qu’il ne voulait plus partir j’ai pleuré encore un peu plus car le seigneur est celui qui abaisse les cœurs des Rois , peu importe le temps que ça prendra je vais prier , je vais jeûner , je vais réussir à faire changer les choses .


Il m’a aidé à replacer les habits dans l’armoire , au fond de moi j'étais en joie car c'est une nouvelle victoire.


Son regard insistant sur moi faisait monté la température de la pièce .


Moi : pourquoi tu me regardes ainsi .


Lui : je pensais que tu aimais quand je te regarde.[ m’imitant] regarde moi… ohh regarde moi mon cœur… touche moi .


Moi( lui lançant un té) : ce n’est pas drôle .


Lui( amusé ) : Avec toi je vais tout voir .


Je me suis mise à bouder un peu honteuse par rapport à la situation.


Lui ( amusé) : oh tu te fâche pour ça .


Moi( la bouche amaré) : oui .


Lui ( se rapprochant de moi) : j’adore quand tu amarre ta bouche de cette façon . 


Moi( lui faisant face) : hum … je vais prendre un bain .


Lui ( me reniflant) : mais tu sens très bon .


Moi : Dieu merci je suis dans ta vie sinon tu allais sentir le bouc , qui t’a dis qu’on se lave quand on sent mauvais ?


Lui : bah c’est évident , si je suis propre je ne vois pas l’utilité de me laver , mais toi tu me pousse à prendre une douche au moins 3 fois dans la journée.


Moi( secouant la tête) : je n’arrive pas a croire que tu te plains pour une histoire de bain chéri .


Lui : mais tu te laves trop , tu abuses .


Moi ( me dirigeant a la douche): je ne vais pas débattre sur ça avec toi .


Lui( derrière moi) : je veux bien prendre une douche avec toi .


Moi : je vais prendre un bain 


Lui( regardant vers baignoire) : c’est quoi tout ça ? 


Moi( amusé) : Des bougies parfumées, j’adore ça un baffle pour la musique, un champagne pour le goût [ le regardant] les lumières tamisées pour le côté sexy woman .


Lui ( dépassé): en faite tu avais déjà tout prévu.


Moi( souriant) : Il y'a a l’intérieur du bain des fleurs de roses , de L’avoine, des huiles essentielles d’orange , de menthe ,d’aloe Vera du lait d’ânesse et euhhh du sel marrin.


Lui( dépassé) : mais c’est trop .


Moi : même pas .


Lui : on a pas le droit de faire pipi dans le bain je suppose?


Moi ( choqué) : bien sûr que non .


Il est parti faire pipi dans les toilettes avant de revenir.


Moi( secouant la tête) : MAÏSSA tu es un vrai villageois.


Lui( amusé) : madame MAÏSSA femme de villageois .


Moi( retirant ma robe ) : ouais c’est ça .


Lui( pointant du doigt a ses vêtements) : tu m’aides à retirer tout ça s’il-te-plaît .


J’ai commencé à retirer ses vêtements tout doucement, je me suis accroupie pour enlever son bas , puis son caleçon .


Moi ( bisous sur son sexe ) : bonjour toi . 


Je me suis relevé en rentrant dans le bain le cœur battant, je joue la fière la mais la chose de Glenn me fait peur , j’arrive a peine à refermer ma main dessus , ça me fait peur rien qu’en y pensant. 


Il est rentré lui aussi dans le bain , la baignoire est énorme donc nous ne sommes pas a l’étroit , on se regarde un moment sans bouger , chacun de son côté, j’augmente le volume la musique en nous Servant une coupe de champagne chacun .

 

C'est un chant du groupe Eden qui passe . Je suis marié


Maintenant je suis tout près de toi 


Maintenant je suis là où tu esssss


Je suis marié ( je suis marié)


Toi et moi on est ensemble ( je suis marié) 


Maintenant je suis marié ( je suis marié)


A toi mon précieux .


Il buvait son champagne en me regardant verser le mien sur mon corps .


Lui( arquant les sourcils) : c’est un champagne a 800 milles balles.

 

Moi ( souriant) : Mon mari est un homme capable.


Lui(flatté) : pas faux.


J’ai souri avant d’envoyer ma tête sous l’eau et mes mains a la recherche de son sexe .


Une fois je l’ai eu entre mes mains j’ai ressorti ma tête de l’eau en direction de sa bouche pendant que mes mains s’apprêtait pour des merveilles.


Moi( me bouche contre la sienne ) : j’ai bloqué la porte si je n’ai pas 3 orgasme on restera ici toute la nuit .


Lui( amusé) : hmmmm…. ce n’est pas toi qui aura des orgasmes, cette nuit ce sont les orgasmes qui t’auront .


Je reprend rapidement un verre de champagne avant de retourner sous l’eau titiller le bout de son sexe avec ma langue avant de le laisser puis le reprendre sur ma langue .


 c’est la partie la plus sensible du sexe de l'homme, donc j’y vais fermement mais pas trop longtemps, histoire de faire grimper l'excitation.


 je l’entends gémir et ressors de l’eau pour reprendre mon souffle avant de retourner dans l’eau en ouvrant ma bouche sur son sexe , je prend bien le soin de ne pas y aller avec les dent , pour ne pas lui faire mal .


Je ressors reprendre mon souffle puis recommence , il pousse ma tête plus profondément mettant ainsi son sexe dans ma gorge .


Il libère ma tête a temps pour que je puisse respirer a nouveau. 


Moi( essoufflé): on ne joue pas comme ça .


Lui: hmmmm ..... C'est l'effet que tu me fais .


Je retourne dans l'eau et m’active fermement jusqu’au moment où il déverse dans ma bouche un liquide chaud, pas désagréable du tout , déjà avec le lait du bain ça va . 


Je relève la tête avec un large sourire, il me pousse légèrement en gardant une mains derrière mon dos , il aspire , lape et suce mes seins d’une façon tellement sensuelle que je ne peux m’empêcher de sortir les mots magiques face à l’excitation.


Moi( ! haletante) : regarde moi mon cœur , regarde moi …. Parle moi .


Lui ( amusé) : je sens que ce soir ton vocabulaire sera compliqué.


Moi (sentant deux doigts en moi ) : ah… ah…


J’ai pris sa mains libre et je l'ai posé sur mon sein droit , avant de coller mon visage contre le sien .


Moi( en larme ) : oh seigneur… oh… touche ma tête … oui oui comme ça … je... je oh my God ... Glennnnnnnnnnnnnnn.


Je me suis mise à trembler tellement je ne savais plus où donner de la tête la tête . 


 Il a reculé son visage pour mieux m'admirer , on ne voyait plus le noir de mes yeux tellement j’étais dans les nuages. 


Koum koum koum!

Koum koum koum !


J’ai regardé vers la porte mais lui était concentré sur moi .


Moi( haletante) : la porte ... La porte mon cœur.


Lui( les yeux pleins de désir) : si Dieu n’apparaît pas ici rien ni personne ne pourra te délivrer de ce que je te réserve . 


Avant même qu’il ne termine sa phrase je l’ai senti s’introduire lentement en moi, m’obligeant ainsi à griffer son dos pour supporter la douleur de ma chaire qui s’écartelait .


Au même moment je me suis mise à prier dans mon cœur.


Seigneur selon qu’il est écrit dans ta parole que le mari incrédule est sanctifié par sa femme, je déclare que par cet acte je deviens une couverture spirituel pour mon foyer , je ne fait qu’un avec mon époux , ta puissance dépasse toute autre puissance alors fais taire la puissance de l’ennemi dans cette maison père.

 afin que toi seul règne demeure éternellement.


Je le disais avec des larmes aux yeux , des larmes de douleur car malgré la lenteur de ses mouvements, j’avais l’impression de m’être déchiré mais aussi parce que j’ai ressenti la puissance des paroles qui sortaient de mon coeur pendant cette prière.


Glenn( a mon oreille) : je ne vais pas tenir ce rythme très longtemps mon cœur.[ Essuyant mes larmes] Ne pleure pas je t'en supplie, ça me déchire le cœur , je promets de faire de mon mieux pour ne jamais faire couler des larmes de tes yeux. 


Moi( commençant à bouger ) : vas y , vas y plus vite 

.

Glenn(arrêtant de bouger) : tu es sur ? Tu es beaucoup trop étroite, si je ne te connaissais pas j'aurai juré que tu étais vierge .


Il ne bougeait pas mais était toujours en moi, comme s'il attendait mon accord.


Moi ( caressant son visage) : vas y ..

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Deux vies pour belle