chapitre 14

Write by lelechu

J'ai courru chez elle comme un fou.Après avoir tambouriner a sa porte, un monsieur est venu m'ouvrir  et m'a informé que Syd a été emmené à l'hôpital tôt ce matin.elle ne se sentait pas très bien.quelques minutes plus tard, je suis en route pour la clinique notre dame de la paix, elle aurait été conduite laba d'après ce que ma dis le monsieur . Je viens d'arriver à la clinique et Je ne sais pas par ou commencer tellement je suis gagné par la panique.ah oui! L'accueil.Je m'y dirige.

- bonjour madame, avez vous reçu plus tôt dans la matinée, une jeune dame du nom de Sydney Sanou? Je lui demande d'une traite.

- bonjour monsieur.donnez moi une minute svp.Je vérifie.....Oui elle est dans la chambre 504.

Je lui dis merci et m' elance sans même savoir ou se trouve cette fameuse chambre.Je la retrouve tant bien que mal et hesite a entrer.j'ai peur de ce que je vais trouver derrière cette porte.une infirmière me trouve la et me demande si elle peut m'aider.

- oui. Je réponds. Je voudrais parler au docteur qui s'est occupé de la demoiselle qui est dans cette chambre.

- désolée, le docteur est au bloc mais je peux répondre à quelques une de vos questions.je suis une des infirmières en charge d'elle.vous êtes de la famille?

- je suis son fiancé et je voudrai savoir dans quel état elle se trouve en ce moment, si c'est grave.

- elle est arrivé ce matin avec des céphalées intenses. Nous avons du lui faire des injections pour calmer la douleur.elle va bien maintenant. Elle pourra rentrer dans quelques heures. Vous pouvez la voir.

- merci beaucoup madame.Je lui réponds avec un petit sourire.Je suis rassuré. Je tourne la poignée et pénètre à l'intérieur. J'avance timidement et vois ma Sydney allongée dans un pyjama rose.elle est endormi et je prend le temps de l'admirer.Je me rends compte maintenant, qu'elle a perdu du poids mais elle est toujours aussi belle.ses lèvres pleines sont entrouvertes, ses cheveux emmelés .elle est si belle!je mapproche et lui prend la main, elle ouvre les yeux.


- Curtis!elle murmure 


- oui je suis la.pardon pour la façon dont je suis parti hier.j'étais sous le choc.Je suis désolé. Comment tu te sens?


- je me sens mieux.juste un peu étourdis.ne texcuse pas pour hier, j'aurai du t'en parler plus tôt. 


- oublions cet incident.des que tu sors de cette clinique, nous allons appelé tes parents pour leur dire que tu feras le voyage et que tu seras accompagnée. D'accord? 


- accompagnée?  Tu va venir avec moi? Me demande t elle avec un entrain de petite fille qui me fait rigoler. 


- oui je vais venir avec toi.nous allons mener cette bataille tous les 2.Je ne te laisserai pas seule, jamais!

Elle tend la main et me caresse la jou, les yeux pleins de larmes contenues. Cette femme je l'aime comme un damné et j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis que je sais qu'elle va bien.C'est peut-être une folie mais l'Amour est une folie.quand on aime, on est pas rationnel.j'ai toujours pensé que l'amour c'était pour les faibles, les personnes qui n'ont pas d'ambitions, les médiocres.Mais je suis différent aujourd'hui.Je suis tombé et le plus étrange, c' est que je suis heureux à terre, allongé et sans défense et j'aimerai resté vaincu par elle toute ma vie.


- je vais demandé au docteur si tu peux sortir.attends moi, je reviens...


- Titi?


- oui mon bb


- je t'aime


- je t'aime aussi ma princesse.reste la, je reviens vite. 


SYDNEY


Je suis dans mon lit. Curtis m'a ramener et il m'a aider à m'installer.il est sorti ensuite m'acheter un tas de viennoserie.Je ne pourrai même pas en manger la moitié. Il est parti après en me disant qu'il avait des choses importantes à regler.le cachottier n'a rien voulu me dire d'autre. J'ai appelé mes parents et nous avons longuement discuté. Ils ont même parlé avec Curtis et ils ont échangé les numéros pour s'appeler.c'était une idée de Curtis.Je crois qu' il veut pouvoir les joindre s'il m'arrive quelque chose.Je suis malade, mourrante même mais je suis heureuse. Pour la 1ere fois de ma vie, je peux affirmer avec certitude qu'un homme m'aime et c'est un sentiment merveilleux. J'ai cru hier que je l'avais perdu.j'avais le coeur brisé.j'aurai dansé sur mon lit d'hôpital si je n'avais pas été aussi faible, quand j'ai ouvert les yeux et que je l'ai vu la.Je m'endors sur cette pensée et je suis réveillée plusieurs heures plus tard par la sonnerie de mon téléphone.


 - allô?


- mon coeur c'est moi.Je me suis acheter un nouveau téléphone vu que j'ai cassé l'ancien hier.comment tu te sens? 


- je me sens beaucoup mieux, merci.


- tu te sens assez bien pour sortir dîner?


- oui si c'est avec toi. Ou veux tu m'emmener dîner?


- c'est une surprise madame.mets toi juste sur ton 31.Je passe te chercher à 20h30.ca te laisse assez de temps pour te préparer?


- pourquoi tu veux me que je me douche pendant 3h? Je ne suis pas si sale hein!


- oui , tu dis ca toujours mais nous savons tous les 2 que tu ne sortiras pas avant 21h.Je me demande souvent si tu ne couds pas toi même tes vêtements pour le porter pendant que je t'attends. 


- Mdr! Quel méchant tu fais.Je finirai a temps.u verra.bon je file me préparer.a toute 


- a toute.Bisou!


Je ne sais pas ce quil me réserve mais il ne m'a jamais dit de me mettre sur mon 31.ca doit être un dîner en amoureux.Je crois que c'est le moment de passer la seconde robe que j'ai acheter dans cette boutique ultra chère.Je ne l'avais jamais porté.elle est différente de l'autre mais elle est tout aussi sexy.elle est courte, bleue et très simple mais le tissu me moule comme une seconde peau.elle est assez provocante comme robe.Mais je me lance.ca fait 6 mois qu' elle dors sagement dans mon armoire. Il ne faudrait pas que je meurs sans l'avoir porté. Quel gâchis ce serait! 


Mon âme sœur