Chapitre 14

Write by Skange

Chapitre 14

     Je prends un plaisir fou à savourer le goût de sa bouche. Plus le temps passe et plus je sens l’excitation montée en moi. Mes mains qui au départ étaient à niveau de sa taille se mirent à se balader sur tout son corps pour la caresser. Et visiblement cela ne la dérangeait pas. Encouragé par cela je commence à  m’aventurer vers des zones plus sensibles

   Tout en l’embrassant je dirige ma main vers son entre-jambe. La robe qu’elle portait m’offrait facilement accès à son sexe que j’effleure pendant quelques secondes avant de retirer ma main rebelle par peur.  Mais belle fut ma surprise quand entre deux baisers je l’entendis me dire de ne pas arrêter.

   Cette phrase a eu pour effet de briser en moi tout ce qui m’empêchait d’aller plus loin. C’est vrai je suis timide mais quand ce genre ce moment arrive…

  Je la soulève dans mes bras et je la transporte dans ma chambre. Je l’allonge sur le lit avant de m’allonger sur elle. Je prends quelques instants pour la regarder droit dans le yeux et je recommence par l’embrasser. 

   Le fis descendre la fermeture de sa robe pour la déshabiller et je tombe sur un corps à faire bander un homo juste par un seul regard. Je la couvre de baisers de la tête au pieds en m’attardant sur son cou qui semble être sa zone sensible. Ma bouche l’embrassant dans le cou et ma main caressant son clitoris la fait tordre de plaisir. Ses gémissements commençaient à être de plus en plus fort. Je suis content du fait d’être seul à ma maison ce jour.

   Déshabille-toi m’ordonne t-elle. Je me lève donc pour enlever mes habits et elle du même moment en profite pour enlever ses sous-vêtements. Je viens ensuite placer ma tête entre ses jambes pour lui faire un cuni. Plus je la léchais plus ces gémissements augmentaient et mon excitation avec. 

Estelle : pénètre-moi Max.  Je n’en peux plus. Je veux te sentir en moi. 

   À ces mots j’arrête mon cuni et je me lève pour me positionner sur elle. Je prends encore son coup pour cible et entre deux caresses, j’introduis mon pénis dans sa chatte mouillée. Elle poussa un cris qui m’a fait peur 

Moi : ça t’a fait mal ? 

Estelle : non.  Vas-y. Fais moi l’amour 

  Je commence alors des vas et viens en douceur et j’augmente le rythme au fur et à mesure. Chaque coup de rein la fait pousser des gémissements qui montre qu’elle aime. Quelques minutes après je la fais basculer. Je me couche sur le dos et elle se met sur moi. Elle prend mon pénis et le fait entrer en elle. Cette sensation en la pénétra…  Wao c’est tellement bon. 

   Elle commence alors à ma chevaucher avec une fougue.. Hum…  ses jeux de reins sont…  hum…  mon excitation était à son maximum. Je sens mon éjaculation approché et malgré mes avertissement elle continue de plus belle sa chevaucher jusqu’au moment fatidique…    Elle se courbe pour m’embrasser avant de s’écrouler à côté de moi. Elle met sa tête sur mon torse 

Estelle : max… toi et moi est-ce que ça marchera ? 

   En guise de réponse je souris et lui donne juste un baiser sur le front avant qu’on ne s’endort tout deux suite à ce moment de folie… 

À suivre….                                     

       Fin de la saison 1.                                                             By S. K. Ange


Amour perdu