Chapitre 14: Rencontres aux douches

Write by Lynadi

Le stage de restauration - 7c : Rencontres aux douches

Première semaine : Dimanche soir

Yves demande à Christine :

- Peut-être que tu pourrais nous faire visiter rapidement le chantier ?

- Moi ? Oh, je pense que ce serait mieux que ce soit Sébastien. Il connait mieux...

Troublée par cette demande qu'elle sait ne pas être totalement désintéressée, Christine est un peu perturbée par le sperme qu'elle sent peu à peu s'écouler de son anus, dégoulinant sur sa moule et ses cuisses.

Elle est si gênée qu'elle ne se rend pas compte qu'une bretelle de sa salopette s'est décrochée et qu'elle exhibe un sein nu. Elle pense que les yeux exorbités de Yves et Axel sont à cause des coulures de sperme qu'elle a sur les cuisses, sans se douter qu'il s'agit de quelque chose de beaucoup plus voyant. Willem rigole :

- C'est vrai qu'elle est en tenue de chantier.

Sébastien ajoute :

- Ce serait effectivement à moi de vous faire la visite, mais là j'ai une course importante à faire... Willem, tu pourrais t'en occuper ?

- D'accord.

Christine devient rouge de honte mais est quand même soulagée :

- Bien, je vais en profiter pour aller me doucher.

Alors que Willem amène Yves et Axel vers la grange, Christine retourne dans la caravane. Sébastien la suit et la voit retirer sa salopette. Elle lui demande :

- Tu n'as pas une course importante à faire, toi ?

- Si, mais je peux me rincer l'œil quelques secondes avant d'y aller...

Christine attrape quelques mouchoirs en papier et s'assoit sur le lit, cuisses écartées et étendues en arrière, exhibant son sexe et son anus encore souillé du sperme de Sébastien.

images similaires

Celui-ci sourit :

- Tu veux encore ?

- Non, mais je ne veux pas traverser le camping avec ça qui me coule le long des cuisses...

La jeune fille s'essuie méticuleusement l'entrejambe, sans s'occuper du maître de stage qui se rince l'œil.

images similaires

Christine prend son temps pour s'essuyer, voyant peu à peu une bosse se former dans le short du maître de stage :

- Notre petite séance de jambes en l'air ne t'a apparemment pas suffi ?

- Avec toi, je pense que je serais toujours d'attaque. Il a de la chance Willem.

Christine repasse sa salopette et prend un petit débardeur et un minishort pour se changer après la douche.

Sébastien la laisse alors et, seule, elle se dirige vers le camping. Sa tenue fait son petit effet car les gens qu'elle croise se rendent vite compte qu'elle ne porte rien sous sa salopette et il leur suffit de suivre la jeune fille des yeux quand elle passe à leur niveau pour profiter d'une vue magnifique sur le profil d'un sein nu.

Christine parvient aux douches. Elle a l'impression d'être suivie mais préfère ne pas se retourner. Elle se rend compte que toutes les douches sont occupées à l'exception de celle dont la serrure est cassée. Avant d'y pénétrer, elle jette un coup d'œil derrière elle afin de s'assurer que personne ne la suit. Elle repousse la porte en espérant qu'elle ne se rouvrira pas, puis elle se déshabille pour se mettre sous le jet d'eau tiède.

L'eau qui coule sur sa peau la détend. Elle repense à ces deux nouveaux stagiaires qui l'ont vue en train de se faire prendre en sandwich. Elle se dit qu'elle est bien loin des politesses habituelles et qu'ils doivent déjà avoir une bien piètre image d'elle. Concentrée sur le souvenir de cette première rencontre, Christine ne se rend pas compte que Romain l'a discrètement suivie et que, une serviette autour de la taille, il vient de se glisser dans sa cabine de douche.

Sans faire de bruit, le jeune homme reste derrière elle et se délecte du spectacle de la croupe sur laquelle l'eau ruisselle. Bien vite, une érection le gagne et, gêné par sa serviette, il la laisse tomber au sol. C'est le bruissement du tissu qui fait tourner la tête à Christine :

- Romain ?

Romain, exhibant fièrement son érection, ne semble pas avoir le moindre scrupule :

- Désolé, cette fois-ci, je ne peux pas rester derrière la porte pour te regarder.

Christine s'apprête à lui faire remarquer qu'il s'est aussi bien rincé l'œil à la piscine le matin, mais elle est troublée par le sexe en érection du jeune homme.

Il demande :

- Ton copain doit te rejoindre ?

- Non...

Il vient la rejoindre se callant derrière elle, le sexe entre les fesses, il empoigne les deux seins et se met à les malaxer.

Christine ne le repousse pas. Romain lui faisait envie dès la première rencontre et elle avait eu quelques scrupules à l'exciter le matin à la piscine. Le laissant continuer à jouer avec ses seins, elle se décale malgré tout sur le côté pour pouvoir saisir son érection et la masturber d'une main. De l'autre, elle se caresse l'entrejambe en insistant particulièrement sur le clitoris pour faire vite monter le plaisir.

Voyant qu'elle se donne du plaisir, Romain, l'interrompt :

- Attends, ça je peux le faire...

Glissant un bras entre ses cuisses, il se redresse, obligeant la jeune fille à relever haut une cuisse, lui facilitant ainsi l'accès à sa fente humide. Romain est très précis et très délicat dans ses gestes. Enivrée par le délice de cette caresse, Christine tourne la tête et embrasse son amant.

Quand leurs bouches se séparent, Romain demande :

- Tu aimes ?

- Oui, tes doigts sont doux...

- Attends, j'ai mieux.

Avant qu'elle n'ait le temps de lui demander de quoi il s'agit, Romain est accroupi sous sa jambe relevé et se met à lui lécher la moule. Christine gémit aussitôt.

A bout de souffle, ka jeune fille finit par l'implorer :

- Je suis prête...

Romain se redresse et, lui appuyant la jambe levée contre un mur de la douche, il guide son sexe dans celui de Christine. Malgré sa taille imposante, il la pénètre presque jusqu'à la garde.

Il commence à aller et venir en elle, d'abord très lentement, puis accélérant petit à petit. Christine gémit. Elle sent l'orgasme monter. Maintenant qu'il est bien en elle, elle veut baisser sa jambe, fatiguant dans cette position acrobatique :

- Attends... C'est épuisant comme ça...

Elle se remet sur ses deux jambes et s'appuie au mur. Romain recommence à la prendre.

Peu à peu, il atteint un rythme particulièrement soutenu. Christine se retient pour que ses gémissements de plaisir ne s'entendent pas dans tous les sanitaires. Quand il sent qu'elle commence à jouir, Romain reprend un rythme plus lent, faisant profiter Christine de toute la longueur de sa queue. La jeune fille jouit doucement, presque sans bruit.

Quand elle reprend son souffle, elle tourne la tête :

- Tu baises bien... J'ai envie de te sucer...

- Fais-toi plaisir.

Christine s'agenouille devant lui et prend l'imposante tige dans sa bouche pour la sucer.

Romain n'est plus très loin de l'orgasme et il faut à peine plus d'une minute à Christine pour le sentir prêt à jouir. Elle le sort alors de sa bouche et le branle, tout en lui massant les testicules de son autre main. Le sperme se met à jaillir, épais, tombant en de nombreuses gouttes sur le buste et les cuisses de Christine. Quand il a terminé, il lui dit :

- Tu vas devoir te redoucher...

Christine lui sourit :

- A moins que je ne laisse ta semence pour montrer à mon copain ?

- Il va me tuer !

- Non, il va bander...

Christine dépose un petit baiser sur le bout du sexe de Romain.

Christine prend sa serviette et commence à se sécher le ventre. Romain demande :

- Je croyais que tu voulais laisser visible ?

- Oui, j'essuie juste l'eau avant de me rhabiller.

- Il fait chaud tu sais, ça séchera tout seul...

- Je te vois venir...

Romain a repéré qu'elle a amené un petit débardeur blanc pour se rhabiller et se dit que si elle l'enfile tel quel, sans se sécher, l'effet devrait être très sympathique. Christine rigole en le voyant en attente. Elle arrête donc de se sécher et commence par mettre son short. Puis elle enfile le débardeur. Celui-ci se colle rapidement à sa beau et, absorbant l'eau, devient transparent, rendant les mamelons parfaitement visibles :

- J'imagine que ça te plait ?

- Tu es terriblement sexy !

Très fière, Christine ramasse sa salopette et sa serviette et sort de la douche, laissant Romain nu et encore en érection. Sa traversée du camping pour regagner la ferme ne passe à nouveau pas inaperçue. Quand elle arrive, le débardeur est déjà presque sec. Les garçons sont en bas de l'échafaudage et Willem l'appelle :

- Chris, Axel et Yves demandent si on peut leur faire une petite démonstration rapide.

- Ok. On monte.

Christine sent les regards très appuyés des deux garçons sur elle tandis qu'elle s'installe sur l'échafaudage, car même si le débardeur est sec, il moule encore beaucoup sa jolie poitrine aux tétons durcis par l'excitation.

Alors que Willem s'apprête à demander à Christine de lui passer un seau, il regarde dans le décolleté de celle-ci et se rend compte qu'elle a des traces blanches entre les seins. Un peu troublé, il s'approche d'elle et chuchote :

- C'est de sperme ça ?

- Oui...

- Tu ne devais pas prendre une douche ?

- Si. Mais j'ai revu Romain. Tu sais le gars de la piscine, ce matin...

Cette petite phrase fait l'effet attendu. Christine voit Willem sourire et elle devine qu'il commence à bander. Elle le rappelle à l'ordre :

- On la fait cette démo ?

- Heu, oui, passe-moi les seaux.

Christine se penche alors pour ramasser les seaux, offrant à Yves et Axel une très belle vue dans son décolleté.

D'où ils sont, ils ne peuvent sans doute pas voir les traces de sperme qu'elle a entre les seins mais le spectacle d'où ils sont semble les ravir. Du haut de l'échafaudage, Christine voit qu'ils sont bouche-bée et se moque d'eux :

- Hey ! Les gars, vous avez l'air d'être fasciné par la restauration, ça fait chaud au cœur.

Willem rigole :

- Ahah... C'est la restauratrice qui les fascine et ça ne leur fait pas chaud que au cœur...

Christine rigole aussi et se place face au mur pour se mettre à la tâche. Sans doute écarte-t-elle un peu trop les jambes pour être vraiment à l'aise, mais cela donne une vue splendide sur sa croupe. Willem plaisante encore :

- Vous voyez ? Super important de toujours assurer une bonne stabilité quand on est sur l'échafaudage.

Sébastien revient alors :

- Je vois que vous faites des heures supp' !

- Non, on leur montre juste deux trois trucs histoire qu'ils se familiarisent.

- Parfait. Mais on va peut-être aller manger, non ? Yves et Axel, vous venez me donner un coup de main pour préparer ?

Les deux gars semblent déçus que la démonstration s'arrête là. Christine et Willem aussi sont sur leur faim. Willem s'approche de Christine et fait glisser une bretelle du débardeur :

- Alors c'est le sperme de Romain ?

Christine passe la main sur son buste pour essuyer les traces et, regardant Willem dans les yeux, elle se lèche la main :

- Oui...

- Salope.

- Je sais que tu bandes.

- Et moi je suis certain que ça te fait mouiller de me montrer ça...

- Oui.. et aussi de m'exhiber devant les nouveaux...

Tirant sur le décolleté, Willem la dépoitraille et se penche pour lui lécher les mamelons. En même temps, il lui caresse les fesses d'une main et de l'autre il lui masse la moule dont l'humidité commence à atteindre le tissu du short.

Willem rigole :

- Haha, j'en étais sûr ! Ça dégouline...

Tirant l'entrejambe du short sur le côté, il lui caresse la moule directement. Christine commence à gémir.

Willem l'aurait sans doute caressée jusqu'à la faire jouir, mais Yves les surprend :

- On va pouvoir passer à table, si vous...

Il s'interrompt en découvrant la scène. Christine écarte Willem et rajuste son débardeur sur ses seins :

- On arrive, merci.

Dès que Yves est retourné dans la grange, Willem chuchote à sa copine :

- Attends Chris... Si tu veux, je peux finir ce que j'ai commencé et on les rejoint après.

- C'est gentil Will, mais là c'était déjà un peu la honte donc on va les rejoindre.

- Tu sais qu'après on sera dans la caravane avec Sébastien, ce ne sera pas vraiment intime.

- En même temps, dans le camping-car c'était pire et ça ne nous a pas empêché de faire des choses, non ?

Willem la suit, un peu déçu quand même. Ils rejoignent les autres à la table. Sébastien et les deux nouveaux sont déjà assis, tous les trois du même côté de la table, ne laissant au couple que le choix de se mettre en face. Assez vite, Willem s'amuse à demander à Chris des plats qui l'obligent à se pencher au-dessus de la table, laissant les garçons en face se rincer l'œil sur son décolleté.

Sébastien demande à Christine :

- Christine, tu peux nous demander de te les passer au lieu de te relever à chaque fois.

- Oh, ça ne me fait bouger un peu, ça m'aère.

Alors qu'elle est à nouveau debout, Willem attrape le décolleté et le tire vers le bas, révélant une bonne partie de ses seins :

- Je peux te donner un coup de main pour t'aérer...

Christine s'assoit et rigole :

- Gros malin. Tu ne veux pas que je mange à poil, non plus ?

- C'est une idée ! Tu veux qu'on procède à un vote ?

- Je connais déjà le résultat mais c'est hors de question !

Toutefois, Prise dans le débat, la jeune fille ne prend pas la peine de rajuster le décolleté qui cache tout juste ses mamelons.

Willem insiste :

- Pourquoi nous priver d'un charmant spectacle ?

Christine prend à parti les deux nouveaux :

- Et vous ? Vous voulez bien terminer le repas à poil pour ne pas me priver d'un charmant spectacle ?

Les deux gars, mal à l'aise par cette question directe, font non de la tête. Christine :

- Si eux ne le font pas, pourquoi est-ce que je le ferais ?

Willem soupire :

- Dommage, les gars, regardez un peu ce que vous ratez.

D'un geste rapide, Willem tire à nouveau sur le décolleté, mais cette fois-ci, les seins s'en dégagent complètement.

Christine rajuste son débardeur :

- Arrête Will, t'es pas drôle ! Et tu mets mal à l'aise Yves et Axel.

- Désolé... Tu m'excites tellement dans cette tenue...

- Et bien, réfrène un peu tes ardeurs.

Elle lui lance un regard noir qui décourage aussitôt Willem d'aller plus loin.

Une fois le repas terminer et la table rangée, Yves et Axel laissent Sébastien et le couple terminer la vaisselle. Sébastien annonce comment il prévoit l'organisation des couchages pour la nuit :

- Je vais dormir sur le petit matelas pour cette nuit et vous laisser mon lit.

- Merci Sébastien c'est très gentil.

- Vous serez un peu serrés mais ça vous donnera un peu d'intimité.

- Oh, on va rester sage. Je crois qu'une bonne nuit de sommeil nous fera du bien.

Quand ils arrivent à la caravane pour se coucher, Christine demande à Will :

- On va crever de chaud cette nuit... Tu sauras rester sage si je dors à poil, Will ?

- Avec un drap ?

- Heu, non... Mais Sébastien m'a déjà vue nue...

Sans attendre la réponse à sa question, Christine retire son débardeur.

images similaires

Willem est surpris :

- Ah ouais ? Alors, tu ne veux pas les montrer à table, mais avec Sébastien c'est le grand déballage ?

- Oh, ça va. Ne fais pas ton jaloux.

Christine sait très bien qu'il ne s'agit pas de jalousie. S'allongeant nue sur le lit, elle regarde avec amusement les deux gars se mettre nus pour dormir.

Bien sûr, ils sont déjà en érection, mais Christine les ignore et fait même très attention à ne pas toucher le sexe de Willem quand celui-ci vient s'allonger à côté d'elle. Finalement, bien fatigués par leur journée, les deux garçons s'endorment rapidement. La jeune fille est un peu vexée qu'ils n'aient rien tenté, même si elle avait prévu de les repousser. Un peu excitée, Christine ne résiste pas au plaisir de se caresser un peu la moule.

Assez vite, elle doit réprimer ses gémissements pour ne pas réveiller les gars. Pourtant, elle sent soudain une main sur sa cuisse. Tournant la tête elle voit que le maître de stage est à genoux à côté d'elle :

- Tu ne dors pas ?

- Non. Tu veux de l'aide ?

En guise de réponse, Christine écarte les cuisses et laisse Sébastien glisser deux doigts dans sa fente déjà humide.

Là encore, elle doit retenir ses gémissements de plaisir. Quand il retire ses doigts et la fait pivoter vers le bord du lit, elle s'attend à ce qu'il la pénètre aussitôt. Mais au lieu de cela, Sébastien plonge son visage entre ses cuisses et commence à lui faire un cunnilingus. Christine ne s'attendait pas à cela de la part d'un gars qu'elle avait catalogué en "bourrin". Pourtant, elle apprécie à sa juste valeur les coups de langues parfaitement maîtrisés sur son clitoris.

Willem est alors réveillé par les gémissements de sa copine. Il se redresse et découvre Sébastien en train de se masturber entre les cuisses de Christine, le visage plongé sur sa moule. Christine a alors un orgasme qui la fait se tendre comme un arc. Sébastien se redresse alors et lui empoigne un sein pour le malaxer. Son autre main masturbe frénétiquement son sexe prêt à exploser. Il se met à râler et sa semence commence à jaillir, aspergeant l'entrejambe de Christine.

Déjà totalement en érection grâce à ce spectacle, Willem se masturbe à son tour, agenouillé près du visage de sa copine, espérant qu'elle le suce. Il regarde avec fascination le sperme du maître de stage gicler et venir s'écraser sur la moule offerte de sa copine. Christine regarde Sébastien avec un regard plein de malice :

- Je crois que je vous ai réveillés, les garçons...

Willem ne tient plus. Sans que Christine n'ait eu à le sucer ou même à le caresser, il sent sa propre sève monter. Christine le regarde et voit qu'il va jouir. Elle ferme les yeux au moment où le sperme jaillit et vient éclabousser son visage. Elle détourne la tête mais le sperme continue de gicler, s'écrasant à grosses gouttes dans son cou ou sur sa poitrine.

Quand Willem a terminé, Christine de redresse :

- La vache ! Tu avais de la réserve !

- Tu m'as pas mal chauffé sur l'échafaudage et pendant le repas.

- Dis donc ! C'est toi qui t'amusais avec moi. N'inverse pas les rôles.

Willem se sent un peu honteux. Christine rigole :

- Bon, avec ce que tu m'as mis, je n'ai pas le choix, il faut que je retourne aux douches...

Sébastien tend une serviette à Christine qui commence par s'essuyer un peu le visage avec un coin. Willem lui demande :

- Tu veux que je t'accompagne ?

- Non, ça devrais aller. La nuit vient à peine de tomber

- Prends une lampe de poche.

- La clarté de la lune suffira. A tout à l'heure, les garçons.

Christine s'enroule dans la serviette de bain avant de sortir de la caravane.

Dehors, elle n'entend que les bruits des petites bêtes nocturnes qui s'éveillent. Dans le camping, tout est parfaitement calme. Quand elle passe près de la tente de Romain, elle l'appelle :

- Hey ! Tu dors ?

Pas de réponse. Elle insiste :

- Romain ! Je vais prendre la douche du fond. Je t'attends.

Ne voyant rien bouger, Christine n'insiste pas et va rejoindre les sanitaires. Dès qu'elle est sous la douche, elle commence par se laver le visage et le buste, puis l'entrejambe

L'eau tiède sur sa minette lui met presqu'aussitôt le feu. Même si elle a bien profité de Sébastien et Willem plus tôt dans la soirée, et malgré l'orgasme que le maître de stage lui a donné en lui faisant un cunnilingus, la jeune fille a encore envie de jouir. Elle se met à se caresser frénétiquement l'entrejambe en accentuant ses caresses sur le clitoris.

Le bruit de l'eau qui coule et ses propres gémissements lui empêchent de se rendre compte que la porte s'ouvre et que quelqu'un entre dans sa cabine. Quand elle ouvre les yeux, elle découvre la présence du noir qui entretenait la piscine le matin-même et qu'elle avait sucé :

- Qu'est-ce que vous faites-là ?!

- Je réponds à l'invitation.

Christine prend conscience que si Romain n'a pas entendu son appel, ce n'était peut-être pas le cas de tous les campeurs installés à côté.

Quand il commence à retirer ses vêtements, la jeune fille demande :

- Qu'est-ce que vous faites ?

- Décidément, vous manquez de perspicacité dans vos questions, mademoiselle...

Christine ne parvient pas à détacher son regard de l'énorme sexe en érection que le noir vient de déballer. Quand il la rejoint, elle saisit l'imposante colonne de chair et commence à la masturber. Le noir sourit :

- Vous voulez encore y goûter ?

- Non... Cette fois-ci, j'aimerai me la glisser entre les cuisses...

- Attention, ce n'est pas anodin. Après cela, les queues des autres hommes vous sembleront bien fades.

- Je... je prends le risque...

- Je pense que ce sera une belle découverte. Mais il faut que je vous prépare avant.

- Me préparer ?

- Oui, ce n'est pas comme celle de votre copain. Je ne veux pas vous faire mal.

Le noir s'accroupit et la fait pivoter. Christine s'appuie au mur et, cuisses écartées, se cambre pour lui donner accès à sa moule.

Le noir lui glisse un doigt dans la fente et commence à la masturber :

- Oh ! Mais vous mouillez beaucoup déjà. C'est bien.

Christine gémit quand il la masturbe avec deux, puis trois doigts. Parfois, il retire ses doigts et glisses sa langue dans sa fente dégoulinante de cyprine. Après quelques minutes de cette savante préparation, il se redresse et guide son sexe bandé dans la fente de la jeune fille. Il est surpris de s'y insérer aussi facilement :

- Oooooh ! Vous êtes faites pour moi...

Christine gémit aussitôt de plaisir tandis que la longue queue commence à aller et venir en elle. Elle sent ses jambes vaciller et demande à son amant :

- Attendez... Laissez-moi me mettre à quatre pattes ou je vais tomber...

L'homme la laisse s'agenouiller puis se pencher en avant. Il préfère presque cette position qui lui permet d'admirer la jolie croupe de la jeune fille.

Cette bite colossale qui va et vient en elle lui donne des sensations inouïes qu'elle n'aurait jamais imaginées. Rapidement, les gémissements de Christine se transforment en cris. Le noir la met en garde :

- Attention, vous allez réveiller tout le camping !

Mais il est trop tard pour Christine. L'orgasme la gagne et son corps est déjà secoué de soubresauts. Le noir est lui aussi proche de l'éjaculation. Juste avant d'atteindre le plaisir ultime, il se retire et laisse son sexe tendu et palpitant au-dessus de la croupe de la jeune fille. Le sperme se met à s'écouler lentement du sexe pris de spasmes réguliers et vient maculer le dos et les fesses de Christine.

Quand il a terminé, le noir se relève et sourit :

- Alors ? Vous avez aimé ?

- J'ai pris mon pied... C'était incroyable.

- Vous êtes quand même bonne pour reprendre une douche.

Tandis que le noir se rhabille, Christine se remet sous la douche pour se laver le dos et les fesses. Alors qu'il s'apprête à sortir, Christine s'enroule dans la serviette de bain :

- Merci et à bientôt.

Le noir sourit et sort. En le voyant rentrer dans sa tente, Christine comprend qu'elle s'est trompée de tente quand elle pensait s'adresser à Romain. Romain a exactement la même tente mais sur l'emplacement d'à côté. Quand elle passe à côté de sa tente, elle le voit justement sortir sous la lumière de l'éclairage artificiel du camping :

- Bonsoir Romain.

- Ah, je me doutais que c'était toi.

- Moi, quoi ?

- Ton orgasme m'a réveillé... Tu n'étais pas seule apparemment.

- Non, avec ton voisin. Le noir.

- Oh...

Christine voit que son caleçon est tendu par une érection galopante :

- Il m'a prise en levrette avec son énorme queue. C'était incroyable. Tu sembles gêné ? Tu bandes ?

- Oui...

- Sors-la et branle toi.

Christine ouvre sa serviette pour lui dévoiler son affolante nudité.

Romaine semble gêné :

- Qu... Quoi ?

- Tu n'as pas envie d'éjaculer en me regardant ?

- Heu... Si, bien sûr.

Romain commence par vérifier qu'il n'y a personne d'autre dehors et sort son érection pour se masturber.

Serviette ouverte, Christine bouge devant lui, se trémousse, se cambre. Elle s'amuse de le voir accélérer peu à peu la cadence de sa masturbation. Quand elle le sent mûr, elle lui tourne le dos et lui présente sa croupe :

- Tu sais, c'est sur mon cul qu'il vient d'éjaculer. Il m'en a mis partout...

Romain ouvre de grands yeux et se branle frénétiquement, imaginant probablement la scène. Christine ajoute :

- Et toi ? Tu aimerais aussi gicler sur mon cul ?

C'en est trop pour le jeune homme. Il pousse un râle de plaisir et Christine voit avec satisfaction la semence sortir lentement du gland turgescent et s'écouler le long de la verge et sur les doigts de Romain

Coquine, Christine s'enroule dans la serviette et lui dit :

- Bonne nuit, Romain. A demain, peut-être.

Elle le laisse ainsi, la main dégoulinante de sperme et encore en érection. Une fois arrivée à la caravane, Christine fait attention à faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Sébastien et Willem. Dès qu'elle est entrée, elle laisse glisser la serviette avant d'enjamber le matelas sur lequel dort Sébastien.

Alors qu'elle est au-dessus du maître de stage, elle entend chuchoter :

- Ne bouge plus !

Baissant les yeux, elle voit que Sébastien est réveillé et qu'il sourit en admirant la moule de Christine qu'il peut parfaitement distinguer malgré l'obscurité dans la caravane.

images similaires

Comme elle le voit tendre la main pour lui caresser l'entrejambe, Christine protège son entrejambe avec sa main et chuchote :

- Bas les pattes.

- S'il-te-plaît. Je veux juste te tripoter un peu la moule.

- Demain. Là c'est l'heure de dormir, maintenant.

Sébastien semble un peu frustré et se retourne. Christine se demande si elle n'aurait pas dû le laisser faire et si le fait de l'avoir repoussé ne va pas avoir un impact sur la note du stage. Epuisée, elle se dit qu'elle se rattrapera demain. Elle s'installe sur le lit et vient se coucher contre Willem en repensant avec émotion à cette fantastique queue d'ébène qui vient de la faire jouir.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le stage de restaura...