CHAPITRE 14 : Retour Douteux

Write by LaPatronna


NADIA


- Quoi ? Tu dis quoi ? Est ce que tu es sérieuse ?


- Johnny


- Non Nadia ne me dit pas que tu vas faire ce qu'il te dit ? Que tu vas croire ce monstre et le suivre comme si de rien était. Cet homme ne te mérite pas, il te traite comme bon lui semble. Il t'a battu et t'a humilié, tu as peut être oublié ?


- C'était une erreur de quitter mon foyer. Je te remercie pour ce moment que j'ai passé avec toi. Que Dieu te bénisse mais il faut que je m'en aille. J'ai passé de bons moments et je t'en remercierai toujours


- Non Nadia ne t'en vas pas . N'accepte pas sa proposition 


- Johnny, merci pour ce moment familial que tu m'as accordé avec ton fils. Ce monstre c'est mon mari avec qui je ne compte pas me serparer


Cette nouvelle lui a rendu triste. Je me rappelle qu'il n'a pas mangé cette nuit là. Cette vie n'était qu'une illusion et la réalité nous a rattrapé.


J'étais endormie dans ma chambre lorsque je senti quelqu'un frappé à la porte.


- Nadia, c'est Johnny.


J'ai d'abord prit peur. Je pris le temps de me couvrir et d'aller ouvrir.


- Qu'y a-t-il ? 


- Je peux te parler ?


- Johnny....


Lorsque j'ai remarqué son visage triste j'ai changé d'avis.


Assis sur le lit, il me regarde droit dans les yeux avant de commencer son récit.


- J'ai rencontré Glory a l'université, elle rêvait d'aller en Europe pour mieux avancer avec ses oeuvres littéraires, elle savait rêvé et faisait tout pour réaliser ses rêves. Elle était d'une beauté, elle était aussi douce que toi. J'ai accepté de quitter mon pays et mon continent pour la suivre dans son rêve. Les débuts n'ont pas été faciles mais elle restait déterminée. Nous avons décidé de n'est pas avoir d'enfant avant d'être stable. Après 4 ans de mariage dont 3 ans à Paris nous étions stables alors nous sommes passés au cap d'avoir un enfant. Elle était si belle dans sa grossesse, elle était si heureuse. Après avoir eu Samy elle n'a pas arrêté de travailler pour gagner la vie dont elle rêvait. Elle voulait être une bonne mère, elle voulait être la meilleure. Mais juste une année après elle a eu un accident de circulation, elle conduisait, elle est décédé à l'hôpital suite à une opération, dans la voiture elle y était avec Samy mais Dieu merci il n'avait rien eu. J'ai eu le temps de parler avec elle avant son opération, elle avait peur de nous laisser seuls, elle m'a fait promettre de trouver une mère à Samy.... Nadia en rencontrant ton chemin j'ai cru que c'était toi, j'ai voulu y croire, y espérer, y rêver, j'aurai tout donner pour que tu m'aimes comme je t'aime. Mais comme je te l'ai promis l'autre fois, je respecte ta volonté, j'espère que tu seras heureuse et je te demanderai s'il te plaît de t'imposer dans ton couple.


Whaou un récit triste et émouvant. Je prierai toute les nuits pour que Dieu mette une bonne femme sur son chemin.


[...]


Ayant totalisé un mois j'avais eu ma paie depuis peu. Je suis allée acheter plein de jouet pour Samy, pour Johnny je lui ai offert une montre, il a aimé.


Il est 10 heures lorsque Robert vient me prendre à l'endroit que je lui ai indiqué. J'ai préféré lui cacher cette partie de l'histoire, il ne sait pas que je vivais avec Johnny, il est trop jaloux il ne voudra jamais croire qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous.


Nous arrivons à la maison où je trouve des ouvriers entrain de faire de travaux pour rendre la beauté de la maison avec quelques coup de peinture.


Fatiguée je fais ma sieste.


Je suis réveillée par des baisers de Robert. Il parcourt mes épaules en le baisant tandis que ses mains s'enfonce dans la couverture puis commence à caresser mes fesses. Avant que je ne dise un mot il me retourne pour m'embrasser, sa main s'introduit dans mon slip, ses doigts s'empressent sur mon clitoris qu'il masse et caresse m'arrachant un gémissement.


Il se débarrasse de mes vêtements avant de retirer les tiens aussi, puis de me prendre en position missionnaire.


- Ow oww Rob....


Ça fait longtemps que je n'avais pas fait l'amour. J'avais plein d'énergie à partager avec lui.


Il a prit le soins de me faire monter jusqu'à m'arracher des cris. C'est ensemble que nous avons atteint l'orgasme.


Ça commence bien ce retrouvailles. J'ai hâte de la suite.


Il me demande de m'habiller pour sortir.


Nous sommes allés faire le magasin à la recherche de nos tenues pour le mariage. Après le course nous sommes allés manger dans un restaurant italien avant de rentrer à la maison le sac rempli de course.


Le lendemain la famille de Esteban allait passer pour les présentations et la dote. 


C'est vêtu d'une robe en pagne prêt du corps que j'allais accueillir les invités. J'étais la dame de la maison.


J'avais pris un service traiteur pour le repas des invités. Seule la famille était présent et quelques amis qui font déjà partis de la famille. C'est étonné que j'ai remarqué que Christian n'était pas présent, Robert n'a pas voulu en parler.


Ma belle mère, elle n'a pas raté l'occasion de critiquer la déco et l'accueil que j'avais fait.




Heureusement pour moi elle n'allait pas loger chez moi, étant venu avec toute la famille Robert avait réservé pour eux une résidence non loin de la maison.


Il est 22 heures lorsque la fête a enfin prit fin. Je pouvais souffler et retirer mes chaussures pour enfiler de pantoufles.


Robert était scotché sur sa mère, il ne l'a lâchait plus, ils causaient comme des amis, il faut dire qu'ils étaient vraiment proche l'un de l'autre depuis longtemps. L'autre soeur de Robert Claudia était peu bavarde, de nature timide, on parlait seulement des études et de son sport "le basket" que j'avais aussi joué au lycée. Mon beau père lui ne lâchait pas Sonia, elle était le bijoux de son père. Sonia était vraiment belle ce jour là, bien habillée, ornée de bijoux, elle était juste splendide. Elle ne m'adressait pas la parole et cela ne me dérangeait pas du tout.


À un moment j'ai fini par me lasser. J'ai menti avoir une migraine puis je suis montée dormir. 

Quelques minutes plus tard Robert me rejoins avec un plateau de thé


- Pour toi ma belle , ce thé au gingembre au miel te fera du bien


- Tu as pensé à moi ? Merci 


- Je t'en prie. Comment te sens tu ?


- Juste épuisée par tout ce monde. Tu sais comment j'aime pas la masse 


- Tu n'en as pas encore fini, bientôt le grand mariage


- Aka! Au moins je n'aurai plus à organiser, je serai l'invitée


Il est redescendu déposer ses parents sauf sa soeur qui avait décidé de rester avec Sonia. 


À son retour j'étais habillée en nuisette vraiment sexy. Je n'avais pas d'arrière pensé en le mettant mais cela a fait de l'effet à Robert qui ne s'est pas retenu de me faire une deuxième fois l'amour, encore plus fort que celui de la journée.


- Je t'aime murmure en reprenant mon souffle.


- ....


Il n'a rien dit et j'ai laissé passer.

Pourquoi j'ai l'impression que tout ce bonheur cache autre chose.




SONIA





Je suis déjà la femme d'Esteban par le lien de la coutume.


J'ai hâte de la suite d'événements.


J'étais rempli d'une joie immense mais ce n'était pas le cas pour Esteban qui s'éloignaient de moi chaque jour un peu plus. Prétextant des empêchements au bureau ou encore pour notre mariage.


Dans tout le cas, qu'il me mette juste la bague au doigt , je saurai comment le séduire totalement une fois mariée. Je sais qu'il m'en veut peut être pour cette grossesse mais je suis sûr que ça finir par lui passer.


D'après tout qu'est ce qui peut rendre joyeux un homme si ce n'est un enfant dans un mariage.


Nadia était de retour, ça devrait m'énerver mais non je me regalais parce qu'elle sera là pour voir mon énorme mariage et mon ascension dans le monde de femmes mariées ainsi lorsque je serai officielle enceinte elle sera encore là pour me voir vivre une grossesse qu'elle envie tant.


Je me ferai un réel plaisir de salir sa vie en la dérangeant avec ma grossesse.


Ma mère quand à elle qui insistait tout le temps  pour que Robert épouse une autre était donc servi en apprenant sa liaison avec Bella. Elle faisait tout pour que Robert crache le morceau et l'avoue cette liaison, mais Robert ne lâchait rien. Son plan était que dès que Robert allait cracher la vérité, elle lui proposera un mariage coutumier puisque civilement il ne peut plus. 


Et Nadia.... Seigneur ! Comment peut-on être aussi bête et naïve jusqu'à ce point. Jusqu'à n'est pas se douter que son époux a une liaison avec sa secrétaire. Elle est bête pour n'est pas comprendre les signes de l'infidélité de Robert. Les femmes ne comprennent jamais que même si ton homme est fidèle il faut le surveiller non pas par manque de confiance envers lui mais plutôt envers les femmes dehors. 


Je passe chez ma mère ce matin. Elle a déjà fait le petit déjeuner, je me régale avec papa qui me pose de questions sur mes études, étude dont j'ai mis une pause pour le mariage je ne sais même pas si mon stage sera validé après tout ses absences. Mais je ne dis rien et fait semblant.


Dès que mon père quitte la salle à manger maman se rapproche de moi et me murmure :


- Robert m'a parlé


- De sa liaison extra-conjugale ? _dis je en finisant ma tasse de café 


- Oui et encore mieux, de son éventuelle mariage avec cette femme


Je recrache mon café et manque de peu une fausse route. 


- Robert veut épouser cette femme Bella Maya le plus tôt possible, il nous en a parlé hier à ton père et moi.




CHRISTIAN





J'ai ramassé toute ma force et je suis sorti de cette maison sans me retourner et en prenant la ferme décision de n'est plus courir derrière Bella, j'accepte que mon amour pour elle doit cesser mais je ne peux pas supporter de la mettre derrière le barreau je ne veux pas aider Sarah.


J'arrive à la maison et trouve Sarah absente, elle arrive juste après moi.


- Je savais que tu allais courir dans ses bras. 


- Je ne lui ai rien dit . Donc tu m'as suivi ?


- Je ne suis pas bête Christian. J'ai eu le temps de te connaître lorsque je t'espioner. 


- C'est  difficile de croire à tout ce que tu racontes alors j'avais besoin que ma tête réalise 


- Je sais ... Et qu'est ce que tu as réalisé ?


- Que Bella fait comme bon la semble. Elle n'a pas de scrupule, elle voulait Robert, elle lui a séduit pour l'avoir et aujourd'hui Robert n'a des yeux que pour elle. Son comportement laisse à désirer.


- J'ai eu le temps de te connaître et de savoir que tu as une autre manière de réfléchir. Plus intelligent et plus solide.


- Je vais vous aider avec un travail mais je ne vais pas me mêler à cette histoire


- Encore amoureux. Sacré !


- C'est comme ça 


- J'ai besoin de vous pour piéger Bella.


- Vous voulez la tuer


- Non c'était juste une façon de parler mais je ne peux pas la tuer. Je veux juste qu'elle paie _ dit elle d'un coup rempli de tristesse


- Je ne veux pas être mêlé à cette histoire. 


Je me retourne sans en dire plus.



Pour Le Meilleur et...