Chapitre 15

Write by Sydney

Chantal


J'ai rompu avec Éric ça fait un moment j'en ai eu marre de cette relation de merde.je  sais  qu'il me cache quelque chose mais comme Mr ne veut pas parler ni partagé ses problèmes avec moi donc j'ai jugé bon de le quitter, je ne veux pas d'embrouille. Hum je souffre trop si seulement il savait.hum maintenant plus que jamais je me consacre au restaurant car celle ci fonctionne a merveille et pour ça je remercie Dieu et je bénis Émilie pour sa bienfaisance. Maintenant je ne vis plus avec elle,je me suis acheté une petite villa très classe et j'y habite ça va faire un mois.Au moins de se côté je suis très épanoui.


Inconnu


Hahaha je les  manipule comme des pantins.vous me connaissez mais je ne vous dirai pas qui je suis.je suis la pour me venger de tous en commençant par Émilie. Elle m'a tout volé l'amour de mon père,et le plus important mon argent ma fortune. Car tout ce qu'elle a aujourd'hui devrait être a moi.les autres sont juste des pions que je déplace a ma guise.Je suis celui qui contrôle tout,de Claude a Cécile et de Éric a Chantal. C'est moi le maitre du jeu car pour moi c'est un jeu et je gagne des points a chaque étapes. J'ai été aussi surprise que vous quand j'ai appris que Cécile était la soeur d'Émilie donc en tout ma demie soeur a moi aussi.Mais je n'en ai cure je vais tous les éliminer et on en parlera plus.Pour info c'est moi qui ai remis la lettre anonyme a Claude en personne car je me suis fait passé pour le coursier. Je voulais qu'il l'ai lui même en main propre.Ça fait tout drôle de voire que tu es a un pas des millions mais que tu ne peux l'avoir.

Le nouveau plan que je prévois maintenant est vraiment hot.Des innocents vont mourir mais bon ce sont comme on a l'habitude de le dire des dommages collatéraux. Ne soyer pas pressé vous aurez de mes nouvelles bientôt vous m'entendez bientôt, hahaha oh que la vie est belle.


Claude


Ce que je viens d'apprendre la maintenant me laisse sans voix.Pascal le chef de notre gourout sort avec Cécile,je comprends mieux que les incantations pour la tué n'ai pas marché, je me suis fait trompé pour rien du tout et le comble j'ai sacrifier ma virilité ho Seigneur ils vont me le payer ça je peux vous l'assuré.hum je vais appelé mes hommes j'ai un petit boulot pour eux,Cécile tu ne me verra pas venir ça je peux te l'assuré. Tchruuuummm ils se sont bien moqué de moi.


Cécile


J'ai été visité Daniel au Nigeria en prison et ce qu'il m'a révèlé me laisse sans voix,donc comme ça je ne m'étais pas trompé, Émilie est vraiment vivante et se fait passé pour Alexandra la soit distante cousine d'Émilie. Hum cette fois elle est mal barré je vais la détruire pour de vrai. Depuis mon retour je pense a comment m'y prendre.

J'ai reçu une lettre depuis une semaine j'étais trop occupé a la lire.je vais l'ouvrir de ce pas.

Contenu de la lettre


CÉCILE, ÉMILIE GASSOU EST TA  DEMIE SOEUR.


Ce n'est pas signé hum c'est une blague une très bonne blague.je jette la lettre mais depuis je cogite la dessus. Non c'est impossible vraiment impossible.


Flashback


15ans plus tôt


Je suis malade et j'ai besoin de sang, Émilie est la pour une prise de sang mais moi je me moque,c'est pas parce qu'on est meilleures amies qu'on doit avoir le même groupe sanguin. Mais a ma grande surprise on était compatible a 80%. C'était en joie et pleure quelle m'a donné son sang et après on a fait la fête comme des folles.


Fin du flashback


Non ce n'est pas possible non non et non qui a osé m'envoyer ça ? Je prends mes clés et direction chez Émilie. 


Quelques heures plus tard


Chez Émilie


Moi: tient?


Je lui jette la lettre à la figure.elle le prit et le lu,elle n'était pas surprise ni choqué.


Moi: donc c'est vrai?


Elle: oui c'est vrai Cécile tu es ma demie soeur


Puis sans un mot je me retourne et je sors.


Clik clik


Voix: oui allô


Moi: oui allez finir le boulot,la petite est seule.brûlé là vif


Quoi? Vous êtes choqué ne le soyez pas.je m'en fiche que Émilie soit ma soeur ou quoi que soit d'ailleurs ni que cette chipie de sweety soit ma nièce, je les déteste encore plus car tout ceci est de leur faute.


Moi: OK mais plus d'échecs cette fois ci.

Je prends ma voiture et direction chez moi.Mais ma voiture tombe en panne sur la route.j'essaie de joindre pascal mais il ne décroche pas.Soudain j'aperçois une voiture comme d'habitude je l'arrête pour  qu'il m'aide. Je vois sortir deux hommes et je flipper illico j'ai un mauvais pressentiment. Je me mets a courir et ils me suivent ah ça je le savais.Ils me rattrape un peu plus loin,malgré mes cris et mes débattements ils l'on traîné jusqu'à un sentier et le premier prit la parole:

Voix1: désolé madame mais on a reçu un ordre.

Il pointé son arme sur moi et je ne sais pas comment j'ai fait pour commencé a réciter le je vous salut Marie.

Voix2: mec attends elle bien foutu hein et si on prenait notre pieds tu en dis quoi?

Voix1: non c'est la femme du boss

Voix2 : tu es bête ou quoi? Elle ne l'est plus c'est pourquoi il nous a dit de la buté.

Voix: sert toi si tu veux moi je n'en ai pas envie.

Mon coeur saute dans ma poitrine 

Moi: non je vous en pris pas ça svp pas ça

En un eclair il m'a pénétrer et commençait son vas et viens quand toit a coup le ciel s'est éclairé et...

Moi: pascal ?

Et oui pascal est apparu et les a tué tous les deux.Il m'a transporter  et direction a la maison.ouf je suis sauvé Dieu merci.


Émilie

Après le départ de Cécile je suis resté dans les nuages quand je ne sais combien de temps je suis resté comme ça, mon portable sonne.

Moi: allô

Oh non non pas ça sweety.non pas elle.Ma maison brûlé de nouveau sweety.c'est en catastrophe que je suis sorti pour allez a la maison.

Je vois les pompiers et ambulanciers non Seigneur mon bébé ,ma fille.

Voix : maman

Je me retourne et c'est elle m'a sweety. Comment a t'elle fait pour sortir car elle était noir la fumée ne la pas raté.

Elle: mamam maman mamie est morte mamie est morte maman

Moi: quelle mamie tu parle de qui?

Elle : de mamie Jessica elle m'a sauvé avec l'aide de ma vraie mamie.






L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La vengeance est un...