Chapitre 15

Write by Syab


Lundi.


Raphaël.


 Éric m'a demandé de prendre trois de nos hommes avec moi pour aller effectuer la mission Nathalie, c'est comme ça qu'il a appeler le fait de violer et de kidnapper la fille du boss. Je ne comprends pas ces choses-là comment peut-on vouloir violée et kidnappée sa propre fille! dans quel but? et pourquoi faire? je me demande dans quel cercle vicieux je suis, nul était la menace qui plane sur Felicia j'aurais décampé depuis longtemps mais j'aime cette fille et je  veux que rien de fâcheux  ne lui arrive. Il est 20h passé je connais bien l'habitude du chauffeur de Mademoiselle Nathalie, il passe toujours par ce  chemin donc nous l'attendons en embuscade. L'un de mes hommes a fait semblant d'avoir sa voiture troué, il va  obligé le chauffeur de Mademoiselle Nathalie à s'arrêter pour lui porté secours et c'est là que nous allons intervenir.


 

Vingt minutes plus tard.


Comme convenu leur voiture s'arrête et  son chauffeur sort. le moment qu'il s'approche de la voiture de l'autre nous sortons de notre cachette, je ne sais pas comment dire ça mais  on dirait qu'il était préparé à nous voir.


 Moi : donnez-nous simplement la demoiselle et vous resterez en vie.


 Lui: j'attends de voir ça.


 L' un de mes hommes s'approche de lui et à la Steven Seagal il le Bastogne correctement, je suis ébahi.  comment il fait? le deuxième s'approche de lui c'est le même processus, je décide d'y aller avec le dernier à nous deux on sera plus fort que lui.  C'était le cas il y a quelques secondes avant qu'il ne prenne le dessus. Il colle une magistrale baffe à mon second, le couteau que j'avais en main je le  lui ai planté dans les côtes, au moment de me relever et de prendre conscience de ce qui s'est passé j' attendais déjà les sirènes arrivées.


Moi:  vaut mieux qu'on décampe vite sinon on aura de sérieux problèmes.


Sur le chemin de retour j'ai appelé monsieur Éric pour lui signifier que l'opération a été  un échec, il était en rogne mais quand on lui a annoncé que la police était là il nous a dit que nous avions bien fait de prendre la poudre d'escampette. Je suis rentré chez moi à ma vu Felicia s'est mise à crié, c'est là que je me rends compte que le sang de l'homme que j'ai poignardé a tâché mon t-shirt sans que je  ne le sache. Je n'ai pas réussi à lui dire que j'avais voulu kidnapper quelqu'un et que c'est au cours de la bagarre que j'ai poignardé le chauffeur de la victime, je lui ai juste menti en lui disant que lorsque je revenais du boulot j'avais vu des jeunes gens se bagarrés et que  l'un d'eux a sorti un couteau pour poignarder son ami,  j'ai dû accompagné la victime à l'hôpital c'est le  pourquoi il y a  son sang sur mon t-shirt.


 J'ai honte de lui avoir menti mais je n'ai pas le choix c'était ça où lui dire toute la vérité pour qu'elle me quitte définitivement.


Félicita.


Voir Raphaël dans cet état m'a mise hors de moi je pensais qu'il avait été blessé mais après l'explication qu'il m'a donné je trouve ça plausible qu'il ai du sang sur son t-shirt. Comment quelqu'un peut-il vouloir poignardé son ami? il y a de cela 2 heures j'étais tranquillement assis dans le salon en train d'étudier quand  soudain une voix me fit comprendre que je devais prié, qu'il était impérativement important que je prie. Je n'ai pas compris le pourquoi mais je n'ai pas hésité à aller prendre ma bible  et à commencer par louer  le Seigneur. 


Oui je suis chrétienne je prie pour mon homme  et je fais tout pour qu'il accepte de suivre  la voix du Seigneur. Depuis 2 ans que nous sommes ensemble il sait que je vais à l'église et que je prie, des fois il est là il me regarde prier. Il me taquine souvent me disant que je suis belle quand je prie, qu'il a l'impression que je le trompe avec le Seigneur. Ça me fait rire , je prie aussi pour la personne la plus importante de ma vie mon frère Marcus.


 Nous avons été séparés quand il avait 10 ans et moi 4. Des gens vont trouver ça bizarre que je puisse me rappeler de mon frère à cet âge-là, le fait est que mon oncle qui m'a prise avec moi n'a jamais su que j'avais gardé  une photo de mon frère, je ne sais pas à quoi il ressemble maintenant ça fait longtemps mais les voies du Seigneur sont impénétrables et le sang  c'est le sang. Je sais qu'un jour je le verrai et quand il sera devant moi je saurai que c'est lui sans qu'il ne me le dise.  Après la mort de nos parents nous avons été placé dans un orphelinat pendant un mois, le frère de mon père est venu me chercher il a décidé de laisser Marcus là-bas faute de moyens pour nous élever tous les  deux. 


Arrivé dans sa maison je n'étais  plus  sa nièce mais  sa bonne, je faisais tout. A 13 ans j'allais faire les courses au marché, la lessive, la vaisselle tout sauf le devoir conjugal (lol), j'ai eu peur que des fois  il ne vienne dans ma chambre et ne me viole  parce que ses  attouchements envers moi était des signes. J'ai toujours eu la bienveillance de bloquer ma porte. A 18 ans je me suis enfuie de leur maison car  mon oncle  dans son infini bonté voulait me marier de force avec l'un de ses amis, la dot était élevé à 5 millions il disait que c'était le dédommagement pour m'avoir prit sous son aile et mit à l'école. Cette année là j'étais en classe de première, le fait que je sois toujours celle qui fait tout à la maison et que je n'avais pas le temps d'apprendre j'ai eu à redoubler la classe de  troisième deux fois. Ça a été dure car tout à coup on se retrouve  sans maison et sans personne pour nous venir en aide. J'ai erré pendant un mois dans la rue ce qui a fait que cette année aussi j'avais raté ma première. 


Nulle été l'aide de maman sephora une gentille dame ,une maman comme l'était la nôtre qui m'a prit sous son ail car je dormais souvent derrière son étalage de beignets je serais morte à l'heure ou je vous parle. Elle m'a apprit à faire des beignets,des gâteux et autres amuses- gueule. J'ai utilisé mon année sabbatique pour me faire un peu d'argent et me payer les études. A sa mort cinq ans plus tard,elle m'a laissé une coquette somme de cinq cent milles francs, c'était ses économies à la banque. J'en ai beaucoup souffert car c'est comme ci on m'enlevait  une autre personne que j'aimais. C'est grâce à elle que je connais Dieu le très haut. 


Deux ans après lors de mon viol j'ai fais la connaissance Raphaël, j'étais un peu sceptique qu'un homme qui m'a vue me faire violé par d'autres puissent m'aimer comme il le prétendait, force me  fût de constater que réellement il l'était. Et voilà où nous en sommes,je l'aime moi aussi et il me le rends bien.


Depuis une semaine j'ai un retard,je ne sais pas quoi pensé, je ne suis pas encore prête a être maman,je sais que vous allez me dire qu'a 28 ans quoi de plus normal d'être maman mais moi je n'ai pas encore de boulot et c'est Raphaël seul qui travaille, en plus j'attends d'être sûr avant de lui annoncer la nouvelle. 


Nathalie.


J'ai peur, je suis sous le choc comment ça peut arrivé? c'était donc un embuscade ! si Marcus n'avait pas été là je ne sais pas ce que je serais devenue. C'est la deuxième fois que je me fais agresser je ne suis pas bête, je sais que c'est de moi qu'il s'agit mais il m'a sauvé la vie en se battant  pour moi et maintenant il est à l'hôpital entre la vie et la mort.


 J'ai prévenu Ivy et Mélissa pour qu'elles passent l'info à  Yvan et  à Mike. Ça fait déjà une heure de temps que je suis à l'hôpital avec mes sœurs et les amis de Marcus, le médecin n'a pas encore prononcé son verdict  et j'espère qu'il s'en sortira car je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Je ne veux en aucun cas  qu'il meurt, ça me ferait vraiment mal, je me suis vraiment attaché à lui. Je crois que je suis amoureuse on dit souvent que l'amour prend du temps, le mien n'a prit que quelques semaines je ne sais pas si ce que je ressens pour lui est réciproque mais moi je tiens vraiment à lui. S'il lui  arrive quelque chose jamais je ne me le pardonnerai je dois vraiment prendre des mesures, soit J'informe la police de mes deux  tentatives d'agression: la première survenue il y a quelques semaines et celle de ce  soir.


 Parce que entre  nous cette histoire d'enlèvement  est grave, qui m'en veux? je ne connais personne qui veuille me faire du mal, je n'ai de conflit avec personne. Ou bien c'est un concurrent? J'ai peur, mon Dieu  faite qu'il ne lui arrive rien de grave. Le week-end passé, Marcus ne m'a pas touché ,il ne m'a pas fait l'amour .Il m'a caressé,excité fait jouir et tout mais il n'y a pas eu de pénétration. Il m'a dit vouloir attendre et ne rien précipité. J'ai adoré passé le week-end avec lui dans ses bras ,entre baisé, caresses, douches et préparation des repas.......c'était magique et aujourd'hui voilà. Pitié seigneur qu'il ne meurt pas.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Rédemption