Chapitre 15 : Jerôme

Write by Djiffa

Plus de peur que de mal!! Oups! C'était  Jérôme, le fils au meilleur ami de mon père. Jérôme ne fut pas mon premier amour mais c'est avec lui que j'ai découvert la sexualité, il y a maintenant quelques années.  Ma peur céda place à la joie. Pour faire un bref retour dans le passé  sur ce volet de ma vie, Jérôme en tant que proche de la famille,  nous fréquentait assez souvent. Son père et le mien étaient des amis. Jérôme était mon aîné de deux ans et nous étions dans le temps très complices. Nous parlions énormément de sexualité et il  me racontait ses expériences avec les filles à cette époque. Ses récits commencèrent peu à peu à attiser ma curiosité si bien qu'un jour je lui avouai mon souhait d'expérimenter toutes ces choses dont il me parlait.


-"Quand tu auras un petit ami, il te fera découvrir ces délices charnelles, me dit-il.

-"Je voudrais pas attendre d'avoir un petit ami, je suis impatiente.

- Hum Caro,  que vas-tu faire alors?

- Je voudrais les découvrir avec toi Jérôme.

Jérôme toussota de surprise.

- Non Caro je suis comme ton frère.

- Mais la réalité est que tu n'es pas mon frère.


Jérôme résista un moment puis finit par se laisser convaincre. Nous avons décidé du jour et du lieu. Ce sera chez lui en l'absence de ses parents.

C'est ainsi qu'un jour, je rejoignis Jérôme dans sa chambre. Ses parents étaient absents alors il fallait y aller sans perdre du temps de peur d'être surpris.


Jérôme m'attrape par la taille, me déshabille et  me caresse. J'étais stressée parce que j'avais appris lors de discussions entre femmes que c'est douloureux la première fois. Jérôme était très doux et câlin. Tout se passa très vite. L’inexpérimentée que j'étais ne savait pas encore comment on s'y prend avec un homme mais il sut me rassurer. J'avais décidé de découvrir le sexe et j'ai ressenti après la douleur et le saignement, un plaisir étonnant et agréable. C'était génial.


Après cette première fois, Jérôme voulait qu'on recommence mais j'avais déjà satisfait ma curiosité et en plus j'avais commencé à m'éprendre du salaud qui est devenu mon mari.


-Jérôme !  Que fais- tu ici?

- Je viens d'arriver du pays. J'y étais pour deux semaines. Je suis diplomate, je travaille à l'Ambassade de notre pays ici depuis bientôt une année. Je suis surpris de te voir ici.

J'ignorai sa remarque.

-  Ça fait des années que je ne t'ai pas vu Jérôme.

-"C'est normal, depuis que ton père t’a chassé de la maison, nous avons perdu contact. Après j'ai voyagé pour mes études  et au retour j'ai commencé à travailler au Ministère des affaires étrangères. Tu étais alors mariée alors mieux valait rester loin.

Jérôme prit une pause et reprit.

- Je viens de faire deux semaines au pays parce que mon père est décédé.

-"Oh mes condoléances Jérôme, qu'il repose en paix.

- J'ai rencontré ton père  à cette occasion et j'ai même demandé d'après toi Caroline.

- et que t’ont-ils dit. ?

- Que tu as été exécutée dans une prison à Dubaï du fait de ton arrestation pour trafic de drogue. Alors je suis vraiment surprise de te croiser. Pourquoi tu fais croire à tes parents que tu es morte, ils en souffrent tellement !

- tu sais Jérôme,  ils leur ont menti. Je n’ai pas été arrêtée à Dubaï mais au Maroc. C'est une longue histoire.

- Oui mais tu dois me la raconter Caroline. Écoute, je te propose de venir avec moi chez moi, on va en discuter.

- Non Jérôme,  nous allons........

Avant même que je ne termine ma phrase, Jérôme me coupa net.

- Caroline,  je ne peux pas attendre. Si tu ne peux pas me suivre alors moi je te suis.

Jérôme avait vu mon père. Moi aussi je brûlais d'envie d'avoir des nouvelles.

-"OK Jérôme je te propose de venir avec moi. Nous allons rester dans la voiture pour en parler.

Jérôme approuva. Une fois sur le parking, je demandai au chauffeur de nous laisser quelques minutes. Nous nous installons sur le siège arrière et je fis le récit des événements à Jérôme depuis le début. Il ne s'en revenait pas.

- mais je ne suis pas vraiment étonnée de l'attitude de ta belle-famille. Si seulement j'avais su que tu étais au Maroc, j'aurais pu te visiter et donner des nouvelles à tes parents.

-"Comment font-ils.?

 Jérôme soupira et devient silencieux.

- Parle Jérôme qu'y a-t-il. ?

- Je ne sais pas comment te le dire Caroline.

-"Comment me dire quoi? Tu viens de me dire que tu as vu mon père non? Parle-moi Jérôme, je t'en prie.

- il s'agit de ta mère.

Je fus prise de peur.

- Jérôme parle.

- ton père m'a dit que la nouvelle de ton exécution  l'a choqué au point où elle s'est évanouie et.,

- et.? Jérôme.et quoi? Parle.

Le complot