Chapitre 15: Réconciliation

Write by Rainha

(N'oubliez pas de liker et surtout laisser un petit commentaire ça me donne du boost❤)

Je sors de chez le médecin j'ai de terribles migraines en ce moment je ne supporte plus le moindre bruit et ça me provoque même des insomnies j'arrive pas a dormir plus de deux heures par nuit tellement j'ai mal au crane et comme si ça ne suffisait pas j'ai des brulures d'estomac. J'ai fais des examens une prise de sang et il m'a prescrit des médicaments en attendant. Je rentre a la maison fatiguée je mange un peu pour prendre les médicaments et vais m'allonger en espérant dormir un peu et je réussis quand même a dormir une heure.
Martika vient de rentrer elle vient me voir dans ma chambre pour prendre des nouvelles et me demander ce que le médecin m'a dit.

- alors qu'est ce qu'il a dit?

- bha qu'a première vue je n'ai rien de grave mais qu'il fais quand même des examens pour être sur et il m'a aussi prescrit des médicaments

- ok

- je t'écoute

- quoi?

- je ne te sens pas là c'est quoi le problème

- je me suis disputée avec Matias mais bon rien de grave

- pourquoi?

- je lui ai dis que je suis fatiguée de tous ces allers retours et c'est toujours moi qui me déplace

- et il a dit quoi?

- qu'il ne me forçait pas donc comme c'est comme ça je reste aussi chez moi maintenant

- bon c'est vrai qu'il n'aurait pas du te répondre comme ça mais essaie aussi de comprendre c'est pas facile pour vous deux vous avez une vie chacun de son coté dans des villes différentes

- hum

- ça va aller vous allez finir par trouver un terrain d'entente

- en tout cas! Et Liam toujours au même niveau?

- ouais c'est une situation plutôt ambiguë même

- c'est toi qui rend ça ambiguë tu abuses déjà il t'a déjà dit que ya rien entre lui et la go toi tu fais encore la belle attend quand y'en aura vraiment une a ta place tu vas rester tranquille

- pardon arrêtes ta folie

- en tout cas je t'aurai prévenu

- lol

Elle reste avec moi on discute je me sens un peu mieux on rigole elle me raconte ses histoires de folle et on finit par s'endormir ensemble. Bien entendu je me réveille vers une heure du matin mais je réussis a me rendormir vers 4h.

Les jours passent les médicaments agissent bien je recommence petit a petit a dormir les nuits meme si j'ai encore une ou deux heures d'insomnies par nuit les migraines commencent a partir donc ça va un peu mieux j'ai reçu mes résultats des examens donc j'ai pris rendez vous avec le médecin. Luc et Sabrina font un petit truc chez eux pour les deux ans de Lucas donc direction Orléans encore bien entendu Martika est de la partie. On arrive chez eux ya les parents de Sabrina ses grands frères et leurs enfants des amis a eux.les parents sont aussi là sauf Davina qui n'a pas pu venir. Quand Lucas me voit il court vers moi il est trop mignon mon bébé.

- tata maman

C'est comme ça qu'il m'appelle il est top mignon il me fait des bisous il aime trop ça un petit charmeur cet enfant.

- ça va mon bébé?

- ouiii

- regarde qui est là

Je lui montre Martika il est content de la voir quand je dis que des le bas âge c'est déjà un charmeur il lui fait même les beaux yeux. krkrkrkr

- tata tika

- oui mon bébé

- bisous bisous

Cet enfant est grave Martika lui fait plein de bisous on va donner les cadeaux a Sabrina on parle un peu elle va ranger ls cadeaux et je vais voir maman Elsa comme dab elle me menace et m'agresse bon comme je suis déjà habituée là on va encore faire comment.

- toi tu as maigri comme ça pourquoi?

- je t'ai dis que je suis malade non

- humm

- quoi encore?

- rien

- Luca dis méchante mamie

- tchiup ne mêle pas l'enfant a ton impolitesse et puis toi dis tu vas voir

- mdr prends le pardon je vais au toilette

- il ne sait pas marcher? dépose le là

Celle là elle me tue je vais au toilette me soulager je termine je suis entrain de me laver les mains quand j'entends des personnes qui se disputent et je peux reconnaître la voix de Luc mais je sais pas avec qui. Je reste dans les toilettes en attendant que ça s'arrête quelques temps après j'entend une porte claquer je sors je cherche d'où ça venait quand j'entend des pleurs j'écoute un peu a toutes les portes quand je trouve enfin d'où ça vient. J'ouvre la porte et je vois Sabrina assise entrain de pleurer ça c'est encore quelle histoire je réfléchis un peu avant de m'approcher d'elle puis je me décide enfin.

- Sabrina?

Elle relève la tête et je vois qu'elle a les yeux bien rouges la go pleure sérieusement hein.

- Sabrina qu'est ce qu'il y a?

- rien, en séchant ses larmes

- Non je te trouve en pleurs tu peux pas me dire rien je sais qu'on est pas les meilleures amies mais tu peux me parler

- je ne sais pas quel problème a Luc en ce moment avec moi mais je suis fatiguée je ne peux plus supporter j'ai découvert qu'il me trompait depuis six mois

Boloo. Ça c'est quoi encore?

- oh

- il est bizarre avec moi je suis transparente dans la maison dès que je veux lui parler de son comportement il crie il me tourne le dos sur le lit il ne me touche plus il reçoit des messages des appels jusque tard dans la nuit et quand c'est comme ça je ne dois pas parler. Je ne sais pas ce que je ne lui ai pas donné ça fait 9 ans qu'on est ensemble je connais sa famille il connaît la mienne on a un fils de deux ans qu'est ce qu'il veut de plus?

- calme toi, dis je choquée

- je crois que je vais prendre mon enfant et quitter la maison je ne vais pas me torturer à ce point je suis fatiguée de forcer les choses

Oyioh maintenant je dois lui dire quoi? Quand tu vas vouloir parler à Luc il va te dire que ce ne sont pas nos affaires et que c'est sa vie. Si tu ne veux plus de la pauvre fille dis lui c'est pas la peine de l'humilier.

- calme toi ne prends pas de décisions à chaud c'est l'anniversaire du petit arrête de pleurer va te laver le visage et tu y reflechira au calme après

Elle sèche ses larmes va se laver le visage et on retourne au salon. Vraiment la pauvre fille Luc aussi n'est pas sérieux et là personne ne doit lui parler quand il fait des trucs comme ça ce n'est plus un petit si il voulait continuer sa fête fallait pas qu'il enceinte la pauvre fille et qu'il la mette dans sa maison. Je vais un peu dire a maman de lui parler parce que là c'est plus bon le petit est déjà habituée à avoir ses deux parents avec lui il a une stabilité faut pas qu'ils me perturbent l'enfant pardon. La fête continue Sabrina se comporte normalement comme si de rien était elle est forte hein. On souffle le gâteau de mon bébé et on l'aide a ouvrir des cadeaux.

******************************************************

- tiens met ça

- toi tu n'es pas folle? Tu sais pas qu'il fait froid?

- les manteaux c'est pour quoi?

- Non pardon donne moi un pull mais qui fait quand même classe

- tchiip bon ok tu mets ce pantalon là il est facile à enlever

- imbécile

- tu veux faire la sainte nitouche avec qui? Va là bas et tu mets l'ensemble que j'ai choisi la

- attend toi tu crois que je suis ton enfant hein?

- lol tu dois avoir de beaux sous vêtements sexy

- dégage

Bon comme vous l'aurez peut être deviné je vais chez Liam c'est bon là je l'ai assez fait galéré comme ça et je ne veux pas qu'on me prenne le gars oh on va pas le laisser partir ou bien? Je dépose ce que je vais porter sur le lit je vais prendre ma douche je finis je m'habille je me parfume bien bien je prends mes affaires et je sors de la chambre.

- attend quand je pars là je lui dis même quoi?

- aka tu veux lui dire quoi?

- mais toi même tu sais que je suis pas douée pour ce genre de choses

- ah fallait pas faire la belle quand il faisait le premier pas. Tu finira par trouver

- sorcière au lieu de m'aider

- lol aurevoir pardon

- lol bon salut

Je sors de la maison je dois encore prendre les transports ça fatigué aussi hein. J'ai eu mon code là il reste plus qu'a commencer la conduite mais j'attend encore un peu. Plus je m'approche de chez lui plus je stresse qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire? Bon on improvisera. J'arrive devant sa porte je respire profondément avant de sonner puis me décide enfin.

- quelle surpise!

Je fonds entièrement il a un bermuda et il est torse nu alors la c'est comme si j'avais une tablette de chocolat en face de moi j'ai envie de le bouffer mais on va se calmer chaque chose en son temps.

- tu ouvre la porte à tout le monde comme ça?

- Non non j'ai vu que c'était toi et j'étais entrain de faire à manger

- humm

- vas y rentre

- ok

- je vais mettre un truc je reviens

- ça me dérange pas hein

- Mdr ok

- tu veux que je vienne t'aider à la cuisine?

- si tu veux

Je vais le rejoindre à la cuisine je l'aide à préparer je le guette aussi de temps en temps pardon quand je l'imagine même avec une autre fille je peux même devenir folle il est à moi et à personne. On termine de cuisiner et on dresse la table tout en discutant.

- que me vaut l'honneur de cette visite?

- j'ai pas le droit?

- j'ai pas dis ça mais vu ton comportement avec moi ces derniers temps je suis étonnée de te voir ici

- hum je suis revenue à de meilleurs sentiments

- hum c'est intéressant ça et alors c'est quoi la conclusion

- je veux récupérer mon homme

- humm

- quoi?

- viens par là

Il m'attira à lui et m'embrassa que c'était bon ces lèvres m'avaient manquées et j'étais contente de le retrouver. Notre baiser devenait de plus en plus passionné je commençais à être excitée comme pas possible. Il m'enleva mon pull et mon débardeur j'étais maintenant en soutien il me posa sur le plan de travail il retira mon pantalon en deux temps trois mouvements Martika avait raison oh. On continua à s'embrasser il fit entrer deux doigts en moi puis trois je moullais  comme pas possible je voulais déjà qu'il me prenne j'en pouvais plus mais lui n'était pas de cet avis. Il me tortura encore pendant un bon bout de temps puis me pénétra avec douceur mais pardon j'étais excitée a bloc.

- argh plus vite

Il ne m'ecoutais pas et continue dans sa lancée, j'enfoncais mes ongles dans son dos je devenais folle il jouait avec moi celui là. Je le collais a moi pour l'inciter à aller plus loin en moi mais lui se retira et m'embrassa.

- m... mais qu'est ce que tu fais?

- viens

Il me dirigea vers la chambre et me posa sur le lit je le deshabillait et je décidais de prendre un peu le contrôle il m'a trop torturé. Je le torture aussi un peu comme ça on est quitte puis il prend un préservatif que je lui enfile et c'est parti pour une danse endiablée il faut bien bien que je ne lui laisse pas l'occasion de penser à aller ailleurs. On explosa ensemble mais comme monsieur ne se fatigue jamais il m'a fatiguée au moins jusqu'à trois heures du matin j'étais épuisée mais contente d'avoir retrouvé mon homme. On s'endormi ensemble en amoureux fatigués par ce marathon.

Je suis entrain de dormir encore épuisée par ma soirée quand j'entend un téléphone sonner j'ouvre les yeux l'horloge affiche 10h je vois pas qui peut m'appeler à cette heure donc je suppose que c'est pas le mien et me rendors. Ça arrête de sonner puis ça recommence je secoue Liam qui est collé a moi pour qu'il décroche son téléphone moi j'ai sommeil.

- chéri

- hummm

- ton téléphone

- humm je suis fatiguée

Ah c'est maintenant que tu es fatigué?  Pardon faut décrocher mon frère moi je veux continuer mon sommeil j'ai mal partout.

- c'est pas le mien regarde le tien

Aka qui m'appelle à l'heure là je regarde mon téléphone et je vois que c'est Luc qui m'appelle je vois des appels en absence de tout le monde ya encore quel problème là? Je décroche et là j'ai l'impression que mon coeur va lâcher après ce que j'entend

- allô

- Mel enfin tu étais où depuis là

- je dormais qu'est-ce qu'il ya?

- on est à l' hôpital ton père a fait un accident

- QUOI?

LIKEZ COMMENTEZ ET PARTAGEZ au max les loulous ❤

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Melanie: ma vie, mon...