Chapitre 16

Write by Nessa.Belmonde

Chapitre 16


Je suis monter dans la chambre en reculant, le stress était palpable, j’ai envie de vomir , je suis entrain de faire crise, mon Dieu aide moi .


En rentrant dans la chambre il était dos à moi .


Ken : ou est était tu ?!


Moi: ..


Ken : OU ÉTAIT TU ?!


J’ai sauté


Moi : Ken .. soufflais je . J’étais .. j’étais parti prendre l’air ..


Ken : PRENDRE L’AIR ?! Il c’est approché de moi d’une vitesse , ma attrapé par les cheveux. COMMENT SA SE FAIT QUE TU A SEMÉ MARIO ?!


Moi: Ken s’il te plaît tu me fait mal ..


Ken: TU ÉTAIT AVEC MEC C’EST SA ?!


Moi : non , non !


Ken : SI J’APPRENDS QUE TU ETAIT AVEC UN AUTRE , ELLA JE VAIS TE TUE ! TE BURLE VIF !


Il m’a battu ce soir .. encore et encore. Je saignais du nez , de la lèvre , de l’arcade , il m’a battu en deux jours d’affilée , j’ai vomis tout mes tripes car oui j’étais aussi entrain de faire une crise d’angoisse pendant qu’il déversait sa haine sur moi, il est sorti de la chambre en me laissant sur mon sort .

Je suis rester tout la nuit par terre , je n’ai pu que me relevé au petit matin , j’ai nettoyer mon vomis et je suis parti prend une douche , je n’arrivais pas à me tenir debout , pour ne pas changer d’habitude j’étais remplis de bleu, de rougeurs, mon ventre me fessais atrocement mal, quand je suis retourner dans la chambre , Il était là, assis sur le lit , le visage fermé entrain d’enlever sa montre.

J’ai senti un liquide chaud coulé entre mes jambes, j’ai touché ma cuisse et c’était du sang , j’ai levé mon visage vers lui, il avait les yeux sur moi


Ken : qu’est-ce que tu as ?! Dit il en se levant


Moi : je ne sais pas .. Dis je complètement perdu


Il a voulu s’approcher de moi


Moi: ne t’approche pas de moi ! Dis je calment


Ken : laisse moi d’aider


Moi : pour me tuer ?! Levant les yeux vers lui


Ken : mais tu perts beaucoup de sang


Moi : Ken laisse moi mourir en paix !


J’avais les jambes qui tremblaient, il a du le remarqué car il m’a fait asseoir de force par terre


Moi : il aura du sang par tout. Dis je en pleurant


Ken : c’est pas grave, je nettoierai, reste là je vais appeler Loretta ( la mère de Yemisi )


J’ai peur .. je ne sais pas qu’est-ce qu’il m’arrive mais j’ai très peur ..


Il est remonté avec Loretta , dès qu’elle a vu mon corps elle lance un petit cri


Loretta : Seigneur des anges . Elle c’est retourner vers Ken ils se sont fixé quelques instants ensuite elle a reporte son regard sur moi . Cela fait combien de temps que vous perdez du sang ?!


Moi : depuis cinq minutes je crois ..


Loretta : quand je vous touche ici vous avez mal ?! Elle a appuyé sur mon ventre


Moi : oui .. Dise je en grimaçant de douleur


Loretta : ok , vous êtes entrain de faire une fausse couche


Ken et Moi : UNE QUOI ?!


Je me suis mise à pleuré de plus belle


Moi : je vais mourir


Loretta : mais non ! Ne vous inquiétez pas vous allez pas mourir


Elle m’a nettoyé, fait prendre un bain , elle m’a traiter avec des plantes, d’après ce que j’ai compris, elle était sage-femme avant . Ken n’a pas bouger d’un poil , j’étais un peut gêné qu’il puisse voir tout sa , pendant Loretta me nettoyais par exemple mon vagin il ne voulais pas partir ! Il a nettoyé le sang par terre . Loretta ma fait un bain de plante je devais resté trente minutes dedans , elle est descendu me préparer une soupe, Ken est rester avec moi, elle lui a donner l’ordre que si elle ne revient pas avant qu’il me fasse sortir du bain et m’aider à m’habiller.


J’avais la tête baissée, je pleurais silencieusement, je ne voulais pas qu’il me voit, certes je ne voulais pas de cette enfant mais je suis tellement choqué car il y avait quelque chose en moi je n’avais même pas remarqué, je cherchais tellement à ce que sa n’arrive pas .


Ken : sa fait trente minutes . Se levant


Moi : ne me touche pas !


Ken : Ella écoute ..


Moi : sa ne t’a pas suffit de tuer ton enfant tu veut aussi me tuer ?!


Ken: je ne vais pas te faire de mal Ella , je veut juste d’aider


Moi : à chaque fois que tu pose tes mains sur moi c’est pour me faire du mal donc non ! Je ne veut pas de tes mains sur moi ! Dise je en pleurant


Quand Loretta est revenu il est sorti de la chambre . Elle m’a soigner, habillé,


Loretta : je vais chercher ta soupe j’arrive . M’installant sur le lit


Moi : d’accord ..


J’étais tellement fatigué , je me suis endormi les minutes qui on suivies et je n’ai pas pris de soupe . Je me suis réveillé que le lendemain j’ai dormis toute la journée , incroyable ! Première fois que sa m’arrive .


Quand je me suis réveillé j’avais un peut de force j’ai voulu me rendre dans la salle de bain quand une dame est rentré dans ma chambre avec un plateau dans le mains


- Mais il ne faut pas te lever ma chéri . Posant le plateau sur la table


Moi : je voulais aller au toilette ..


- Attend je vais t’aider


Moi : ça va ne vous tracasser pas ..


- Oh mais si ! C’est mon idiot de petit fils que ta mit dans cette état donc je me dois de d’aider


Moi : Vous êtes là ..


- Eh Oui ! Je suis là grand-mère ton mari , donc ta grand-mère aussi


Moi : mais vous paraissez si jeune


- Je sais .. j’ai eu la mère de ton mari j’avais quinze ans , bon je te laisse faire ce que tu a faire quand tu a fini tu me rejoins dans la chambre .


Je l’ai rejoins quelques minutes après , je voulais m’assoir dans le coins salon avec elle mais elle ne voulais pas , elle voulais absolument que je rester allongé.


- On m’a dit que tu avait fait une fausse couche


Moi : oui .. mais je ne savais pas que j’étais enceinte


- J’ai appris comment aussi ..


Moi : ...


J’ai baissé la tête. Elle relève mon visage


- C’est lui qui t’a fait sa ?!


J’ai dit oui de la tête en versant des larmes


Moi : Je ne voulais pas de ce bébé mais il a quand même réussi à le tuer , ce qui me fait le plus mal c’est qu’il me battait déjà , peut être meme pendant qu’il était là , il a tenu parce que il voulait être là mais hier soir c’était les coups de trop il a arrêté de se battre contre son père . Finis je en fondant en larmes


- Ça va aller . Elle m’a pris dans ses bras


Moi : mais je suis tellement triste , je ne suis pas heureuse , il me fait du mal tout les jours , tout le temps , j’ai l’impression d’étouffer , d’être oppressée, j’ai chaque instant peur quand t-il rentre , quand t-il me regard, quand t-il pose sa main sur moi, il me terrifie , je ne reconnaît plus mon corps , je suis remplis de bleu et de blessure , si il veut me tuer qu’il le fasse tout de suite car j’en ai marre de vivre


Ken est rentré dans la chambre au même moment


Ken: Tu est là !?


- Tu pensait que j’allais te laissé la tuer ?!


Ken : c’est Loretta qui t’a appelé ?!


- En quoi cela te regarde ?!


Ken: grand mère .. Dit il en s’asseyant sur le canapé


- Sèche tes larmes . Sa tombe bien que tu sois là Ken car je vais vous parler à tout les deux . Perles , tu vois ce grand gaillard assis la , il a était élevé par moi et son grand-père, son grand-père me battait, ah oui , il me battait au sang pour un oui comme pour un non , et c’est comme ça qu’il la éduque celui là, je l’entendais dire au petit que les femmes doivent être toujours soumise et que au moindre écart si elles n’écoutent pas il faut les battre , il a grandi avec sa dans tete , il a éduqué comme le démon qu’il était, mais au fond de lui je sais que c’est quelqu’un qui a un coeur. Qui frappe sa femme se frappe lui-même n’est ce pas Ken !?


Ken : ..


- Regarde ta femme


Il ne voulais pas me regarder. Elle m’a enlevé ma robe , j’ai fini dénudé


- Regarde la ! Regarde son corps ! Regarde ce que tu lui fait. Ken regarde la !


Il ne voulais pas me regarder, il fixé droit devant lui , entre temps il c’était servis un verre .


- Tu ne veut pas ?! Tu vois ?! Sa te ronge au fond de toi de lui faire subir ça , tu ne peut que t’en vouloir à toi même pour la pertes de votre enfant . Tu lui a fait du mal ! Tu te rend compte de son état mental actuel ?! Ken si il lui arrive quelque chose à cette jeune fille tu le portera toute ta vie jusqu’à ta mort , tu ne pourra pas trouver la paix ! Regarde son visage , regarde comment tu la fait souffrir , ne vois tu pas se visage remplis de larmes


Il m’a jeté un coup d’œil avant de se lever et partir


- Ca va aller ma cherie , il ne va plus levé la main sur toi , je vais rester une petite semaine avec vous pour m’assurer que tout va bien


Moi : d’accord ..


Dans la journée j’ai demandé à Yemisi de trouver la boîte que j’avais laisser devant le portail et par miracle elle y était encore , y avait mes pilules dedans et le numéro de téléphone de Izu , je lui ai demandé de me les garder et qu’elle me ramène une pilule tout les soirs en cachette , je ne peut garder la plaquette avec moi c’est trop risquer .


Ken je ne l’ai pas revu de la journée et il n’a pas de dormis à la maison.


Deux semaines plus tard


Je reprend petit a petit du poils de la bête . Kemi passe toute sa journée à sauté sur le lit à côté de moi , elle a de l’énergie à revendre c’est fous ! Son père, on ne la pas revu depuis le serment de sa grand-mère et cela me va à moi .


C’est bizarre je n’ai pas reçu comme a son habitude après m’avoir passé a tabac des fleurs. Je n’ai jamais compris d’ailleurs c’est quoi cette mani a chaque fois qu’il levé la main sur moi le lendemain il m’envoie des fleurs et des cadeaux , genre chocolat, collier , bagues etc .. peut être que c’est sa manière de s’excuser .


La grand-mère de Ken est parti il y’a une semaine elle m’a était d’une grande aide mental comme physique, elle m’a raconter son calvaire avec le grand-père de Ken. Elle a eu trois enfant avec lui et la mère de Ken c’est la plus grande , il est mort y’a longtemps quand Ken était adolescent, elle m’a dit que elle n’a jamais réussi à l’aimer car c’était un mariage arranger , elle a tellement souffert avec cet homme que j’en ai des frison dans le dos , je ne veut pas vivre sa , je ne veut pas !


Je venais de couché Kemi , j’ai décidé de prendre une douche tranquillement. Je laissais couler l’eau sur moi quand j’ai senti que je n’était pas seul , je me suis retourné, je suis tomber dans les yeux de Ken , il était debout les main dans poches, sa chemise négligé, il ma fixé un moment avant de partir . Il est bizarre celui là .


Je me suis dépêché de finir ma douche va savoir pourquoi, en me rendant dans la chambre il était assis sur le lit entrain de boire son verre en fixant le sol , je l’ai dépassé je me suis rendu dans le dressing. J’étais entrain m’habiller quand j’ai entendu l’eau coulé dans la salle de bain , il doit être entrain de prendre sa douche , j’en ai profité de me mettre au lit tranquillement en lisant un livre .


Il est venu me rejoindre quelque minutes plus tard . Son téléphone c’est mit à sonnée mais il ne voulait pas répondre , la personne insistait ses appelles


Moi : tu peut répondre ?!


Ken : j’ai pas envie


Moi : dans ce cas tu éteint ton téléphone !


Ce qui m’a étonné c’est qu’il la fait.


Ken: tes bleu son parti . Levant légèrement ma robe


Moi : oui ..


Je me suis mise dos à lui et j’ai éteint ma lampe, il a fait de même mais il a mit sa main sur ma poitrine .


Moi : Ken .. non ..


Ken : Ella .. com .. comment tu vas


Je me suis redresser, j’ai allumer la lampe , je l’ai fixé dans les yeux pour voir si il était sérieux


Moi: tu veut couché avec moi c’est sa ?!


Ken : non .. Se redressant. Je voulais juste savoir comment tu allait


Moi: tu veut savoir comment je vais c’est ça ?!


Ken : ..


Moi : Je suis brisée ! Détruit ! Triste ! J’ai mal partout ! Tu me fait du mal tout les jours ! Tu me détruit à chaque instant, tu me mal traite , tu ne m’aime pas . J’ai eu des larmes qui on commencer à coulé . Je vire à la folie et si Kemi n’aurait pas était là je pense que je serait déjà devenu folle, j’ai une pression mental constant, je suis à deux doigts de me faire enfermé ..


Ken : ..


Moi: explique moi pourquoi tu me fait ça ?! J’ai besoin de le savoir Ken car tu ne peut pas détesté une personne comme ça sauf si tu est un psychopathe . Ai je fais quelque chose dans le passe qui a pu te contrarier ?! Peut être pendant que je travaillais pour toi ?! Dit le moi Ken parce que j’ai besoin de le savoir !


Ken : je suis .. désolé . Dit -il ne hésitant de prononcer le mots de la fin


Moi : tu ne l’ai pas . Dise je plus calmement. Je sais que tu ne l’ai pas Ken , tu est un monstre et les monstre ne sont jamais désolé .


Ken : c’est ce que tu pense et je ne peut t’empêcher de penser autrement


Moi : encore heureux ! Me mettant dos à lui


Il est revenu mettre sa main son sur ma poitrine .


Ken : je veut juste dormir ..


Moi : fait ce que tu veut, je t’appartiens n’est ce pas ?!


A ma grande surprise il est sorti de la chambre .


Le lendemain, j’étais avec Kemi dans le jardin , on fessait du jardinage avec Dino l’un des jardiniers, on s’occupait, enfin , c’était plus tôt Kemi qui fessait moi j’aider vite fait sur des petit truc par peur de me salir. Je dois toujours rester propre, cette maison c’est le défilé de la famille de Ken et je ne veut pas qu’ils me juge sur mon apparence . Kemi sa l’amusait tellement le jardinage, elle ramassait des fleurs et venait tous me les donner .


Ken est sorti dans le jardin accompagné de sa mère, mon Dieu mon calvaire, Ken c’est avancée vers


Ken : qu’est-ce tu fait ?! Parlant à Kemi


Kemi : je fais des fleurs pour ma maman . Disait t-elle en tenant sa petite pèle


Ken : ah bon ?! Et pour ton papa ?!


Kemi : mon papa il a des bisous


Ken : ah mais oui ! C’est même mieux que des fleurs mon amour , je peut en avoir un ?!


Il c’est penché pour qu’elle lui fasse un bisous


Kemi : et maintenant à maman


- Comment sa se fait que ma petite fille se retrouve à faire l’esclave !!! Arrivant en furie vers nous


Ken : maman elle s’amuse laisse ma fille tranquille !


- Non ! Ce n’est pas normal ! Et toi ! S’adressant à moi . Comment peut tu laisse ma petite fille s’amuser avec de la boue !? Quel genre de femme est tu ?! Tu ne t’occupe même pas de la petite , tu veut la maltraiter c’est sa ?!


Moi : Non .. c’est juste une activité ..


- Quel activité ?! Sa ?!


Ken : Princesse on rentre à l’intérieur


Kemi : mais papa je n’ai pas fini


Ken : vient tu va continuer après


Il a pris sa fille par la main et ma grande surprise moi aussi , il nous a fait rentré à l’intérieur laissant sa mère dans le jardin

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mariée au petit frèr...