Chapitre 16

Write by Sydney


     Yaelle 


Je suis rentrer au pays il y a une semaine, je me suis bien reposé et aujourd'hui je rends une petite visite à la reine mère,avec a l'appui mon père, Ismaël et deux policiers. Sébastien n'a pas pu venir car il devait assisté à une réunion. Hum je vais bien voir comment cette bonne femme va s'en sortir.

On est au portail et je n'ai que des mauvais souvenirs de cette maison,la maison de mon enfance. Hummmm.La bonne nous a installé et est aller la prévenir.A ma vue Viviane  a fait comme si de rien était


Vivi: yaelle ma chérie enfin tu es de retour je me suis tellement inquiété pour toi.

S'adressant a mon père et a Ismaël

Vivi:merci a vous deux de me l'avoir ramener, je vous en remercie beaucoup. Oh ma puce tu m'a tellement manqué


Georges : Viviane arrête ton cinéma d'accord. On connait toute la vérité on est au courant de tout


Vivi: hum Georges j'ai échoué en tant que mère, je n'ai pas vite su que yaelle prenait de la drogue et qu'elle fréquentait ce garçon peut recommandable. Je suis désolé


Georges : a propos de cet homme ,tu savais que c'est un trafiquant d'organes humains ?

Vivi: oh non pas ça, tu n'as rien ma puce, dit moi?


Paf paf 


Je n'ai pas su d'où la gifle est partie, j'ai juste vu la main de mon père en l'air et Viviane tenir sa joue.


Georges : vraiment c'est le cancer qui se fou de l'hôpital. Svp messieurs arrêté la.


Vivi: mais pourquoi ? Qu'ai je fais?yaelle yaelle ?


Hum c'est pitoyable, elle n'a même pas eu peur,ni été choqué de me voir,cette femme si est folle vraiment folle.

Avec les preuves qu'a rassembler Ismaël, elle bon pour passer  un très long moment en prison.le compte sur lequel  Laurent lui envoyait l'argent,Ismaël l'a trouver et quelques documents signé de leur contrat qu'elle gardait dans sa chambre et le tour était joué.


Un mois plus tard


Ma mère est jugé aujourd'hui. Nous sommes au tribunal, personne n'a voulu lui payer un avocat,donc on lui a attribué un avocat commis d'office. J'ai témoigné contre elle et même Ismaël en a fait de même, à la fin elle a été condamné a 20ans d'emprisonnement pour vente et trafic d'organe humain.Quand les policiers l'ont emmenée, elle s'est arrêté devant moi et m'a dit:


Vivi: tu as été mon pire cauchemar maintenant je serais le tien yaelle AKUE je te le jure sur la tête de mes parents.


Hé même menotté elle profère des menaces. Huuuummmm.


Ismaël


Hum ça m' attriste que ça finisse comme ça cette histoire là car quoi qu'on puisse en dire c'est ma mère, celle qui m'a mise au monde.Mais c'est une vraie criminelle, même judas n'était pas là, lui la aussi il est aussi filou que sa mère, il n'y a pas un pour arrêter l'autre.Ils se suivent pffffff dans quelle famille même je suis né moi.Une nouvelle vie commence pour yaelle pffff avec cet idiot de Sébastien là, ce gars là ne m'inspire pas confiance vraiment pas.Mais je vais faire avec pour le bonheur de ma yaya,hum dite lui hein au moindre faux pas je le bute moi même.


Georges 

Enfin c'est fini je peux être tranquille, cette sorcière est enfermé pour bien longtemps. J'ai proposé a ma fille du travail, je veux quelle soit mon second Bras droit et lui confié mon département financier et elle sera la supérieure de Charles NOUTEPE mais ma fille a refusé. Deviné quoi? La gamine veut commencé par être ma secrétaire, vous entendez ça ? Malgré tout ce que j'ai dis votre copine a dit nada.Donc j'ai fini par capitulé, et en parlant de ce crétin de Charles là j'ai failli le renvoyé mais pour quoi même ? Pour avoir trompé sa femme qui en fait de même avec lui? J'ai vu un jour cette chipie de Sofia rentré dans L'hôtel ONOMO avec un jeune homme,mais bon je n'ai pas fait attention, de toute les façons c'est pas mes oignons.Pour le moment c'est ma fille et son bonheur qui m'importe.


Sébastien

Ouf enfin je peux soufflé maintenant, la mère de yaelle est maintenant en prison, sa fille est un peu tranquille. Pour fêter  sa venue et sa victoire je vais l'emmener au restaurant de l'hôtel JESS coiffure.c'est un très bon restaurant. Il est 18 h et et je vais chercher yaelle chez son papa.Nous sommes à table pour l'entrée quand j'entends


Voix: bonsoir mon chéri


Je lève ma tête et merde vous vous foutez de moi ou quoi?


Moi: bonsoir Paola


Elle fout quoi ici même ? Hein


Elle: bb pourquoi ne m'as tu pas appelée, je serais venue mangé avec toi hein,je n'aime pas que tu mange seul tu le sais non?


Femme femme vraiment hein c'est chez vous le diable a prit son cours pas le contraire.


Moi: Paola je suis accompagné tu ne le vois pas?


Elle : ah OK je ne l'avais pas vu.( se tournant vers yaelle) bonsoir je suis la petite amie de Sébastien et vous?


Yaelle : moi c'est yaelle  AKUE je suis sa femme.


Oulala les gars c'est chaud là venez m'aidez oh svp.


Elle: hein sa femme ? Si tu était sa femme il ne m'aurait pas fait l'amour il y a quatre mois de cela.


Moi: Paola ça suffit arrête


Elle: non je n'arrête pas tu es a moi et a personne tu m'entends ?


Yaelle : laisse tomber bébé


Yaelle se lève ,s'approche et m'embrasse.hé baisé là était très possessif hein,même aveugle là saura que je lui appartiens.


Yaelle : je t'attends à la maison mon coeur

Et elle est partie, je veux la rejoindre mais cette pétasse de Paola a commencer par me crier dessus devant tout  le monde.je me suis contenu sinon je vais mal la giflé.je l'ai bousculé et je suis parti. A ma sorti yaelle est déjà partie. Hum je suis dans de beau drap.


Yaelle


Votre tantie elle se prends pour qui? Elle dérange les gens et se permet de me zapper grave.hoo hum votre frère là est foutu hein vraiment car tout ceci est sa faute.S'il avait été claire avec la femme ci la on en serait pas là, une deuxième oumou on dirait,mais dite lui hein que là la je suis armée jusqu'au dents.Sébastien tu es a moi et a personne.


Paola


Je rêve ou cette voleuse d'homme vient de l'humilier ? Hum Sébastien ton cas je vais m'en chargé après mais toi yaelle hum tu ne perds rien pour attendre.Elle ne m'atteint même pas, ni en âge ni en classe,non seulement c'est une vraie gamine tchiiipp a l'amour comme à la guerre,On verra.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma mère : ma chute.