chapitre 16

Write by lelechu

CURTIS

Je nous ai pris une suite à l'hôtel paradise.J'ai également commandé une bouteille de champagne. Des que nous entrons dans le chambre.Je me met a l'embrasser follement.elle répond à mon baiser mais me repousse au bout de quelques minutes. 


- je vais prendre une douche.attends moi la.me dit elle


- non non stp.reste, nous prendrons une douche ensemble plus tard. 

J'essaie de la retenir mais elle m'échappe  Et se dirige vers la salle de bain.elle veut jouer à ce jeu? D'accord.j'arrive à capter son regard et tout en prenant mon temps, je commence à retirer ma veste, mon noeud et jentreprend de deboutonner ma chemise.Je connais son point faible.ce sont mes muscles, je la veux tout de suite.Je ne peux pas attendre.J'ai donc recours à cette stratégie. On verra si ca marche.il me reste maintenant 3 boutons.elle entrevoit mon torse moulé dans mon tricot de peau d'un blanc immaculé.Je la vois deglutir et entrouvrir les levres.ca marché on dirait.Je retire ma montre deboutonne au niveau des poignets.je retire ma chemise et mon tricot de peau.elle passe la langue sur les lèvre et deglutis. Son geste m'excite et je me tend encore plus.J'y suis presque.je m'attaque à ma ceinture et je tire fort dessus.elle aime ca.j'enlève le bouton et la fermeture de pantalon, je le retire.son regard passe de mes lèvres à mon torse musclé, puis il glisse sur moi comme une caresse et se pose sur mon érection visible à travers le boxeur.elle adore mon sexe.je ne sais pas pourquoi.elle se redresse et descend de ses hauts talons mais je la sens hésitante.alors je m'approche de 2 pas et je fais glisser le boxeur sur mes hanches etroites.ses pupilles se dilatent,elle halete et en quelques pas, elle est dans mes bras.je la soulève, elle enroule ses jambes autour de moi et je la plaque au mur.je n'ai pas le temps pour des préliminaires cette fois.elle m'a chauffé depuis chez elle, je ne suis qu'un homme.je fais monter sa robe et lui arrache son string d'un mouvement brusque, elle pousse un cri étouffé par mon baiser.je saisis mon pénis et lui frotte l'entrée de son  jardin secret pour voir si elle est prete.elle degouline littéralement. Je grogne et la pénètre brusquement. Un autre cri.je suis comme possédé.je cogne sans ménagement. C'est trop bon.elle me griffe le dos.je sens à peine la douleur.je donne un coup, plus fort, elle se cambre et explose. Un orgasme violent la secoue.elle tremble dans mes bras et crie fort, je sens son sexe se contracter a chacun de mes vas et vient.je ne tiens plus.j'entend une voix gueulée et je me demande si c'est la mienne.je parle mais je ne sais pas ce que je dis.je n'ai conscience que de ce plaisir explosif qui menace de me rendre fou.quelques minutes plus tard.nous sommes allongés sur la moquette, elle sur moi, essayant de reprendre notre souffle.


- tu es ma bête de sexe.me dit elle en riant


- répète ca et je te fais l'amour jusqu'à 6h du matin.


- Mdr! Ne m'achève pas pitié.


Nous eclatons de rire tous les 2.


- Curtis tu es sur de vouloir m'épouser?


- c'est la seule chose dont je suis sur en ce moment.et en parlant de ca.il faut que je te dise quelque chose.j'ai passé ma journée a courrir partout comme un fou.j'ai rencontré mon oncle prêtre, un de mes partenaires m'a fait rencontré son ami maire.j'ai parlé à tes parents pendant des heures sur messenger et a ton frère aussi.et j'ai fais tout ca pour qu' on puisse se marier samedi prochain.


- quoi? Mais c'est dans une semaine.mon voyage est dans 3 semaines.bébé si je meurs 2 semaines après notre mariage, qu' est ce que tu va deviendras dis moi? Et comment on organise un mariage en une semaine? Non non c'est impossible.


- calme toi Syd.j'ai déjà fais le plus dur.c'est à dire la mairie et leglise.le reste c'est des détails et avec Lida et Adrien pour nous aider, nous serons prêt prêt temps.je sais ce que je fais.je veux que tu voyages et que tu te fasses soigner en tant que madame Bamania.je veux avoir le droit d'être à tes côtés, de prendre soin de toi, de veiller sur toi.ne t'en fais pas pour moi et aie confiance.tu vas t'en sortir. Demain nous allons appelé tes parents tous les 2 pour savoir s'il ya lieu de prévoir une cérémonie traditionnelle. Nous irons ensuite voir mes parents pour leur parler. D'accord? Je vais m'occuper de tout.


- d'accord bébé. Je te fais confiance.


- merci.je t'aime.viens on va sous la douche.une bouteille de champagne et une longue nuit nous attendent....


Sydney

Voilà c'est le jour j.aujourd'hui je dis oui à Curtis.je vais lui promettre amour et fidélité jusqu'à ce que la MORT nous sépare.ces derniers jours ont été epuisants.entre chercher ma robe et organiser la reception, j'ai a peine vu Curtis.lui a eu beaucoup plus de chose à faire.mais on s'appelait presque 10 fois par jour.maman m'a envoyé une robe magnifique avec tous les accessoires.je leur ai demandé de rentrer pour le mariage mais ils m'ont dit que c'était impossible. Je suis triste mais je tiens le coup.j'aurai vraiment aimé qu'ils soient presents.il est 11h.j'attend Lida. Elle doit venir avec la maquilleuse dans une heure.je suis nerveuse.je vais appelé Curtis.j'ai envi d'entendre sa voix.


- allô bébé? Comment tu vas? 


- je vais bien ma princesse et toi? C'est quoi cette petite voix? Tu es malade? 


- non je vais bien. Je suis juste nerveuse.j'ai peur.


- pourquoi donc? Tu as peur que je te maltraite après la cérémonie? Que je t'oblige à faire la cuisine toute la journée et à faire l'amour toute la nuit? Me dit il pour me taquiner.


- lol. Curtis Je suis sérieuse.


- écoute bébé.je vais prendre soin de toi.je vais te faire vivre 2 semaines de rêves avant qu'on ne parte pour l'opération.tu vas te détendre et faire le vide dans ta tete.tu vas profiter de ta lune miel et tu seras super heureuse et quand viendra le moment des épreuves difficiles, je serai la pour te soutenir, t'accompagner te soulager.je serai ta moitié.je serai la tout le temps.ces ce qui te fait peur?


- non ca me rassure.c'est pour entendre tout ca que je t'ai appelé. Merci bébé.je te rendrai heureux aussi tant que je pourrai.tant que je vivrai, je ne ferai que ça. 


Curtis

Je suis à l'église et jattend Sydney.c'est une petite cérémonie. Il ya quelques un de mes collègues et quelques collègues de Sydney aussi.il ya nos amis proches et nos parents.j'ai fais venir les parents de Sydney.c'est un cadeau que j'ai voulu lui offrir.elle sera folle de joie.

Les gens murmurent, je me retourne et j'ai comme l'impression d'avoir des hallucinations. Elle est toute de Blanc vêtu.sa robe épouse délicieusement ses formes si douces.le bustier met sa poitrine en valeur.elle est plus grande que d'habitude.ses cheveux sont relevés en un chignon compliqué sur le sommet de son crâne et orné d'un diadème qui brille de mille feux.ca lui va à ravir.la coiffure fait ressortir ses pommettes hautes, l'ovale parfait de son visage, ses lèvres pulpeuses et son cou gracieux.elle avance doucement, la tête haute.son père se lève et la rejoins pour la conduire à moi.elle s'arrête des qu'elle le voit.il lui parle, elle se jette dans ses bras.ils s'enlassent longuement. Elle fait visiblement des efforts pour ne pas pleurer mais je ne suis pas sur qu'elle y arrive. Moi même je lutte désespérément contre les larmes depuis que je l'ai appercu. Ils se remettent a marcher vers moi.elle voit sa mère et son frère et souris de toutes ses dents.ils arrivent a mon niveau et son père place sa délicate main dans la mienne. Je la vois de près, elle est splendide.une larme menace de rouler.je la retiens.je suis mort si je pleure devant Adrien et mes employés.lol le prêtre commence la cérémonie et nous échangeons nos voeux.au moment du baiser, elle murmure," ca y est, je suis ta femme". La, nous ne pouvons plus nous retenir et nous pleurons d'émotion dans les bras l'un de l'autre sous les applaudissements des invités.je crois que c'est mort pour ma réputation mais peu m'importe.je n'ai plus le temps pour des futilités pareilles.jai une femme a rendre heureuse desormais. Quelques heures plus tard, nous sommes aussi légalement mariés et nous allons chez Sydney pour la réception.nous voulons nous retrouver quelques minutes pour parler mais nous sommes accosté de toutes parts.je finis par me résigner. De toute façon, nous dormons ensemble ce soir et tous les autres soirs de nos vies.j'ai déjà faits déménager ses affaires chez moi.je vais m'arranger pour que nous puissions nous retirer dans une heure.les parents de Sydney prennent l'avion ce soir. Je vais les laisser se dire au revoir tranquillement avant de l'enlever.j'ai trop hâte mais je prend mon mal en patience. Adrien s'approche de moi.


- félicitations bro.je te souhaite le meilleur. 


- merci mon frère.Merci pour ton soutien de ces derniers jours.sans toi, tout cela n'aurait pas été possible.


- c'était mon devoir.je ne t'ai jamais vu aussi heureux depuis que je te connais.ton amour pour cette femme ta métamorphosé. Je me devais d'oeuvrer pour que vous puissiez vous unir.


- je l'aime mon frère, tu n'imagines même pas à quel point.c'est mon rayon de soleil


- aïe! Quel romantisme! 


Je lui donne un coup sur l'épaule et nous eclatons de rire avant de nous faire une accolade.






L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mon âme sœur