Chapitre 16

Write by Syab


Une semaine plus tard



Abigail.




Votre frère est là bas entrain de crier mon argent mon argent: que je le calcule même ? Tchiiippp les enfants ils ne pensent pas à eux c'est à son tout qu'il pense.Ce qui l'attend si seulement il savait!!! J'ai un allié de taille qui va m'aider à le plumer et à le faire tomber pour fraude. Aujourd'hui c'est samedi et j'ai emmené les garçons dans le nouveau supermarché de la place. 



Le super marché a pour nom ``la gloire de Dieu''.Hummmm c'est vraiment un très jolie nom,on sent que le propriétaire en a baver.C'est remplit ,il y a beaucoup de monde.Je marche dans les rayons avec mes deux amours.On va à la caisse, je regarde dans mon porte feuille, et au moment de  relever la tête pour voir la caissière je tombe sur amivi.Hein amivi que j'ai chercher partout,là voilà ici dans ce super marché.


Moi: amivi?




Elle relève sa tête et dès qu'elle me voit ,son regard s'illumine et elle saute de joie. Comment j'ai pu haïr cette femme dans le passé ? Je regrette vraiment.




Elle: cynthia ?





La dénommée cynthia arrive en courant.





Cynthia : oui tantie.





Elle: remplace moi stp,ma soeur est là.





Elle vient de m'appeler sa soeur!!! Hummmm seigneur pardonne moi tous mes fautes. Elle s'approche de moi et me saute dans les bras.




Elle: ah abi,comment vas tu ma belle ?




Moi: je vais bien ma grande.




Elle: allons dans mon bureau.




Dès mon entrée dans le bureau ,je sens que cette supermarché appartient à la dame ci.





Moi: comment?





Elle: prends place je vais tout te raconter. Les garçons,la télé est à côté.




Eux: merci tantie.




Ils nous ont laisser seules, amivi commence par me raconter comment les choses se sont passer pour elle depuis la mort de dodji jusqu'à sa rencontre avec Robert le meilleur ami de son mari. Au fur et à mesure qu'elle parle ,ma haine contre Bernard et sa famille s'accroît. Comment ont ils pu? Je n'ai jamais imaginer qu'ils sont aller aussi loin et malaïka....oh cette petite hummmm j'ai les larmes aux yeux.




Moi: hummm ma belle j'ai quelque chose qui va te donner du boom,tu vas pouvoir les faire payer.Appelle juste ton Robert et je viendrai vous rejoindre ici.J'ai hâte.





Elle: OK.




Après quelques banalités de plus et échange de numéros j'ai décider de rentrer. Bernard, ta fin est proche.





Arielle.




Je vais tuer cette traînée, je vais la tuer,ma fille ou pas elle va mourir. La première fois que  moi je tombe réellement amoureuse et c'est ma fille qui va vouloir me couper l'herbe sous le pieds? Ah non Josiane tu as menti,c'est moi qui t'ai pousser,j'ai encore le pouvoir de te faire disparaître. Et Valentin je suis sûr que cette chienne en chaleur là blaguer.Mon chéri n'est pas comme ça, il est innocent dans cette histoire.




Hummmm Bernard doit m'aider sur ce coup là, soit elle laisse tomber Valentin,soit elle n'aura rien  des ventes.Dodji est mon fils,c'est moi qui l'ai élever donc c'est moi qui décide qui prend quoi et qui ne prends rien.Insulter moi je m'en fou,je suis amoureuse c'est tout. Josiane hummmmm ce qui t'attend ? Seul Dieu peut te sauver,mais comme tu es aussi mauvaise que  moi,on verra qui viendra à ton aide.Elle a eu la chance que la sauce était tiède avant que je ne la mette dans la glaciaire.Elle aurait brûler et tout serait fini.





Josiane.





Une vielle de soixante cinq ans qui se bat avec sa fille pour un homme? Hummmm c'est sur Google la femme ci veut voir sa vie étaler, qu'elle n'essaie même pas!!! Je suis calme mais aussi amer que tout.Je vais baiser le pénis de Vincent, je vais bien le baiser jusqu'à pourquoi pas l'épouser. Oui je veux de Vincent dans ma vie,et je vais montrer à ma mère que avec moi là on ne blague pas.Elle a osé verser de la sauce sur moi Josiane!!!! 





Robert.




Hummmm elle me manque, amivi me manque. Son rire me manque sa manière d'être, son sourire et quand elle boude elle est juste magnifique.Quoi? Pardon j'ai manger chaque soir chez elle pendant une semaine alors.... Dans la logique ce n'est pas bien,dodji était mon meilleur ami mais .......mieux je me tais.Façon Willy me regarde là quand je demande juste d'après sa mère ? Il m'a vraiment à l'œil lohhhh.





Avec James c'est plus cool maintenant, Malika c'est la chipie de la bande.Elle s'entend super bien avec Annia,et dit aider à la cuisine donc de ne pas la déranger quand elle est à la cuisine. James a essayer une fois ,il a déchanter immédiatement, la petite est vraiment tenace.Depuis une semaine que le super marché est ouvert,les enfants passent leur journée chez moi ou dans mon entreprise. Willy continue d'entretenir les jardins. James a demander a avoir un atelier de peinture pour s'amuser. Dans amusement là pardon l' enfant ci fait de véritable toile hein.En une journée il m'a dessiner deux tableaux,il a une mémoire très photogénique. Il m'a peint entrain de boire mon café,le tableau est vraiment beau, il lui faut juste deux ou trois choses a améliorer  pour être au top mais là il est bien.




Malika elle son hobbit c'est trainer à la cuisine avec Annia.Et moi je suis là perdu dans mes pensées a rêver de leur mère. C'est absurde,Robert ressaisit toi,merde tu as quarante un ans putain!!!




Malika : papa a dit un gros mot donc  cest  deux milles francs.




Je me retourne et je vois Malika à la porte.J'ai bien entendue ou elle m'a appelé papa? 




James: tonton tu as intérêt a lui donner ses deux milles là sinon elle va te faire des misères.




La connaissant mieux je donne sinon elle est capable de tout.


La gloire de Dieu.