Chapitre 17

Write by Rayassane

Je me penche un tous petits peu et me prend en bouche sa bite toute raide. L'excitation monte en lui il m'introduit un deuxième puis un troisième doigt.

Je fais des va-et-vient avec ma bouche. Il excite mon clitoris encore plus fort, plus vite. Je gémis tout en le pompant. Je sens qu'avec sa je vais réussir à le faire éjaculer dans très peu de temps. 


Ça ne tarde pas il me demande de ralentir et même d'arrêter. J'accélère la cadence. Il part en longues giclées épaisses au fond de ma gorge beurk! Je le recrache pendant qu'il ferme les yeux pour jouir. 


Son pénis reprend de la vigueur entre mes mains . Il commence à prendre la position du « garde-à-vous ! ». Il titille mon clitoris, le fait rouler entre ses doigts, l'étire un peu. Il est si long et raide qu'il dépasse à l'extérieur et oui je le sais Il ressemble à un petit sexe de caniche en érection. Il se laisse glisser, se retrouve entre mes cuisses écartées, sa bouche se colle sur mes lèvres gonflées, sa langue aspire ma « mini-bitte » et l'allonge encore un peu plus, Je pensais qu'il s'agissait de faire seulement plaisir a un client mais le bordel c'est qu'on donne et on reçoit lorsqu'on décide de s'y adonner . Je pose mes mains sur sa tête et tout en appuyant je suis la cadence des allers et retours de sa langue. À mon tour je me laisse glisser sur le lit et nous nous retrouvons dans la position d'un soixante neuf. Je mouille de plus en plus j'avoue. Nous montons en gémissements D'un commun accord nous changeons de position. Il s'allonge sur le dos, le sexe, telle une matraque, plaqué sur le ventre. Je suis à genoux, viens me chevaucher, d'une main saisit son sexe et le fait disparaître dans ma chatte bien rasée. Je m'empale et commence une danse effrénée à deux mouvements. À chaque montée, je sens mon vagin serrer son membre, à chaque descente, il se décontracte. Avec deux doigts il masturbe mon clitoris et de l'autre main il s'occupe de c'est mes seins. Très vite nous jouissons ensemble. 


Je me suis prêté Au jeu et pour la premier fois j'ai quand même pas eu de dégoût à faire l'amour avec un inconnu 


Quand on veut atteindre un but on s'en donne la forces d'y arriver Merci Kevin pour ce conseil



Avant son départ nous échangeons des formules de politesse il me demande d'être sa pute du mannois à chaque fois qu'il viendra il baisera qu'avec moi 

Il me laisse un bon poubois vraiment appréciable. Je range les sous et rentre sous la douche il faut que j'atteigne au moins 4 hommes ce soir pour être au niveau de certains. 


Je commence à m'asperger d'eau lorsque j'entends Sylvie parler à quelqu'un. Un homme c'est sûr Mais qui?? Je suis déjà toute nus je ne veux pas sortir j'ai quand même mon intimité à protéger


Elle lui demande de rentré et de m'attendre 


Je suis en pleine réflexion A savoir qui est cet homme que Soudainement, quelqu'un   m'attrape par la taille, me renverse la tête et plaqua ses lèvres sur ma bouche. 


- Je viens terminer ce bain avec vous, vous me le permettez. (S'il était dans ma tête il était déjà mort... mais bon je prends sur moi et lui dit tous doucement)


Moi- Vous être déjà là on peut continuer


  Sa langue pénétra ma bouche et vint me caresser. Je ne me fis pas prier pour répondre à son baiser. Il me colla contre lui et je sentis son érection. Cette situation peu singulière commençait à me plaire. Il descendit sa main vers mon vagin et commença à jouer avec mon clitoris. Je me laissais faire. C'était merveilleux. Du pouce, il faisait bouger mon clito et du majeur il me pénétrait. Il continuait à m'embrasser un peu partout et je gémissais de plaisir. 


Bientôt, il se mit à genoux et me fit le meilleur cunnilingus que je n'aie jamais eu auparavant. Je faisais aller mon corps sous ses coups de langues effrontées qui me procurait un plaisir certain pendant que l'eau coulait sur nos deux corps entremêlés. Si talentueux fût-il, que je sentis bientôt le plaisir monter en flèche et j'explosais d'un orgasme peu contenu.


Il revint m'embrasser et par sa bouche je gouttai à ma mouille chaude et légèrement salée. Puis je me décide à me mettre au travail moi aussi. Je me mis à genoux et devant sa verge qui me semblait énorme, je commençai par lèche le gland tout doucement avant de descendre avec ma langue le long de son pénis et de lécher ses couilles puis, je remontai lentement, caressant avec le bout de ma langue le petit trou de son gland avant de me décide à mettre tout son pénis dans ma bouche.


Je le suçai comme une sucette et j'y ai mis beaucoup de cœur toujours comme le appris Kevine. L'homme me montra très vite qu'il appréciait. Soudain, je sentis un liquide amer dans ma bouche. Comme a mon habitude,je le recrache mais tous doucement .


Je remonte pour relance l'action en l'embrassant et le caressant l'homme étais redevenu en érection et moi j'étais prête. Il installa le bout de son gland à l'entrée de mon vagin. Puis, il entra centimètre par centimètre sa belle verge dans ma chatte. Quand il fût au bout, il se mit à faire des allers-retours qui me firent rapidement crier d'un plaisir peu contenu... Mais l'homme voulait plus... Il me mit sur le ventre... et décida de me le faire par l'anus.


Tout doucement il entra dans mon petit trou. Je n'étais pas sûr d'apprécier mais bon... Il me sodomisait et il jouissait comme un fou. Cela ne lui prit pas de temps à jouir à nouveau.... 


À suivre 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

MAISON CLOSE