Chapitre 17

Write by Ladiva225

Marco


D'un geste brusque je voulu me lever, cependant je constate que je suis dans l'incapacité de le faire. Mes jambes ne répondent plus, j'ai la tête qui commence à tourner et ma respiration est saccadée.


- tu croyais vraiment que j'allais venir t'affronter sans armes ??? Le petit déjeuner que tu as copieusement dégusté a été empoisonné.


- Quoi ?? Fis je horrifié.


- tu as bien entendu ! Laisse moi t'expliquer un peu ce qui va suivre. Dans moins de quinze minutes tu vas faire une crise cardiaque et personne ne soupçonnera que c'est moi qui t'ai assassiner.


- tu es... Es vraiment folle. Qu'est-ce qui t'as pris de faire une chose pareille ?


Rosabella m'ignore toujours, et se met à arpenter la pièce.


- dans quelques instants ton sang va cesser de circuler à travers tes veines, les battements de ton cœur vont ralentir, tu commenceras à éprouver une douleur dans la poitrine qui va à son tour s'irradier dans ton bras et ta mâchoire vers le haut et dans le cœur et pour terminer tu te sentiras extrêmement faible en l'espace de seulement dix secondes tu perdras connaissance et c'est fini ton chapitre sera close ! Plus personne n'entendra parler de toi.


Elle se stoppe et prend finalement place dans le sofa au coin de la chambre et me fixe.


Je me sens de plus en plus mal, non non non Non !!! je ne veux pas mourir dans des conditions terrible en fait non je ne veux pas mourir !!! Qu'ai-je bien fais pour qu'elle se comporte de la sorte ?? Je suis quand même le père de ces enfants. S'il faut la supplier, je n'hésiterais pas mais moi Marco je refuse de mourir.


- Rosabella... Pourquoi faire une chose pareille ? S'il te plaît appel mes hommes afin qu'ils puissent m'emmener à l'hôpital avant qu'il ne soit trop tard.


- qui a dit que je souhaitait te voir en vie ? Marco tu me répugne tellement tu es sans doute la dernière personne j'aimerais sauvé.


- mais... Mais je suis venu à ta rescousse lorsque tu as été kidnappé, j'ai même payé la rançon qui s'élevait à plus de 50 millions de dollars as tu peux être oublié ?


- ahahaha on doit décidément te discerner le prix du meilleur acteur du siècle ! Je suis au courant de toute ta mise en scène, exactement comment tu as payé ces gens là afin qu'ils puissent m'enlever...et pourquoi juste parce que je ne voulais plus de toi. Je sais aussi que tu avais même planifier de me tuer si jamais ton plan échouait. Alors dis moi pourquoi devrais je te venir en aide alors que tu essayé de me nuire ?? As tu pensé une seule seconde que j'étais la mère de ta fille ?? Alors s'il te plaît ne me l'a fait pas à moi.


- Ro... Rosabella je n'ai certainement pas d'excuse face à tout ce que j'ai fais, Sache que je t'aimais tellement au point d'en perdre la tête. C'est pour ce motif que j'ai agis sans réfléchir, pour moi il était hors de question de que je te laisse me filer entre les doigts. Tu es si..


- ASSEZ!!! ARRÊTE DE MENTIR.. TOUT CE QUI T'INTÉRESSE CHEZ MOI C'EST LA NOTORIÉTÉ QUE TU OBTIENT EN ÉTANT MON ÉPOUX. JE SUIS ABSOLUMENT AU COURANT DE TOUT. Hurle t-elle.


Je reste silencieux, car je ne souhaite l'irriter davantage. Si j'espère m'en sortir il faudra employer une autre tactique.


- bien ! Maintenant que je suis de nouveau calme venons en au fait. Je possède un andidote, cela ne va pas te tirer instantanément d'affaire car nous sommes en train de parler de crise cardiaque. Ça va juste t'aider à tenir le coup jusqu'à ce que tu arrives à l'hôpital mais tu ne pourras l'avoir qu'à une seule condition.


Impatient de me tirer d'affaire, je jubile.


- oui oui tout ce que tu veux, je suis prêt à tout...


- pas si vite ! Laisse moi ajouter qu'il n'y aura pas de négociations.


- de quoi s'agit il ?


- je me répète, je souhaite obtenir le divorce et la garde de mes enfants... Et vue que je suis une femme ingénieuse j'ai pensé à tout.


Elle retire de son sac à main des documents.


- le premier c'est une pétition de divorce, et le second un document établit par mon avocat qui stipule que tu m'accordes la garde exclusive des enfants, une fois ce papier signé tu ne pourras plus jamais les revoir.


- Ça jamais !!! Jamais je ne signerais ces maudits papiers, tu peux toujours rêvé.


- très bien tu peux aussi crever comme un moins que rien. Dit-elle.
De toute façon je n'ai rien à perdre, à ta mort, je resterais leur seul parent de plus je n'aurai même pas à batailler contre qui que se soit.


En y réfléchissant bien, Rosabella n'a pas tort ! Si je meurs la tâche lui serait facilité. Alors que je peux toujours contester ces documents à l'avenir.


Elle se lève et se dirige vers la sortie.


- attend !


Elle se stoppe immédiatement.


- je suis d'accord pour signer.


Elle me refait face, avec un sourire espiègle en coin.


- malheureusement pour toi, tu as épuisé ta seule chance de t'en sortir.


La panique s'empara de mon être, Rosabella était décidément décidé. Jamais je n'aurais cru qu'elle aurait été capable d'un truc pareil.


- Rosabella je t'en supplie.


- il ne te reste que 6 minutes. Ajoute elle en regardant sa montre.


Peu à peu je commence à sentir une douleur insupportable dans la poitrine et dans le bras qui remontait vers ma mâchoire exactement comment elle l'avait expliquer au départ.


- je te souhaite de mourir dans des conditions atroces. Fit elle en appuyant sur le poignet de la porte.


- s'il te plaît Rosabella épargne moi, je t'en supplie si tu ne veux pas le faire pour ma personne au moins fait le pour notre fille.


- quelle intérêt ? De toute façon elle ne te verra plus.


- oui mais si un jour elle venait à découvrir que tu es l'auteur de ma mort elle te détestera à vie... Est-ce que me tuer changera les choses ? Alors s'il te plaît n'ait pas la mort d'un moins que rien comme tu le dis sur ta conscience... Oui je t'ai fais du mal, oui je t'ai énormément causé de la peine mais pour l'amour du ciel ait pitié démarque toi de moi donne moi au moins l'opportunité de changer.


Cette fois ci c'est elle qui reste silencieuse, alors que je vois ma vie défilé sous mes yeux car chaque secondes qui s'écoulent me sont précieuses, je tiens énormément à ma vie.


Toujours sans dire aucun mot, Rosabella se rapproche de nouveau sort les documents et un stylo puis les jette sous mon nez. Elle me tend le stylo que je prends difficilement. Je les signe avec amertume.


Elle les range et tourne les talons, surpris je l'interpelle de nouveau.


- mais... Et l'antidote ?


- j'ai menti je n'en ai pas ! Réplique t-elle avant de claquer la porte en sortant.


Helena.


Une bonne odeur me chatouille les narines à mon réveil. Jared n'était plus à mes côtés je suppose qu'il est en train de cuisiner d'où la bonne odeur.


Je vais rapidement me brosser les dents, une fois cette petite tâche terminé, j'enfile un long t-shirt et le rejoins. Déjà vêtit il disposait le petit dej sur la table à manger. De mes mains je lui entoure la taille, ma tête se niche dans son cou pour humer son parfum que j'aime tant !


- Bonjour bébé.


- Salut ma princesse, bien dormi ?


- oui oui et toi ?


- je crois que c'est l'une des meilleures nuits que j'ai eu à passer. Il me retourne puis m'embrasse langoureusement.
Je t'ai préparé ton petit déjeuner, et des lasagnes pour ce midi.


- waouh tout ça ! T'es vraiment un ange. Tu as dû te réveiller très tôt.


- oui disons que je suis très matinale. Je dors peu. Je suis aussi sortis t'acheter ces viennoiseries.


- hum que c'est bon ! Dis-je en prenant une bouchée du cupcake que je tenais.


- heureux que ça te plaise !


- tu ne sais pas à quel point je te suis reconnaissante, j'aurai certainement mangé du n'importe quoi.


- ahah... Il faut que je parte.


- déjà ?


- oui je commence le boulot dans peu de temps, et j'ai horreur du retard. En plus je dois passer à la maison me changer.


- je comprends.


- je t'appelle à ma pause d'accord.


- oui mon chéri.


Il m'embrasse à n'en point finir, et s'en va tout souriant. Mon plan marchait à merveille, il faudrait que je songe à faire un compte rendu à Bill avant qu'il ne vienne m'agaçer. Pour l'heure je déguste ce copieux petit dej.


Quelques minutes plus tard alors que j'allais prendre une douche, on sonne. Qui cela pouvait bien être ??


À travers le judas je constate qu'il s'agit d'Antonio et Lilly-Rose je leur ouvre.


- comment ça ma sœur adorée ? Commence Antonio en me prenant dans ces bras.


- Antonio je t'ai toujours demandé de me faire signe avant de te pointer ici.


- excuse moi mais j'oublie tout le temps de le faire, de plus je t'ai ramené Lilly-Rose elle a dit que vous devriez vous faire une journée cinéma et shopping.


- Lilly-Rose ce n'est pas bien de mentir tu sais ! Depuis quand moi j'aime faire le shopping ??


Son frère et moi la regardons.


- okay c'est vrai je t'ai mentis Antonio, mais c'était dans le but de voir Helena elle me manquait.


Cette petite là arrive toujours à faire valser mes résolutions, c'est vrai qu'elle est beaucoup proche de moi.


- Lilly-Rose tu pouvais tout simplement me prévenir.


- tu ne réponds jamais au téléphone, encore moins au SMS que je t'envoies.


- je suis vraiment désolée, j'ai vraiment été occupée ces derniers jours. Et maman comment va t-elle ?


- comme un charme ! Elle m'a demandé de te dire de passer plus souvent sinon elle risque de débarqué chez toi pour te frapper avec sa babouche.


Nous éclatons tous de rire,sacrée Ana !


- bon trêve de bavardage, Helena je dois m'entretenir d'un sujet assez important avec toi.


- très bien... Lilly tu peux regarder la télé si tu t'ennuie,et si tu veux manger quelque chose il y a de la lasagne au four.


- sérieux ??


- oui ma chérie. Sans perdre de temps elle accoure rapidement vers la cuisine tandis que moi et Antonio nous rendons dans ma chambre.


- dis donc qu'elle désordre ici !...en plus sa pue l'amour ici. Toi je te soupçonne d'avoir passé une soirée extrêmement mouvementée.


- et alors je n'ai plus deux ans, je peux bien couché avec qui me semble. Aller balance moi tout !


- j'ai réussis à mettre la main sur Thomas, le majordome qui t'avait sortit de la maison alors qu'elle brûlait ! Tu t'en souviens ?


Comment l'oublier ? Cette homme m'a sauvé la vie puis a disparu une fois que les frères de mon père m'ont recueillis afin d'être mes tuteurs legales croyant que grâce à moi ils auraient pu toucher la fortune de mon père.


- Co... Comment??


- eh bien cela faisait un bon moment que je le recherchais, je ne t'en ai pas en parler pour ne pas te troubler. Lorsque je l'ai rencontré il m'a juste fallut mentionné ton nom pour qu'il se rappelle de toi ! Il a accepté de répondre à mes questions.


-...


J'étais à court de mots, ça me faisait tout drôle d'entendre parler de lui, surtout après toutes ces années.


- j'ai fais une vidéo, tu aimerais la voir ? Ou sinon je te dis directement ce que...


- je veux la voir.


Il sort son smartphone click sur l'écran et me la remet entre les mains. Il avait pris un coup de vieux ! En fait je ne le reconnais plus vraiment.


[ Conversation entre Thomas et Antonio]


- peux tu me dire à quel moment as tu commencé à travailler pour Carlos et Haaliyah Mendez?


- lorsque je suis arrivé, madame Haaliyah était enceinte si mes souvenirs sont bons d'environs 7 mois.


- et comment était Carlos de caractère ?


- oh monsieur était un homme très dure, il le faut tu sais quand on travaille dans la mafia.


Mon cœur rata un battement, mais ce n'est pas possible mon père a toujours été un homme droit.


- mafia tu dis ?


- oui... Mais avant toute chose j'espère que cette vidéo ne va pas me poser des problèmes je vis maintenant paisiblement avec ma petite famille je ne souhaite pas mettre leurs vies en danger.


- ne t'inquiète pas, cette vidéo est tout simplement destiné à Helena.


Son regard s'illumine lorsqu'il entend mon prénom.


- Helena ??.. Comment va t-elle ?


- elle se porte très bien cependant elle a beaucoup souffert de la disparition de ces parents, Emilio lui a fait vivre des misères.


- Emilio c'est une ordure ! J'avais à maintes reprises prévenu monsieur Carlos concernant sa mauvaise foie. Mais hélas il n'a jamais voulu m'écouter.


- Thomas est-ce vrai que Haaliyah a eu des jumelles ?


À cette question, mon sang ne fit qu'un tour sa réponse pourrait faire tout basculer dans ma vie. Emilio l'a peut-être dit mais je ne me fis aucunement à lui. En plus selon les recherches mené par Antonio j'ai été la seule à être reconnu en tant que leur enfant à la maternité,et que ma sœur serait morte à la naissance.


- oui elle a eu deux magnifiques petites filles, Helena et Hamira. Mes cette dernière a été donné à une autre famille.


- elle n'est donc pas morte ?


- non, Helena et sa sœur ont été séparés à deux mois. Après lorsque la famille est venu chercher Hamira on n'en a plus jamais entendu parlé, madame Haaliyah en a beaucoup souffert mais elle le faisait pour le bien être de sa famille après tout. Je crois que c'est ça qui l'a réconfortait.


- est-ce que tu sais exactement qui sont ces gens là ?


- non je sais juste qu'il s'agit d'un couple. Et aussi que l'homme était celui qui l'avait fait accouché a Cuba. Ils ont sur le champ voulu récupérer Hamira mais Madame Haaliyah les a supplier afin de la garder auprès d'elle pendant une certaine période. Tout ce que je sais c'est des choses que j'ai entendu vous tu j'étais le majordome alors disons que je... Savais écouter aux portes. La scène a laquelle j'ai assisté à été la séparation des jumelles. Je ne peux donc t'assurer quoi que se soit... Dis à Helena que si je n'ai pas pu lui dire une dernière fois au revoir c'est parce que j'ai été contraint de disparaître, et si jamais elle regarde cette vidéo qu'elle sache que je n'ai rien avoir avec ce complot.


[ Fin de la vidéo]


Des larmes s'écrasent sur mes joues, alors comme ça j'ai véritablement une sœur jumelle, qui vit certainement quelque part dans ce monde. Oh mon dieu j'avais comme l'impression que le monde me tombait sur la tête.


- Helena je...


- non ne... Ne dit rien. Je vais faire un tour.


- s'il te plaît ne fait pas de bêtises.


Je ne lui accorde pas de l'attention, je ne me contente que de foncer vers la sortie, il me suit mais je presse mes pas. Lilly-Rose qui était au salon dégustait sa lasagne.


Je sors en claquant la porte, je grimpe toute nerveuse dans ma voiture et me voilà partis. J'avais besoin de savoir toute la vérité sur le départ... D'Hamira, les véritables raisons pour lesquelles mes parents l'ont sacrifiée.


Hamira... Ma sœur se prénomme Hamira... Mes larmes me brouille la vue. Toutes ces années sans savoir son existence 24 ans de séparation.


Je grille les feux sur la route, me foutant carrément de ne pas respecter le code de conduite.


Plusieurs minutes plus tard j'étais à l'entrepôt, Emilio avait des choses à me dire.


Lorsqu'il m'aperçut il se retourna dans ma direction.


- j'ai besoin de tout savoir, absolument tout sur mes parents et ma... Ma sœur.


- je savais bien que ce moment finirait par arriver...


Pour une suite rapide Kiffez et commentez.


*** Chapitre dédié à aarony34***




L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA TUEUSE À GAGE