Chapitre 17

Write by Syab



Angèle



La police vient de m'appeler tout de suite, mon mari a été retrouver à vogan.Comment? je ne sais pas encore. Je vais au CHU Sylvanus olympio avec Rachel et Afi. Mon Père merci pour tous  tes bienfaits, les épreuves viennent, nous tentent mais tu nous aident toujours à nous en sortir.




Le médecin m'autorise à le voir.J'entre dans sa chambre et je le vois coucher là avec plein de blessures.Oh mon amour bientôt un an et demi de détention,je sais que cette mira en est la cause hummm si je l'attrape elle verra.




Carl: bb arrête de bouder.




Le Conard vient de se réveiller et c'est ce qu'il me sort.




Moi: tschiiiippp je t'aime, ne me refait plus jamais ça.




Carl: Hahaha ma belle je t'adore plus que tout.




C'est comme ça que je me retrouve dans les bras de mon Carl sur ce lit vraiment petit,mais on n'y peut rien.Le docteur a dit qu'il doit rester à l'hôpital au moins une semaine, donc je suis aux petits soins pour mon homme.Les enfants sont chez Rachel et Afi. Nous avons remercier le Seigneur ensemble car c'est grâce à lui que Carl est rentrer sain et sauf.




Au sujet de mira un mandat d'arrêt a été lancer contre elle ,Carl a porter plainte contre elle.




Carlos




Mon fils est venu me voir il y a une semaine déjà. Il doit retourner chez sa mère demain.J'enrage  quand je vois mon frère et sa sabine là, c'est pourquoi hier nuit j'ai trafiqué la voiture d' alex,aujourd'hui on nous préviendra de la mort de mon frère. Le petit déjeuner fini,je monte dans ma chambre.




Sous peu mon frère ne sera plus de ce monde et à moi la fortune des DANGOTE.Je suis très excité et dans une joie immense.Quand je regarde sabine je la vois déjà veuve et sans rien car je vous le jure elle n'aurait rien du tout de moi.




1 h plus tard.




Je descends au salon pour aller à la cuisine chercher des fruits quand je pense entendre la voix de mon frère Alex.Non c'est juste une hallucination. J'avance quand.......non c'est la voix d'Alex. Je cours vers le salon et voilà Alex avec sa femme entrain de s'amouracher.




Je panique illico




Moi: Alex tu n'es pas allez au bureau?




Lui: non, aujourd'hui c'est journée détente avec ma femme.




Mo( sourit au lèvre) : OK je vois.




Merde moi qui m'attendait à ce qu'on m'annonce  le décès de ce con,voilà que monsieur se prélasse là avec sa gruge de femme.C'est tout furieux que je vais prendre mes clés de voiture.J'étouffe ici, à les voir se manger les lèvres là. Je sors mais je ne vois pas la voiture d' Alex dans le garage.Mais s'il n'est pas sorti avec sa voiture ,alors qui là conduit?




Annie est à Lomé avec son père, les jumeaux et les deux autres à l'école donc qui? Je vais me renseigner. Je retourne dans la maison et je vois Alex monter  les escaliers avec sa femme.




Moi: Alex peux tu me prêter ta voiture?




Lui: ah non désolé, Stéphane la prit.




Boum boum




Moi: répète un peu?





Lui: ton fils avait des courses à faire donc il a prit la voiture.




Moi: quoi?




Gbloooo 




Et c'est le trou noir.





Mira



Je suis au bénin en ce moment, L'Idiot qui devait tuer Carl ne l'a pas fait et voilà que moi mira ADJEDJE je suis en cavale.Et merde c'est le karma ou quoi? Tout ça c'est les filles DIWANDA. Mais elles vont me le payer,ça je peux le juré.




Demain je vais prendre un vol clandestin vers le Nigeria,cadeau de mon cher Christopher ADJENOU. Dans le bus qui me conduisait ici ,j'ai rencontré trois hommes.L'un d'eux mais vraiment tapé dans l'œil, bien en muscles et super mignon il dit s'appeler Agbeko. Je l'ai invité à mon hôtel et j'ai insister pour qu'il vienne avec ses deux amis pour une partie à quatre.Mon serpent a besoin de sexe a gogo.




Toc toc




Ah les voilà. Je suis juste dans mon peignoir et nue en dessous. Je vais ouvrir




Moi: bonne arrivé messieurs.




Agbeko : merci madame. Excusez moi mais on a pas eu le choix que d'amener un autre de nos amis.




Moi: donc en gros vous serez quatre?




Lui: oui madame.




Moi: OK c'est pas grave.




Ça me fera plus de nourriture et plus de spermes pour mon ami envahisseur. Que la fête commence.




1h plus tard




Seigneur je n'en peux plus,j'ai le sexe en feu.Je voulais crier quand le dénommé Agbeko m'a mit du scotch adhésif sur la bouche.Je suis même attaché, les pieds et les mains.Et conne que je suis j'ai payer la chambre pour une semaine, en plus j'ai demander à la réception de ne pas me déranger même si c'était ma mère qui meurt.




Moi : svp les gars je suis fatiguer 




Agbeko : non ma toute belle,j'ai un produit qui va te faire vraiment planer.




Mon Dieu dans quoi je me suis fourrer comme ça ? Je veux utiliser  mon pouvoir mais le serpent ne répond pas car il aime la manière dont je me fais défoncer ici.Ce serpent que j'ai pris à Aziz est une vraie malédiction.




Agbeko : j'en ai assez de son vagin c'est sec la dans alors  laissons lui du repos et retourner là. On va un peu s'amuser avec son derriere.




Moi: non non stp non ahhhhhh




Le fils de pute m'a pénètrer l'anus.




Agbeko : shut ma belle tu vas aimer ,ne t'inquiète pas.




Et il a commencer à bouger, il bouge bien,très bien même. Je n'ai pas envie de gémir mais c'est plus fort que moi




Moi: huummm ahhh oui c'est bon.....hummm




Agbeko : tu aimes ma belle?




Moi: huuummm oui j'adore. Vas-y Baise  moi.




C'est comme ci je lui ai donner un coup d'envoi, il me donne des coups de reins vraiment majestueux. Cet homme est vraiment un as de la baise.il me fait vraiment du bien.Au mon Dieu le sexe est tellement bon que je me meurs .




Moi: oh oui bb vas-y je suis tout à toi.




Agbeko : a vos ordres madame.




Et il embrasse comme un dieu.oh oui oui........le pied.




Simone




Je suis convoqué dans le bureau de la directrice, mon coeur bât.J'entre et je la voit avec deux hommes bien saper.




Moi: me voici madame.




Elle: Simone je vous présente ses deux messieurs, ils sont de la cellule anti drogue et trafics d'armes.




Et bien c'est repartit.




L'un des hommes prend la parole.




Lui: madame c'est fini, vous êtes libre.




Hein quoi? Comment ça libre.Expliquer moi?





La tragédie des DIWA...