CHAPITRE 17

Write by Jojo D

Kylian

           Bonté Divine !!!! Je ne sais pas si vous avez déjà été confronté à tel spectacle parce que si oui j’aimerais savoir comment réagir. Je promène mes yeux a loisirs sur son corps et je peux vous dire avec certitude qu’elle a le genre de corps capable de poussé un prêtre a renoncé à ces vœux de chasteté. Ne vous m’éprenez pas hein, Elodie est bien plus plantureuses qu’elle avec une bonne paire de nichon bien grosse et des fesses énormes mais chez Chloé tout est parfaitement proportionné et dans l’ensemble c’est juste………… bref j’arrête de regardé son corps (avec beaucoup de mal) pour pouvoir plongé mon regard dans le sien et j’arrive à y lire de la gêne et de la honte (vas savoir pourquoi).  

           Je ne s’aurais vous dire par qu’elle démon j’ai été poussé mais je me baisse un peu, elle toujours en train de me regarder avec le menton dressé comme pour vouloir me défié et pose mes lèvres sur les siennes. Elle reste immobile sans bougé les lèvres et me regarde avec des gros yeux surprise, je ne fais pas cas de sa réaction et me fraie un passage de force entre ces lèvres, je lui mordille la lèvre inférieur et instinctivement elle referme ces lèvres sur les miennes et nous commençons un ballet endiablé et sauvage avec nos lèvres, mes mains se balade à loisir sur son corps, je la plaque un peu plus près de moi et elle émet un hoquet de surprise en sentant mon érection, elle envoi ces mains sous mon polo et commence à me caressé le torse et j’aime ça, moi en retour je masse ces fesses et au moment où ma main essaye de se dirigé vers son entrejambe elle pose la main sur la mienne, mettant ainsi fin au baisé se recule jusqu’à se collé à nouveau sur le réfrigérateur en se couvrant les parties intimes avec ces mains

        Et BAM ! Un bon retour sur terre très brutale. Je commence à me rendre compte de ce qui viens réellement de se passé et je suis dépassé par les évènements, je me passe la main sur le visage et je fais quelques pas en arrière tandis qu’elle n’a pas bougé d’un pouce et se contente juste de me regarder. Je suis sur le point de m’excusé (vas savoir pour quoi), que je la vois déjà se baissé, ramassé sa serviette à la hâte, se couvrir maladroitement et se mets à courir comme si elle avait le diable a ces trousses. Moi je reste la immobile ne sachant pas quoi faire, j’avise un regard vers mon pantalon et la bosse que j’aperçois me fait honte. Je sors également de la cuisine pour ma chambre parce qu’en ce moment j’ai besoin d’une bonne douche glacé afin de chassé tous les idées pas très catholique que j’avais en tête. Je prends une douche vite fait et je sors parce que j’ai vraiment besoin d’air.

Lynn Chloé

        Doux Jésus !!!! Svp dites-moi un peu ce qui viens de ce passé parce que moi je ne comprends rien. Je suis toujours adossé à la porte de ma chambre depuis que j’ai fuis la cuisine essayant de mettre un nom sur ce que j’ai ressenti pendant ce baisé et ce que je ressens actuellement. Je vais pas vous mentir et je peux vous assurer que ça fait des lustres que je n’ai pas ressenti ce genre de chose avec seulement un baisé et ce n’est pas bien du tout. Je glisse lentement jusqu’à me retrouver à terre et je remets la main sur mes lèvres que je sens sont enflé, j’essaye d’effectué le même passage sur mon corps comme il l’a fait et j’y arrive pas. Si je l’es arrêté c’est parce que j’étais déjà toute trempé en bas et je savais aussi que si il me touchait à cet endroit nous serons probablement toujours encore en train de faire des choses pas très catholique.

         Je secoue la tête de gauche à droite histoires de chassé ces pensées et je me lève direction les toilettes pour une autre douche, arrivé je me regarde dans la classe et je constate que mes lèvres son devenu toutes rouge et vraiment enflé (il voulait me bouffer les lèvres ou quoi ?). Bref je prends vite une douche, mange un peu et je pars me couché, en cette instant je crois bien que mon cerveau est en mode off donc tout ce que je veux c’est dormir.

 

Kylian

       Chris et moi on vient de se séparer et j’avoue qu’il a été de bon conseil. Je ne vais pas mentir en disant que j’ai pensé aller chez Elodie pour soulagé ma frustration sexuelle mais je ne trouve pas ça très bien d’utilisé une femme pour oublier l’effet causé par une autre donc j’ai préféré me dirigé chez Chris, lui au moins comparer a Nick sais écouter et est plus terre à terre.

     Il m’a fait comprendre les choses sous un autre angle et je trouve qu’il a marqué un point. J’ai beau en vouloir à Chloé d’avoir accepté ce mariage forcé mais au fond je sais qu’on n’avait pas de choix. J’ai certes grandi à l’étranger mais il y’a des choses de la tradition que ma mère m’a appris et qui selon elle ne peuvent être contourné. J’ai été un peu dure avec elle surtout qu’elle n’y est pour rien. Et en plus elle est supposé être ma femme donc je ne devrais pas me sentir coupable ou gêner de l’avoir embrassé, (moi-même je n’y crois pas parce que je ne l’es considérer comme ma femme donc). Bref j’espère qu’il n’est pas trop tard pour que nous repartons sur des nouvelle base et je compte bien m’excusé aussi pour mon comportement un trop macho.

      J’arrive à la maison à 20h et je constate que tout est noir, d’habitude à cette heure elle est devant la télé avec un verre de vin rosé, que dis-je , la bouteille et c’est à cause d’elle que je ne manque jamais d’approvisionné la maison de vin rosé, mais je sais qu’elle vas essayer de m’éviter au maximum donc je ne suis pas surpris de voir qu’elle n’est pas en bas…  je veux monter et j’aperçois la table dressé pour moi ce qui me fait faire un stop parce que je compte bien honoré sa cuisine comme je le fait toujours. Apres avoir mangé je monte, porte mon bas de pyjamas et je me mets au lit.

 

1 semaine plus tard

       Qu’es ce que je vous disais dimanche passé ? Quelle vas tout faire pour m’éviter et durant toute cette semaine c’est ce qui s’est passé. Les 2 premiers jours ça ne me dérangeais pas trop mais aujourd’hui c’en ai de trop, j’admets avoir mal agis en l’embrassant mais je ne le regrette pas du tout et si c’était à refaire je le referais mais là nous nous comportons comme des enfants et ce n’est pas bien.

       Actuellement elle est à la cuisine et au risque de recevoir une réponse acerbe si je l’appel je préfère aller la retrouvé là-bas. J’entre et je la vois assis sur une chaise du plan de travail avec son téléphone a la main, je me racle la gorge afin de signalé ma présence et immédiatement elle relève la tête de son téléphone et me regarde

Elle : tu as besoin de quelques choses ?

Moi : (prenant place en face d’elle) non je n’ai besoin de rien appart que l’on parle…..

Elle : (me coupant) si c’est en rapport avec ce qui s’est passé dimanche passé ce n’est pas nécessaire……………….

Moi : si ce n’était pas nécessaire comme tu le dis tu ne m’aurais pas fuie et évité durant cette semaine comme tu l’as fait, c’est vrai que c’est pas comme si d’habitude nous parlons trop mais là c’était encore pire. Ne t’attend surtout pas à ce que je te présente des excuses pour ça parce que je ne suis pas désolé du tout………….

Elle : ahhh

Moi : oui. Je sais que nous avons pas commencé notre cohabitation de la meilleur des façons étant donné la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvé marié et je reconnais aussi ne m’être pas comporté de la meilleur des façons avec toi mais j’aimerais que nous repartons sur de nouvelle base, essayons d’être courtois et de faire connaissance et de nous comporter comme des personnes civilisé que nous sommes, et je te rappel que l’on vas vivre encore sous le même toit encore 5mois et demi donc tachons d’être le plus civilisé possible.

       Elle me regarde et veux dire quelques choses mais se ravise. J’espère que le message est passé donc je sors et je la laisse pensé à tout ça.

 

Lynn Chloé

       J’ai toujours le regard rivé à la porte de la cuisine parce que je n’en reviens pas. Il a raison de dire que je le fuis mais mettez-vous un peu à ma place 1 seconde surtout que à chaque fois que je pense à ce qui s’est passé ce jour-là j’ai la chair de poule donc le mieux était de le fuir mais je ne peux pas le faire éternellement. Nous devons être plus mature que ça et bien nous comporté l’un envers l’autre mais reste à savoir comment cette nouvelle base de cohabitation vas se passé……………….

SOUS LE POIDS DE LA...