Chapitre 17
Write by Jusyalove
Mathias AGBENYO
Nous venons d'arrivés chez la vieille , je gare ma voiture dans le garage ,alors que Ahmed lui sors par derrière et accourt vers sa grand mère qui est sur la terrasse.
AHMED (criant): MAMIIIIIIIIIE!!!
MAMAN(criant elle aussi): oh viens là... mon mari est là...
Je descend de la voiture à mon tour et me dirige vers eux .
MOI: bonsoir maman
ELLE : bonsoir fils ,et ta journée ?
MOI: Ça été maman , seulement que ton pauvre fils a faim ...
ELLE : Mtsruu , que je suis ta femme ?
MOI : pfff on peut plus blaguer avec sa maman . (en s'en allant) fiston viens allons voir Angie Moon ,laissons la dans sa solitude.
ELLE (nous poursuivant) : QUE JE VOUS AI APPELÉE ?
Krkrkr elle est unique cette femme ,je l'adore. Nous montons l'escalier et allons toqué à la porte de Sheila.
TOC TOC TOC
-oui entrer
AHMED : Angiiiie
Il s'approche de Sheila qui est assise sur le lit avec Angie dans la main prenant le tété.
SHEILA: comment tu vas mon chéri ?
AHMED : je vais bien maman Sheila
SHEILA : très bien mon grand (à moi) bon arrivé Mat
MOI : merci comment vous -allez? Et ma petite princesse (la prenant de ses bras)
SHEILA (souriante) : nous allons bien par la grâce de Dieu.
SHEILA : je vais profiter pour terminer le gâteaux à la cuisine.
AHMED : YOUPIIIII! Qu'est-ce-que je t'avais dit papa? Je viens avec toi maman Sheila...
MOI(d'un air amusé) : quoi ? Tu nous laisse seul moi et Angie ?
LUI: Oui je veux des gâteaux moi dit-il en portant ses chaussures.
SHEILA : krkrkr allons mon grand
MOI : bande de lâcheur...
C'est comme ça je me retrouve seule à m'amuser avec ma petite chérie jusqu'à l'heure du dîner. Ahmed nous avait rejoins après mais j'avais jouer à quelqu'un qui boude et il est répartit. Je descend avec Moon dans mes bras.
MAMAN : Mathias va posé Moon dans son berceau .
MOI : non je veux pas ,(s'addressant à Moon) ou bien princesse ?
Nous dînons tous dans une bonne ambiance et ce fût l'heure de partir . j'étais au salon avec maman entrain de discuter affaires,Ahmed lui s'est endormi juste après le dîner. Donc je monte pour pouvoir mettre Moon au lit ,oubliant les bonnes manières que madame Yvette m'avait inculqué ,j'ai pas toqué à la porte avant d'entrer. Il y'a là devant moi une Sheila toute nu comme un vers de terre . s'apercevant que j'avais entrer dans la chambre elle court s'enfermer dans la salle de bain. Je n'arrive pas à sortir cette image d'elle en moi on dirait elle était toujours là devant moi, toute resplendissante dans sa tenu d'Ève. Je pose Moon dans son berceau en attendant qu'elle ne sort de là. Quelques minutes après ,elle ressort avec une grande serviette noué autour de sa poitrine mais n'arrivait pas à me regarder dans les yeux.
MOI: excuse-moi de ce qui c'est passé tout suite ,euh j'avais ...
SHEILA (me coupant): t'inquiète c'est rien
MOI : OK bon je rentre il se fait tard
SHEILA : OK bonne nuit dit-elle en me regardant maintenant dans les yeux.
On se fixe un moment et je commence à m'approcher d'elle, elle est tellement belle ce soir que si je fais pas ce que je m'apprête à faire là tout suite je pourrais pas dormir tranquille cette nuit. S'apercevant de ce que je m'apprête à faire,elle se met aussi à reculer jusqu'à heurter le mur de la salle de bain. Je m'approche d'elle et pose un chaste baisé sur ses lèvres alors qu'elle avait fermé ses yeux
MOI : bonne nuit ma reine dis-je contre ses lèvres . Alors qu'elle autre était toujours sur le choc je sors de sa chambre direction mon petit chez moi ,j'ai besoin de me reposer et de penser à la tournure qu'à pris les choses dans ma vie.
Sheila LOLONYO
Ça fait de cela quinze minutes que je suis toujours debout dans ma chambre contre ce mûr en regardant la porte de ma chambre comme ci il allait revenir ,je n'arrive pas à croire qu'il m'a embrasser ,au lieu de le repousser, j'avais même fermer les yeux en voulant plus. Non mon Dieu ,non je veux plus de ça dans ma vie, c'est trop tôt, c'est vrai qu'il y'a toujours cette attirance entre nous mais delà à ça, j'y ai jamais penser.
Quand il s'approchait de moi, les papillons volaient partout dans mon ventre et lorsqu'il avait poser ses lèvres sur les miennes, là j'étais aux anges. Mat qu'a tu fais cette nuit comme ça ,voilà que la pauvre fille ne pourra pas dormir tranquille .si c'est pas la sorcellerie alors c'est quoi? Je grimpe sur mon lit ,met la couverture sur moi et fixe le plafond je ne sais combien de temps, repensant à mon baisé avec Mathias.Lorsque je me décide à forcer un sommeil car je suis vraiment épuisée à cause des courses que j'avais fait la journée, c'est à ce moment que mon phone me signale l'arrivé d'un nouveau message.
" Cc ma reine,je suis bien rentrer... excuse-moi si je t'ai un peu brusquer ce soir,je prend sur moi depuis le premier jour que j'ai posé mes yeux sur toi mais aujourd'hui j'ai pas pu me contrôler. T'étais tellement si belle que j'ai pas pu me retenir. S'il te plait ne m'évite pas après ce soir car te connaissant c'est ce que tu feras. je t'en prie, j'aimerais construire quelque chose de sérieux avec toi ,mais rassure toi on prendra tout notre temps. Crois moi je suis très sérieux quand je te dis ça, fais moi confiance ,tu ne le regrettera pas... Te précipite pas pour me répondre prend tout ton temps...
Bonne nuit bébé bisou...
Mat "
Je relis le message plus d'une dizaine de fois ,ne sachant quoi faire. (Parlant à moi même) Devrais-je répondre ? Mais non il t'a dit de ne pas te précipiter à répondre idiote... Au-revoir sommeil cette nuit ,oui je suis de ne pouvoir pas fermer l'œil de toute la nuit. Là c'est confirmer Mat est vraiment un sorcier déjà qu'il m'a bouleversé avec son baisé plus tôt maintenant il vient de me gâcher le sommeil avec son message. Suis-je prête à une autre relation? Alors que la première qui ne fait même pas un an n'était que du gâchis ? Que vais-je faire ? Devrais-je en parler à maman Yvette ? Ou tout simplement dire à Mathias que je veux pas? Ou devrais-je essayer? Et si ça ne marchais pas aussi comme avec Evan's? Oh mon Dieu aide moi à prendre une bonne décision...
1like? 1commentaire? Bisous à vous...
**********************************************