Chapitre 18
Write by Sydney
Junior
On s'est tous retourner pour la voir,c'était la jeune fille assise auprès de maman un instant plus tôt.
Moi: qu'es ce que vous venez de dire?
Elle : je veux et je peux vous aider.
Mam: non essenam stp cet homme est trop dangereux.
Elle: je sais maman, ce homme me violait quand je fesais la pute et qu'il était mon client.il me battait ça lui procurait un certain plaisir.il y a un an,il m'avait demander de lui trouvé des insecticides pour rat,et voyant le quartier insalubre dans lequel il vit je n'ai pas demandé a savoir.il y'a seulement 8mois je lui en ai apporté, si j'avais su qu'il allait l'utiliser pour tué, jamais vous m'entendez je ne lui aurait jamais trouvé ça.
Mam : je sais essenam, je sais.
Gérard: c'est pas un truc facile, il te faut de l'entraînement, et tu n'as pas encore dix huit ans.
Elle : excusé moi mr l'agent, pour l'entraînement en nous y mettant tous on peut y arrivé.et pour votre info j'ai déjà 18ans.
Ouh la la je sens une tension entre ses deux.
Gérard : OK gamine comme tu voudras
Elle : je ne suis pas une.......
Moi : OK OK c'est bon.c'est quoi le plan?
Elle : je dois redevenir la pute que j'étais, et aller chez lui,lui faire croire que j'ai un gros pigeon que je dois éliminé pour prendre tout son argent.
Gérard : il faut que ce soit crédible, où trouver ton gros poisson ?
Elle : c'est toi mon gros poisson
Gérard : quoi? Non comment ça ? Je ne vais pas m'afficher avec une pute.
Elle: une pute que t'a baisé un soir chez toi.
Et bien c'est dit, je les ai regardé et j'ai vu maman qui voulait pouffer de rire mais vu la situation elle n'aurait pas pu.je me suis retenu grave car je connaîs Gérard.
Gérard : tu as une semaine pour te préparer et être au top.
Elle : mais il y a une chose il va falloir que tu m'épouse et qu'on s'affiche sinon ça ne sera pas crédible a ses yeux
Quoi? Mais cette gamine n'y va pas de main morte.si vous aviez vu la tête de Gérard, non c'était a pouffer de rire.
Moi: OK c'est bon comme plan.comme vous connaissez aussi déjà donc ça ne va que faciliter le piège.
Gérard : tu es folle ou quoi? Je ne vais pas épousé une pute moi?
Non il n'a pas osé
Elle: écoute moi bien petit avorton minuscule la tu crois que ta tronche me plait a moi,te coltiner pendant une semaine tu crois que c'est une partie de plaisir pour moi? Hein prétentieux va,tchruuuuummmm tête de moineaux.
Et ben dit donc c'est bien partie ça. Je te souhaite bonne chance mon pote,avec une tigresse pareille hahaha.après quelques banalités je raccompagne Gérard a sa bagnole.Maman a décidé que essenam viendrait habité chez elle le temps de se préparer pour l' opération. Je flipper pour elle parce que je sais de quoi est capable cet homme.il pourrait la violé et la tué même s'il le veut,le diable en personne.
Gérard BISHOP
Salut les gars je suis Gérard BISHOP, j'ai 27ans et je suis flic.je connais junior depuis notre premier rencontre au Canada et ça fait 10ans ,il est mon meilleur ami. Dans quoi je me suis fourré là ? Si ça avait été une autre meuf là OK ça aurait pu passé mais pas celle là. Je l'ai connu il y a cinq semaines dans une boîte de nuit de la place.De fils en aiguilles on a sympathisé et cette nuit elle s'est donné a moi.le lendemain matin madame s'est enfuie.je ne pensais pas la retrouver a l'hôpital aujourd'hui.
Essenam
Et merde c'est un complot ou quoi? De tous les hôpitaux de cette vile il a fallu que je tombe sur ce crétin et qu'il soit le meilleur ami du fils de cette bonne femme. Je suis en colère car oui je suis amoureuse de lui.une seule nuit et nous avons fait l'amour trois fois,et me voilà amoureuse comme une conne.Dans quoi je me suis fourré là, quel idée de vouloir l'épouser pour accomplir ma mission ? Je voulais le blesser mais la je ne le sens plus.hummmm je suis dans la merde.
Une semaine plus tard
Aujourd'hui je vais voir ce porc de Richard. Je flippe grave.je rentre chez lui et le trouve torse nu.
Moi : bonsoir tonton Richard
Lui: ah en voilà une surprise, une revenante.où était tu passé ?
Moi : j'ai péché un gros poisson et j'aimerais que tu m'aide a m'en débarrasser au plus vite.le con m'a même épousé et tu ne sais pas le plus cool?
Lui: quoi?
Moi : il ne lui reste que 2ans a vivre.
Lui : donc attend non?
Moi : non je ne veux pas attendre non seulement il est nul au lit.une vrai torture.