Chapitre 18
Write by Syab
Une semaine plus tard.
Anita.
Je suis sortie de l'hôpital il y a trois jours.Mon papounet est aux petits soins,cet homme je l'aime beaucoup et encore plus maintenant que.....pfff à force d'y penser j'ai mal à la tête.Comment le dire à mon père sans lui causer un semblant d'AVC ,c'est ça mon problème en ce moment.J'etouffe avec cette histoire,je crois que je vais devenir folle. Aujourd'hui c'est samedi , j'ai décider d'aller voir Véronica et mes neveux.Papa m'a acheté une nouvelle voiture,une BMW.Je suis trop contente.C'est en mode joyeuse que je me gare devant chez eux.Elle m'a donné son adresse.Je descends de voiture avec des provisions que j'ai acheté pour sonner.C'est Serena ma nièce qui est venue m'ouvrir.Si je m'étais attendue à cet accueil que Serena me témoigne enceinte moment même je serai venu plutôt.
Elle saute dans mes bras et me fait un câlin digne de ce nom.Mes larmes coulent, comment est ce que j'ai pu me conduire aussi mal avec ses personnes? C'est ma vraie famille que j'ai dans cette maison.
Serena : tu nous as beaucoup manqué tata.
Moi: vous aussi mes anges.Ta mère va penser qu'on t'a voler hein?
C'est dans un fou rire que nous avons fait notre entrée au salon.Dès mon entrée,tous,je dis bien tous sont venu se jeter sur moi.Hahaha ces enfants sont des amours.
Patrick : tata j'espère pour toi que tu n'es pas venu les mains vide hein ?
Hummmm
Moi: non oh ,j'ai apporté à chacun un truc spécial. Pour toi Patrick, ta tablette que tu voulais tant.Serena ton iPhone Galaxy s7, à toi James ton jeu vidéo favoris et pour mes petites bébé,des poupées Barbie haute gamme.
Façon dont ils ont crier et sauter là,j'ai ri fatiguer.Veronica est sortie de ce que je pense être là cuisine à sa suite....
Moi: putainnnnn!!!
Véronica : pas de gros mot.
Moi: désolé mais ....mais c'est......
Véronica : je te présente.....
Moi: Darnell AKUE,oh mon Dieu!!
Je ne sais pas quand j'ai sauter pour arriver dans les bras de Darnell.Elle à un blog que j'aime,non j'adore ses créations.
Darnell : hahaha je ne savais pas que je suis aussi populaire que ça ?
Moi: tu blagues ? Tu es une déesse de la mode.
Véronica : vous êtes folles , vraiment.
Darnell : remercie ta belle sœur,c'est elle qui crée les modèles que je publie depuis deux semaines.Elle est ma nouvelle créatrice.
Je suis bluffé,mince Véronica à trop de talent.C'est en me jettant dans ses bras que je l'ai félicité.
La journée se passe bien puisque c'est rire et fou rire qui nous entoure.Tout le monde est content. C'est vers 18 h que je me décide à partir.
Une heure plus tard.
Me voilà à la maison,le gardien n'est pas là et le portail est ouvert. C'est bizzare, où est papa? J'entre au salon.
Moi: papa?
Silence.
C'est bizarre.
Soudain je vois mon père coucher parterre dans une marre de sang.
Moi: papa?
Je m'accroupi à ses côtés et le bouge pour qu'il se réveille mais non.Mes larmes coulent tellement que ça brouille ma vue.
Voix: les mains en l'air
Je me retourne et je vois les policiers pointer leurs armes sur moi.
Moi : quelq'un à tuer mon père,on l'a tuer.
Voix: vous êtes en état d'arrestation mademoiselle DJINO Anita.
Je suis tellement choqué par la mort de papa que parler même m'est impossible.L'un des policiers s'approche de moi et me menotte.Papa? Papa pourquoi ? Qui a puis te faire ça ? Qui ?
Linda
Je suis à cran et vraiment en mode super en colère.Hier Victor m'a remit des documents comme quoi monsieur demande le divorce.Comme blague,votre cousin est sérieux dans son délire. Huuumm moi Linda, divorcer ? Jamais il a tiré à terre.
Présentement je suis chez ma mère.Je lui ai tout expliquer dans les moindres détails.
Moi: maman ?
Elle: oui?
Moi: que dois je faire maintenant ?
Elle: huuumm,je connais quelqu'un qui est vraiment puissant mystiquement ,on peut y aller si tu veux et...
Moi: non maman sur ce coup là je ne suis pas d'accord,trouve autre chose stp.
Elle: ok si ton homme demande le divorce,c'est qu'il y a une autre femme.Trouve cette femme et viens me voir après.
Hummmm Victor tu as joué bidé, divorce là c'est dans tes rêves tu l'auras.
Charles.
J'ai hâte de voir Nina, c'était prévu que je rentre de mon voyage demain mais j'ai vite fait de boucler mes dossiers pour rentrer retrouver ma chérie.Je n'ai rien dit à Nina, seule ma mère est au courant de mon arrivée et a voulu venir avec moi pour faire un coucou à cette dernière.C'est sur cette pensée que j'insère ma clé pour ouvrir mon appartement. À notre entrée et depuis le séjour,on entend du bruit.Des cris,des gémissements.C'est quoi ça ? Je sue littéralement sur place,j'ai la rage.C'est en colère que je lâche ma valise et cours vers la chambre pour tomber sur une Nina entrain de se faire baiser par......
Moi: Hervé ?
Je ne savais même pas que ma mère m'avait suivie.Soudain la dame tombe dans les pommes.
Moi: à mon retour tu as intérêt à quitter mon appartement.
Je ne l'entends même pas m'appeler.